CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon expliquez moi

Zoowa
Zoowa
Niveau 6
04 décembre 2019 à 20:29:40

comment jouer sur ce jeu ? Franchement incompréhensible y'a des open field partout y'a aucun combat rapproché les tanks c'est vraiment un fléau 0 fun

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
04 décembre 2019 à 21:03:22

Bah faut pas trop rusher. :(

Hitleareuh
Hitleareuh
Niveau 9
04 décembre 2019 à 21:15:12

Jouer en escouade, frustré par les campeurs, bah joue en équipe et tu en apprendra. Le rush est puni.

Zoowa
Zoowa
Niveau 6
04 décembre 2019 à 21:16:36

Le 04 décembre 2019 à 21:03:22 Project_MATO a écrit :
Bah faut pas trop rusher. :(

bah j'ai joué sur la nouvelle map sur la plage et c'est impossible j'me fais tirer dessus de partout j'suis h24 à couvert y'a rien de fun j'comprends pas

Zoowa
Zoowa
Niveau 6
04 décembre 2019 à 21:16:55

Le 04 décembre 2019 à 21:15:12 Hitleareuh a écrit :
Jouer en escouade, frustré par les campeurs, bah joue en équipe et tu en apprendra. Le rush est puni.

ouais mais du coup pas trop mon truc de rester derrière un mur tout une partie

bastos-31
bastos-31
Niveau 30
04 décembre 2019 à 21:56:15

Le 04 décembre 2019 à 21:16:55 Zoowa a écrit :

ouais mais du coup pas trop mon truc de rester derrière un mur tout une partie

On est pas sur call of, si sa te plait pas c'est que le jeu n'est pas fait pour toi.

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
04 décembre 2019 à 22:04:19

Ouai fin si tu restes derriere un mur toute une partie c est que tu gères pas bien les déplacements car tu peux te deplacer dans l openfield c est pas un problème faut juste connaitre les chemins et se deplacer comme il faut, utiliser les couvertures dans le decor, l environnement etc.

Par ailleurs avec la maj de demain tkt tu vas pouvoir courir plus facilement comme un lapin au milieu de l openfield :hap:

Message édité le 04 décembre 2019 à 22:04:47 par Helfire17
TA-TA-AT-AT-CG
TA-TA-AT-AT-CG
Niveau 7
04 décembre 2019 à 22:06:22

Le 04 décembre 2019 à 20:29:40 Zoowa a écrit :
comment jouer sur ce jeu ? Franchement incompréhensible y'a des open field partout y'a aucun combat rapproché les tanks c'est vraiment un fléau 0 fun

Lance métro et éclate toi

Dark_Fiend
Dark_Fiend
Niveau 81
04 décembre 2019 à 22:38:19

Le 04 décembre 2019 à 22:06:22 TA-TA-AT-AT-CG a écrit :

Elle est dégueulasse mais bon, jamais compris l’intérêt pour ces maps de merde sur les BF. :(

[I]nterlude
[I]nterlude
Niveau 4
04 décembre 2019 à 23:47:47

Le 04 décembre 2019 à 22:38:19 Dark_fiend a écrit :

Le 04 décembre 2019 à 22:06:22 TA-TA-AT-AT-CG a écrit :

Elle est dégueulasse mais bon, jamais compris l’intérêt pour ces maps de merde sur les BF. :(

Elle est très bien.

Cro_magnon
Cro_magnon
Niveau 9
05 décembre 2019 à 02:36:47

Faut adopter un état d'esprit différents des autres FPS classiques et compétitifs.

Sur BF tu fais la guerre. Tu livres des batailles. T'es un soldat dans une section divisée en petites escouades de quatre unités. Et on te demande d'exécuter les ordres du haut commandement sans broncher.
Imagine toi petit, quand tu jouais avec tes petits soldats verts. Quand tu criais "A couvert !", "Feu à volonté ! ", "A vos ordres mon capitaine !". (Ou pas... ? Car c'est assez vieux ça...)

Bref... Faut être un peu fana de trucs militaires, pour apprécier les jeux comme BF, je pense. Si tu cherches juste à faire des flash-scope avec ton fusil sniper, ou des rush mortels à la mitraillette, il va être difficile pour toi d'accrocher durant les premieres heures. Car faut un peu de pratique.

Après je te rassure, plus tu connais le jeu, plus tu feras des actions de fous.
Mais d'abord faut revoir ton état d'esprit.

Message édité le 05 décembre 2019 à 02:38:10 par Cro_magnon
NelsonNonFort
NelsonNonFort
Niveau 10
05 décembre 2019 à 10:20:47

Après commencer un truc avec un état d'esprit négatif en pensant en 1ere intention que tout est nul et de la merde, en général c'est comme apprendre le japonais alors qu'on a 83 ans.

[Jvc]Shining
[Jvc]Shining
Niveau 44
05 décembre 2019 à 10:49:58

Ceux qui disent faut pas rusher ça me fait bien rire, c’est vous qu’on voit en fond de map toute les games, pas un fight en close parce que 99% du temps vous vous faites éclater.. :rire2:
Je joue constamment rush et ça paye à chaque fois, faut juste savoir jouer intelligemment. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2019 à 12:51:50

hmmm donc bf5 a enfin décider de "punir" les rusher ?
intéressant moi qui joue pour le coté tactique et analyse (la rage quand un rusher vient par derrière sans son escouade haha, c'est la majorité des kil que je prend)

Message édité le 05 décembre 2019 à 12:52:05 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2019 à 12:53:57

Le 05 décembre 2019 à 10:49:58 [Jvc]Shining a écrit :
Ceux qui disent faut pas rusher ça me fait bien rire, c’est vous qu’on voit en fond de map toute les games, pas un fight en close parce que 99% du temps vous vous faites éclater.. :rire2:
Je joue constamment rush et ça paye à chaque fois, faut juste savoir jouer intelligemment. :ok:

lol, va sur bo2 ect... si c'est pour jouer comme ça
bf sont des jeux tactique a la base
j'men fou qu'il y aie des rusher mais si ya des campeur vous avez qu'a les déloger et faire aller votre cerveau au lieu de rager
perso je suis entre le rush et le campement (tactique quoi)
observation, mise en place d'un plan

quand un rusher vient par derrière et nique tout sans son escouade, il est ou le réalisme et simu de guerre ? dis moi..
(bf est un jeux simu je le rappelle)
depuis quand sur un terrains de guerre tu vois des abrutis attaquer seul une troupe d'ennemi par derrière

bf devrais mettre des disposition en place pour ne pas séparer les escouade, sa passerais tellement mieux les affrontement face face
on se sentirais moins sur bo2

Message édité le 05 décembre 2019 à 12:56:09 par Pseudo supprimé
lecatoir
lecatoir
Niveau 10
05 décembre 2019 à 14:44:01

[12:53:57] <david9823>

Le 05 décembre 2019 à 10:49:58 [Jvc]Shining a écrit :

lol, va sur bo2 ect... si c'est pour jouer comme ça
j'men fou qu'il y aie des rusher mais si ya des campeur vous avez qu'a les déloger et faire aller votre cerveau au lieu de rager

quand un rusher vient par derrière et nique tout sans son escouade, il est ou le réalisme et simu de guerre ? dis moi..
depuis quand sur un terrains de guerre tu vois des abrutis attaquer seul une troupe d'ennemi par derrière

bf devrais mettre des disposition en place pour ne pas séparer les escouade, sa passerais tellement mieux les affrontement face face
on se sentirais moins sur bo2

Tu planes, BF n'est pas et n'a jamais été un "jeu de simulation" :) si ton délire est cassé dès que tu te fais contourné (parce que "c'est pas réaliste") et tué par un "rusher" c'est pas le jeu qu'il faut blâmer mais toi même !

L'aspect tactique tout ça.. oui c'est présent quand tu le mets en place avec tes mates, et d'ailleurs ça t'amènera souvent à prendre à revers l'ennemi, comme les "rusher" quoi :pf:
Mais BO2 n'a rien à voir là dedans, on voit ça depuis.. bah BF 1942 en fait. Va sur Red Orchestra ou Arma si tu veux une simulation militaria, BF c'est de l'arcade pur jus depuis toujours :ok:

NelsonNonFort
NelsonNonFort
Niveau 10
05 décembre 2019 à 15:00:07

Bah la franchise BF c'est l'équivalent de Forza Horizon : on peut probablement parler de simarcade.

Cro_magnon
Cro_magnon
Niveau 9
05 décembre 2019 à 16:27:58

Oh non, la clique #BFn'estpasunesimulation débarque pour dire des conneries...

Bon déjà, on a parlé de tactique, et pas de simulation. Et puis faut faire la différence entre camper et jouer tactique. C'est pas parce qu'on défend un style de jeu posé que l'on campe. On peut très bien rusher en attaquant les flancs de manière tactique, ou rusher avec une couverture tactique de fumigènes.

BF est certes arcade et non considèré comme un FPS avant tactique, mais le jeu donne la possibilité, ou plutôt nous pousse à jouer tactique. Car face à un char par exemple, il faut un minimum de réflexion pour le buter. Pas comme sur Call of où tu peux déglinguer un char ou un hélico avec des balles standards...

En tout cas, apprenez ce que veut dire le mot "tactique". Ensuite comme je le dis souvent, BF est une série qui attire surtout les fana de militarisme. Donc quoiqu'il arrive, vous risquez de croiser une dizaine de geek qui jouent RP, qui jouent au petit soldat dans chaque partie. Faudra faire avec...

loulou9393
loulou9393
Niveau 8
05 décembre 2019 à 16:50:19

joue sur du devastation , torsion d'acier,arras, narvik, souterrain,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2019 à 17:29:04

Le 05 décembre 2019 à 14:46:15 vaxioss a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493759881-udqifg.png
J'vais te montrer ce qu'est un jeu tactique axé simulation garçon. Tu vas pleurer à coté. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

j'attend.. :ange: