CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de level sur bf

Tonyte
Tonyte
Niveau 8
17 octobre 2020 à 19:42:44

Salut ne le prenez pas mal mais j ai joué un peu a la sortie de bf5 puis j ai arrété au bout d une semaine puis la je me dis je vais réinstaller le game pour le délire! Mais je suis tout le temps dans le top3! Franchement je joue quasi que a r6 mais le level est monstrueux sur r6 comparativement

Raize2
Raize2
Niveau 9
17 octobre 2020 à 20:44:35

La majorité des bons joueurs sont soit sur les anciens BF soit sur d'autres licence ou ont arrêté de jouer...BFV est trop hasardeux dans son gameplay, il ne récompense pas le skill bien au contraire donc voilà le niveau général est donc médiocre.

taros1207
taros1207
Niveau 63
18 octobre 2020 à 00:33:22

Ils sont tous partis sur COD Cold War :rire:

masteryida
masteryida
Niveau 10
18 octobre 2020 à 01:53:16

En même temps BF c'est de la merde pour choper du lvl

Entre un jeux où les mode de jeu sont exclusivement de tuer d'autre joueur en mode recherche et destruction

et un jeu où t'as jean michel médic / assaut qui se sent plus pisser alors que sur 10 kill t'as genre 1 mec qui était en train de réparer un truc, 2-3 scout avec leur bolt action qui OS pas à 2mêtre, 2-3 mec qui pex leurs arme pour la monter lvl 4 alors que toi t'as sortie la Thomson ou la jungle carabine en or^^

Bref en vrai y'a beaucoup de joueurs qui font leur chaud sur ce jeu mais ils évitent soigneusement tout ce qui est CSGO, R6S etc...^^

Just_Xtrm
Just_Xtrm
Niveau 46
18 octobre 2020 à 10:07:22

VDD tu compares des jeux extrêmement différent . Forcément qu'un bon joueur de BF va être mauvais sur CSGO

cadortoutou
cadortoutou
Niveau 10
18 octobre 2020 à 11:00:18

Le 17 octobre 2020 à 19:42:44 tonyte a écrit :
Salut ne le prenez pas mal mais j ai joué un peu a la sortie de bf5 puis j ai arrété au bout d une semaine puis la je me dis je vais réinstaller le game pour le délire! Mais je suis tout le temps dans le top3! Franchement je joue quasi que a r6 mais le level est monstrueux sur r6 comparativement

salut le prenez pas mal, j'ai joué un peu au tennis à sa sortie puis j'ai arrêté au bout d'une semaine puis là jme dis que je vais reprendre une raquette pour le délire ! mais je suis tout le temps dans le top 2 ! Franchement je joue quasi qu'au foot mais le level est monstrueux au foot comparativement.

SeeNights
SeeNights
Niveau 22
18 octobre 2020 à 11:17:39

Le 17 octobre 2020 à 20:44:35 raize2 a écrit :
La majorité des bons joueurs sont soit sur les anciens BF soit sur d'autres licence ou ont arrêté de jouer...BFV est trop hasardeux dans son gameplay, il ne récompense pas le skill bien au contraire donc voilà le niveau général est donc médiocre.

Tu préfères BF4/1 avec sa dispersion des balles totalement hasardeuse et bullshit peut être https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485901796-pingu-2.png

Tonyte
Tonyte
Niveau 8
18 octobre 2020 à 12:29:13

Cadortoutou tu me laisse pantois :-d j ai pas trop compris ton délire :gni:

cadortoutou
cadortoutou
Niveau 10
18 octobre 2020 à 12:32:28

bah il doit avoir un paquet de trucs que tu comprends pas.

Tonyte
Tonyte
Niveau 8
18 octobre 2020 à 12:37:00

Apres je pense que tu dois vouloir dire que ce n est pas le meme jeux ok mais c est un jeux de shoot et bf5 j ai l impression de game contre des aveugles avec un shoot plus qu hasardeux! Dommage que l on ne puisse pas faire de danse car je pense poivoir danser devant un gar puis le tuer :rire:

Raize2
Raize2
Niveau 9
18 octobre 2020 à 15:08:56

Le 18 octobre 2020 à 11:17:39 SeeNights a écrit :

Tu préfères BF4/1 avec sa dispersion des balles totalement hasardeuse et bullshit peut être https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485901796-pingu-2.png

Pourquoi tu résumes ce que j'ai dis au gunplay, d'où j'ai parlé du gunplay ?

Si on oublie le gunplay, tout autour a été fait pour tirer le skillcap vers le bas, c'est un constat indéniable sauf si tu joues avec une team avec un micro, là tu effaces une partie des problèmes et encore on reste loin du skillcap d'un bc2 ou bf3 qui sont des jeux casu de base mais qui ont su conserver un skillcap intéressant pour les joueurs investit sans frustrer les autres.

lulastaque
lulastaque
Niveau 56
18 octobre 2020 à 17:07:03

En même temps qui reste t'il sur bfv ? :hap:

Miss-reika
Miss-reika
Niveau 7
18 octobre 2020 à 17:36:55

Quelques équipes, des parties déséquilibrées sur une partie sur 2 , des gens qui s’énervent dessus toute la journée.(mais qui y jouent quand même.. on se demande pourquoi) de la triche...(pc)
Rien de nouveau depuis la sortie.
Mais il reste encore du monde en tout cas dessus.

amule
amule
Niveau 10
19 octobre 2020 à 01:58:55

Pas de classé, de sbmm et beaucoup de nooby qui découvrent l'esprit BF...

SeeNights
SeeNights
Niveau 22
19 octobre 2020 à 14:46:02

Le 18 octobre 2020 à 15:08:56 raize2 a écrit :

Le 18 octobre 2020 à 11:17:39 SeeNights a écrit :

Pourquoi tu résumes ce que j'ai dis au gunplay, d'où j'ai parlé du gunplay ?

Si on oublie le gunplay, tout autour a été fait pour tirer le skillcap vers le bas, c'est un constat indéniable sauf si tu joues avec une team avec un micro, là tu effaces une partie des problèmes et encore on reste loin du skillcap d'un bc2 ou bf3 qui sont des jeux casu de base mais qui ont su conserver un skillcap intéressant pour les joueurs investit sans frustrer les autres.

Du coup on parle pas de gameplay mais de l'équilibrage des armes comme le recul, dégats,etc... et TTK.
Car tout ce qui touche au gunplay et du moveset est introllable, il est parfait.

Raize2
Raize2
Niveau 9
19 octobre 2020 à 19:11:32

Et alors le gunplay est bon, c'est bien j'ai pas dis le contraire et le gunplay ne fait pas tout pour le skillcap, loin de là, BFV et MW sont de très bon exemple de jeux ayant un bon gunplay mais dont tout le gameplay et les maps tirent le skillcap vers le bas.

Par moveset, tu veux parler de quoi en particulier ?

BBRoxas44
BBRoxas44
Niveau 22
19 octobre 2020 à 20:57:56

Le moveset c'est tout ce qui concerne les mouvements du personnages ( vitesse de déplacements, escalades, roulades, glissades, sauts, etc...

Et toi comment défini tu par "gameplay" ? Car le skillcap c'est justement ce qui concernes le gunplay/movesets ( je parles pour l'infanterie )

Raize2
Raize2
Niveau 9
19 octobre 2020 à 21:40:23

Le 19 octobre 2020 à 20:57:56 BBRoxas44 a écrit :
Le moveset c'est tout ce qui concerne les mouvements du personnages ( vitesse de déplacements, escalades, roulades, glissades, sauts, etc...

J'ai jamais trouvé qu'il y avait un problème à ce niveau là sur les anciens BF, BFV a amélioré tout ça tant mieux, mais j'espère qu'on ne parle pas des animations ici ?

Et toi comment défini tu par "gameplay" ? Car le skillcap c'est justement ce qui concernes le gunplay/movesets ( je parles pour l'infanterie )

Déjà les maps, le simple fait d'avoir des maps de merde illisible niveau level design suffit à tirer le skillcap vers le bas et je parle pas des graphismes qui font qu'on décerne très mal les ennemis...

Ensuite toutes les mécaniques de gameplay pro noob :
-l'attrition qui empêche d'enchainer les kills
-les animations qui cut constamment le gameplay afin de nous ralentir
-l'absence du spot 3d qu'on avait avant qui permettait une bonne visibilité de jeu, on savait où aller, là on a l'effet ping pong, tout le monde tourne en rond pour les drapeaux avec très peu d'escarmouche et je parle pas des campers au snipe, ils sont aux anges...
-la regen santé automatique qui remonte pas à 100% encore une trouvaille pour forcer à camper sur les caisses de soins/mun et qui entrave sévèrement le rush et les duels
-l'auto heal avec le pack de soin qu'on part dès le départ
-La mort du soutien et de l'ingé, plus besoin un véhicule se répare d'un clic et les mun y en a partout sur la map dans des caisses

Je vais pas faire toute la liste de ce qui va pas, elle est longue et surtout j'ai oublié énormément des problèmes vu que ça fait quand même depuis assez longtemps que j'ai pas touché au jeu.

Mise à part sur BF1, le gunplay n'a jamais été un point négatif des BF, donc bon franchement qu'est-ce-que BFV a apporté ? perso je vois majoritairement de la régression dans le fond.

Message édité le 19 octobre 2020 à 21:43:41 par Raize2
taros1207
taros1207
Niveau 63
20 octobre 2020 à 09:59:33

pour ma part BFV a apporté le meilleur gunplay de tous les BF que j ai testé (BFBC2 a BFV)

( quand t as essayé d autres FPS avec des armes sans aucun feeling ca fait un bien fou de retourner sur BFV

BFV est le BF ou il y a le plus de REZ et ou on te balance le plus de caisse et trousse de mun
donc niveau teamplay on est vraiment bien

les maps sont plus bien faites pour le mode percée (la plupart biensur ) et comme c est mon mode prefere je vais pas me plaindre

j ai aussi l impression que c est le BF ou ca a le moins ragé contre la classe éclaireur plutôt bien équilibré

donc tout n est pas a jeter :)

cadortoutou
cadortoutou
Niveau 10
20 octobre 2020 à 11:28:11

cancrignoles.

joli mot !

La vidéo du moment