CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Console] Auto locking

NelsonNonFort
NelsonNonFort
Niveau 10
18 février 2020 à 18:31:59

ça faisait gachette gauche et ça lockait l'ennemi même en mouvement et boum terminé

oui, mais comme dit et redit, 2 ennemis dans le viseur et ça lockait en plein milieu, sans pouvoir en toucher aucun.

sur BF5 c'est quasiment pareil à très peu de chose près.

Factuellement archi-faux : l'aide à la visée se désactive dès qu'on vise au viseur, donc ton pareil à peu de cvhoses près", oui, mais à ce compte l Monica Bellucci est le sosie de Hermann Goering, à peu de choses près.

Parce que ca pleure mais au final c'est qui qui chiale? Les mecs qui ont desactivés l'aim assit et qui du coup pleurent parce que les autres l'ont?

j'ai surtout l'impression que ceux qui gueulent le moins sont ceux qui l'ont désactivé, parcequ'ils savent qu'au fond c'est de la merde. :rire2:

roll56
roll56
Niveau 6
18 février 2020 à 22:05:31

Les joueurs PC n'ont rien a dire ici, la manette est bien plus contraignante qu'une souris !
Ceux qui disent que c'est trop facile avec c'est n'importe quoi, par contre jouer a la souris contre une manette c'est comme utiliser une clé de 1m pour démonter une roue vs une clé de 30cm, c'est physique ! tu force moins avec la clé de 1m donc les PCistes qui critique vous n'avez rien à dire. Merci :ok:

Jeanleclic
Jeanleclic
Niveau 9
19 février 2020 à 10:39:49

Le 18 février 2020 à 22:05:31 roll56 a écrit :
Les joueurs PC n'ont rien a dire ici, la manette est bien plus contraignante qu'une souris !
Ceux qui disent que c'est trop facile avec c'est n'importe quoi, par contre jouer a la souris contre une manette c'est comme utiliser une clé de 1m pour démonter une roue vs une clé de 30cm, c'est physique ! tu force moins avec la clé de 1m donc les PCistes qui critique vous n'avez rien à dire. Merci :ok:

On utilise une aide complètement pété parce que vous comprenez c'est contraignant, le pad c'est caca donc wala !

Maintenant on fait que discuter c'est tout et la discussion n'est pas réservé à une partie donc calmez vous avec vous avez rien dire les pceistes je comprends que vous soyez pas à l'aise avec cet épineux problème.

Factuellement archi-faux : l'aide à la visée se désactive dès qu'on vise au viseur

Bah oui c 'est logique c'est une aide à la visée qui subitement n'est plus une aide quand on vise, issou. Mec, il suffit de taper aim assist BF5 sur youtube et ou sur Google ou encore sur ce forum pour voir que tu as tort, elle est aussi pété que partout ailleurs sauf pour les snip où c'est désactivé

Message édité le 19 février 2020 à 10:40:31 par Jeanleclic
jakalemort
jakalemort
Niveau 6
19 février 2020 à 11:24:52

C'est quand même bizarre de se plaindre d'une "aide" qui au pire peut bénéficier à tous sur console et qui par conséquent ne désavantage personne.

En ce qui me concerne je l'ai testé quelques heures et l'ai désactivé sans aucun regret.

Vous avez donc des joueurs qui ne l'utilisent pas qui ne se plaignent pas de ceux qui l'utilisent et pour les autres la possibilité de l'utiliser.

Il est où le débat en fait ?

taros1207
taros1207
Niveau 63
19 février 2020 à 11:55:37

Voici une video sur MW qui parle de AIM ASSIST
(car il y a 3 choix possible sur ce jeu)

https://youtu.be/obaY2fK95Sg

Comme vous pouvez le voir c est juste un ralentissement et pas un auto lock

Par contre comme dit les VDD quand t as plusieurs ennemi devant toi ca part en couille total

Et quand tu joues avec des armes qui demande de la precisons c est plus un handicap qu un bonus

taros1207
taros1207
Niveau 63
19 février 2020 à 11:55:37

Voici une video sur MW qui parle de AIM ASSIST
(car il y a 3 choix possible sur ce jeu)

https://youtu.be/obaY2fK95Sg

Comme vous pouvez le voir c est juste un ralentissement et pas un auto lock

Par contre comme dit les VDD quand t as plusieurs ennemi devant toi ca part en couille total

Et quand tu joues avec des armes qui demande de la precisons c est plus un handicap qu un bonus

Blue-Mystic-H
Blue-Mystic-H
Niveau 57
19 février 2020 à 12:22:49

Jeanleclic qui entame ça petite Croisade matinale :rire: . C'est beau :ange:

NelsonNonFort
NelsonNonFort
Niveau 10
19 février 2020 à 13:07:51

Avec en prime une guerre pc vs consoles. Bientôt ça sera BF5 vs COD, BF5 vs fortnite, puis EDM vs metal, et on terminera avec apple vs PC.

Blue-Mystic-H
Blue-Mystic-H
Niveau 57
19 février 2020 à 13:32:00

Nan mais j'ai tendance à charrier un peu mais en vérité je assez d'accord avec se qu'il veut dire.
Personnellement je joue sur p.c et console . Ancien joueur counter strike au début de la licence et j'ai arrêté en 2006 . Et j'vais pas faire la liste des FPS que j'ai saigné sur p.c, la liste est bien trop longue. Alors c'est vrai que c'est dommage que la plupart des développeurs de FPS ont habitué une partie des joueurs console avec l'aim assist. Après je fait aussi le choix personnel de le désactiver systématiquement quand je me lance sur un nouveau jeu . Mais je suis plutôt d'accord avec lui quand il parle de nivellement vers le bas.
Mais bon au final c'est comme ça , on y peut rien et franchement je me sens pas désavantagé face à ceux qui l'utilisent . Au contraire, ça me donne le sentiment d'avoir un peu plus de doigté qu'eux (surtout quand je suis en haut du tableau des scores. Je dirais même que ça flatte mon égo. Désolé pour le pavé.

Blue-Mystic-H
Blue-Mystic-H
Niveau 57
19 février 2020 à 13:33:41

Oula désolé pour les fautes aussi et j'ai oublié de fermer ma parenthèse :(

La vidéo du moment