Le 16 décembre 2019 à 11:19:42 t0pc0m a écrit :
Bravo pour la vidéo, t'as fais le taff de mon psy, tu m'as permis de mieux comprendre ma frustration sur ce jeu qui est devenu une bouse totale xD; Et les nouveaux post depuis le nouveau patch sont aussi très drôle.
Joueur depuis BFBC2, je pense que Dice a réussi a m'achever.. Et le dernier call of est bourré de défaut aussi.. Les deux plus grosses licences fps qui s'écroulent petit a petit...
Le pire dans tous ça, c'est qu'ils avaient enfin réussi a contenter la plupart des joueurs a la sortie de pacifique, tous le monde a adoré cette période et maintenant..............
Tu fait de ton cas une generalité
Si leur com et la méthode laisse a désirer et que la 5.2 etait belle et bien pas ouf. Je fait partie de ceux qui pense que avant les arme auto était trop pété et j'était completement pour la direction voulu je trouvais juste que le patch 5.2 en faisait trop.
Avec ce hotfix je suis combler (juste les carabine de trancher qui aurai bien besoin d'un peu plus de porté pour tuer en 4 balle.) J'ai jamais jouer autant d'arme différente qu'en se moment alors qu'avant la 5.2 au bout de 2 game je ressortai le medic tellement il était imprenable et je jouait pas plus de 2-3 arme par classe.
Bfv est beaucoup mieux comme ça