Non mais je crois que vous voyez pas où est le soucis, que Hitman 1 reste de son côté c'est une chose, par contre, ils nous mettent le contenu du 1 (enfin la quasi totalité) dans le 2, alors pour ceux qui ont pas fait le premier et qui font ce qu'il faut pour avoir le Legacy pack c'est super, par contre ils auraient au moins pu s'arranger pour juste importer la sauvegarde, on me fera pas croire qu'ils peuvent pas faire ça, après tout ils ont bien fait une MAJ dans le premier pour que le Legacy pack fonctionne, pire, il y a 2 ou 3 Legacy pack différent en fonction de la version du premier qu'on a et ça c'est détecté, sans compter que le nombre de cible fugitive terminées est aussi détecté, bien sûr que je comprend la manière dont le 2 a été fait et dont le 1 a été intégré au 2, mais je vois sincèrement pas en quoi Square ou Warner bloque juste pour importer les sauvegardes et que ça prenne en compte dans le 2 ce qu'on a déjà fait dans le 1, faut comprendre qu'il y a des défis super chiants à faire, que le premier était déjà super long, et que ça peut être chiant, alors qu'on nous dit que les objets du 1 sont dans le 2 via le Legacy pack, de devoir absolument tout refaire pour débloquer le dit contenu.
PS: pour ceux qui ont l'early access Sniper Assassin n'est déjà plus accessible, je l'ai désinstallé hier il n'apparait plus du tout dans ma bibliothèque.
PS2: d'ailleurs la progression de Sniper Assassin non plus n'est pas importée, ce qui est chiant aussi, même si vachement moins long à finir que de refaire le premier au complet.
Message édité le 10 novembre 2018 à 10:47:16 par Lhauc