CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment les avions oneshot?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DaronneDesModo DaronneDesModo
MP
Niveau 10
21 novembre 2021 à 23:32:03

Salut à tous,
Parfois lorsque je suis en avion, je me fais attaquer par un autre avion et j'ai l'impression de me faire quasiment one shot :ouch: Bon j'exagère un peu, mais en gros, entre le moment où je reçois le premier tir et le moment où je meurs il ne s'écoule pas plus de 2 secondes, et souvent même moins d'une seule... Ce qui fait que je n'ai aucun moyen de réagir, puisqu'avec le temps de réaction + l'inertie de l'appareil c'est impossible d'échapper à la mort dans ces cas là.
Et sans forcément être en chasseur, même en bombardier full life je me fait liquider en pas plus de 2 secondes

Perso quand j'attaque un autre avion, en comptabilisant le temps total où il se prend mes rafales ça doit largement dépasser les 8 secondes, pourtant je tape des coup critiques majoritairement... Donc à moins d'attaquer un mec déjà entamé, généralement je tombe à court de munition avant de l'avoir fini et pourtant j'en met pas tant que ça dans le vent non plus... (enfin pas plus que les autres pilotes de ce que j'ai vu)

Heureusement c'est une minorité de pilotes qui me font ça, mais généralement quand il y en a un il enchaîne, genre je peux pas faire plus de 50m après le respawn avant de me faire défoncer sans rien pouvoir y faire...

Est-ce que j'ai loupé quelque chose? Genre c'est une amélioration qui fait ça? Ou il y a une façon de tirer? Un endroit particulier à viser? Un cheat carrément? Franchement ça me désespère, j'ai l'impression d'avoir un handicape par rapport à eux alors qu'en théorie non...

NelsonNonFort NelsonNonFort
MP
Niveau 10
26 novembre 2021 à 14:36:04

certains avions peuvent réellement quasi OS (en fait non aucun ne peut, mais ingame ça en donne l'impression), mais absolument pas tous et pas forcément les chasseurs.
Mosquitos avec obusier, JU 88 avec obusier : ça peut quasi OS. UN bon pilote qui jongle vite entre mitralleuse et obusier t'OS en 2s.

Sinon le BF 109 en version G6 est plus vicelard, car infiniment plus maniable que mosquito et JU : équipé des roquettes + mitrailleuse lourde il quasi OS tous les chasseurs, et pour les plus gros c'est à peine mieux.

Par contre, spitfire, corsair et zeros en sont pas capables, c'est physiquement impossible.
Aucune idée pour les P51 que j'utilise jamais.

DaronneDesModo DaronneDesModo
MP
Niveau 10
27 novembre 2021 à 19:38:52

Le 26 novembre 2021 à 14:36:04 :
certains avions peuvent réellement quasi OS (en fait non aucun ne peut, mais ingame ça en donne l'impression), mais absolument pas tous et pas forcément les chasseurs.
Mosquitos avec obusier, JU 88 avec obusier : ça peut quasi OS. UN bon pilote qui jongle vite entre mitralleuse et obusier t'OS en 2s.

Sinon le BF 109 en version G6 est plus vicelard, car infiniment plus maniable que mosquito et JU : équipé des roquettes + mitrailleuse lourde il quasi OS tous les chasseurs, et pour les plus gros c'est à peine mieux.

Par contre, spitfire, corsair et zeros en sont pas capables, c'est physiquement impossible.
Aucune idée pour les P51 que j'utilise jamais.

Wow, j'espérai pas une réponse aussi claire et précise, merci beaucoup!
Effectivement j'y avais pas pensé mais si on prend en compte les armes style obusiers et roquettes ça change la donne.
Par contre il y a justement un Zéro qui faisait parti de mes bully :hap: Peut-être qu'il utilisait les roquettes et arrivait à toutes les placer?

Et concernant le BF109 G-6, qu'est-ce que ça vaut les munitions perforantes? C'est efficace contre des avions ou seulement pour les blindés?

Et j'en profite pour une autre question: Concrètement que valent les bombes? Genre qu'est-ce qui est plus efficace entre 2 bombes de 450kg ou 4 de 227kg? Ou entre 2 bombes de 227kg et une de 400kg?
En fonction du nombre et de la masse qu'est-ce qui est le plus adapté à quel type de cible?

Sinon rien avoir, mais vous trouvez ça normal qu'on puisse pas tourner la tête en même temps qu'on tire sur le manche? A partir du moment où on est en vue libre, la seule chose qu'on peut faire avec l'avion c'est utiliser la dérive, donc en dogfight où on est sensé ne pas perdre de vue l'adversaire, soit on le voit soit en manoeuvre mais impossible de faire les deux en même temps, c'est complètement con vous trouvez pas? Ou c'est moi qui ai loupé un truc?

NelsonNonFort NelsonNonFort
MP
Niveau 10
28 novembre 2021 à 10:34:29

Et concernant le BF109 G-6, qu'est-ce que ça vaut les munitions perforantes? C'est efficace contre des avions ou seulement pour les blindés?

nope c'est de la merde Faut mettre les 4 mitrailleuses lourdes, le refroidissement accéléré, le nuage qui tu largues derrière toi et qui gêne pas mal ton pursuivant (et tu peux être vicelard en lui foutant ça dans la gueule juste quand t'arrives près d'un pont ou une montagne, pis donc les roquettes.

DaronneDesModo DaronneDesModo
MP
Niveau 10
28 novembre 2021 à 22:26:05

Le 28 novembre 2021 à 10:34:29 :

Et concernant le BF109 G-6, qu'est-ce que ça vaut les munitions perforantes? C'est efficace contre des avions ou seulement pour les blindés?

nope c'est de la merde Faut mettre les 4 mitrailleuses lourdes, le refroidissement accéléré, le nuage qui tu largues derrière toi et qui gêne pas mal ton pursuivant (et tu peux être vicelard en lui foutant ça dans la gueule juste quand t'arrives près d'un pont ou une montagne, pis donc les roquettes.

Ah merde trop tard :hap:
Merci quand même, c'est con qu'on soit obligé de garder les améliorations qu'on a pris jusqu'au dernier lvl, si on se trompe sur la première comme moi on est baisés après :sarcastic:

DXZIOFHSDOIF DXZIOFHSDOIF
MP
Niveau 5
24 mars 2022 à 08:55:45

Moi je met au moins 30 seconde à butter un avion :hap:

Et mon plus gros souci c'est les tank dca... :-(

Message édité le 24 mars 2022 à 08:56:03 par DXZIOFHSDOIF
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 23.11€ PS4 26.99€ PS4 42.99€ PS4 48.99€ ONE 69.99€ PS4 79.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment