Le 19 octobre 2020 à 20:57:56 BBRoxas44 a écrit :
Le moveset c'est tout ce qui concerne les mouvements du personnages ( vitesse de déplacements, escalades, roulades, glissades, sauts, etc...
J'ai jamais trouvé qu'il y avait un problème à ce niveau là sur les anciens BF, BFV a amélioré tout ça tant mieux, mais j'espère qu'on ne parle pas des animations ici ?
Et toi comment défini tu par "gameplay" ? Car le skillcap c'est justement ce qui concernes le gunplay/movesets ( je parles pour l'infanterie )
Déjà les maps, le simple fait d'avoir des maps de merde illisible niveau level design suffit à tirer le skillcap vers le bas et je parle pas des graphismes qui font qu'on décerne très mal les ennemis...
Ensuite toutes les mécaniques de gameplay pro noob :
-l'attrition qui empêche d'enchainer les kills
-les animations qui cut constamment le gameplay afin de nous ralentir
-l'absence du spot 3d qu'on avait avant qui permettait une bonne visibilité de jeu, on savait où aller, là on a l'effet ping pong, tout le monde tourne en rond pour les drapeaux avec très peu d'escarmouche et je parle pas des campers au snipe, ils sont aux anges...
-la regen santé automatique qui remonte pas à 100% encore une trouvaille pour forcer à camper sur les caisses de soins/mun et qui entrave sévèrement le rush et les duels
-l'auto heal avec le pack de soin qu'on part dès le départ
-La mort du soutien et de l'ingé, plus besoin un véhicule se répare d'un clic et les mun y en a partout sur la map dans des caisses
Je vais pas faire toute la liste de ce qui va pas, elle est longue et surtout j'ai oublié énormément des problèmes vu que ça fait quand même depuis assez longtemps que j'ai pas touché au jeu.
Mise à part sur BF1, le gunplay n'a jamais été un point négatif des BF, donc bon franchement qu'est-ce-que BFV a apporté ? perso je vois majoritairement de la régression dans le fond.
Message édité le 19 octobre 2020 à 21:43:41 par Raize2