CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Legacy pack

EmeMcKinnon
EmeMcKinnon
Niveau 26
10 novembre 2018 à 14:04:03

Avec l'édition gold, le pack est pas gratuit par hasard ?

malabar05
malabar05
Niveau 31
10 novembre 2018 à 14:18:43

Non, c'est vrai qu'ils auraient pu faire une offre comme ça ..

La gold c'est le pass d'extension pour les deux prochains dlc.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
10 novembre 2018 à 14:25:40

J'avais tellement poncé le premier, je vais devoir tout refaire. :mort:

EmeMcKinnon
EmeMcKinnon
Niveau 26
10 novembre 2018 à 14:27:43

D'acc, je vais juste me prendre l'édition simple spéciale Amazon avec steelbook + legacy pour les autres trucs on verra plus tard.

Merci pour tes réponses.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
10 novembre 2018 à 15:10:04

Le pire, c'est que les mécaniques du 2 seront dans le 1er jeu avec le Legacy Pack, on va en chier avec les miroirs je pense vu le timing et la fourberie déjà présents. :hap:

Hoxton59
Hoxton59
Niveau 20
10 novembre 2018 à 17:04:49

Dank_Cannibale
MP
10 novembre 2018 à 15:10:04
Le pire, c'est que les mécaniques du 2 seront dans le 1er jeu avec le Legacy Pack, on va en chier avec les miroirs je pense vu le timing et la fourberie déjà présents. :hap:

C’est à dire ?! On peut jouer dans hitman 1 les mécaniques du 2 genre malette et tout ?! Genre avec le CD du 1 ?!

Highlanderyv26
Highlanderyv26
Niveau 8
10 novembre 2018 à 17:13:06

Non faut jouer les missions du 1 mais telechargees dans le 2. Oubliez le 1, il est quasi mort maintenant

Hoxton59
Hoxton59
Niveau 20
10 novembre 2018 à 18:11:22

Ouais donc jouer avec les mécaniques du 2 dans le 1 mais avec HITMAN 2 ?

Car j’ai vu ça et sa m’a interpellé «  Les objets débloqués dans HITMAN™ 2 peuvent être utilisés dans les endroits de la saison 1 et vice-versa »

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
10 novembre 2018 à 18:22:19

bah les deux saisons fusionnent si tu telechargent le legacy pack, ça forme un seul gros jeu quoi

Hoxton59
Hoxton59
Niveau 20
10 novembre 2018 à 19:59:38

D’accord mais du coup je pourrais effacer hitman 1 ? Car les dlc je les voit aussi afficher installer dans H1 et du coup j’ai vu que même le scénario entier de H1 été aussi dans le 2 pas seulement les destinations du coup j’ai peur que si j’efface le 1 sa efface aussi les dlc Legacy :(

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
10 novembre 2018 à 20:04:34

J'ai désinstallé Hitman 1 après avoir téléchargé tous les épisodes Legacy et je n'ai rien perdu :oui:

Hoxton59
Hoxton59
Niveau 20
10 novembre 2018 à 20:10:47

Dac et tu avait installé H2 juste avant que tu DL les dlc ? Juste pour savoir au cas où ?
Car je pensais le préparer en croyant que sa allait mettre EN ATTENTE DE L’INSTALLATION comme je faisait avec les DLC de BF4 mais je l’ai est vu s’installer sur H1 comme j’ai H2 le jour de sa sorti le 14 donc je me dit que sa allait être mis de côtés mais tous ce sont installer sur le 1

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
10 novembre 2018 à 20:17:48

J'avais installé avant d'avoir Hitman 2. Lorsque j'ai supprimé Hitman Saison 1 je n'ai pas perdu le legacy pack

Hoxton59
Hoxton59
Niveau 20
10 novembre 2018 à 21:03:52

Ok c’est donc ça c’est comme les jeux COD ou BF tous les dlc sont réuni ensemble
car la H1 sur ma PS4 il fais 110go environ vu que les dlc se sont installés sur le 1 :(

WilsonVoyageur
WilsonVoyageur
Niveau 9
10 novembre 2018 à 23:36:34

Bon alors, j’ai pas tout compris. :hap:

La j’ai relancer Hitman 1 pour le refaire avant le 2 que j’ai précommandé sur le store et qui sera dispo pour moi le 13.

Bref, je lance Hitman 1 et je vois qu’une édition jeu de l’année pack héritage est sorti, donc si je comprend bien c’est Hitman 1 mais avec toute les améliorations du 2.

Donc si je comprend bien tout ceux ayant acheté Hitman 1 en démat ET ayant précommandé Hitman 2 ont accès au pack Héritage c’est ça ?

Parce que dans le message y a écrit que ceux n’ayant pas acheté Hitman 2 auront seulement le prologue d’Hitman 2, mais perso je l’ai préco mais il est pas encore dispo pour que je puisse le DL, du coup ça change quelque chose ? Faut que j’attend ou bien ? C’est vachement flou tout ça :(

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
10 novembre 2018 à 23:51:48

Cédric 7 :d) Je crois que tu t'es fait avoir :-p :pacg: .D'après ce que j'ai lu, donc rien n'est moins sûr de source sûre, les tenues de la goty gold définitive édition vont bientôt être dispo gratuitement pour les possesseurs d'Hitman 2 intégrale ou Hitman saison une intégrale aka Legacy. J'imagines que ca doit faire mal d'avoir lâché vingt boule juste pour ça au jour d'aujourd'hui qui plus est. À seulment trois jours de la sortie tant attendu de la saison 2 😣. L'accès au 9 novembre c'est un early access pour les possesseurs de la gold édition uniquement.

Lhauc :d) rien ne t'oblige de le refaire, t'as ton taux de 100 % de complétion sur la saison une quoi qu'il arrive donc c'est uniquement du bonus + comme tu dis et sous-entend et c'est pourquoi je t'invite à le prendre avec plus de philosophie pour moins rager car je l'étais moi aussi au début de son annonce, le refaire sous un nouvel angle d'approche grâce au features du feu de dieu je rappelle que la sainte malette permet de faire de jolie chose auquelle on ne s'attendait pas mais aussi des corrections de bugs, amélioration d'éclairage et du comportement des pnj's, etc... Du bonus + quoi :ok: .

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
11 novembre 2018 à 00:05:00

Cédric 7 :d) si t'es sur Xbox et que t'as pas encore lancé le jeu tu peux demander à te faire remboursé si t'es clean ils accepteront sans sourciller 👌.

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
11 novembre 2018 à 01:49:11

Ben le truc c'est que moi encore ça va, j'avais pas poncer le jeu, mais pour d'autres je suis désolé mais c'est rageant, le but quand même du Legacy c'est aussi d'avoir accès aux armes et gadgets du premier, hors t'es obligé de tour refaire si tu veux en profiter plutôt que de te lancer pleinement dans le 2, après pour profiter des nouvelles features rien n'empêchait de refaire les cartes pour le fun, mais être obligé de tout refaire pour débloquer ce qu'on a déjà débloquer, ben faut bien comprendre que quand t'as déjà passé 300h à faire tous les défis et toutes les escalades ça fout juste les boules, aussi bon le jeu soit-il.

founinex
founinex
Niveau 5
11 novembre 2018 à 10:53:07

bonjour excusez-moi voilà mon pour souci je comprends rien à cette histoire de saison du 1,du 2 du pack je sais pas quoi je suis complètement perdu.

je n'ai pas fait le premier mais on m'a offert le numéro 2 avant de me lancer dedans ai-je besoin de faire le premier épisode je comprends pas cette histoire de première saison contenu dans Hitman 2.

Merci de vos explications

Haaper
Haaper
Niveau 29
11 novembre 2018 à 11:02:14

Le 11 novembre 2018 à 10:53:07 Founinex a écrit :
bonjour excusez-moi voilà mon pour souci je comprends rien à cette histoire de saison du 1,du 2 du pack je sais pas quoi je suis complètement perdu.

je n'ai pas fait le premier mais on m'a offert le numéro 2 avant de me lancer dedans ai-je besoin de faire le premier épisode je comprends pas cette histoire de première saison contenu dans Hitman 2.

Merci de vos explications

Ta un DLC "Legacy pack" qui contient les map du 1er et c'est dispo dans le menu principal.

La vidéo du moment