CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ 5.2 le 05/12 + Patch note

Obiman
Obiman
Niveau 17
07 décembre 2019 à 00:09:16

Je kiffe mettre une rafale au KEJ7 et me faire tuer par un pistol :)

KeepTheSteel
KeepTheSteel
Niveau 8
07 décembre 2019 à 01:22:54

Si t'as aucune différence de ressenti c'est que tu t'intéresse pas au mécanique du jeu sinon je voit pas comment c'est possible de pas voir la différence.

Personne a jamais dit que le recul d'avant était insane et impossible à gérer hein,il était simplement meilleur en terme de sensation de jeu.

Macron-san
Macron-san
Niveau 70
07 décembre 2019 à 08:36:07

Bon, je déteste cette maj moisie, entre le TTK (merci le coup des pistolets, testé et désapprouvé, les armes totalement différentes, la garant je galère par rapport à avant, par contre le scout, np voilà que je met des têtes plus facilement qu'avant. (La hitbox a changé ?) et le spotting 3D qui est un vrai cancer, j'espère vraiment qu'ils vont au moins virer le spotting 3D :malade:

Nowann
Nowann
Niveau 9
07 décembre 2019 à 10:08:27

Personnellement avec le nouveau TTK j'ai l'impression de ne plus savoir visé, et jouer au sniper c'est tellement simple maintenant. Dès que tu te fais tirer dessus, tu recul te mettre à couvert et t'as juste à décale le gars qui essaye de te rush en pleure a cause du nouveau TTK ... En conquête je vois beaucoup plus de personne avec les fusils semi-auto qu'avant par-contre, peut être parce-qu'ils on moins cette sensation de raté leurs balles, je sais pas ... :non:

Message édité le 07 décembre 2019 à 10:10:03 par Nowann
canon2verre
canon2verre
Niveau 54
07 décembre 2019 à 10:20:27

Le 07 décembre 2019 à 10:08:27 Nowann a écrit :
Personnellement avec le nouveau TTK j'ai l'impression de ne plus savoir visé, et jouer au sniper c'est tellement simple maintenant. Dès que tu te fais tirer dessus, tu recul te mettre à couvert et t'as juste à décale le gars qui essaye de te rush en pleure a cause du nouveau TTK ... En conquête je vois beaucoup plus de personne avec les fusils semi-auto qu'avant par-contre, peut être parce-qu'ils on moins cette sensation de raté leurs balles, je sais pas ... :non:

Quand tu es obligé de rush un sniper avec le nouveau ttk

https://youtu.be/S9nDJ8da1IA?t=14

-tim-le-yakuza-
-tim-le-yakuza-
Niveau 10
07 décembre 2019 à 11:07:00

Avec les nouveaux changements de recul des armes, j'ai l'impression de passer de bataille de la seconde mondial à :d) partie de airsoft avec les copains sur le thème de la seconde guerre mondiale :noel:

NelsonNonFort
NelsonNonFort
Niveau 10
07 décembre 2019 à 11:16:37

la moitié de la communauté gueule

la "communauté" (sic) gueule tout le temps sur absolument tout.

dandy03
dandy03
Niveau 9
07 décembre 2019 à 11:24:55

Le TTK et le spot je comprends qu’on râle
Ça laisse plus de répit , je suis tout le temps marqué tu peux plus contourner et avoir un effet de surprise
Bref pour moi ils ont détruit l’équilibre du jeu
Il faut 300 cartouches pour éliminer....
Bref je radote plus je vais m’envoyer un autre jeu

Vollendung
Vollendung
Niveau 48
07 décembre 2019 à 11:43:55

Le 07 décembre 2019 à 11:24:55 dandy03 a écrit :
Ça laisse plus de répit , je suis tout le temps marqué tu peux plus contourner et avoir un effet de surprise

Donc c'est une bonne chose pour toi de tuer l'ennemi juste avec l'effet de surprise, sans lui laisser une chance de riposter et de gagner le duel s'il était réellement meilleur ? :(

Par contre les armes ne sont pas équilibrés pour ce TTK, là ou sur bf1 on s'en sortait bien

-BoJackHorseman
-BoJackHorseman
Niveau 5
07 décembre 2019 à 11:52:52

Le 06 décembre 2019 à 11:13:05 Taker-maniac a écrit :
1 chargeur pour péter un mec a la type 100 et je laisse tout les mecs a 20 de vie dans les duels.
Il y'a quoi comme arme chez le médecin qui n'a pas morflé?

Suomi, tu éclate 3-4 mecs facile quand ils sont packés.

Fed01_75
Fed01_75
Niveau 33
07 décembre 2019 à 11:56:33

Le 07 décembre 2019 à 11:52:52 -BoJackHorseman a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 11:13:05 Taker-maniac a écrit :
1 chargeur pour péter un mec a la type 100 et je laisse tout les mecs a 20 de vie dans les duels.
Il y'a quoi comme arme chez le médecin qui n'a pas morflé?

Suomi, tu éclate 3-4 mecs facile quand ils sont packés.

Avec un chargeur ?
Si je jouais pas la Suomi avant je t'aurais cru....

Avant la MAJ du TTK oui et même plus, plus mnt....

Message édité le 07 décembre 2019 à 11:56:54 par Fed01_75
Vollendung
Vollendung
Niveau 48
07 décembre 2019 à 12:09:07

Je joue avec la sturmgewehr 1-5 perso, mais la STG est mieux vous pensez ?

Message édité le 07 décembre 2019 à 12:09:19 par Vollendung
Sniper361
Sniper361
Niveau 56
07 décembre 2019 à 12:30:28

Avant hier je surprends 3 ennemis de coté, je full dans les 3 en visant, j'étais à 10 ou 15 mètres, j'ai mis plus de 10 hits dans le tas, j'ai tué persone, ils se sont retournés et m'ont tué :)

LA CHANCE :)

roll56
roll56
Niveau 6
07 décembre 2019 à 12:32:03

Mes première parties je trouvait que ce BF avait perdu de son âme, moins de sensation de puissance et de caractère pour les armes, mais je commence à connaitre les armes et je trouve ça pas mal maintenant.
pour rucher en assaut la m1907sf tue le plus rapidement jusqu’à 10 m mais 20 balles par chargeur.
Il n'y a plus d'armes qui sortent du lot comme avant ça c'est certain, la Thomson ou Suomi se retrouve maintenant avec un seul avantage qui est d'avoir 50 balles par chargeur.
Ce que je veux dire par la c'est que il n'y a plus d'armes destructrices comme avant elles sont plus équilibrées.
Mais il y a des ajustement à faire car il y a des armes rendu obsolète, exemple : la carabine 1938m de la classe assaut, en effet avant la maj son avantage par rapport a la gewehr 43 était d'avoir moins de recul mais un rechargement plus lent et maintenant autant prendre la gewehr 43 vu que le recul suffit largement mais son rechargement est plus rapide.

En tout cas les différences pour choisir son armes de prédilection sont maintenant moins exagérées exemple :
la stg 44 à un léger meilleur ttk que la Sturmgewehr 1-5 mais un léger moins bon tir au jugé.

lecatoir
lecatoir
Niveau 10
07 décembre 2019 à 12:46:17

[11:43:55] <Vollendung>

Le 07 décembre 2019 à 11:24:55 dandy03 a écrit :

Donc c'est une bonne chose pour toi de tuer l'ennemi juste avec l'effet de surprise, sans lui laisser une chance de riposter et de gagner le duel s'il était réellement meilleur ? :(

Par contre les armes ne sont pas équilibrés pour ce TTK, là ou sur bf1 on s'en sortait bien

Bah franchement oui, si je me fais prendre par surprise par un ennemi, que ça soit par derrière ou en hauteur ou autres, je trouves ça normal qu'il ai un avantage décisif sur moi. Que j'ai le temps de riposter avant de mourir je suis pour, on est pas dans Red Orchestra, mais on avait déjà cette opportunité avant la maj... Là c'est parfois ridicule, qu'au nom de l'équilibrage on ajuste les dégâts à distance je veux bien, mais maintenant on se retrouve avec des pistolet à plomb passé 50m, alors qu'on utilise une FG 42, un ZK ou même une MG.

Je suis pas encore catégorique car j'ai joué que quelques heures depuis cette maj, mais entre mon ressenti et celui d'autres joueurs, j'ai vraiment du mal à voir où est l'intérêt d'avoir retourné la méta du jeu comme ça. J'espère que DICE va réagir rapidement en tout cas.

Nowann
Nowann
Niveau 9
07 décembre 2019 à 13:10:31

En tout cas on va ce taper le "Signalement introuvable" jusqu'au 12 décembre les amis :-)))

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
07 décembre 2019 à 14:19:35

Le 07 décembre 2019 à 12:09:07 Vollendung a écrit :
Je joue avec la sturmgewehr 1-5 perso, mais la STG est mieux vous pensez ?

Le mieux c'est de capturer les drapeaux. N'importe quelle arme fait l'affaire.

taros1207
taros1207
Niveau 64
07 décembre 2019 à 15:56:20

Ca joue tellement "pussy" depuis la MAJ

Plus personne avance en PERCEE

Avant le patch les mecs etaient sur de leur armes
Et poussé les defenses ennemi
Maintenant il n est pas rare de voir des mecs courir avec le revolver ..... :rire:

NelsonNonFort
NelsonNonFort
Niveau 10
07 décembre 2019 à 16:11:04

Bon par contre j'ai rien trouvé à ce sujet dans le patchnote, mais les bombes incendiaires du corsair et du 0 ont pris un méchant nerf : ça a l'air de rien, mais y ptet une latence de 0.3s entre le largage des 2 bombes, et pour ceux qui bombardaient à la louche, évidemment ça change tout.

Du coup, ces bombes déjà pas forcément glop pour un pilote maitrisant le piqué, là ne valent plus rien.

Les 2 bombes antivéhicules restent aussi lol en revanche (mais faut bien savoir viser, et le nouveau aim tout pourri rajoute de la difficulté)

Anemodie
Anemodie
Niveau 4
07 décembre 2019 à 16:29:03

Ce patch me frustre vraiment.

La Suomi devenu complètement flinguée, trois heures pour tuer au jugé, inutile dès que tu dépasses les 10m. Je viens de faire une partie sur métro, c'était déjà très désavantageux contre un 12g, mais maintenant c'est carrément mort, même à 10m tu te fais fumer. Fini les flanks épiques. J'ai juste l'impression de tirer des aiguilles...

Les mines qui reviennent à la mode, manquait plus que ça :malade:
Les snipers tout puissants.

Les armes au chargeur à moins de dix balles, on m'explique ?
Les armes secondaires devenues plus létale que l'arme principale.

Comme il faut plus de temps pour tuer un adversaire, on devient juste une cible facile pour les snipers.

Pour les points positifs : c'est vrai qu'on a plus la possibilité de se replier et y'a moins de mg42 et armes du genre.

Des armes que j'utilise, hormis la classe sniper, seule la Lewis me donne encore satisfaction. Le reste me procure franchement moins de fun.

Message édité le 07 décembre 2019 à 16:31:56 par Anemodie
La vidéo du moment