CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sbmm sur bf6

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
jeudeplow jeudeplow
MP
Niveau 29
03 mai 2021 à 17:31:59

Un équilibrage d'équipe en fait... Mais ca me fait quand meme peu quand je vois ce genre de truc

https://www.dexerto.fr/battlefield/battlefield-6-devrait-utiliser-un-systeme-de-sbmm-different-de-celui-de-cod-1443760/

Xtrm_Encore_Ban Xtrm_Encore_Ban
MP
Niveau 7
03 mai 2021 à 17:41:38

"en fonction du ratio des joueurs" très mauvaise idée.
Quitte à prendre une stat , autant prendre le SpM, c'est la plus représentative d'un joueur.

jeudeplow jeudeplow
MP
Niveau 29
03 mai 2021 à 17:59:58

Le 03 mai 2021 à 17:41:38 :
"en fonction du ratio des joueurs" très mauvaise idée.
Quitte à prendre une stat , autant prendre le SpM, c'est la plus représentative d'un joueur.

Oui si ca reste un équilibrage entre les deux équipes pourquoi pas mais si ils commencent à vouloir copier certain jeux qui ont eu du succès ses dernière années pour attirer la communauté casu ca ne serait pas rassurant

Mamadou5 Mamadou5
MP
Niveau 10
03 mai 2021 à 19:24:45

Si ils foutent un SBMM a la COD, ils ce tirent une balle dans le pied...

Miss-reika Miss-reika
MP
Niveau 7
03 mai 2021 à 20:18:49

Au ratio, quel ratio?

autant prendre le SpM, c'est la plus représentative d'un joueur.

Pas vraiment.. il suffit de courrir tout droit en team , mourrir en boucle en faisant beaucoup de dégâts, et cela augmente le SPM sans faire un bon joueur pour autant..

Message édité le 03 mai 2021 à 20:20:46 par Miss-reika
Mister_Zuuuu Mister_Zuuuu
MP
Niveau 4
03 mai 2021 à 20:53:37

Lol, ca me fait rire comme ils pensent que sur BF6 après 6 mois il va pas rester 15 serveurs par mode en activité comme pour BF5 :hap:

Du coup SBMM est complètement useless. :hap:
Vu que tu seras par defaut dans les serveurs vides ou alors ou quelqu'un vient de quitter. :hap:

-Armytrix- -Armytrix-
MP
Niveau 9
03 mai 2021 à 21:04:51

Un SBMM avec 128 joueurs n'a aucun intérêt, il y aura déjà suffisamment d'équilibrage naturellement, des bots amputés des 2 bras et des tryhards de chaque cotés. Sinon enjoy les smurfs qui feront du reverse boost https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
03 mai 2021 à 21:20:12

Moi j'avais lu une histoire d'équilibrage en fonction des niveaux, mais même ca je sais pas si c'est legitime.

Mais le ratio c'est bidon tout comme le SPM je trouve, car tu peux faire l'un ou l'autre en jouant d'une certaine maniere, sans pour autant être un énorme apport pour ton équipe, bah de toute façon le SBMM de mon point de vue ca gâche les choses, d'autres ont comme point de vue que ca aide justement les joueurs oui c'est sur dans un sens ok, mais pour moi ils ne s amélioreront pas c'est juste une alternative, une échapatoire pour leur permettre de jouer sans être frustré ni s'améliorer, mais BF a toujours eu des serveurs pour débutants, et y a tellement de joueurs par serveurs que c'est pas nécessaire ce genre de trucs, il y a toujours eu un espèce de système d'équilibrage a la base a ce que je saches, BFV a pourri ca car il n'y a rien on le sait.

Puis la attends si c'est 128 joueurs stp team de 64 fin y aura bien des debutants, des forts et des moyens avec autant de joueurs naturellement, pas possible autrement, le seul truc incontrolable ce sont les teams groupé ca tu ne peux rien y faire par contre :hap:

Message édité le 03 mai 2021 à 21:20:44 par Helfire17
Xtrm_Encore_Ban Xtrm_Encore_Ban
MP
Niveau 7
03 mai 2021 à 22:38:52

@Hel non non le SpM c'est très représentatif. Si t'as moins de 275 ça se voit que t'es un campeur , si t'as mini 400 ça se voit que tu rush et que t'es bon.
Le plus drôle c'est de regarder ça sur les sniper , tu remarques direct qui campe et finir en négatif et qui est bon

Miss-reika Miss-reika
MP
Niveau 7
03 mai 2021 à 23:48:11

Operation underground en boucle+flares et l'on atteind 700-1000 spm en moyenne sur son profil sans avoir rien fait de la partie.^^

-Armytrix- -Armytrix-
MP
Niveau 9
04 mai 2021 à 02:29:40

Le SPM ne veut pas dire grand chose, essaye de faire 600 de SPM en jouant en MME, je ne connais pas grand monde qui tourne à 6 kills par minute https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Alors qu'en avant poste, c'est extrêmement facile de faire minimum 600 de SPM sans faire beaucoup de kills, juste en tuant dans la zone (plutôt large) de la tour.

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
04 mai 2021 à 10:23:48

le SBMM

c est tellement une purge que les multi MW et CW ont été déserté a cause du SBMM pour se casser sur Warzone

tant que tu pourras choisir ton serveur il n y aura pas de SBMM possible sur BF

le seul truc qu on a besoin c est d un reequilibrage des equipe comme a l ancienne

^^

Winnipegh Winnipegh
MP
Niveau 6
04 mai 2021 à 10:28:29

Le 03 mai 2021 à 22:38:52 :
@Hel non non le SpM c'est très représentatif. Si t'as moins de 275 ça se voit que t'es un campeur , si t'as mini 400 ça se voit que tu rush et que t'es bon.
Le plus drôle c'est de regarder ça sur les sniper , tu remarques direct qui campe et finir en négatif et qui est bon

Malheureusement le spm prends aussi en compte le temps passé sur Firestorm, et pour les joueurs comme moi qui y accumulent des dizaines de jours de jeu, ca n'est absolument pas représentatif

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
04 mai 2021 à 15:16:38

Xtrm pour les sniper c est devenu compliqué le SPM depuis le nerf de la flare

en 6 mois je suis passé de 450 a 365 sans changer ma facon de jouer (percée)

- les flare ne rapport plus de point et l eclaireur (fusil a verrou ) n est pas une bonne classe pour capturer le point (tu nettoie la zone et tu te casse lol)
-la balise rapport kedal

personnellement je suis toujours entre les 2 points pour attaquer ou defendre
je fais des va et vient pour push (c est la ou il y a le plus d action)
alors c est plutôt efficace pour mettre la pression mais a chié si t aimes le SPM :rire:

pour faire du point en eclaireur comme dit Miss-reika
Metro/Marita/Provence +flare en boucle pour pété un score
mais c est juste du boost de stat

un jour j ai essayé un truc sur metro
allongé dans un coin du point A avec le BOY
tous les kills sur le point mon rapporté un max et j ai fini dans les 4KDA , 600SPM mais j ai joué comme un enc…..

moralité ne pas se fier aux stats

si sur BF6 il pourrait revoir ca …..

Miss-reika Miss-reika
MP
Niveau 7
04 mai 2021 à 15:26:03

Ou alors, prendre le top 20 de la dernière manche (confondu equipe 1+2) et diviser en deux les joueurs sur la partie suivante.
Et reduire la taille des squad de 1 joueur par exemple.

Xtrm_Encore_Ban Xtrm_Encore_Ban
MP
Niveau 7
04 mai 2021 à 15:31:06

Le 04 mai 2021 à 15:26:03 :
Ou alors, prendre le top 20 de la dernière manche (confondu equipe 1+2) et diviser en deux les joueurs sur la partie suivante.

Ça reviendrait très souvent à divisé les squads entre elles...

Et reduire la taille des squad de 1 joueur par exemple.

Nan squad de 3 faut pas déconner , faut que ça reste à 4 ou que ça monte à 5 , mais pas à 3

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
04 mai 2021 à 16:26:30

Le 04 mai 2021 à 10:28:29 :

Le 03 mai 2021 à 22:38:52 :
@Hel non non le SpM c'est très représentatif. Si t'as moins de 275 ça se voit que t'es un campeur , si t'as mini 400 ça se voit que tu rush et que t'es bon.
Le plus drôle c'est de regarder ça sur les sniper , tu remarques direct qui campe et finir en négatif et qui est bon

Malheureusement le spm prends aussi en compte le temps passé sur Firestorm, et pour les joueurs comme moi qui y accumulent des dizaines de jours de jeu, ca n'est absolument pas représentatif

Ouai mais ca c'est a part, justement c'est d'une absurdité la conception des stats dans BFV a ce niveau mais on en a déjà parlé a la sortie de Firsestorm, même au tout début du jeu, il y a pleins de stats dans la categorie Firestorm qui ne correspondent pas aux stats officielle et font references a des stats du multi.
Il y a aussi le fait que le mode solo du jeu compte des stats.
Ou que quand tu joues en vehicules, sur mon profil la Sten (arme par defaut de la classe vehicule) a un nombre de kill par minute hyper faible, parce que le jeu compte ta sten de pilote et le temps passé avec, alors que t'es dans le vehicule en spawn en tant que pilote.

Fin bref les stats de BFV sont en general du grand n'importe quoi, ce n'est pas un modèle ni un exemple a suivre.

Pour rappel Warzone avec Call of eux au moins ils separent bien les categories et ca fonctionne comme il faut contrairement a BFV ou c'est le foutoir.

Pour les squads j'avais vu passer une rumeur, un truc comme quoi y aurait des regiments compose de plusieurs squads gérées par un chef de regiments (vu qu'il y aurai probablement 64 joueurs par team) mais on peut très bien remonter a 5 ou 6 comme avant.

Message édité le 04 mai 2021 à 16:29:25 par Helfire17
eskuriiax eskuriiax
MP
Niveau 21
04 mai 2021 à 16:37:33

Non pas ça ! putain non je vais arrêter les fps multi malgré moi

Le 04 mai 2021 à 10:23:48 :
le SBMM

c est tellement une purge que les multi MW et CW ont été déserté a cause du SBMM pour se casser sur Warzone

tant que tu pourras choisir ton serveur il n y aura pas de SBMM possible sur BF

le seul truc qu on a besoin c est d un reequilibrage des equipe comme a l ancienne

^^

je comprend pas leur décision alors que y'a le même sbmm sur warzone.

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
04 mai 2021 à 17:06:41

Oui c'est ca le pire, c'est que sur Warzone il y a le même SBMM qu'en multi en fait. Sauf qu'en multi c'est plus restreinds du coup, et plus visible, contrairement a Warzone plus large et avec des modes comme le pillage ou on s'en fout + c'est F2P.
Mais oui il y a le même SBMM sur Warzone :hap:

Non mais avant y avait un espèce de système d'équilibrage pour BF, faut pas croire que le SBMM soit le messi :sarcastic: parce qu'ils sont tous en train de se focus dessus notamment Call of depuis un moment la, et je sais pas si c'est une bonne idée.

Message édité le 04 mai 2021 à 17:07:17 par Helfire17
taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
04 mai 2021 à 17:36:37

le problème c est que les développeurs JV sont persuadé que les SBMM c est la solution miracle
pour garder les débutants sur un jeu

mais si t as le malheur d enchainer quelques victoires sur le COD tu vas te manger le SBMM d une violence astronomique dans la gueule

de plus le SBMM pousse les joueurs encore plus a la camp, a jouer crade et tenir des lignes

(je les comprends ya des parties tu te fais tellement soulever que t oses meme plus sortir du spawn :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 26.99€ PS4 30.91€ PS4 42.99€ PS4 79.05€ PS4 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment