CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mode Ghost

Hitman-geo
Hitman-geo
Niveau 12
13 octobre 2018 à 09:10:38

Le 12 octobre 2018 à 16:11:08 Bonti a écrit :
Je n'y jouerai pas forcément parce que je déteste le speedrun dans Hitman mais le mode à l'air intéressant.

Pareil je vais tester quand même mais c'est pas trop mon truc le délire multi sur Hitman. Déjà les contrats escalades j'étais pas fan du tout...

Mais il faut saluer le travail des développeurs tout de même ! Ils font évoluer et vivre la série en adéquation avec notre époque :ok: (n'en déplaise au vieux con que je suis :-) )

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
13 octobre 2018 à 12:31:26

pour moi ça depend si il y a du matchmaking ou si on sera obligé d'avoir un ami qui y joue comme pour Sniper Assassin,
si il y a pas de matchmaking j'y jouerai surement jamais

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
13 octobre 2018 à 13:26:10

Il y aura du matchmaking pour le mode Ghost et pour Sniper Assassin, Travis l'a dit pendant le live. On pourra soit inviter un ami, soit rechercher un adversaire. Par contre, la fonctionnalité sera en beta au début le temps que ça se stabilise. On a pas d'info sur du crossplay sinon (c'est très peu probable).

Message édité le 13 octobre 2018 à 13:28:00 par _hardware_
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2018 à 01:31:59

Ça ma refroidit d'une force ce mode là, sans faire l'hypocrite et l'égocentrique y'a beaucoup de monde qui jouent à Hitman en solo et le fait qu'un mode multi arrive, pour la suite ça annonce un place plus importante, je vois mal les développeurs se dirent "ouais on va retirer le multi du jeu et faire plus de solo"...

XamGp97
XamGp97
Niveau 10
14 octobre 2018 à 03:48:56

Le 14 octobre 2018 à 01:31:59 KillerBee82 a écrit :
Ça ma refroidit d'une force ce mode là, sans faire l'hypocrite et l'égocentrique y'a beaucoup de monde qui jouent à Hitman en solo et le fait qu'un mode multi arrive, pour la suite ça annonce un place plus importante, je vois mal les développeurs se dirent "ouais on va retirer le multi du jeu et faire plus de solo"...

Si c'est possible , regarde assassin's creed

Le multi compét disparait pour un mode CooP qui lui aussi disparait pour ne laisser qu'un solo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2018 à 05:10:34

Le 14 octobre 2018 à 03:48:56 XamGp97 a écrit :

Si c'est possible , regarde assassin's creed

Le multi compét disparait pour un mode CooP qui lui aussi disparait pour ne laisser qu'un solo

C'est une bonne remarque j'ai pas vraiment pensé à Assassin's Creed..Mais le temps passé à élaboré un mode multi comme celui là, n'aurait t'il pas été plus judicieux de le mettre dans d'autres features de gameplay? Je ne fais que poser la question pour connaître vos avis :question:

malabar05
malabar05
Niveau 31
14 octobre 2018 à 05:21:58

Non, je pense que ce mode fait évoluer la saga et l'adapte vraiment à sa génération.

C'est aujourd'hui important d'avoir de quoi te faire rester sur le jeu. Même si avec les contrats etc on avait déjà largement de quoi faire.

La c'est une étape au dessus encore.

Imbanissable01
Imbanissable01
Niveau 6
14 octobre 2018 à 10:58:57

Après je ne trouves pas que ce soit une si grande évolution que ça.
Ce n'est rien d'autre qu'un mode contrat en temps réel (avec certes la possibilité d’interagir avec le monde de ton adversaire, mais tout de même...).

Hitman-geo
Hitman-geo
Niveau 12
14 octobre 2018 à 11:29:03

Ce n'est pas une évolution en soit, le mode Ghost n'invente rien, mais c'est quelque-chose d'inédit pour la série.

Pour l'instant ce mode ne m'inspire pas, mais peut-être qu'après y avoir joué, je ne pourrais plus m'en passer ^^

On ne pourra juger que lorsqu'on aura testé :ok:

Du moment qu'ils continuent de faire un solo de cette qualité, ils peuvent bien rajouter tous les modes qu'ils veulent à côté, au contraire ce ne sera qu'un + :ok:

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
14 octobre 2018 à 13:04:55

Moi ça me hype de fou ce mode parce que ça nous contraint de sortir de notre zone de confort. On voit exactement ce que fais l'autre joueur, donc ça augmente la pression et j'adore réfléchir sous pression.

Je comprends ce que tu veux dire, la majorité des joueurs d'HITMAN sont des joueurs solo et ne vont pas y prêter attention. Mais ajouter une composante temps réel dans le moteur du jeu est quelque chose qui, je pense, est fondamental en 2018. Il y a qu'à voir l'engouement que ça a créé sur le thread reddit r/Games et sur les réseaux sociaux, il y a que des retours positifs. Si on veut que la licence aille encore plus loin, ils leur faut plus de moyens, donc attirer plus de joueurs.

Tant que la partie solo est toujours aussi solide et que les modes multi sont bien pensés, je vois pas le soucis pour ma part.

Message édité le 14 octobre 2018 à 13:09:41 par _hardware_
malabar05
malabar05
Niveau 31
14 octobre 2018 à 13:19:47

Je pense même que Io ajoutera et fera évoluer des modes de jeu :oui:

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
14 octobre 2018 à 13:44:45

en fait j'ai pas pu m'en empecher j'ai fini par regarder la video de 20 minutes sur Miami https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

et franchement ça a l'air sympa comme mode, le concept est simple ça donne envie d'y jouer

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
14 octobre 2018 à 13:47:35

J'ai créé un groupe steam pour ceux qui sont sur PC, c'est ouvert à tout le monde, n'hésitez pas à le rejoindre et à inviter vos amis :

https://steamcommunity.com/groups/hitmanforum-jvc

On pourra jouer plus simplement entre nous.

malabar05
malabar05
Niveau 31
14 octobre 2018 à 14:32:12

Comme le dit Nouille, c'est vraiment simple et efficace.

BlueHitman47
BlueHitman47
Niveau 8
14 octobre 2018 à 14:39:20

_hardware j'ai rejoins ton groupe sur steam ^^ :)

El-bombero64
El-bombero64
Niveau 24
14 octobre 2018 à 19:39:07

Le 12 octobre 2018 à 20:00:28 pich62 a écrit :
Merde, ça aurait pu être bien meilleur dans la même map avec la possibilité de buter le concurrent si on le voit.

Ça aurait fait un peu le multi à la Assassin's creed où ça t'oblige grave à te fondre dans la masse et te faire passer pour un PNJ pour pas te faire pécho car sinon tu pourrais te faire buter par l'autre assassin / joueur.

Oh putain l'idée de génie que tu as !!!

Ce serait tout simplement excellent et bien meilleur que ce mode là. Tu veux pas suggérer ton idée au devs ^^

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
14 octobre 2018 à 20:18:01

le probleme dans les Assassin's Creed c'est que c'etait rare les parties où les gens jouaient le jeu de la discretion et se dissimulaient vraiment,

ça marchait a la sortie de Brotherhood je me rappelle, mais au fil du temps les joueurs se sont mis a courir sur les toits et a se poursuivre pendant toutes les parties, parce que c'etait plus efficace pour gagner

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
14 octobre 2018 à 20:30:48

Le 14 octobre 2018 à 19:39:07 El-bombero64 a écrit :

Le 12 octobre 2018 à 20:00:28 pich62 a écrit :
Merde, ça aurait pu être bien meilleur dans la même map avec la possibilité de buter le concurrent si on le voit.

Ça aurait fait un peu le multi à la Assassin's creed où ça t'oblige grave à te fondre dans la masse et te faire passer pour un PNJ pour pas te faire pécho car sinon tu pourrais te faire buter par l'autre assassin / joueur.

Oh putain l'idée de génie que tu as !!!

Ce serait tout simplement excellent et bien meilleur que ce mode là. Tu veux pas suggérer ton idée au devs ^^

Je pense qu'ils nous ont pas attendu pour imaginer un mode avec 2 joueurs sur la même map :p) ils veulent commencer en douceur je pense avec un mode simple et prendre la température auprès des joueurs.

Ils ont pas beaucoup de recul dans le domaine, la dernière fois que les devs d'HITMAN ont fait du multijoueur c'était avec kane & lynch il y a 10 ans, et depuis l'équipe a presque été renouvelée en totalité :hap:

Message édité le 14 octobre 2018 à 20:32:08 par _hardware_
malabar05
malabar05
Niveau 31
14 octobre 2018 à 21:30:16

Par contre Nouille je suis pas d'accord avec toi, dans AC la meilleure méthode pour gagner c'était vraiment de jouer discrètement et bien combiner les aptitudes. Courir c'était juste 100 points le kill.

Alors que tu pouvais monter à 1000 en jouant discrètement.

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
14 octobre 2018 à 21:41:13

j'ai joué qu'au multi de Brotherhood, les autres je sais pas, mais je me souviens que vers la fin c'etait souvent n'importe quoi les parties, tout le monde courait dans tous les sens

dès le debut des matchs les joueurs se mettaient sur les toits, et ils sprintaient tout droit en attendant de voir quelqu'un, et ensuite c'etait de la course poursuite avec le pistolet et les fumigenes

La vidéo du moment