CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch note 6.2

SeeNights
SeeNights
Niveau 22
03 mars 2020 à 18:05:11

https://www.reddit.com/r/BattlefieldV/comments/fcxn49/battlefield_v_update_62_thursday_5th_march/

Pour rappel la maj est repoussé au 5 mars.

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
03 mars 2020 à 18:58:29

J'espère vraiment que cette fois l'amélioration du son sera perceptible, c'est quand même un défaut majeur du jeu ! Entendre les pas de ses ennemis c'est la base dans un FPS

Petit buff du panzerfaust il en avait bien besoin..

Les avions limités à 2 par équipe, en même temps, sur Wake Island, actuellement c'était combien ? :hap: Pas pour me déplaire en tous cas..

Et le drop de bomb un peu plus compliqué en 3ème personne même si ça je pige pas trop la diff et si ça rendra vraiment la mécanique un peu moins arcade.

Rien pour le feu invisible balancé des avions par contre, dommage c'est vraiment chiant ça aussi !

Le bug de reload pas pris en compte malgré l'animation corrigé, bien !

Message édité le 03 mars 2020 à 18:59:44 par Gervinho
CaptainDell7
CaptainDell7
Niveau 59
03 mars 2020 à 19:12:47

il faut regler le son sur 3d dans le menu audio, depuis ça va beaucoup mieux :oui:
Et pour les avions sur certaines maps on pouvait en avoir 4 par team :hap:

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
03 mars 2020 à 19:17:15

La taille du patch sans dec.

Bon les armes ca fais des semaines qu on sait comment ca va etre et ils ne le detaillent même pas d ailleurs.

Les avions soit disant plus complique a la 3ème personne de très haut mh ils avaient déjà dit ca rien a changé donc bon aligner deux cercles voila.

Augmentation de la trainée pour diminuer la distance des munitions HE des tanks, a voir in game mais faudrait pas qu'ils abusent par contre. Munitions AT non affectée pourquoi pas. Sinon pas d'équilibrage de véhicules a proprement parler y a pas grand chose.

Modifs et amelioration du Calliope ca c est cool je trouvais que c etait compliqué et qu'il avais un sacré desavantage par rapport au Hachi ca me plait bien ce passage dans le patch note.

Torsion d'acier enfin ils remettent la caisse de munitions au point C il aura fallu attendre combien de temps sans dec..

Le son bof je trouve qu'on entendais déjà bien les ennemis et je joue avec des écouteurs bon marché et d'une qualité moyenne donc les gars avec des casques ca devait déjà être bien j espere qu'ils vont pas abusé a la call of dès sa sortie. A voir ca.

Et une panoplie de correction de bug dis donc.

Edit : par contre le bazooka qui fais moins de dégâts ca va tranquille le nerf mdr déjà qu en fonction de la situation il fais plus ou moins peu de dégâts par rapport a ses concurrents et buff du panzerfaust ok mais bon wtf

Message édité le 03 mars 2020 à 19:20:38 par Helfire17
Gervinho
Gervinho
Niveau 13
03 mars 2020 à 19:19:35

vous jouez tous en son 3D ? je suis en stéréo je pensais que c'était le mieux

Darknbk
Darknbk
Niveau 33
03 mars 2020 à 19:27:51

" Wake Island - Nous demandons à tout le monde de faire attention aux grands réservoirs de carburant."
il pouront exploser :doute: :question:

Message édité le 03 mars 2020 à 19:28:08 par Darknbk
Helfire17
Helfire17
Niveau 38
03 mars 2020 à 19:29:13

Le 03 mars 2020 à 19:27:51 Darknbk a écrit :
" Wake Island - Nous demandons à tout le monde de faire attention aux grands réservoirs de carburant."
il pouront exploser :doute: :question:

Oui j ai vu ca aussi probablement, les reservoirs du point E?

HurricaneMKIIC
HurricaneMKIIC
Niveau 10
03 mars 2020 à 19:38:52

Le 03 mars 2020 à 18:58:29 Gervinho a écrit :
J'espère vraiment que cette fois l'amélioration du son sera perceptible, c'est quand même un défaut majeur du jeu ! Entendre les pas de ses ennemis c'est la base dans un FPS

Règle ton son, car perso je les entends bien les pas de mes ennemis

paya34
paya34
Niveau 38
03 mars 2020 à 19:48:38

Le son 3d est bien naze.
Mettais le sur Casque.

ben51x
ben51x
Niveau 9
03 mars 2020 à 21:02:21

J ai le casque de sony 7.1 pour la ps4 et ben j'ai du mal à situer les différents sons. 3d ou pas!

Agent-du-FEAR
Agent-du-FEAR
Niveau 9
04 mars 2020 à 00:29:23

Tableau contenant les valeurs de TTK avec la 6.2:
https://www.reddit.com/r/BattlefieldV/comments/fagyze/community_broadcast_weapon_adjustments_in_62/

Vraiment hâte d'être jeudi pour tester tout ça!

Message édité le 04 mars 2020 à 00:30:14 par Agent-du-FEAR
darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
04 mars 2020 à 01:12:42

La Madsen obtient le meilleur BTK des arnes soutien au delà de 30 m. Déja que je la trouvais cool, elle va encore s'améliorer..
Par contre la Lewis se fait de nouveau nerfé au niveau des 2 reculs.

Message édité le 04 mars 2020 à 01:16:25 par darkvadorobiwan
Budo_3
Budo_3
Niveau 32
04 mars 2020 à 11:03:56

Je suis au taff :( toujours rien concernant le bug de respawn? (quand on peut pas se déployer et que le jeu nous laisse mort)

vinsaucissson14
vinsaucissson14
Niveau 8
04 mars 2020 à 11:20:58

Le 04 mars 2020 à 11:03:56 Budo_3 a écrit :
Je suis au taff :( toujours rien concernant le bug de respawn? (quand on peut pas se déployer et que le jeu nous laisse mort)

https://forums.battlefield.com/FR-FR/discussion/11460/les-joueurs-ne-peuvent-plus-se-deployer-a-letude

"Corrigé, en attente de retour"

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
04 mars 2020 à 13:11:28

Le 04 mars 2020 à 11:20:58 vinsaucissson14 a écrit :

Le 04 mars 2020 à 11:03:56 Budo_3 a écrit :

https://forums.battlefield.com/FR-FR/discussion/11460/les-joueurs-ne-peuvent-plus-se-deployer-a-letude

"Corrigé, en attente de retour"

Merci j'espère que c'est définitivement fini ça ça m'arrive souvent

NelsonNonFort
NelsonNonFort
Niveau 10
04 mars 2020 à 17:49:49

J ai le casque de sony 7.1 pour la ps4 et ben j'ai du mal à situer les différents sons. 3d ou pas!

pour être précis la 3D n'existe pas, c'est ton cerveau qui la construit avec les différences de son entre tes 2 oreilles, comme pour tous les mammifères, si ce n'est que chez les humains comme les grands primates, les oreilles sont idéalement situées pour justement avoir une 3D exemplaire.
Sinon avec un casque 7.1 (idem avec un 5.1) tu jettes ça aux orties : 7.1 avec 2 écouteurs placés directement contre les oreilles, c'est du n'importe quoi marketing, en vrai t'auras qu'une 3D toute pétée, et des effets de phase de partout....
Revends moi ça, et pour rester chez Sony prends le MDR 7506, qu'on utilise aussi en studio pro.

Pas oublier non plus les réglages dynamiques : si on fout la dynamique minimale, tout sera au même volume sonore, ennemis comme alliés....Je crois que c'est le réglage archives le moins dynamique, celui "hifi" le plus dynamique.

Breton-du-35
Breton-du-35
Niveau 7
04 mars 2020 à 22:55:24

Combien la taille du patch ? :hap:

BMW_58
BMW_58
Niveau 8
04 mars 2020 à 23:12:31

j espere que le bug des carrés noir sera corrigés

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
05 mars 2020 à 11:07:27

PC: ~ 8.5Go
PS4 : ~ 5.1Go

dadoulai1
dadoulai1
Niveau 2
05 mars 2020 à 11:20:38

Bonjour, vous savez si on peu télécharger la maj autre part que chez soit l'importer par la suite ?

La vidéo du moment