Helfire je sais pas ce que tu dissertes, il y a des dizaines de vidéos depuis 5/6 ans sur tout les multis consoles, sur BF1 c'était de l'auto-lock point barre, avec un large champ dans le viseur , ça faisait gachette gauche et ça lockait l'ennemi même en mouvement et boum terminé, BF4 pareil, sur BF5 c'est quasiment pareil à très peu de chose près. Je les connais les consoleux qui s'agitent en essayant de d'expliquer mais non, c'est pas exactement ça etc... pfff sérieusement. Il y avait même des astuces sur BF3 pour spammer affreusement la gachette, c'est trouvable sur youtube, les mecs enchaînaient au magnum.
Et quand bien même ça serait pas au poil de fion, ça permet quand même totalement à des joueurs de bas niveau de faire des frags qu'ils ne feraient jamais sans, faut pas se leurrer, ça fausse intégralement les multis et ça rend les jeux avec cette configuration totalement sans intérêt aucun puisque ça nivelle à mort vers le bas.
Alors oui s'il y a 2/3 ennemis dans le bordel ça peux provoquer quelques désagréments mais c'est quoi comparé à l'abus total 90% du temps
Le seul était peut-être bad company 2 où l'aim assist était à cette époque pas encore tout à fait bien implanté et putain tu voyais tout de suite la différence quand tu regardais certaines vidéos ps3, mon dieu, là tout de suite le niveau réel en prenait un sacré coup :
https://www.youtube.com/watch?v=O5X8QaYT5jY&t=214s
Message édité le 18 février 2020 à 15:21:22 par Jeanleclic