Moi ça me hype de fou ce mode parce que ça nous contraint de sortir de notre zone de confort. On voit exactement ce que fais l'autre joueur, donc ça augmente la pression et j'adore réfléchir sous pression.
Le 14 octobre 2018 à 01:31:59 KillerBee82 a écrit :
Ça ma refroidit d'une force ce mode là, sans faire l'hypocrite et l'égocentrique y'a beaucoup de monde qui jouent à Hitman en solo et le fait qu'un mode multi arrive, pour la suite ça annonce un place plus importante, je vois mal les développeurs se dirent "ouais on va retirer le multi du jeu et faire plus de solo"...
Je comprends ce que tu veux dire, la majorité des joueurs d'HITMAN sont des joueurs solo et ne vont pas y prêter attention. Mais ajouter une composante temps réel dans le moteur du jeu est quelque chose qui, je pense, est fondamental en 2018. Il y a qu'à voir l'engouement que ça a créé sur le thread reddit r/Games et sur les réseaux sociaux, il y a que des retours positifs. Si on veut que la licence aille encore plus loin, ils leur faut plus de moyens, donc attirer plus de joueurs.
Tant que la partie solo est toujours aussi solide et que les modes multi sont bien pensés, je vois pas le soucis pour ma part.
Message édité le 14 octobre 2018 à 13:09:41 par _hardware_