Merci à Psyrok d'être allé chialer auprès des modos et d'avoir carrément fait supprimer mon com. Toi t'as le droit de me manquer de respect au calme mais moi en retour j'ai pas le droit de te cadrer sinon tu te vexes alors je vais te faire une confidence,la prochaine fois, si tu supportes pas la contradiction sur le net, tu viens pas et tu postes pas
Faut grandir dans ta tête.
Tes arguments je te les pètes un à un, à partir du moment où tu deviens agressif c'est que je sais que c'est gagné, le signalement un triomphe, merci !
Le 23 juillet 2020 à 16:45:42 Zlatanlegamer a écrit :
Oui c clair c minime l'aide a la visée,bf ce nest pas warzone ou plein de gens rajoute un pade si je me trompe pas de nom bref les gâchettes que tu rajoute et quil t'offre plein de combo, d'ailleurs jai etais choquer quand jai apris l'existence de cette accessoire.
Je viens juste de me mettre à la page lol a l'époque où j joué ct la mode des rapides-fayer
De ce que j'ai vu des vidéos console, ce truc est effectivement une escroquerie comme le dit justement Taros, en fait ça ne sert vraiment que sur cod pour des mecs à qui ça permettaient de se coucher rapidement et de tirer ...