CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un nouveau cheat....

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
michelmimich michelmimich
MP
Niveau 3
01 mars 2021 à 20:15:19

Le mec devient quasi invulnérable, comme s'il avait un gilet pare balle ! Génial non ?

Mister_Zuu Mister_Zuu
MP
Niveau 6
02 mars 2021 à 04:00:41

Sur BF1 t'as des mecs invisibles et d'autres qui peuvent OS les classes élites, on est plus à ca près.

idem93 idem93
MP
Niveau 28
02 mars 2021 à 14:42:39

Excuse mais bon une V1 qui a une efficacité et une precision precise de quelques centimetres.... apres bon ca reste DICE ...

Shino29 Shino29
MP
Niveau 6
03 mars 2021 à 16:37:30

Une preuve en vidéo ou autre ?

Car ça paraît très improbable, aimbot/wall hack sont a peu près les 2 seules choses que les cheats permettent

Mister_Zuu Mister_Zuu
MP
Niveau 6
03 mars 2021 à 18:53:53

Le 03 mars 2021 à 16:37:30 Shino29 a écrit :
Une preuve en vidéo ou autre ?

Car ça paraît très improbable, aimbot/wall hack sont a peu près les 2 seules choses que les cheats permettent

Non les gars sont vraiment plus imaginatif que ca, tu as énormément d'aimbot-wallhack qui sont peu détectables mais y'a bien pire que ca.

Shino29 Shino29
MP
Niveau 6
03 mars 2021 à 20:06:17

Non mais des preuves/arguments au lieu de balancer des trucs bidons comme ça, tu ne peux pas créer n'importe quel cheat hein

Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
03 mars 2021 à 20:38:54

Le 03 mars 2021 à 20:06:17 Shino29 a écrit :
Non mais des preuves/arguments au lieu de balancer des trucs bidons comme ça, tu ne peux pas créer n'importe quel cheat hein

Laisse tombé, les personnes qui crient au cheat sur ce forum ont 0 argumentation mise à part "crois moi il cheat". ils sont incapable de te prouver par A+B que le mec cheat vrmt :hap:

Suffit que le mec en face soit un peu bon, hop cheater :hap:

t

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
03 mars 2021 à 20:58:03

VDD en même temps sur PC je peux comprendre qu'ils soient parano :hap:

Mister_Zuu Mister_Zuu
MP
Niveau 6
04 mars 2021 à 05:35:56

Le 03 mars 2021 à 20:38:54 fed01_75 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 20:06:17 Shino29 a écrit :
Non mais des preuves/arguments au lieu de balancer des trucs bidons comme ça, tu ne peux pas créer n'importe quel cheat hein

Laisse tombé, les personnes qui crient au cheat sur ce forum ont 0 argumentation mise à part "crois moi il cheat". ils sont incapable de te prouver par A+B que le mec cheat vrmt :hap:

Suffit que le mec en face soit un peu bon, hop cheater :hap:

t

J'ai vu des mecs avec des speedhacks qui tuait toutes l'équipe au couteau, des gars invisibles, alors un gars invulnérable pourquoi pas?? Pour le coup ca peut aussi être du lag mais bon.

Aussi ce n'est pas parce que tu les vois pas que les gens racontent de la merde. Y'a plein de facteur à prendre en compte. Jouer en conquête stratégique ou en percée uniquement sur les grandes cartes et tu verras par exemple que tu réduis de beaucoup le taux de cheater. Alors que si tu joues sur les maps infanterie là c'est l'éclate. ( ce que j'évite absolument perso )

Je vois énormément de mec qui font du préshot trop bizarre pour être possible je suis d'accord qu'en CAC tu peux préshot pour aller plus vite quand tu entends les ennemies, mais quand le mec fait ca de 300m oui bien sur c'est legit, des oneshots à travers des murs / ou smoke dans la même veine aucune balle tiré mais les seuls tirées vont exactement dans ta tête, c'est étonnant quand même. Et je dis pas que c'est impossible de spray et de toucher un point et de continuer mais là les gars tirent directement précisément dans ta tête cash.

Et après c'est un feeling, tu le sens très bien quand une arme te mets toutes les balles en pleine tête à 300m alors que l'arme a un recul de folie, et quand tu vois que dans la miliseconde le mec a tué toi, jean pierre, et jean rachid, ouai ouai il est juste ultra bon pour faire des trucs qui sont physiquement pas faisable. C'est exactement comme les mecs que oneshot les classes élites sur BF1 avec M1911 ou sur Star Wars les héros, t'as des mecs qu'arrivent à me dire que le mec cheatait peu être pas, alors que l'arme en elle même ne peut pas OS.

Bref, lol. Après pas de soucis t'inquiètes quand j'aurais la fibre je ferais des vidéos en spectateur, mais actuellement chez moi le mode spectateur marche pas du tout.

Shino29 Shino29
MP
Niveau 6
04 mars 2021 à 09:14:29

Les gars invisibles c'était pas un cheat mais un bug du jeu hein, réglé depuis longtemps.

Speedhack non, jamais vu et personne n'a jamais fais de vidéo à ce sujet

Mister_Zuu Mister_Zuu
MP
Niveau 6
04 mars 2021 à 09:19:41

Le 04 mars 2021 à 09:14:29 Shino29 a écrit :
Les gars invisibles c'était pas un cheat mais un bug du jeu hein, réglé depuis longtemps.

Speedhack non, jamais vu et personne n'a jamais fais de vidéo à ce sujet

Je parle de BF1.

Arawn777 Arawn777
MP
Niveau 9
04 mars 2021 à 09:39:48

Pour le coup l'invulnérabilité ça m'est déjà arrivé sur PS5, j'étais invulnérable... Mais ça a duré quoi...7 ou 8 sec. Ca m'est déjà arrivé de tomber sur un type invulnérable aussi. Et recroisé plus tard, et bien mortel.

C'est des bugs, ou des lags serveur je sais pas, mais pas du cheat.

Mais bizarrement depuis qu'Orange est venu changer ma ligne vieillotte je constate carrément moins voir plus du tout de truc tout chelou et pas normal...

J'ai surtout l'impression que si t'as pas une connexion de compète, la co aux serveurs DICE est tellement sensible que le moindre ping perdu engendre une merde.

Message édité le 04 mars 2021 à 09:44:45 par Arawn777
Mister_Zuu Mister_Zuu
MP
Niveau 6
04 mars 2021 à 09:48:19

Le 04 mars 2021 à 09:39:48 Arawn777 a écrit :
Pour le coup l'invulnérabilité ça m'est déjà arrivé sur PS5, j'étais invulnérable... Mais ça a duré quoi...7 ou 8 sec. Ca m'est déjà arrivé de tomber sur un type invulnérable aussi. Et recroisé plus tard, et bien mortel.

C'est des bugs, ou des lags serveur je sais pas, mais pas du cheat.

Mais bizarrement depuis qu'Orange est venu changer ma ligne vieillotte je constate carrément moins voir plus du tout de truc tout chelou et pas normal...

J'ai surtout l'impression que si t'as pas une connexion de compète, la co aux serveurs DICE est tellement sensible que le moindre ping perdu engendre une merde.

90 de pings c'est la perfection si tu veux jouer en étant un " Dieu "

Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
04 mars 2021 à 09:57:21

Le 04 mars 2021 à 05:35:56 Mister_Zuu a écrit :

Le 03 mars 2021 à 20:38:54 fed01_75 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 20:06:17 Shino29 a écrit :
Non mais des preuves/arguments au lieu de balancer des trucs bidons comme ça, tu ne peux pas créer n'importe quel cheat hein

Laisse tombé, les personnes qui crient au cheat sur ce forum ont 0 argumentation mise à part "crois moi il cheat". ils sont incapable de te prouver par A+B que le mec cheat vrmt :hap:

Suffit que le mec en face soit un peu bon, hop cheater :hap:

t

J'ai vu des mecs avec des speedhacks qui tuait toutes l'équipe au couteau, des gars invisibles, alors un gars invulnérable pourquoi pas?? Pour le coup ca peut aussi être du lag mais bon.

Aussi ce n'est pas parce que tu les vois pas que les gens racontent de la merde. Y'a plein de facteur à prendre en compte. Jouer en conquête stratégique ou en percée uniquement sur les grandes cartes et tu verras par exemple que tu réduis de beaucoup le taux de cheater. Alors que si tu joues sur les maps infanterie là c'est l'éclate. ( ce que j'évite absolument perso )

Je vois énormément de mec qui font du préshot trop bizarre pour être possible je suis d'accord qu'en CAC tu peux préshot pour aller plus vite quand tu entends les ennemies, mais quand le mec fait ca de 300m oui bien sur c'est legit, des oneshots à travers des murs / ou smoke dans la même veine aucune balle tiré mais les seuls tirées vont exactement dans ta tête, c'est étonnant quand même. Et je dis pas que c'est impossible de spray et de toucher un point et de continuer mais là les gars tirent directement précisément dans ta tête cash.

Et après c'est un feeling, tu le sens très bien quand une arme te mets toutes les balles en pleine tête à 300m alors que l'arme a un recul de folie, et quand tu vois que dans la miliseconde le mec a tué toi, jean pierre, et jean rachid, ouai ouai il est juste ultra bon pour faire des trucs qui sont physiquement pas faisable. C'est exactement comme les mecs que oneshot les classes élites sur BF1 avec M1911 ou sur Star Wars les héros, t'as des mecs qu'arrivent à me dire que le mec cheatait peu être pas, alors que l'arme en elle même ne peut pas OS.

Bref, lol. Après pas de soucis t'inquiètes quand j'aurais la fibre je ferais des vidéos en spectateur, mais actuellement chez moi le mode spectateur marche pas du tout.

Comme tu le dis y'a pleins de facteur à prendre en compte, coté serveurs, coté jeu, coté joueur.
Tout ce que tu explique dans ton paragraphe n'a rien de cheat, je dis pas que ce n'est pas le cas pour certains mais ce n'est pas systématique.

Le nombre de joueur que j'ai buté à travers les smokes car j'ai vu le mec passé et je tire, ou bien je sais qu'il revive son pote etc.....
Le preshot n'a rien d'extraordinaire, suffit comme tu le dis que le mec t'entende ou te vois venir. à 300M ce n'est plus de préshot. Qui te dis que tu n'était pas repéré sur la mini carte ? qui te dis que le mec ne t'as pas d'abord repéré ?....le mec qui enchaine les joueur peut effectivement cheat, mais peut aussi être bon car les mecs en face de lui en un réactivé nul à chié,

Fin bref on peut passer un moment a en discuter, mais ce que je peux dire de mon expérience sur le jeu et mon nombre d'heure dessus tt BF confondu c'est que les cheater y'a en a, et ça sera tjrs la cas mais de la à dire que c'est presque tte les games ou 1/2 game c'est carrément de la mauvaise foi

Message édité le 04 mars 2021 à 09:58:43 par Fed01_75
taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
04 mars 2021 à 10:19:01

L autre fois j ai reçu un message d un mec qui me
Disait que j'étais invisible et qu on voyait que mon arme (sur Xbox one)

C est probable car ce bug a déjà été vu (et corrigé)

Apres ya toujours des situations WTF

Je tir et je loupe ma cible et 5 sec après un mec au loin se prend la balle en HS de l espace

Vous imaginez le message que j ai reçu :rire:

Mister_Zuu Mister_Zuu
MP
Niveau 6
04 mars 2021 à 10:33:43

Le 04 mars 2021 à 09:57:21 fed01_75 a écrit :

Le 04 mars 2021 à 05:35:56 Mister_Zuu a écrit :

Le 03 mars 2021 à 20:38:54 fed01_75 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 20:06:17 Shino29 a écrit :
Non mais des preuves/arguments au lieu de balancer des trucs bidons comme ça, tu ne peux pas créer n'importe quel cheat hein

Laisse tombé, les personnes qui crient au cheat sur ce forum ont 0 argumentation mise à part "crois moi il cheat". ils sont incapable de te prouver par A+B que le mec cheat vrmt :hap:

Suffit que le mec en face soit un peu bon, hop cheater :hap:

t

J'ai vu des mecs avec des speedhacks qui tuait toutes l'équipe au couteau, des gars invisibles, alors un gars invulnérable pourquoi pas?? Pour le coup ca peut aussi être du lag mais bon.

Aussi ce n'est pas parce que tu les vois pas que les gens racontent de la merde. Y'a plein de facteur à prendre en compte. Jouer en conquête stratégique ou en percée uniquement sur les grandes cartes et tu verras par exemple que tu réduis de beaucoup le taux de cheater. Alors que si tu joues sur les maps infanterie là c'est l'éclate. ( ce que j'évite absolument perso )

Je vois énormément de mec qui font du préshot trop bizarre pour être possible je suis d'accord qu'en CAC tu peux préshot pour aller plus vite quand tu entends les ennemies, mais quand le mec fait ca de 300m oui bien sur c'est legit, des oneshots à travers des murs / ou smoke dans la même veine aucune balle tiré mais les seuls tirées vont exactement dans ta tête, c'est étonnant quand même. Et je dis pas que c'est impossible de spray et de toucher un point et de continuer mais là les gars tirent directement précisément dans ta tête cash.

Et après c'est un feeling, tu le sens très bien quand une arme te mets toutes les balles en pleine tête à 300m alors que l'arme a un recul de folie, et quand tu vois que dans la miliseconde le mec a tué toi, jean pierre, et jean rachid, ouai ouai il est juste ultra bon pour faire des trucs qui sont physiquement pas faisable. C'est exactement comme les mecs que oneshot les classes élites sur BF1 avec M1911 ou sur Star Wars les héros, t'as des mecs qu'arrivent à me dire que le mec cheatait peu être pas, alors que l'arme en elle même ne peut pas OS.

Bref, lol. Après pas de soucis t'inquiètes quand j'aurais la fibre je ferais des vidéos en spectateur, mais actuellement chez moi le mode spectateur marche pas du tout.

Comme tu le dis y'a pleins de facteur à prendre en compte, coté serveurs, coté jeu, coté joueur.
Tout ce que tu explique dans ton paragraphe n'a rien de cheat, je dis pas que ce n'est pas le cas pour certains mais ce n'est pas systématique.

Le nombre de joueur que j'ai buté à travers les smokes car j'ai vu le mec passé et je tire, ou bien je sais qu'il revive son pote etc.....
Le preshot n'a rien d'extraordinaire, suffit comme tu le dis que le mec t'entende ou te vois venir. à 300M ce n'est plus de préshot. Qui te dis que tu n'était pas repéré sur la mini carte ? qui te dis que le mec ne t'as pas d'abord repéré ?....le mec qui enchaine les joueur peut effectivement cheat, mais peut aussi être bon car les mecs en face de lui en un réactivé nul à chié,

Fin bref on peut passer un moment a en discuter, mais ce que je peux dire de mon expérience sur le jeu et mon nombre d'heure dessus tt BF confondu c'est que les cheater y'a en a, et ça sera tjrs la cas mais de la à dire que c'est presque tte les games ou 1/2 game c'est carrément de la mauvaise foi

Pour les smokes c'est exactement ce que je dis, c'est possible mais quand certains le font plusieurs fois par partie et en enchainant 15 mecs à travers les smokes/mur ? On est en droit d'avoir des doutes.
Pour le préshot quand tu es repéré c'est littéralement marqué sur ton écran, pour être également repéré visuellement il faut aussi être visible hors personnellement une bonne partie des mecs que je vois préshot, attendent que tu passes à un endroit ou ils n'ont strictement aucun moyen de savoir que tu vas passer ici et commencer à tiré. Ce type de tire est tout bonnement impossible en étant fair. Même en campant une position prone et en attendant simplement que le mec passe ( ce que ces gars ne font pas ) c'est pas faisable. Et vu que c'est certains qu'ils font pas ca vu qu'entre temps tu les vois également enchainer tes coéquipiers. :rire:
J'reconnais les gens bon ca j'ai aucun problème avec ca, mais je sais faire la part des choses avec ce qui FAISABLE dans le jeu, et ce qui est de l'ordre du sur humain.
Pour le nombre de cheater en grande map je confirme que tu n'en auras jamais à toutes les parties, sur les maps infanterie cependant, tu peux facilement en avoir plusieurs par partie, et je le répète, ce n'est pas parce que les mecs font des scores de merde / ne sont pas entrain d'atomiser la team qu'il ne cheat pas, j'ai vu énormément de mec avec un cheat évident et pourtant il faisait des 30/15 en K/D Pourquoi ? Parce que c'est des handicapés, y compris avec leurs cheats.

Personnellement j'évite ces maps pour ces raisons et aussi parce qu'elles sont à chier, alors c'est très bizarre que la comparaison entre les joueurs que l'on peut trouver sur ces maps soit si forte.

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
04 mars 2021 à 11:02:24

Le 04 mars 2021 à 10:19:01 taros1207 a écrit :
L autre fois j ai reçu un message d un mec qui me

Je tir et je loupe ma cible et 5 sec après un mec au loin se prend la balle en HS de l espace

Vous imaginez le message que j ai reçu :rire:

Ce genre de kill :bave:
J'ai déjà vu ça dans des random moment, c'est ouf en vrai

NelsonNonFort NelsonNonFort
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 11:39:55

Ce genre de kill :bave:
J'ai déjà vu ça dans des random moment, c'est ouf en vrai

perso en étant avec un bombardier me suis déjà pris un tir de canon antitank sur narvik, mais j'étais à l'autre bout de la map.....En discutant avec le mec, il m'envoye la vidéo, il tire sans faire exprès, 5km plus loin jme prends l'obus dans la gueule.

Mister_Zuu Mister_Zuu
MP
Niveau 6
04 mars 2021 à 11:57:18

Le 04 mars 2021 à 11:39:55 NelsonNonFort a écrit :

Ce genre de kill :bave:
J'ai déjà vu ça dans des random moment, c'est ouf en vrai

perso en étant avec un bombardier me suis déjà pris un tir de canon antitank sur narvik, mais j'étais à l'autre bout de la map.....En discutant avec le mec, il m'envoye la vidéo, il tire sans faire exprès, 5km plus loin jme prends l'obus dans la gueule.

Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois aussi :rire:
" Bon bah il est temps de delete le compte "

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
04 mars 2021 à 14:45:41

Le 04 mars 2021 à 11:39:55 NelsonNonFort a écrit :

Ce genre de kill :bave:
J'ai déjà vu ça dans des random moment, c'est ouf en vrai

perso en étant avec un bombardier me suis déjà pris un tir de canon antitank sur narvik, mais j'étais à l'autre bout de la map.....En discutant avec le mec, il m'envoye la vidéo, il tire sans faire exprès, 5km plus loin jme prends l'obus dans la gueule.

Ah ouais quand même :hap:
Sur Narvik toujours j'ai déjà tuer un gars au canon antichar aussi alors que tirai n'importe où :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 26.99€ PS4 30.91€ PS4 42.99€ ONE 69.99€ PS4 79.05€ PS4 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment