CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de level sur bf

Raize2
Raize2
Niveau 9
20 octobre 2020 à 14:18:47

@taros1207: Je suis en conquête only donc les maps et les mécaniques de gameplay tirent le jeu vers le bas. En percé, on ressent beaucoup moins les effets vu que tout le monde est proche.

Pour les autres qui se limite au dénigrement, continuez ainsi, vous prouvez seulement votre manque d'argumentation.

cadortoutou
cadortoutou
Niveau 10
20 octobre 2020 à 15:51:01

ouais enfin toi t'écris post négatif sur post toxique à propos d'un jeu auquel tu joues pas, ensuite tu parles d'arguments toussa, c'est bien gentil, mais en vrai, pour se rouler par terre à propos d'un jeu vidéo auquel on joue pas, c'est signe qu'on a certainement des troubles psys.

PS : et bien joué pour la modération qui efface des posts sans importance, mais en laisse des racistes, misogynes, et ce depuis la création de ce forum BF5 y a 3 ou 4 ans, du bien bel ouvrage, typique du site.

Message édité le 20 octobre 2020 à 15:52:50 par cadortoutou
Raize2
Raize2
Niveau 9
20 octobre 2020 à 16:45:19

Je vais pas dire du bien d'un jeu que je trouve mauvais, on a encore droit à un minimum de liberté d'expression. Sinon une personne qui mériterait un ban définitive c'est bien toi comme d'autres personnes de ton genre qui se limite à la moquerie ou à la dénigration dans le but de faire fuir les gens et éviter les discussions qui te fâche.

Bref, j'ai dis ce que j'avais à dire en restant poli, maintenant cadortoutou te voilà Blacklister donc pas la peine de me répondre.

Mirvaak
Mirvaak
Niveau 9
21 octobre 2020 à 12:39:26

Je suis pas convaincu en ce qui concerne le gunplay de BFV j'ai toujours cette impression de pas avoir de recul et que l'arme tire de façon trop "droite" et trop loin je ne sais pas comment l'expliquer :( .
Quant au niveau général j'ai pas jouer depuis 2 mois mais on pouvait déjà observer une baisse du niveau des joueurs. Il doit rester les campeurs et les joueurs avions je suppose.

Miss-reika
Miss-reika
Niveau 7
21 octobre 2020 à 18:05:42

Il n'y a aucune difference en jeu entre la sortie et maintenant en terme de skill, au mieux certaines parties sont écrasées par des niveau 400-500, mais il y a autant d'avions ou 'campeur" qu'avant.
En tout cas sur le monde conquest.

Just_Xtrm
Just_Xtrm
Niveau 46
21 octobre 2020 à 18:40:01

Le 21 octobre 2020 à 18:05:42 miss-reika a écrit :
Il n'y a aucune difference en jeu entre la sortie et maintenant en terme de skill, au mieux certaines parties sont écrasées par des niveau 400-500, mais il y a autant d'avions ou 'campeur" qu'avant.
En tout cas sur le monde conquest.

T'as pas du jouer au jeu à sa sortie pour dire ça ,c'est pas possible....
À sa sortie et durant ~5 mois (voire jusqu'en août et la sortie de Marita) c'était INFESTÉ de campeurs.
Et depuis l'abandon du jeu (mi-juin il me semble) , on retrouve de + en + de tryhard et de noob

Miss-reika
Miss-reika
Niveau 7
22 octobre 2020 à 00:00:23

Je joue depuis la sortie du jeu.
A la sortie il y a eu aussi un vrai critique par rapport au 1. La visibilité, permettant plus facilement de se cacher, mais en nombre de campeur globalement je ne trouve pas de difference. Comme expliqué aussi je parle en conquete, je ne connais pas les autres modes de jeu , je ne saurais pas comparer.

taros1207
taros1207
Niveau 63
22 octobre 2020 à 08:52:31

Le 22 octobre 2020 à 00:00:23 miss-reika a écrit :
A la sortie il y a eu aussi un vrai critique par rapport au 1. La visibilité, permettant plus facilement de se cacher, mais en nombre de campeur globalement je ne trouve pas de difference. Comme expliqué aussi je parle en conquete, je ne connais pas les autres modes de jeu , je ne saurais pas comparer.

a la sortie du jeu en Percée

c est simple c était beaucoup de joueurs caché dans le décors allongé avec MG42 qui faisait des massacres

on a quand même fait du chemin depuis cette époque (je dirai )

après 2eme explication : le skillcap n a pas baissé mais votre SKILL et GAMESENSE qui a augmenté comparé au debut
:)

Just_Xtrm
Just_Xtrm
Niveau 46
22 octobre 2020 à 09:57:26

Le 22 octobre 2020 à 00:00:23 miss-reika a écrit :

Ah bah en tout cas en percée ce problème de visibilité a fait apparaître de nombreux rats à la MG comme l'a souligné @taros. Des rats qui sont restés de nombreux mois jusqu'à que ce problème soit réglé

La vidéo du moment