CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Premiers leaks BF6 ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Xtrm_101st Xtrm_101st
MP
Niveau 9
17 décembre 2020 à 23:03:59

Bon titre un peu putaclick car en vrai c'est loin d'être des leaks , juste un mec random de Reddit qui lâche des infos sur BF6 sans aucune preuve/source crédible.

Mais ça nous empêche pas de discuter sur ce qu'il dit :d) https://www.reddit.com/r/Battlefield6/comments/kbjqx8/battlefield_2021/?utm_medium=android_app&utm_source=share
En résumé :
-contexte : OTAN VS Russes donc dans un futur très proche
-map 64 VS 64
-la map qu'il décrit fera 1,5 fois la taille d'Hamada (je sais pas si vous vous rendez compte :ouch2:)
-retour des récits de guerre (1 où on suit une escouade américaine (à la CoD WW2 donc) , une autre où on est un agent du MI6 (donc britannique) qui s'infiltre dans un réseau d'Europe de l'est)
-Modes proposés : MME, Domination, Conquête, Percée , Grande Opé (toujours pas de Ruée)
-le mode Grande Opé a été modifié : il se joue désormais sur 5 jours (donc 5 maps), le nombre de victoire d'affilé détermine l'avantage de l'équipe (exemple : équipe A gagne jours 1,2 et 3 donc 300 vie en +) mais pour gagner la Grande Opé il suffit seulement de gagner le dernier jour , ce qui encourage les joueurs à se battre jusqu'au bout (ce qui est rare sur BFV :o))) puisque rien n'est joué

Perso ça m'a l'air crédible , si c'est un fake il se mouille pas trop :noel:

Message édité le 17 décembre 2020 à 23:08:06 par Xtrm_101st
psyrok psyrok
MP
Niveau 21
18 décembre 2020 à 01:05:34

Ca pu le fake pour plusieurs raisons, déjà a commencer par les modes vu que je note l'arrivé d'aucun nouveau mode, donc déjà de là fake 100%.

Puis il parle de récit de guerre, déjà le sens même de récit de guerre pour une guerre qui n'a pas eu lieu (fictive) n'a pas de sens...y aura quoi comme récit de guerre à raconter, on aura genre une campagne façon flashback ? c'est n'importe quoi et puis la communauté a détesté alors oser enchainer pour une 3e fois j'y crois pas surtout pour un contexte moderne, donc fake à 200%.

Puis de manière général, il ne se mouille pas trop et vend pas du tout du rêve surtout avec son mode Grande Opération, franchement qui va se hyper pour cette annonce ? puis le principe même des opérations perd un peu de son sens avec une époque moderne

Bref y a rien qui va, beaucoup d'incohérence, rien qui donne envie, le mec se mouille pas du tout...aucune allusion à BF3/BF4, on voit clairement la ligné BFV ici donc ça sent encore plus le fake.

Sinon quitte à faire du fake, il aurait pu annoncer du lourd et déchainer les passions pour lancer des discussions au sein de la communauté parce que là, y a pas grand chose à exploiter :hap:

Message édité le 18 décembre 2020 à 01:07:09 par psyrok
LISANDRON LISANDRON
MP
Niveau 15
18 décembre 2020 à 01:20:46

Mouais, dubitatif aussi. On verra bien de toute façon.

Parieurpro88 Parieurpro88
MP
Niveau 35
18 décembre 2020 à 07:04:10

hype

Xtrm_101st Xtrm_101st
MP
Niveau 9
18 décembre 2020 à 07:16:21

Le 18 décembre 2020 à 01:05:34 psyrok a écrit :
Ca pu le fake pour plusieurs raisons, déjà a commencer par les modes vu que je note l'arrivé d'aucun nouveau mode, donc déjà de là fake 100%.

Ouais sur ça je doute c'est vrai. Mais regarde BFV : Avant-poste est arrivé bien après. Et percée c'est juste les Opé de BF1 en moins bien

Puis il parle de récit de guerre, déjà le sens même de récit de guerre pour une guerre qui n'a pas eu lieu (fictive) n'a pas de sens...y aura quoi comme récit de guerre à raconter, on aura genre une campagne façon flashback ? c'est n'importe quoi et puis la communauté a détesté alors oser enchainer pour une 3e fois j'y crois pas surtout pour un contexte moderne, donc fake à 200%.

Dire que la commu a détesté c'est exagéré... L'accueil a été mitigé. Ceux qui aiment l'histoire (ça représente pas mal de gens des commu de BF1/BFV) ont adoré les récits de guerre , alors que les joueurs lambda (qui font le solo de BF "pour le faire") préfèrent une campagne donc effectivement , eux ils ont détesté les récits de guerre.
Je te rejoins sur le principe de récits de guerre dans une guerre qui n'est pas encore arrivé , moi aussi je trouve ça étrange

taros1207 taros1207
MP
Niveau 42
18 décembre 2020 à 08:44:44

oh les maps 1.5 Hamada !

faut qu' ils arrêtent avec la plus grande map jamais crée (même a 128 on s y fera chié)

OTAN VS RUSSIE j y crois pas (le jeu serait interdit de vente dans certain pays ) et ca colle pas avec l easter egg de BFV

les modes de jeux rien de nouveau (pas besoin d etre devin )

operation 5 jours c est trop long (trop de joueurs se barrent bien avant la fin (la tendance FPS c est plutôt des parties rapides 20/30min)

ca ressemble plus a une liste de souhait qu a un leak ^^

Xtrm_101st Xtrm_101st
MP
Niveau 9
18 décembre 2020 à 09:00:41

@VDD Qui dit Russie dit aussi Kazakhstan et autres états satellites je pense
Pour moi ça exclut pas cet easter egg

taros1207 taros1207
MP
Niveau 42
18 décembre 2020 à 09:34:35

Kazakhstan oui mais c est plutôt le Russie VS OTAN qui passe pas

les faire encore passer pour les grand mechant n est pas une bonne idée

Activision s en occupe tres bien ^^

Xtrm_101st Xtrm_101st
MP
Niveau 9
18 décembre 2020 à 12:16:13

Le 18 décembre 2020 à 09:34:35 taros1207 a écrit :
Kazakhstan oui mais c est plutôt le Russie VS OTAN qui passe pas

les faire encore passer pour les grand mechant n est pas une bonne idée

Activision s en occupe tres bien ^^

Bah je sais que les Américains sont loin d'être gentil mais les russes sont pas des enfants de choeurs non plus :hap:
Certes faut nuancé, mais faut quand même trouver un méchant

cadortoutou cadortoutou
MP
Niveau 10
18 décembre 2020 à 12:23:31

Ha oui, pitié, les GI's ricains qui protègent les pathétiques occidentaux européens de l'ogre russe, et aussi des sales musulmans, c'est bon merci on a déjà donné, la propagande au bout d'un moment c'est plus possible.

Lt_Spassiba Lt_Spassiba
MP
Niveau 33
18 décembre 2020 à 15:17:58

Faut pas se leurer, vu le semi-échec de BFV, ils vont pas chercher à faire clivant et aller à quelque chose de consensuel, donc OTAN vs Russie ça me parait tout à fait coller.

Ça avait bien réussi à BF3 et BF4 (avec la Chine pour ce dernier en plus, certes).

En dehors des Russes, et encore, tout le monde s'en moque de cogner des slaves, et pour l'occidentale moyen ça parait même normal.

cadortoutou cadortoutou
MP
Niveau 10
18 décembre 2020 à 15:36:50

semi echec ça veut rien dire.
Et le côté clivant l'a été sur le court terme, et de la part de gens qui avaient rien à foutre du jeu : qu'on aime pas le jeu pour son gameplay, amha ça se discute pas car gouts personnels subjectifs, qu'on fasse des appels au boycott pour une femme ou un noir sur une pochette de jeux montre qu'on a fondu le tableau électrique mental.

Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
18 décembre 2020 à 16:31:03

Vivement les premières news sur je leu.
Je suis en manque de BF la, même si je joue encore au V j'ai besoin de renouveau :hap:

Lt_Spassiba Lt_Spassiba
MP
Niveau 33
18 décembre 2020 à 16:53:22

Le 18 décembre 2020 à 15:36:50 cadortoutou a écrit :
semi echec ça veut rien dire.
Et le côté clivant l'a été sur le court terme, et de la part de gens qui avaient rien à foutre du jeu : qu'on aime pas le jeu pour son gameplay, amha ça se discute pas car gouts personnels subjectifs, qu'on fasse des appels au boycott pour une femme ou un noir sur une pochette de jeux montre qu'on a fondu le tableau électrique mental.

Semi-échec, ça veut dire que le jeu a trouvé un public, mais qu'au regard des attentes économiques qui étaient (légitimement) placées en lui, il a été une déception.
On parle quand même d'un jeu qui a fini (littéralement) abandonné...

Et en dehors du seul aspect gameplay qui est effectivement encore un autre sujet, force est de constater que l'approche qu'a eu Dice de la WW2, en voulant l'orienter vers quelque chose qui n'était pas dans les canons de ce qui se fait habituellement (démarche que je trouve louable, en ce qui me concerne), a été un peu trop brutale, puis erratique, pour la communauté.
Et ce n'est pas juste parce qu'il y avait une femme à bras bionique dans le reveal trailer.
Dégager d'un revers de la main toute forme de critique sous l'excuse "ceux qui sont contre sont des idiots misogynes et racistes", c'est de la malhonnête intellectuelle, ou du dogmatisme (pléonasme).
Au risque de revenir ENCORE sur un sujet vu et revu d'ailleurs, il y avait quand même des façons plus adéquats d'amener le sujet (pilotes et tireurs d'élites soviétique, résistantes et partisanes...).

Cela tient aussi aux batailles choisies, à la palette de couleurs, aux uniformes et camo... Tout ces éléments qui ancre le jeu dans une époque, une période, un contexte.

SeeNights SeeNights
MP
Niveau 19
18 décembre 2020 à 21:22:14

le mode Grande Opé a été modifié : il se joue désormais sur 5 jours (donc 5 maps), le nombre de victoire d'affilé détermine l'avantage de l'équipe (exemple : équipe A gagne jours 1,2 et 3 donc 300 vie en +) mais pour gagner la Grande Opé il suffit seulement de gagner le dernier jour , ce qui encourage les joueurs à se battre jusqu'au bout (ce qui est rare sur BFV :o))) puisque rien n'est joué

Putain je déteste ce concept ou tu peux littéralement rien branler de la game en défenseur et te bouger le cul uniquement à la dernière manche pour pouvoir gagner :pf:

C'est pour ça que personne y jouait sur BFV c'était tellement frustrant et bullshit ce concept.

Xtrm_101st Xtrm_101st
MP
Niveau 9
18 décembre 2020 à 21:35:49

Le 18 décembre 2020 à 21:22:14 SeeNights a écrit :

le mode Grande Opé a été modifié : il se joue désormais sur 5 jours (donc 5 maps), le nombre de victoire d'affilé détermine l'avantage de l'équipe (exemple : équipe A gagne jours 1,2 et 3 donc 300 vie en +) mais pour gagner la Grande Opé il suffit seulement de gagner le dernier jour , ce qui encourage les joueurs à se battre jusqu'au bout (ce qui est rare sur BFV :o))) puisque rien n'est joué

Putain je déteste ce concept ou tu peux littéralement rien branler de la game en défenseur et te bouger le cul uniquement à la dernière manche pour pouvoir gagner :pf:

C'est pour ça que personne y jouait sur BFV c'était tellement frustrant et bullshit ce concept.

Oui moi aussi j'aime pas , surtout en attaquant où tu peux dominer mais perdre à la fin

taros1207 taros1207
MP
Niveau 42
20 décembre 2020 à 02:52:17

Ca serait bien que BF se trouve un 3ème grand monde de jeu

Parce que a part la conquête et la (Percée,Ruée ou Opé c est la même )

les BFs ont eu beaucoup d autres modes de jeu mais ça a pas vraiment cartonné

La Domi et MME ca vous intéresse ? :question:

Xtrm_101st Xtrm_101st
MP
Niveau 9
20 décembre 2020 à 08:08:52

VDD perso RàF des petits modes , je joue que percée et quelques fois avant-poste. Si la conquête est bien sûr BF6 alors je ferai aussi un peu de conquête

Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
20 décembre 2020 à 11:49:10

Le mode phare de BF a tjrs été la conquête, j'espère perso sur le design des maps sera basé sur ce mode de jeu avant tout.

J'espère aussi qu'il n'y aura pas 36000 modes de jeu..... CQ, ruée ou percée, TDM, DOM puis c'est tt.

Faut vraiment qu'ils comprennent que la base d'un très bon BF c'est avant tt les cartes... Qu'ils mettent leur énergie uniquement sur ça.

Xtrm_101st Xtrm_101st
MP
Niveau 9
20 décembre 2020 à 12:13:07

Le 20 décembre 2020 à 11:49:10 Fed01_75 a écrit :
Le mode phare de BF a tjrs été la conquête, j'espère perso sur le design des maps sera basé sur ce mode de jeu avant tout.

Vu comment la conquête est complètement foirée sur BFV, j'ai peur pour BF6.
Sur BF1 j'aime beaucoup la conquête , j'en fais même + que de l'Opération

J'espère aussi qu'il n'y aura pas 36000 modes de jeu..... CQ, ruée ou percée, TDM, DOM puis c'est tt.

Pareil. Et si j'étais dev je supprimerai la MME

Faut vraiment qu'ils comprennent que la base d'un très bon BF c'est avant tt les cartes... Qu'ils mettent leur énergie uniquement sur ça.

Oui et rien que pour ça , BF1>BFV

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 23.11€ PS4 26.99€ PS4 42.99€ PS4 48.99€ PS4 79.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment