CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Macro et autofire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Etwelin Etwelin
MP
Niveau 9
07 avril 2021 à 19:19:40

Salut. J'ai hésité à déterrer un topic, mais ceux qui parlent vaguement du sujet commencent à dater.
J'ai récemment installer le logiciel Logitech pour ma souris, et j'ai décidé d'essayer la fonction macro (je n'y avais pour ainsi dire jamais fait attention).

Sans trop m'étaler, sur Bf3/4/Hardline j'étais plutôt bon voir très bon joueur, en plus je jouais en clan bref j'étais plus jeune et j'avais plus de temps et logiquement de skill.
Et voilà Bf1 et BfV sont arrivés l'un après l'autre et j'ai toujours eu BEAUCOUP moins de facilité sur ces deux jeux... et j'ai longtemps cherché le pourquoi du comment.

En essayant cette fonction de macro, j'ai enfin compris.
Le 90% des bons joueurs et des clans encore en vie utilise des macros auto-fire pour les semi autos et certaines LMG. C'est un fichu secret de polichinelle parce que peu de gens en parlent même sur le web anglophone, mais une fois que j'y ai goûté j'ai réalisé l'ampleur du phénomène. Pour ceux qui n'y ont jamais touché, c'est simple tu gagnes tous les duels à pratiquement n'importe quelle distance. Je suspecte même pas mal de ces utilisateurs d'y ajouter des macros maisons pour totalement négliger le recul (c'est faisable et pas si sorcier).

Voilà, pourquoi mais pourquoi rien n'a jamais été fait pour empêcher ces pratiques sur ces deux softs ? Peut-être que la pratique en question était déjà présente sur les titres précédents, mais impossible que ç'ait été à une telle ampleur. Et je suis persuadé que c'est un instant-ban sur n'importe quel serveur privé bf3/4.

Depuis que j'ai découvert ce truc, c'est simple, je ne peux plus jouer à BFV. Entre le mod godlike ennuyeux à mourir et jouer sans pour se faire instant-défoncer par d'autres utilisateurs de macros en en étant conscient, j'ai perdu tout plaisir.

Pourquoi ce tabou ? Vous en pensez quoi ?

Message édité le 07 avril 2021 à 19:21:00 par Etwelin
cadortoutou cadortoutou
MP
Niveau 10
07 avril 2021 à 19:43:27

Vous en pensez quoi ?

que je suis bien content de jouer sur X1X.

chab62 chab62
MP
Niveau 25
08 avril 2021 à 08:17:47

J'ai toujours joué legit.
Pas de no recoil, ESP etc.
Donc quand je suis en haut de tableau, je suis d'autant plus fier, sachant tout ce qui traine...
:fier:

Ce problème est pas nouveau, ca a toujours existé. (bien que je trouve que ca empire avec le temps)
Comme tu dis, ca se banalise. "Ah je cheat pas, c'est juste une macro" :o))
Qu'est ce que j'ai pu l'entendre ca...

Message édité le 08 avril 2021 à 08:18:33 par chab62
Miss-reika Miss-reika
MP
Niveau 7
08 avril 2021 à 08:32:22

Que se plaindre de prendre aucun plaisir avec des outils d'assistance, pendant que d'autres jouent normalement, c'est trop facile.

Cela me donne encore plus de raison d'aprecier de me dire que la moitié joue en easy et que finalement je suis pas si nulle que cela. Ca et la triche pure, c'est bien, continuez..

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
08 avril 2021 à 09:38:24

Et on me pose encore la question pour je passe pas sur PC ? Meilleur sensation et tout ça ?

Le FPS ca se joue sur PC .

Non merci je reste sur ma vieille console de 2013
Ou les parties ne sont pas pourri ....

_Ikki_ _Ikki_
MP
Niveau 10
08 avril 2021 à 11:11:24

Les macro ou auto-fire ça existe pas sur certaines manettes ?
Car dès fois sur PS4 je me pose des questions :gne:

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
08 avril 2021 à 11:16:19

c est pas tout le monde qui a envie de foutre 50 balles dans un gadget sur ca manette ou carrément 150e une manette custom

cadortoutou cadortoutou
MP
Niveau 10
08 avril 2021 à 11:54:07

Les macro ou auto-fire ça existe pas sur certaines manettes ?
Car dès fois sur PS4 je me pose des questions

j'ai aucune idée pour BF5, pour d'autres FPS en revanche ça ne peut tout simplement pas fonctionner.
Après en + de 1000h de jeu sur BF5, perso j'ai pas eu une seule fois la sensation qu'un gusse en face utilisait ça.

_Ikki_ _Ikki_
MP
Niveau 10
08 avril 2021 à 11:54:39

Heureusement... donc il y'en a :snif: :malade:

cadortoutou cadortoutou
MP
Niveau 10
08 avril 2021 à 12:13:25

C'est absolument pas ce que j'ai dit.

idem93 idem93
MP
Niveau 28
13 avril 2021 à 20:37:24

Le 08 avril 2021 à 11:54:07 :

Les macro ou auto-fire ça existe pas sur certaines manettes ?
Car dès fois sur PS4 je me pose des questions

j'ai aucune idée pour BF5, pour d'autres FPS en revanche ça ne peut tout simplement pas fonctionner.
Après en + de 1000h de jeu sur BF5, perso j'ai pas eu une seule fois la sensation qu'un gusse en face utilisait ça.

Si si ca existe bel et bien tu branch cette merde sur USB ou tu a des kits sur manettes, c'est rare (1 ou 2 joueurs par game) mais ca existe bel et bien ....

Deja que je joue only a la mire... j'ai cree mes propres serveurs un soupcon = BAN et ciao

Message édité le 13 avril 2021 à 20:38:35 par idem93
SeeNights SeeNights
MP
Niveau 18
13 avril 2021 à 22:35:15

Je considère les macros comme un cheat car il s'agit de modifier le comportement d'une arme via un logiciel.

Les gens qui en utilise sont juste noskill, y a pas a chercher plus loin, et il n'y a aucuns arguments valable à utiliser ça ( tout comme les cheats d'ailleurs ).

wadcuf wadcuf
MP
Niveau 2
14 avril 2021 à 08:13:08

Slt,

Je pense pas que ce soit très répandu sur Consoles , sur PC ça l'est beaucoup plus suffit de taper macro no recoil Bf.
Certains qui utilise la M1a1 en full auto, ou certains streameurs qui tirent tout droit quelle que soit la distance, et me faite pas croire que ce n'est que le réglage de l 'Ads...

Question que pensez vous de ceux qui utilisent une Cfg ? notamment pour modifier la luminosité sur Métro

A+

ben1602 ben1602
MP
Niveau 12
17 avril 2021 à 19:26:08

wadcuf si t'écoutes certains ici, ils vont te dire que si les types sont capable d'avoir ZERO recul ( a la perfection toutes armes confondues) a toutes distances, ils t'avoueront jamais que ces macro ou autres combines sont exploités par pas mal de joueurs.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 26.99€ PS4 30.91€ PS4 42.99€ ONE 69.99€ PS4 79.05€ PS4 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment