La taille du patch sans dec.
Bon les armes ca fais des semaines qu on sait comment ca va etre et ils ne le detaillent même pas d ailleurs.
Les avions soit disant plus complique a la 3ème personne de très haut mh ils avaient déjà dit ca rien a changé donc bon aligner deux cercles voila.
Augmentation de la trainée pour diminuer la distance des munitions HE des tanks, a voir in game mais faudrait pas qu'ils abusent par contre. Munitions AT non affectée pourquoi pas. Sinon pas d'équilibrage de véhicules a proprement parler y a pas grand chose.
Modifs et amelioration du Calliope ca c est cool je trouvais que c etait compliqué et qu'il avais un sacré desavantage par rapport au Hachi ca me plait bien ce passage dans le patch note.
Torsion d'acier enfin ils remettent la caisse de munitions au point C il aura fallu attendre combien de temps sans dec..
Le son bof je trouve qu'on entendais déjà bien les ennemis et je joue avec des écouteurs bon marché et d'une qualité moyenne donc les gars avec des casques ca devait déjà être bien j espere qu'ils vont pas abusé a la call of dès sa sortie. A voir ca.
Et une panoplie de correction de bug dis donc.
Edit : par contre le bazooka qui fais moins de dégâts ca va tranquille le nerf mdr déjà qu en fonction de la situation il fais plus ou moins peu de dégâts par rapport a ses concurrents et buff du panzerfaust ok mais bon wtf
Message édité le 03 mars 2020 à 19:20:38 par Helfire17