CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gamepass?

taros1207
taros1207
Niveau 63
17 mai 2021 à 08:16:54

Frexit:: je suis sur que tu es abonné a la chaine "le joueur du grenier" sur YouTube et que t en as chié sur tortue ninja sur NES toi aussi :rire: ……..génération 80

FRexit-Et-Vitee
FRexit-Et-Vitee
Niveau 5
17 mai 2021 à 09:02:22

Le 17 mai 2021 à 08:16:54 :
Frexit:: je suis sur que tu es abonné a la chaine "le joueur du grenier" sur YouTube et que t en as chié sur tortue ninja sur NES toi aussi :rire: ……..génération 80

Je connaissais pas la chaîne. Aux tortues ninja sur nes je me souviens y avoir joué mais j'ai pas le souvenir si j'en avais chié, ça commence à faire loin maintenant 😂

Just_Xtrm
Just_Xtrm
Niveau 46
17 mai 2021 à 20:32:52

Le 16 mai 2021 à 21:15:23 :

Le 16 mai 2021 à 19:34:45 :

Le 16 mai 2021 à 17:47:45 :

Le 16 mai 2021 à 11:04:02 :
Comme dit CBR, la Gamepass c'est cool pour les gros joueurs comme moi (d'ailleurs pour ça qu'un jour je pense prendre une XSS avec le gamepass) qui jouent à pas mal de jeux et qui ont un gros temps de jeu. Après ya une limite, moi par exemple je paye pas le PS Now car j'ai justement trop de jeux :rire: c'est mort jsuis tombé dans un cercle vicieux , j'achète 2 jeux mais j'en commence 1, genre là je dois avoir 30 jeux que j'ai même pas commencé !

Mais pour ceux qui jouent occasionnellement, je ne pense pas que le gamepass soit une bonne solution (même si le VDD a raison, au final tout le monde a le Gamepass)

Je te conseille la X, la S elle est trop limité en tout et l'expérience risque à mon avis de ne pas être à la hauteur, moi je la vois juste comme une X au rabais la S qui pour moi n'aurait jamais dû sortir.

Ouais mais c'est mort , hors de question de payer le même prix qu'une PS5 pour une console que j'utiliserai beaucoup moins
Et le côté technique ça m'intéresse pas , déjà que les jeux sur PS4 sont magnifiques, alors là si c'est légèrement mieux + pas de bruit + pas de temps de chargement c'est parfait !

Le problème c'est que tu vas être vite limité avec la taille du disque dur de la S (et pas que parce que du coup oui elle est techniquement en dessous de la PS5 et l'expérience de jeu risque de ne pas être à la hauteur de tes attentes en comparaison de la console de Sony)

Bah le stockage ça posera pas problème vu que j'aurai que des jeux solo (sûrement 1 jeu à la fois). Et j'ai aucune attente , moi j'veux juste jouer aux exclus :hap:

et au final si tu viens à en racheter un en plus ça te reviendra au prix de la X qui aura la même capacité finale, pour toi ce serait un achat de raison avec le gamepass vu la quantité de jeux que tu bouffes parce que sur PS5 pour avoir l'équivalent à jouer ça va te coûter une blinde alors que là 10 balles/ mois c'est l'équivalent de 2 jeux achetés sur un an avec un accès total à tout le catalogue... Après c'est ton choix...

Ouais c'est plus économique, mais comme j'ai dis , ya trop d'exclus que j'aime et j'ai tout mes potes sur PS4 :content:

taros1207
taros1207
Niveau 63
18 mai 2021 à 09:28:50

avec le SSD le stockage posera moins de probleme

vu que je passe mon temps a desinstaller et reinstaller les jeux sur ma console
ca ira plus vite

FRexit-Et-Vitee
FRexit-Et-Vitee
Niveau 5
18 mai 2021 à 10:41:58

Le 18 mai 2021 à 09:28:50 :

ca ira plus vite

Oui effectivement j'avais pas pensé à ça plus la fibre qui se généralise ça devrait être plus supportable mais bon je trouve ça ridicule de nous mettre des SSD/DD de tailles aussi ridicules c'est même contre productif pour vendre plus de jeux.

Message édité le 18 mai 2021 à 10:44:27 par FRexit-Et-Vitee
taros1207
taros1207
Niveau 63
18 mai 2021 à 14:53:01

surtout VDD quand la carte mémoire externe coute aussi cher que la console nextgen !

mais bon je suppose que vendre des console a - de 500euro (a perte parait il) on pouvait pas avoir 1 TO

Just_Xtrm
Just_Xtrm
Niveau 46
18 mai 2021 à 16:39:06

Le 18 mai 2021 à 10:41:58 :

ca ira plus vite

Oui effectivement j'avais pas pensé à ça plus la fibre qui se généralise

Ça c'est un mythe :o))
Moi j'habite dans une très grande ville et en + je joue en câble, mais j'ai l'impression que la fibre arrive en retard dans tout les villages de France. Et ça fait des années qu'on dit ça, même si avec l'arrivée la 5G on pourrait penser que ça va être vrai

Message édité le 18 mai 2021 à 16:43:54 par Just_Xtrm
cadortoutou
cadortoutou
Niveau 10
18 mai 2021 à 16:45:09

Moi j'habite dans une très grande ville et en + je joue en câble, mais j'ai l'impression que la fibre arrive en retard dans tout les villages de France

et encore en france la couverture fibre est pas mal, aux usa avoir la fibre = etre milliardaire, limite.

Ouais mais c'est mort , hors de question de payer le même prix qu'une PS5 pour une console que j'utiliserai beaucoup moins
Et le côté technique ça m'intéresse pas , déjà que les jeux sur PS4 sont magnifiques, alors là si c'est légèrement mieux + pas de bruit + pas de temps de chargement c'est parfait !

Amha acheter une XS c'est comme acheter une X1 S ou une PS 4 pro y a quelques années : différences pas ouf avec la console de base, et prix élevé, le mieux était soit de garder la fat soit d'investir dans la X1X. (qui se vend toujours jusqu'épuisement des stocks, à....499€)

FRexit-Et-Vitee
FRexit-Et-Vitee
Niveau 5
18 mai 2021 à 18:24:44

Le 18 mai 2021 à 16:39:06 :

ca ira plus vite

Moi j'habite dans une très grande ville et en + je joue en câble, mais j'ai l'impression que la fibre arrive en retard dans tout les villages de France. Et ça fait des années qu'on dit ça, même si avec l'arrivée la 5G on pourrait penser que ça va être vrai

Moi j'habite au centre d'un village de 3200h la fibre s'installe à vitesse grand V partout ici, ils vont bientôt passer chez moi pour le raccordement final. La petite ville la plus proche qui est à 12 km de chez moi ça doit faire 10 ans que tout le centre et plus est fibré pas mal pour une ville de 20 000h.. :D

Message édité le 18 mai 2021 à 18:27:06 par FRexit-Et-Vitee
Just_Xtrm
Just_Xtrm
Niveau 46
18 mai 2021 à 21:24:08

Le 18 mai 2021 à 16:45:09 :

Moi j'habite dans une très grande ville et en + je joue en câble, mais j'ai l'impression que la fibre arrive en retard dans tout les villages de France

et encore en france la couverture fibre est pas mal, aux usa avoir la fibre = etre milliardaire, limite.

Ah ouais ? J'étais pas au courant :hap:

Amha acheter une XS c'est comme acheter une X1 S ou une PS 4 pro y a quelques années : différences pas ouf avec la console de base, et prix élevé,

En vrai faut que je voie. 200€ de moins c'est quand même pas mal en partant du principe que j'aurai la PS5. Après faut que je voie la politique d'Xbox, car le fait d'acheter de vieux jeux Xbox 360 et les jouer sur Xbox series bah ça m'intéresse pas mal. Et du coup question : est-ce que sur XSS/XSX on peut acheter en démat des jeux comme GTA 4 ou d'autre jeux d'anciennes générations ? Ou est-ce que la rétrocompatibilité c'est que pour les CD ?

Le 18 mai 2021 à 18:24:44 :

Le 18 mai 2021 à 16:39:06 :

ca ira plus vite

Moi j'habite au centre d'un village de 3200h la fibre s'installe à vitesse grand V partout ici, ils vont bientôt passer chez moi pour le raccordement final. La petite ville la plus proche qui est à 12 km de chez moi ça doit faire 10 ans que tout le centre et plus est fibré pas mal pour une ville de 20 000h.. :D

Ah bah t'es chanceux, j'ai pas mal de potes qui habitent dans de bleds paumés et qui ont rien (dans le village de ~300 habitants d'un pote ils devaient passer en 2016 ils sont arrivés en début d'année :rire:)

La vidéo du moment