N'importe quoi VDD. Déjà faudrait qu'on parle du niveau des joueurs C/S, car malgré la facilité à gérer le recul, la réactivité de la souris et surtout sa précision, on y trouve plus de 90% de singes incapable de viser...
Ensuite, l'aim assist intervient seulement pour lock très légèrement lorsqu'on est sur la cible et si l'on est mauvais, on tire à coté. Je sais pas quel jeu tu as testé chez ton pote, encore faudrait-il que ce soit vrai...mais perso l'aim assit, je l'avais désactivé pendant facile 200h sur cod, on s'y habitue mais clairement ça changeait pas grand chose, je restais au-dessus d'énormément de joueur, l'aim-assist est plus un confort qu'un aim-bot.
Puis faut aussi différencier l'aim-assist qu'on a sur console et celle qu'on a sur pc, très souvent l'aim-assist sur pc est boosté pour permettre aux joueurs manette de rivaliser avec les C/S.
Si avec un C/S vous perdez contre un joueur à la manette, c'est qu'il vous est de loin supérieur. J'ai des milliers d'heures à la manette et au C/S des centaines voir plusieurs millier si je compte aussi les jeux autres que les fps. J'ai pas juste testé chez un pote donc je sais de quoi je parle.
Puis qui veut en parler des joueurs au C/S qui tire avec des armes qui bougent pas tellement le recul est gérable à 100% sur la majorité des jeux. Va gérer ton recul à la manette pour maintenir l'arme droite, c'est juste impossible. Le C/S est supérieur à tous les niveaux si ce n'est pour nous joueurs console que la manette est plus agréable et fun à jouer.
Lol tu n'auras personne, va voir le serveurs sans aim assist sur RDR2, des infos que j'ai eu, ils étaient désert !
Mais t'es sérieux là ? RDR ou GTA ont toujours eu une visé automatique, ce n'est pas de l'aim-assist...ses jeux ne sont pas vraiment des shooter, c'est ça que tu as test chez ton pote, GTA V et RDR2 ?
Zéro crédibilité...