CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch note 6.2

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
10 mars 2020 à 16:41:09

quand je tire parfois le jeu ne réponds pas ou alors 1 ou 2 secondes après, surement encore lié à un enchaînement d'actions mais c'est un bug de fou quand même pour un jeu sorti il y a plus d'un an

et le serveurs j'ai vraiment l'impression qu'ils sont pétés (le netcode qui donne l'impression de se faire OS par des armes qui n'OS pas) ou alors c'est le fait d'avoir pleins de joueur à + 150 de ping dans les parties

c'est dingue l'état du jeu..

CaptainDell7
CaptainDell7
Niveau 59
10 mars 2020 à 18:40:24

je plussoie, je constate une certaine lourdeur dans le gameplay, les mouvements du personnage comme si il marchait sur de la mousse. Et j'ai aussi eu le coup de l'arme qui ne reponds pas, ou alors qui tire au jugé alors que j'ai bien cliqué pour viser...

Akimss
Akimss
Niveau 45
10 mars 2020 à 19:53:44

Ouais en ce moment c'est pas terrible niveau sensations, lag, netcode etc..

Par contre moi c'est avec la bazooka que c'est horrible, plein de fois ça ne tire pas, je me fais avoir à cause de ces conneries...

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
10 mars 2020 à 21:18:49

ah oui j'avais zappé ça me le fait tout le temps quand j'essaie de shoot un avion, sélectionner le bazooka viser tirer en peu de temps c'est trop demandé, absolument rien n'est tiré... jeu cassé.

CaptainDell7
CaptainDell7
Niveau 59
10 mars 2020 à 21:22:23

pour le bazooka y'a un enorme temps de pause entre le moment ou vous le sélectionnez et ou vous pouvez tirer. Mais ça c’était avant meme la mise a jour. pareil avec le fliegerfaust. si vous l'avez pas sorti 3 ou 4 secondes avant d'en avoir besoin vous etes mort.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
11 mars 2020 à 13:31:55

Le 07 mars 2020 à 14:46:03 NelsonNonFort a écrit :
je sais pas si c'est moi ou quoi, mais j'ai l'impression que le changement ne concerne que les avions du pacifique.
J'ai pas rejoué avec tous les avions depuis la MAJ, mais là comme ça j'ai l'impression que les spitfire, JU et blenheim n'ont pas été impactés.
Pour les 0 et corsair c'est assez notable en revanche, bon, entre ça et le nerf subtil mais efficace des bombes antichar, ça va plutôt dans le bon sens : ça changera pas grand chose pour les bons pilotes, mais les mauvais feront plus du kill gratis.

J'ai joué hier avec le Spitfire + roquettes (je me rappelle plus du nom) et le changement est bien là, j'ai été surpris. Déjà la nitro fonctionne beaucoup plus longtemps, mais les roquettes sont aussi beaucoup plus rapides et puissantes tout en se rechargeant en à peine 10 secondes, un seul passage suffit pour les tanks même les plus blindés. ça fait plaisir même si c'est presque abusé :hap:
Par contre la maniabilité est devenu un peu plus chiante et le plafond maximal a été réduit aussi.

Message édité le 11 mars 2020 à 13:32:34 par Jiti-way
Helfire17
Helfire17
Niveau 38
11 mars 2020 à 13:38:34

Le 11 mars 2020 à 13:31:55 Jiti-way a écrit :

je sais pas si c'est moi ou quoi, mais j'ai l'impression que le changement ne concerne que les avions du pacifique.
J'ai pas rejoué avec tous les avions depuis la MAJ, mais là comme ça j'ai l'impression que les spitfire, JU et blenheim n'ont pas été impactés.
Pour les 0 et corsair c'est assez notable en revanche, bon, entre ça et le nerf subtil mais efficace des bombes antichar, ça va plutôt dans le bon sens : ça changera pas grand chose pour les bons pilotes, mais les mauvais feront plus du kill gratis.

J'ai joué hier avec le Spitfire + roquettes (je me rappelle plus du nom) et le changement est bien là, j'ai été surpris. Déjà la nitro fonctionne beaucoup plus longtemps, mais les roquettes sont aussi beaucoup plus rapides et puissantes tout en se rechargeant en à peine 10 secondes, un seul passage suffit pour les tanks même les plus blindés. ça fait plaisir même si c'est presque abusé :hap:
Par contre la maniabilité est devenu un peu plus chiante et le plafond maximal a été réduit aussi.

Dixit la vidéo de AKA-ART sur ce spitfire :o))

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
11 mars 2020 à 17:55:53

Le 11 mars 2020 à 13:38:34 Helfire17 a écrit :

Le 11 mars 2020 à 13:31:55 Jiti-way a écrit :

Dixit la vidéo de AKA-ART sur ce spitfire :o))

Hein ?

Akimss
Akimss
Niveau 45
11 mars 2020 à 19:04:28

Ah ces petits blagueurs chez Dice, j'ai cru, bien naïvement je vois l'accorde :o)) qu'ils avaient réglé le souci des scores en fin de partie, et en fait ça bug encore 1 fois sur 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

CBReast1984
CBReast1984
Niveau 9
11 mars 2020 à 23:33:16

En tout cas leur double cercle avec les bombes en avion c'est de la merde, ils saoulent de nerfer sans arrêt les avions à cause des pleurnichards... Si seulement le jeu pouvait être remis tel quel à sa sortie ce serait le top !

Message édité le 11 mars 2020 à 23:33:33 par CBReast1984
Helfire17
Helfire17
Niveau 38
12 mars 2020 à 00:13:13

Le 11 mars 2020 à 23:33:16 CBReast1984 a écrit :
En tout cas leur double cercle avec les bombes en avion c'est de la merde, ils saoulent de nerfer sans arrêt les avions à cause des pleurnichards... Si seulement le jeu pouvait être remis tel quel à sa sortie ce serait le top !

Euh non :hap: et surtout pas les avions a la sortie stop rager ils etaient overcheatés a cette période.

J'ai pas rejoué depuis les gros bugs de ce week end, mais une chose est sure pour moi le nerf des avions a la 3ème personne était necessaire, la casualisation du largage des bombes depuis BFV est abusif et je le dis a chaque fois, pourquoi avoir fais ca alors que les autres jeux c est premiere personne only

Message édité le 12 mars 2020 à 00:15:14 par Helfire17
NelsonNonFort
NelsonNonFort
Niveau 10
13 mars 2020 à 12:22:35

Si seulement le jeu pouvait être remis tel quel à sa sortie ce serait le top !

t'es nostalgique des 32 bombes du JU qui pouvaient être larguées direct sur la gueule des ennemis alors même qu'ils étaient au spawn, permettant un joli killstreak de parfois 20/0 une secondes après le début de partie ?

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
13 mars 2020 à 13:05:55

Une partie hier au Spitfire.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/5/1584101030-spit.jpg
Les anglais tiennent enfin un bombardier digne de ce nom https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494852580-hollandelunette.jpg
C'est à la fois n’importe quoi et jouissif.

taros1207
taros1207
Niveau 63
13 mars 2020 à 16:08:20

Le 13 mars 2020 à 13:05:55 Jiti-way a écrit :
Une partie hier au Spitfire.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/5/1584101030-spit.jpg
Les anglais tiennent enfin un bombardier digne de ce nom https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494852580-hollandelunette.jpg
C'est à la fois n’importe quoi et jouissif.

tu t es pas trop ennuyé j espère ?
a la fin on n y fait même plus attention aux avions sur BFV

ils font leur game pépère dans leur coin :rire2:

CBReast1984
CBReast1984
Niveau 9
13 mars 2020 à 17:55:25

Le 13 mars 2020 à 12:22:35 NelsonNonFort a écrit :

Si seulement le jeu pouvait être remis tel quel à sa sortie ce serait le top !

t'es nostalgique des 32 bombes du JU qui pouvaient être larguées direct sur la gueule des ennemis alors même qu'ils étaient au spawn, permettant un joli killstreak de parfois 20/0 une secondes après le début de partie ?

Ouais enfin ça c'est le pire exemple, mais pour le reste oui je suis nostalgique comme devoir attendre 3 plombes pour recharger ses bombes c'est franchement nul et perso je regrette aussi l'auto-réparation de BF3 et 4 c'était bien moins casse burne que le système mis en place depuis BF1 même si j'adore BFV.

Akimss
Akimss
Niveau 45
15 mars 2020 à 02:54:58

Pas mal aussi le bug du retour au menu principal en sortant d'une partie. On ne peut plus rien faire si ce n'est relancer le jeu... De plus en plus récurent.

PonchyVFR
PonchyVFR
Niveau 3
16 mars 2020 à 07:45:42

Ce retour au ttk à la version 5 ne me plaît, plus moyen pour moi de tenir un duel. Je meurs à une vitesse v v'. La m3 grease et la stg44 et 2A sont trop cheatee. Je suis tombé 4x avec ma M1928 face à face la m3 grease et beh à chaque x buté même si j'avais l'avantage. Tandis que mon arme tremble et fait des chatouillis, l'autre le dégomme en une fraction de seconde. Je suis dégoûté.

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
16 mars 2020 à 15:44:06

Le 15 mars 2020 à 02:54:58 Akimss a écrit :
Pas mal aussi le bug du retour au menu principal en sortant d'une partie. On ne peut plus rien faire si ce n'est relancer le jeu... De plus en plus récurent.

J'ai deja eu plusieurs fois ce bug sur ps4.
Tu peux cliquer sur X pour choisir une partie sans la voir. Après si c'est une partie dans un mode qui te convient tu peux continuer, sinon en effet t'as plus qu'a relancer le jeu.

marc15
marc15
Niveau 10
19 mars 2020 à 17:18:33

bonjour
pardon pour la quéstion ,niv 10
une partie sur 2 à la fin j ai signalement introuvable
nos résultats de partie sont 0
?

NelsonNonFort
NelsonNonFort
Niveau 10
20 mars 2020 à 20:29:28

Bug d'affichage, que perso j'ai pas eu du tout ces derniers jours, ptet que ça varie en fonction des supports et/ou des serveurs, aucune idée.
Mais t'inquiète toutes tes stats sont sauvegardées (si c'était ta question)

La vidéo du moment