CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plus grand monde sur xbox

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sozuran_60 sozuran_60
MP
Niveau 7
12 juin 2021 à 12:13:09

Je me suis connecter ce matin donc un Samedi en plein week end en pensant rencontré énormément de joueur et bien ça été la douche froide aucune partie ne peut se lancer à cause du manque de joueur même en conquête le mode le plus joué...

Je suis nouveau sur xbox et tous mes amis ou connaissance son sur xbox, je laisse mon gamer Tag pour les joueur qui ont passé 20 ans : Sozuran

NelsonNonFort NelsonNonFort
MP
Niveau 10
12 juin 2021 à 12:48:34

Soit y racontes n'importe quoi de mauvaise foi, soit t'as pas eu de bol parceque les serveurs étaient ptet en maintenance. Sinon j'insite, t'as absolument aucun souci pour trouver la moindre partie à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.
Tu crois réellement qu'à l'échelle du continent européen entier (sans même parler des USA...) un samedi matin, va y avoir 1 seul joueurs, toi, sur xbox ?

Melancoliste Melancoliste
MP
Niveau 10
12 juin 2021 à 16:23:28

Faut faire recherche avancée

sozuran_60 sozuran_60
MP
Niveau 7
12 juin 2021 à 16:23:32

j'ai pas dit que j'étais seul je dis qu'il y pas grand monde et impossible de jouer en domination par exemple

ShyWeedDemon ShyWeedDemon
MP
Niveau 7
12 juin 2021 à 19:28:40

Y a un mode domination sur bf5 ? Je suis a 150 heure de jeu et je savais même pas

On fait comment pour y jouer et c'est quoi ?

sozuran_60 sozuran_60
MP
Niveau 7
13 juin 2021 à 00:28:11

Le 12 juin 2021 à 19:28:40 :
Y a un mode domination sur bf5 ? Je suis a 150 heure de jeu et je savais même pas

On fait comment pour y jouer et c'est quoi ?

Ba va regarder... j'ai du mal à croire que tu possède le jeu

NelsonNonFort NelsonNonFort
MP
Niveau 10
13 juin 2021 à 10:48:39

Ca fait des années que ce mode est désert, je croyais qu'il avait été abandonné. je sais même pas si les serveurs sont fonctionnels d'ailleurs....
Et si ce mode n'a pas un joueur c'est qu'il leur a pas plu, à tort ou à raison, mais ça reste valable pour tous les modes de jeux n'ayant pas 64 joueurs.
Les 3 mode principaux (CQ, percée, opérations), là tu trouveras des parties à toute heure. Après c'est clair que les serveurs européens vont pas être remplis en milieu de semaine à 7h30 du matin, c'est logique.

Melancoliste Melancoliste
MP
Niveau 10
13 juin 2021 à 11:20:11

Les serveurs domination on été supprimé depuis un moment

sozuran_60 sozuran_60
MP
Niveau 7
13 juin 2021 à 12:54:03

Encore ce matin je me suis connecter sur ma xbox et bien 4 partie disponible j'ai activé toute les maps tout les modes de jeux toutes les régions...

Dans les 4 partie aucune à plus de 30 joueurs et 2 d'entre elle était à 5 joueurs ? c'est moi qui a un problème ou c'est pareille pour vous ? On est un dimanche quand meme :(

cuphead cuphead
MP
Niveau 10
13 juin 2021 à 13:52:57

faut jouer en percé ou conquête

NelsonNonFort NelsonNonFort
MP
Niveau 10
13 juin 2021 à 14:58:32

Encore ce matin je me suis connecter sur ma xbox et bien 4 partie disponible j'ai activé toute les maps tout les modes de jeux toutes les régions...

Dans les 4 partie aucune à plus de 30 joueurs et 2 d'entre elle était à 5 joueurs ? c'est moi qui a un problème ou c'est pareille pour vous ? On est un dimanche quand meme :(

on va pas y passer 3 plombes, soit t'es de mauvaise foi soit tu as mal paramétré la recherche de serveurs. Actuellement y a + de 100 serveurs avec minimum 60 joueurs. (ça compte plus, quand ça dépasse 100).

Capitzen Capitzen
MP
Niveau 5
15 juin 2021 à 13:45:27

Le matin vers 11H il a une dizaine de serveur percée et une vingtaine en conquête qui tourne, et cela tout les jours de la semaine, après l'après midi et fin de journée y en a bcp plus.

R3ality R3ality
MP
Niveau 5
15 juin 2021 à 18:48:38

Sur PS4 on est revenu un nombre de serveurs équivalent voir un poil moins j'ai l'impression qu'avant la vague de nouveaux du PS+.

Message édité le 15 juin 2021 à 18:49:06 par R3ality
SvaliLegend SvaliLegend
MP
Niveau 7
18 juin 2021 à 04:50:37

Je joue sur xbox est j'ai plein de parties disponibles en conquête toutes régions confondues

Ya toujours du monde et ça restera comme ça pendant un long moment

R3ality R3ality
MP
Niveau 5
18 juin 2021 à 14:41:48

Je viens de commander ma Série X que je vais aller chercher demain et je vais devoir tout recommencer de 0 en étant level 198, fais chier de repayer de le repayer encore que il vaut plus rien et de perdre tous mes acquis en jeu mais bon j'espère quand même qu'il y aura autant de monde que sur PS4 même si je rêve je pense.. C'est la version Xbox one qu'il faut que je prenne ? J'y connais que dalle à XBOX, pour le gold c'est pareil j'ai vu que c'était compatible One et 360 mais nulle part c'est marqué pour série X/S, si quelqu'un pouvait m'aiguiller ce serait cool merci d'avance.

Message édité le 18 juin 2021 à 14:44:35 par R3ality
ShyWeedDemon ShyWeedDemon
MP
Niveau 7
18 juin 2021 à 15:55:37

Le 18 juin 2021 à 14:41:48 :
Je viens de commander ma Série X que je vais aller chercher demain et je vais devoir tout recommencer de 0 en étant level 198, fais chier de repayer de le repayer encore que il vaut plus rien et de perdre tous mes acquis en jeu mais bon j'espère quand même qu'il y aura autant de monde que sur PS4 même si je rêve je pense.. C'est la version Xbox one qu'il faut que je prenne ? J'y connais que dalle à XBOX, pour le gold c'est pareil j'ai vu que c'était compatible One et 360 mais nulle part c'est marqué pour série X/S, si quelqu'un pouvait m'aiguiller ce serait cool merci d'avance.

Oui

cadortoutou cadortoutou
MP
Niveau 10
18 juin 2021 à 16:40:48

Je viens de commander ma Série X que je vais aller chercher demain et je vais devoir tout recommencer de 0 en étant level 198

heu ? t'étais sur X1 ? Dans ce cas tu resteras lvl 198.....Si tu changes de support bien entendu tu repars de 0, c'est normal.

lkaEu lkaEu
MP
Niveau 3
03 juillet 2021 à 11:57:37

Va sur ps4 frero il y a trop de monde je trouve en 3s

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 26.99€ PS4 30.91€ PS4 42.99€ ONE 69.99€ PS4 79.05€ PS4 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment