CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Console] Auto locking

Hitleareuh
Hitleareuh
Niveau 9
16 février 2020 à 17:39:06

Salut à tous, j'ai peut jouer durant ces derniers temps, et je viens de remarquer que il avait mis l'auto lock quand tu vise un ennemis ( Un aimbot).

Maintenant les parties y'a full médecin & Assault qui cours partout sans skill et qui font du 14-1 en spammant le kit de soins.

C'est ou pour insulter DICE et EA ? La Maj 5.2 qui elle est un Paintball, puis maintenant ça..

D'ailleurs y'a des rumeurs qui cours au retour de l'ancien TTK...

grota2merde
grota2merde
Niveau 6
16 février 2020 à 17:49:46

Bah si toi t'as du skill t'as qu'à les défoncer ces fameux mecs sans skill qui font du 14-1
Vu que tu es sur la même plateforme tu bénéficies toi aussi de cette aide à la visée, utilises la donc

Akimss
Akimss
Niveau 45
16 février 2020 à 17:56:07

Tu découvres le JV seulement aujourd'hui ? :(

Déjà c'est pas un aimbot, arrêtez un peu avec ça, c'est un aim assist. Et ça fait des années que c'est comme ça (malheureusement).

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
16 février 2020 à 18:10:35

C'est reparti :sarcastic: les gens qui decouvrent l'aim assist sur les FPS consoles en 2020 :o))

Message édité le 16 février 2020 à 18:10:50 par Helfire17
NelsonNonFort
NelsonNonFort
Niveau 10
16 février 2020 à 18:10:38

( Un aimbot).

aide à la visée, c'est pas un aimbot, comme mis par mes VDD. Tu es sûr d'avoir déjà joué plus de 2mn au jeu ? Si oui, en 2mn, même mon grand père fera la différence entre une aide à la visée et un aimbot/autolock.

C'est ton topic qui devrait se faire auto-lock.

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
16 février 2020 à 18:20:54

Si tu veux vas faire les campagnes solo de call of duty MW et MW2 sur console et tu verras ce que c est un aimbot :hap:

Même dans le terrain d entrainement au debut des campagnes ils te montrent comment l utiliser :rire2: et ensuite quand tu passes en multi ca change en aim assist.

Voici un exemple du aimbot en campagne intégré déjà au jeu sur call of et c'est sur console. Ca c est un aimbot et ils te le donnent gratos.
https://youtu.be/IBpAEa6o4Ys?t=129

Message édité le 16 février 2020 à 18:22:19 par Helfire17
Jeanleclic
Jeanleclic
Niveau 9
18 février 2020 à 02:09:50

Le 16 février 2020 à 18:20:54 Helfire17 a écrit :
Si tu veux vas faire les campagnes solo de call of duty MW et MW2 sur console et tu verras ce que c est un aimbot :hap:

Même dans le terrain d entrainement au debut des campagnes ils te montrent comment l utiliser :rire2: et ensuite quand tu passes en multi ca change en aim assist.

Voici un exemple du aimbot en campagne intégré déjà au jeu sur call of et c'est sur console. Ca c est un aimbot et ils te le donnent gratos.
https://youtu.be/IBpAEa6o4Ys?t=129

Le petit NelsonNonFort est demandé pour sa pls, merci

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
18 février 2020 à 08:55:53

Y a aucune PLS a donner, juste que aide a la visee, autolock et aimbot sont totalement différents.

- L'exemple que j'ai donné sont les campagnes de call of, dans les modes solo ils te l'apprennaient même dans le tir d entrainement avec comme précision "viser puis relacher la visée et reviser a nouveau quand les cibles sont proches le jeu va autolock" et on le voit parfaitement sur le bout d'extrait que j'ai mis. Mais sur une cible mouvante l'autolock ciblera parfaitement mais ne fera pas de suivis c est a nous de le faire pour ca que dans les modes solos il y a l aide a la visée combiné a l autolock.

- Tandis que sur les modes multijoueurs c'est différents, les aides a la visée sur consoles sont présentes depuis perpette mais ne fonctionne pas de la même manière que l'autolock cité précédemment et les aimbots (cheat), le principe (qui est sur BFV par exemple) c'est que ta caméra va avoir un espece de petit effet de ralentissement si le centre de ton viseur passe sur un ennemi, même un que tu n'as pas forcemment vu caché au bord d un buisson. Et si l'ennemi est en mouvement genre il va de gauche a droite sur ton ecran, et que toi aussi avec ta camera tu vas de gauche a droite, ben tu vas avoir l'aide a la visée qui va aider au tracking mais sans autolock ou un aimbot, c'est toujours au joueur de reajuster constamment le tir et de suivre avec son joystick la cible. L'aide a la visée ne s'active que quand un ennemi est situé vers le centre de ton viseur.

- Enfin un aimbot (cheat) ca varie en fonction du logiciel, certains ne font que de l autolock dans ton champ de vision (pour essayer de tricher en étant discret), d'autres cibleront instantanement la cible ou qu'elle soit dans la tête principalement, même a travers les murs, voir même il va automatiquement la suivre juste en maintenant ta touche de visée, ce qui est different de l aide a la visee qui elle te demande le suivis manuellement, avec un aimbot c est auto juste appuyer sur visee et ca suit tout seul (chose impossible sur concole sans cheat) quelque soit le jeu et le mode de jeu solo ou multijoueurs.
En multijoueurs il n'y a pas d'autolock ou de aimbot sur consoles sans tricherie si je dis pas de beitses même sur COD, par contre l'aide a la visée est présente depuis longtemps et varie en fonction du jeu.

Message édité le 18 février 2020 à 08:58:10 par Helfire17
Just_Xtrm
Just_Xtrm
Niveau 46
18 février 2020 à 10:55:18

Le 16 février 2020 à 18:10:38 NelsonNonFort a écrit :

( Un aimbot).

aide à la visée, c'est pas un aimbot, comme mis par mes VDD. Tu es sûr d'avoir déjà joué plus de 2mn au jeu ? Si oui, en 2mn, même mon grand père fera la différence entre une aide à la visée et un aimbot/autolock.

C'est ton topic qui devrait se faire auto-lock.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/2/1582019711-1491902793-rpg-anime.gif

Blue-Mystic-H
Blue-Mystic-H
Niveau 57
18 février 2020 à 11:23:20

Mais oui c'est bien connu. Y a juste à activer l'aide à la visée sur console et tu deviens un dieu... Franchement arrêtez avec ce genre de topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2020 à 12:52:19

Je suis sur xbox et je ne joue jamais avec cette assistance, c'est plus gênant qu'autre chose.

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
18 février 2020 à 13:00:23

Le 18 février 2020 à 12:52:19 KheyanuReeves a écrit :
Je suis sur xbox et je ne joue jamais avec cette assistance, c'est plus gênant qu'autre chose.

On est d accord qu'a certains moment c est genant, dès qu'il y a superposition de plusieurs cibles le système ne sait plus quoi faire et generalement selectionne la mauvaise.

Message édité le 18 février 2020 à 13:00:39 par Helfire17
Blue-Mystic-H
Blue-Mystic-H
Niveau 57
18 février 2020 à 13:40:54

C'est la même, je joue sans sur l'intégralité de mes jeux. Et j'ai testé plusieurs fois avec tout de même. Et bien j'étais moins à l'aise sur certaines situations donc je préfère le désactiver

NelsonNonFort
NelsonNonFort
Niveau 10
18 février 2020 à 14:02:38

Je suis sur xbox et je ne joue jamais avec cette assistance, c'est plus gênant qu'autre chose.

Idem, en fait sur BF1 l'assistance était plus présente, et encore plus potentiellement chiante pour les raisons évoquées par hellfire (face à 2 cibles, l'aide se bloquait en plein milieu des 2 :snif: ), mais avait davantage de possibilités de réglages, on pouvait par ex la parémétrer pour qu'elle se mette viteuf en direction de la cible, mais se désactive quand on visait.
Pour les noobs avec assistance à fond, c'était la certitude faire quelques OS au fusl à verrou, pour un bon joueur c'était la certitude de réussir un kill qu'on aurait pas fait, pour en louper 20 qu'on aurait fait...

Là sur BF5 c'est pas clair, pas débrayable ni sur le fond ni sur la forme, perso je joue sans depuis les 1ers jours du jeu.
.

Jeanleclic
Jeanleclic
Niveau 9
18 février 2020 à 15:20:34

Helfire je sais pas ce que tu dissertes, il y a des dizaines de vidéos depuis 5/6 ans sur tout les multis consoles, sur BF1 c'était de l'auto-lock point barre, avec un large champ dans le viseur , ça faisait gachette gauche et ça lockait l'ennemi même en mouvement et boum terminé, BF4 pareil, sur BF5 c'est quasiment pareil à très peu de chose près. Je les connais les consoleux qui s'agitent en essayant de d'expliquer mais non, c'est pas exactement ça etc... pfff sérieusement. Il y avait même des astuces sur BF3 pour spammer affreusement la gachette, c'est trouvable sur youtube, les mecs enchaînaient au magnum.

Et quand bien même ça serait pas au poil de fion, ça permet quand même totalement à des joueurs de bas niveau de faire des frags qu'ils ne feraient jamais sans, faut pas se leurrer, ça fausse intégralement les multis et ça rend les jeux avec cette configuration totalement sans intérêt aucun puisque ça nivelle à mort vers le bas.

Alors oui s'il y a 2/3 ennemis dans le bordel ça peux provoquer quelques désagréments mais c'est quoi comparé à l'abus total 90% du temps

Le seul était peut-être bad company 2 où l'aim assist était à cette époque pas encore tout à fait bien implanté et putain tu voyais tout de suite la différence quand tu regardais certaines vidéos ps3, mon dieu, là tout de suite le niveau réel en prenait un sacré coup :

https://www.youtube.com/watch?v=O5X8QaYT5jY&t=214s

Message édité le 18 février 2020 à 15:21:22 par Jeanleclic
Helfire17
Helfire17
Niveau 38
18 février 2020 à 15:40:35

En gros un debat stérile. Vu que les PC sont a part donc aucun débat a engager.

Et un autolock même minime ca reste moins claqué qu un aimbot tout court

Message édité le 18 février 2020 à 15:44:27 par Helfire17
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2020 à 15:50:42

Le 18 février 2020 à 13:00:23 Helfire17 a écrit :

Le 18 février 2020 à 12:52:19 KheyanuReeves a écrit :
Je suis sur xbox et je ne joue jamais avec cette assistance, c'est plus gênant qu'autre chose.

On est d accord qu'a certains moment c est genant, dès qu'il y a superposition de plusieurs cibles le système ne sait plus quoi faire et generalement selectionne la mauvaise.

C'est exactement pour ça que je ne l'utilise pas.
Trop frustrant et inutile.

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
18 février 2020 à 15:59:10

Parce que ca pleure mais au final c'est qui qui chiale? Les mecs qui ont desactivés l'aim assit et qui du coup pleurent parce que les autres l'ont? Franchement y a même pas a discuter de ça c'est absurde vous faites un choix assumez-le j'ai envie de dire. Après ca va revenir sur les vieux posts foireux du : "oh lala j ai plus de skills que vous" :o))

Les PCistes je veux même pas en voir un sur ce topic car ils sont HS et ont pas le droit de parler içi :sarcastic:

Et même si y a une assistance sur console avec un minimum d'aide au lock ca change rien que le jeu il fais pas Aimbot hein, il te suffit pas de viser une cible qui bouge de droite a gauche et de tirer sans bouger ta camera parce que le systeme le fait automatiquement, t'es obliger de reajuster toi même le tir et la caméra fin le truc ca fais des années qu'il est présent sur quasi tout les FPS et TPS de shoot console. Mais on trouve encore le moyen d avoir un debat foireux sur ça.

Un aimbot je trouve pas ca normal, une aim assist si elle cause pas des trucs foireux comme ce qui se passe actuellement lorsqu 'il y a une multitude de cible et que le bordel ne sais plus ou donner de la tête (une cible immobile et tu reajustes vers la gauche, clac ca switch sur le gars qui passe en fond juste derriere le mec immobile en courant, de quoi rater ta cible), ben ca me dérange pas sinon, fin je m'en fous l'un ou l'autre. C'est quelque chose de normal sur les jeux consoles, j'ai déjà joué sur PC et consoles et je vais pas aller cracher pour le moindre truc bidule la.

Message édité le 18 février 2020 à 16:03:37 par Helfire17
Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
18 février 2020 à 17:05:41

Les PCistes je veux même pas en voir un sur ce topic car ils sont HS et ont pas le droit de parler içi

Bonjour. :hap:

Blue-Mystic-H
Blue-Mystic-H
Niveau 57
18 février 2020 à 17:09:04

Helfire17 a très bien résumé. Il me semble que débattre encore est inutile. Merci pour votre participation . Ah et bonjour à toi aussi Project_MATO :hap:

La vidéo du moment