Le 16 décembre 2019 à 21:38:34 Sneaky_2010 a écrit :
Le 16 décembre 2019 à 15:28:57 Masteryida a écrit :
Le 16 décembre 2019 à 14:41:12 Sneaky_2010 a écrit :
Le 16 décembre 2019 à 13:51:54 Masteryida a écrit :
Le 16 décembre 2019 à 11:19:42 t0pc0m a écrit :
Bravo pour la vidéo, t'as fais le taff de mon psy, tu m'as permis de mieux comprendre ma frustration sur ce jeu qui est devenu une bouse totale xD; Et les nouveaux post depuis le nouveau patch sont aussi très drôle.
Joueur depuis BFBC2, je pense que Dice a réussi a m'achever.. Et le dernier call of est bourré de défaut aussi.. Les deux plus grosses licences fps qui s'écroulent petit a petit...
Le pire dans tous ça, c'est qu'ils avaient enfin réussi a contenter la plupart des joueurs a la sortie de pacifique, tous le monde a adoré cette période et maintenant..............
Tu fait de ton cas une generalité
Si leur com et la méthode laisse a désirer et que la 5.2 etait belle et bien pas ouf. Je fait partie de ceux qui pense que avant les arme auto était trop pété et j'était completement pour la direction voulu je trouvais juste que le patch 5.2 en faisait trop.
Avec ce hotfix je suis combler (juste les carabine de trancher qui aurai bien besoin d'un peu plus de porté pour tuer en 4 balle.) J'ai jamais jouer autant d'arme différente qu'en se moment alors qu'avant la 5.2 au bout de 2 game je ressortai le medic tellement il était imprenable et je jouait pas plus de 2-3 arme par classe.
Bfv est beaucoup mieux comme ça

Totalement en désaccord...
Devoir mettre 10 balles pour tuer de loin c'est juste n'importe quoi
Tout n'es pas parfais mais ca me choque pas autant que 2 balle a 5m avec un bolt action.... puis tu me fait rire c'était pire avant la 5.2 question n'importe quoi... ce qui compte c'est que plus d'arme son jouable (quand tu fait pas partie des 3 mec en haut de tableau qui ont 50% des kill) et c'est complètement le cas. Ose me dire que ta smg ou t'as lmg sont injouable parce-que tu as besoin de 10 balle a 100m alors que la grande majorité des gunfight se font a 30m voir 50m parfois (quand t'es un joueur utile ). Soit sérieux 2 sec et avoue que ça changera pas 99% de tes games.
Ah on tire pas sur des cibles a 100m dans BF ? 
Pas avec les arme concerner par les 10 balle non.
Entre pourvoir jouer beaucoup plus d'arme comme maintenant et un retour à la 5.0 ou le médic débile de chez débile, les arme auto beaucoup trop plyvalante avec que le garand la M1 et le GW93 de jouable chez les semi auto (hors challenge personnel de perma top 3) et ou le scout set à rien tellement tout le monde peu kill facilement à sa distance de jeu mon choix est vite fait... vive la 5.2.2
J'ai jamais jouer autant d'arme dans ce BFV qu'en se moment (juste les carabine de tranché qui sont un poil trop faible)
Sur ce soit t'es d'accord soit ça va puer la mauvaise foi alors bon vent 
Message édité le 16 décembre 2019 à 22:49:42 par masteryida