CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gamepass?

Awake04
Awake04
Niveau 13
15 mai 2021 à 11:30:52

Salut, je suis abonné sur le Gamepass mais c'est normal que BFV soit payant ?

Message édité le 15 mai 2021 à 11:31:06 par Awake04
FRexit-Et-Vitee
FRexit-Et-Vitee
Niveau 5
15 mai 2021 à 12:15:56

Il est offert sur le PS+ uniquement.

cadortoutou
cadortoutou
Niveau 10
15 mai 2021 à 12:32:07

non non le jeu est bel et bien inclus dans le gamepass xbox, et donc non payant. L'auteur se trompe obligatoirement, après on peut imaginer que EA et/ou microsoft soient un peu vicelards, et mettent en avant la version premium/definitive/machin, qui elle est payante.
Mais le jeu n'est absolument pas payant dès lors qu'on est abonné au gamepass.

Awake04
Awake04
Niveau 13
15 mai 2021 à 12:52:39

Le 15 mai 2021 à 12:32:07 :

non non le jeu est bel et bien inclus dans le gamepass xbox, et donc non payant. L'auteur se trompe obligatoirement, après on peut imaginer que EA et/ou microsoft soient un peu vicelards, et mettent en avant la version premium/definitive/machin, qui elle est payante.

C'est bon , j'avais mis comme tu dis l'édition definitive qui est bel et bien payante

FRexit-Et-Vitee
FRexit-Et-Vitee
Niveau 5
15 mai 2021 à 13:25:30

Le 15 mai 2021 à 12:32:07 :

Ah ok autant pour moi, je pensais que le gamepass donnait accès à tous les jeux pendant un certain temps seulement mais qu'après quoi il fallait le payer.

cadortoutou
cadortoutou
Niveau 10
15 mai 2021 à 14:14:26

ha nan du tout, c'est plus simple ; t'as un accès illimité à tous les jeux du gamepass taant que tu payes ton abonnement mensuel.
après certains jeux sont parfois supprimés, mais c'est plutôt des jeux eco+ n'ayant pas trouvé leur public.

FRexit-Et-Vitee
FRexit-Et-Vitee
Niveau 5
15 mai 2021 à 16:15:44

Le 15 mai 2021 à 14:14:26 :
ha nan du tout, c'est plus simple ; t'as un accès illimité à tous les jeux du gamepass taant que tu payes ton abonnement mensuel.
après certains jeux sont parfois supprimés, mais c'est plutôt des jeux eco+ n'ayant pas trouvé leur public.

Ah ok c'est bon à savoir même si je compte pas le prendre étant donné que j'aime bien jouer à un nombre restreint de jeux parce qu'en faite je pense que la PS5 ne sera pas pour moi et dès qu'il y aura de bons jeux sur la X je risque clairement de la prendre.

Message édité le 15 mai 2021 à 16:17:08 par FRexit-Et-Vitee
cadortoutou
cadortoutou
Niveau 10
15 mai 2021 à 17:03:28

ha ben autant je suis pas inquiet pour l'avenir de sony, autant les déclarations officieelles de leur PDG disant que les joueurs ne voualeint pas d'un service global à 10€/mois et préféraient des jeux à un prix unitaire augmenté de 20%, niveau politiquee de l'autruche ça se pose là : le mec ignore juste l'existence de netflix, disney+, amazon prime, ocs, et tous les autres..... :rire:

FRexit-Et-Vitee
FRexit-Et-Vitee
Niveau 5
15 mai 2021 à 23:18:15

Le 15 mai 2021 à 17:03:28 :
ha ben autant je suis pas inquiet pour l'avenir de sony, autant les déclarations officieelles de leur PDG disant que les joueurs ne voualeint pas d'un service global à 10€/mois et préféraient des jeux à un prix unitaire augmenté de 20%, niveau politiquee de l'autruche ça se pose là : le mec ignore juste l'existence de netflix, disney+, amazon prime, ocs, et tous les autres..... :rire:

Le gamepass c'est bien pour des joueurs comme xtrm et d'autres qui jouent à plusieurs dizaines de jeux par an sinon pour un joueur modéré qui veut s'impliquer un minimum sur un nombre restreint de jeux qu'il attend avec impatience c'est totalement inutile surtout qu'avec les DD de capacité ridicule qu'on a sur nos consoles on va pas bien loin avec des jeux qui font entre 50 et 150 go...

Message édité le 15 mai 2021 à 23:19:26 par FRexit-Et-Vitee
cadortoutou
cadortoutou
Niveau 10
16 mai 2021 à 10:43:59

passe chez microsoft et on reparlera ! on a tous pensé comme toi, plusieurs années après le lancement on a quasi tous le gamepass. :rire:

Just_Xtrm
Just_Xtrm
Niveau 46
16 mai 2021 à 11:04:02

Comme dit CBR, la Gamepass c'est cool pour les gros joueurs comme moi (d'ailleurs pour ça qu'un jour je pense prendre une XSS avec le gamepass) qui jouent à pas mal de jeux et qui ont un gros temps de jeu. Après ya une limite, moi par exemple je paye pas le PS Now car j'ai justement trop de jeux :rire: c'est mort jsuis tombé dans un cercle vicieux , j'achète 2 jeux mais j'en commence 1, genre là je dois avoir 30 jeux que j'ai même pas commencé !

Mais pour ceux qui jouent occasionnellement, je ne pense pas que le gamepass soit une bonne solution (même si le VDD a raison, au final tout le monde a le Gamepass)

FRexit-Et-Vitee
FRexit-Et-Vitee
Niveau 5
16 mai 2021 à 11:50:46

Le 16 mai 2021 à 10:43:59 :
passe chez microsoft et on reparlera ! on a tous pensé comme toi, plusieurs années après le lancement on a quasi tous le gamepass. :rire:

Je vais passer chez Microsoft mais étant donné que je j'aime pas jouer à des jeux à la pelle et que je préfère me concentrer sur le peu que je prend, pour moi ce serait inutile le gamepass, 120 balles par an c'est plus que mon budget jeu à l'année.. :D

taros1207
taros1207
Niveau 63
16 mai 2021 à 12:37:18

D accord avec les VDD

En 2020/21 j ai jouer a BF4,1,V , Deus ex MD,
TW3 ,PALADINS et la trilogie mass effect

Et puis c est tout

aucun intérêt au Gamepass

C est pour ça et pour la VR que je passerai sur PS5

taros1207
taros1207
Niveau 63
16 mai 2021 à 12:38:54

Et les 2 dernier Cod mais on me les a prêté

FRexit-Et-Vitee
FRexit-Et-Vitee
Niveau 5
16 mai 2021 à 17:47:45

Le 16 mai 2021 à 11:04:02 :
Comme dit CBR, la Gamepass c'est cool pour les gros joueurs comme moi (d'ailleurs pour ça qu'un jour je pense prendre une XSS avec le gamepass) qui jouent à pas mal de jeux et qui ont un gros temps de jeu. Après ya une limite, moi par exemple je paye pas le PS Now car j'ai justement trop de jeux :rire: c'est mort jsuis tombé dans un cercle vicieux , j'achète 2 jeux mais j'en commence 1, genre là je dois avoir 30 jeux que j'ai même pas commencé !

Mais pour ceux qui jouent occasionnellement, je ne pense pas que le gamepass soit une bonne solution (même si le VDD a raison, au final tout le monde a le Gamepass)

Je te conseille la X, la S elle est trop limité en tout et l'expérience risque à mon avis de ne pas être à la hauteur, moi je la vois juste comme une X au rabais la S qui pour moi n'aurait jamais dû sortir.

FRexit-Et-Vitee
FRexit-Et-Vitee
Niveau 5
16 mai 2021 à 17:49:43

Le 16 mai 2021 à 12:37:18 :
D accord avec les VDD

En 2020/21 j ai jouer a BF4,1,V , Deus ex MD,
TW3 ,PALADINS et la trilogie mass effect

Et puis c est tout

aucun intérêt au Gamepass

C est pour ça et pour la VR que je passerai sur PS5

Ma PS4 je l'ai depuis 2013 j'ai 8 jeux et c'est pas du tout une histoire de fric, c'est dire à quel point le game pass je m'en tamponne mais je trouve l'idée intéressante pour ceux qui en ont l'utilité...

taros1207
taros1207
Niveau 63
16 mai 2021 à 19:01:27

Pour ma part c est en
1er une histoire de temps libre
2ème je suis assez difficile en JV

ET 3 je pense que c est une histoire de génération, dans les années 80 les JV coûtaient extrêmement cher pour l epoque

Donc quand t en avais 1 nouveau tu le saignais à MORT !!!

J ai gardé cette mentalité pour ma part

Pourtant netflix la ca me va !

Just_Xtrm
Just_Xtrm
Niveau 46
16 mai 2021 à 19:34:45

Le 16 mai 2021 à 17:47:45 :

Je te conseille la X, la S elle est trop limité en tout et l'expérience risque à mon avis de ne pas être à la hauteur, moi je la vois juste comme une X au rabais la S qui pour moi n'aurait jamais dû sortir.

Ouais mais c'est mort , hors de question de payer le même prix qu'une PS5 pour une console que j'utiliserai beaucoup moins
Et le côté technique ça m'intéresse pas , déjà que les jeux sur PS4 sont magnifiques, alors là si c'est légèrement mieux + pas de bruit + pas de temps de chargement c'est parfait !

FRexit-Et-Vitee
FRexit-Et-Vitee
Niveau 5
16 mai 2021 à 21:06:19

Le 16 mai 2021 à 19:01:27 :
Pour ma part c est en
1er une histoire de temps libre
2ème je suis assez difficile en JV

ET 3 je pense que c est une histoire de génération, dans les années 80 les JV coûtaient extrêmement cher pour l epoque

Donc quand t en avais 1 nouveau tu le saignais à MORT !!!

J ai gardé cette mentalité pour ma part

Pourtant netflix la ca me va !

C'est dingue je me reconnais à fond dans ce que tu as écrit donc en faite ça doit être une histoire de génération et on doit sûrement avoir à peu près le même age, effectivement les jeux étaient à peu près au même prix qu'aujourd'hui ça tournait dans les 300,350 Fr ou un poil plus si je me souviens bien les jeux sur PS1 mais j''avoue que j'en achetais beaucoup plus qu'aujourd'hui, je rajouterai que jouer pour moi c'est par période même si je m'y suis remis un peu plus sérieusement les temps-ci.

Message édité le 16 mai 2021 à 21:09:31 par FRexit-Et-Vitee
FRexit-Et-Vitee
FRexit-Et-Vitee
Niveau 5
16 mai 2021 à 21:15:23

Le 16 mai 2021 à 19:34:45 :

Le 16 mai 2021 à 17:47:45 :

Ouais mais c'est mort , hors de question de payer le même prix qu'une PS5 pour une console que j'utiliserai beaucoup moins
Et le côté technique ça m'intéresse pas , déjà que les jeux sur PS4 sont magnifiques, alors là si c'est légèrement mieux + pas de bruit + pas de temps de chargement c'est parfait !

Le problème c'est que tu vas être vite limité avec la taille du disque dur de la S (et pas que parce que du coup oui elle est techniquement en dessous de la PS5 et l'expérience de jeu risque de ne pas être à la hauteur de tes attentes en comparaison de la console de Sony) et au final si tu viens à en racheter un en plus ça te reviendra au prix de la X qui aura la même capacité finale, pour toi ce serait un achat de raison avec le gamepass vu la quantité de jeux que tu bouffes parce que sur PS5 pour avoir l'équivalent à jouer ça va te coûter une blinde alors que là 10 balles/ mois c'est l'équivalent de 2 jeux achetés sur un an avec un accès total à tout le catalogue... Après c'est ton choix...

La vidéo du moment