Le 18 mai 2021 à 16:45:09 :
Moi j'habite dans une très grande ville et en + je joue en câble, mais j'ai l'impression que la fibre arrive en retard dans tout les villages de France
et encore en france la couverture fibre est pas mal, aux usa avoir la fibre = etre milliardaire, limite.
Ah ouais ? J'étais pas au courant 
Ouais mais c'est mort , hors de question de payer le même prix qu'une PS5 pour une console que j'utiliserai beaucoup moins
Et le côté technique ça m'intéresse pas , déjà que les jeux sur PS4 sont magnifiques, alors là si c'est légèrement mieux + pas de bruit + pas de temps de chargement c'est parfait !
Amha acheter une XS c'est comme acheter une X1 S ou une PS 4 pro y a quelques années : différences pas ouf avec la console de base, et prix élevé,
En vrai faut que je voie. 200€ de moins c'est quand même pas mal en partant du principe que j'aurai la PS5. Après faut que je voie la politique d'Xbox, car le fait d'acheter de vieux jeux Xbox 360 et les jouer sur Xbox series bah ça m'intéresse pas mal. Et du coup question : est-ce que sur XSS/XSX on peut acheter en démat des jeux comme GTA 4 ou d'autre jeux d'anciennes générations ? Ou est-ce que la rétrocompatibilité c'est que pour les CD ?
Le 18 mai 2021 à 18:24:44 :
Le 18 mai 2021 à 16:39:06 :
Le 18 mai 2021 à 10:41:58 :
Le 18 mai 2021 à 09:28:50 :
avec le SSD le stockage posera moins de probleme
vu que je passe mon temps a desinstaller et reinstaller les jeux sur ma console
ca ira plus vite
Oui effectivement j'avais pas pensé à ça plus la fibre qui se généralise
Ça c'est un mythe 
Moi j'habite dans une très grande ville et en + je joue en câble, mais j'ai l'impression que la fibre arrive en retard dans tout les villages de France. Et ça fait des années qu'on dit ça, même si avec l'arrivée la 5G on pourrait penser que ça va être vrai
Moi j'habite au centre d'un village de 3200h la fibre s'installe à vitesse grand V partout ici, ils vont bientôt passer chez moi pour le raccordement final. La petite ville la plus proche qui est à 12 km de chez moi ça doit faire 10 ans que tout le centre et plus est fibré pas mal pour une ville de 20 000h.. :D
Ah bah t'es chanceux, j'ai pas mal de potes qui habitent dans de bleds paumés et qui ont rien (dans le village de ~300 habitants d'un pote ils devaient passer en 2016 ils sont arrivés en début d'année
)