CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ 5.2 le 05/12 + Patch note

Cro_magnon
Cro_magnon
Niveau 9
06 décembre 2019 à 17:35:11

Le 06 décembre 2019 à 17:18:15 Soualem a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 07:27:57 TyzerReaper567 a écrit :
ceux qui se plaignent revoyez votre skill, ça m'a pas du tout empêcher de faire des séries de kill et de finir avec 58 kills a la fin de la game, on dirait des enfants gâtés qui râlent, adapter votre jeu, j'ai senti une petite différence mais au bout de 2 games je m'y suis déjà habitué, après l'auto spott j'étais assez contre mais au final j'y fais même pas attention on s'y habitue très vite j'ai l'impression vous faites votre avis au bout de 5min de jeu faut pas abuser non plus

Exactement. Je suis pas fan du spotting non plus, mais honnêtement le nouveau ttk fait mon bonheur et j'ai aucun mal à enchaîner les kills.

Pareil, mais ça manque de classe. Les headshot pue du cul.
3 balles dans une tête, wesh...

C'est un TTK pour les débutants qui visent les jambes et le ventre, en vidant les chargeurs, MDR.
Les skillés qui basent leur jeu sur des tirs à la tête ne seront plus récompensés pour leur vitesse d'acquisition... Maintenant il nous faut 3 balles et plus, au lieu de 2 ou 1.

Avec le FG42 je fais 20 de dégâts avec un tir dans la tête... Autant vider mon chargeur dans le corps à ce rythme...

7OT0
7OT0
Niveau 10
06 décembre 2019 à 17:48:54

D'un coup la moitié de la commu est joueuse de FG42, c'est fou :)
Plus sérieusement j'ai testé l’assaut, la ribeyrolles est devenue un paintball la avant/après est plutôt violent, même ressentis sur la STG
La breda reste jouable, le recul est *3 est ridicule par rapport à avant
Pour gérer 2 médecins pas trop teubés à moins de 20m la seule solution valable c'est le revolver

L'atout balles lourdes de la m1 garand rend toutes les autres semi-auto pratiquement obsolètes

J'ai fais 3/4 parties avec le fliegerfaust, terminé de gérer solo les avions, au mieux tu endommage les rase-mottes et tue un ou 2 mecs perdus dans le ciel

L'info "vous êtes repéré" permet de se déplacer différemment parfois en mode "fuck-it je rush" ou "cours Forest"

Message édité le 06 décembre 2019 à 17:50:48 par 7OT0
Cro_magnon
Cro_magnon
Niveau 9
06 décembre 2019 à 18:01:00

Le 06 décembre 2019 à 17:48:54 7OT0 a écrit :
D'un coup la moitié de la commu est joueuse de FG42, c'est fou :)

Non ce n'est pas fou... Pourquoi se sentir obligé de faire ce genre de reflexion ?
Il a été rapporté que cette arme avait été grandement défavorisée par la MAJ. Du coup j'ai testé pour voir...
Et il se trouve que c'est ma 4ème arme la plus utilisée de la classe soutien...

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
06 décembre 2019 à 18:19:03

Le nouveau TTK est très bien, ça ne change rien si vous jouez les objectifs et que vous allez au contact.
Y aura moins de campouze ça c'est clair.
Par contre il faut qu'ils stabilisent le gameplay une fois pour toute.

Lultimepoulet
Lultimepoulet
Niveau 4
06 décembre 2019 à 18:23:19

Le 06 décembre 2019 à 17:30:28 Soualem a écrit :

Je vois vraiment pas où vous voyiez du recul avant. Certes il y avait un "predictable recoil", mais perso j'ai jamais eu de difficulté à gérer car je le trouvais absolument pas énorme et j'ai aucune différence de ressenti depuis le nouveau TTK.

Sincèrement, tu n'as jamais eu de recul avec une suomi, une thompson ou une STG ?

PinguDeter1
PinguDeter1
Niveau 7
06 décembre 2019 à 19:27:15

J'ai acheter une arme en recon "selbstlader 1906" après 4 parties et facile 100 kills mon exp d'arme n'a toujours pas bouger. Est-ce un bug de la maj? (mon niveau recon a évoluer mais arme toujours lvl 0"

jeanbts-mato
jeanbts-mato
Niveau 35
06 décembre 2019 à 19:35:22

C’est quoi les nouvelles armes op du moment ?

Et j’ai l’impression que sur pc c’est full cheater

Carlack
Carlack
Niveau 23
06 décembre 2019 à 19:43:00

Je viens de faire 4 parties avec la MAB38 du medic qui a toujours une bonne portée depuis la maj, franchement elle est potable :oui:

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
06 décembre 2019 à 19:58:37

oui la MAB bcp la joue j'ai remarqué aussi, en gros les armes qui n'avaient pas un gros succès n'ont pas pris un aussi gros nerf ? :hap: ça a l'air très étudié cette réduction des dégâts

après vérif je confirme

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/5/1575658963-dicepls.jpg

:rire:

Message édité le 06 décembre 2019 à 20:03:18 par Gervinho
NelsonNonFort
NelsonNonFort
Niveau 10
06 décembre 2019 à 20:06:18

Perso je trouve que la MAJ change rien sur certaines armes, et change tout sur d'autres.
La P08 de l'éclaireur, adios : j'ai perdu 100% des mes duels avec (avant la MAJ c'était plutôt 100% de gain des duels). Je vois même pas comment buter un ennemi avec, sauf s'il est AFK.
Après pour les fusils à verrou, aucun impact, pour les autres armes, ça réduit le TTK, mais vu que c'est pareil que d''adversaire, ça remet juste le level global de TTK plus lent.

Jme permets de rappeler que tout le monde ici comme ailleurs a gueulé sur le TTK le plus rapide de l'histoire de la franchise.

Evidemment maintenant ça gueule sur le TTK redevenu dans la norme des BF récents. De toute façon ça gueule tout le temps sur tout.

FrozEaDent2
FrozEaDent2
Niveau 27
06 décembre 2019 à 20:38:40

Le 06 décembre 2019 à 20:06:18 NelsonNonFort a écrit :
Perso je trouve que la MAJ change rien sur certaines armes, et change tout sur d'autres.
La P08 de l'éclaireur, adios : j'ai perdu 100% des mes duels avec (avant la MAJ c'était plutôt 100% de gain des duels). Je vois même pas comment buter un ennemi avec, sauf s'il est AFK.
Après pour les fusils à verrou, aucun impact, pour les autres armes, ça réduit le TTK, mais vu que c'est pareil que d''adversaire, ça remet juste le level global de TTK plus lent.

Jme permets de rappeler que tout le monde ici comme ailleurs a gueulé sur le TTK le plus rapide de l'histoire de la franchise.

Evidemment maintenant ça gueule sur le TTK redevenu dans la norme des BF récents. De toute façon ça gueule tout le temps sur tout.

La norme des BF récents ? Petit rappel : le TTK post patch se situait entre celui du 4 et du 3. BF3 a le TTK le plus rapide de la série il me semble, j'ai plus trop de souvenirs par rapports aux anciens et à ceux que j'ai pas faits (BC1, BF2 et 2142)

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
06 décembre 2019 à 20:42:37

c'est pas comparable jusqu'à BF4 y'avait le ttk des serveurs normaux et le ttk des serveurs hardcore et je me demande même si on pouvait pas customiser le % de dégâts, maintenant y'a plus aucun choix :pf:

J'ai comparé la mab38 à toutes les armes auto du médic, c'est bien la meilleure passée 10 mètres pas seulement en terme de dégats par balle mais aussi de TTK :ok:

Message édité le 06 décembre 2019 à 20:44:46 par Gervinho
Vollendung
Vollendung
Niveau 48
06 décembre 2019 à 20:48:08

Là maintenant c'est devenu chaud de 1 vs 2 des mecs, alors que sur bf 1 j'y arrivais assez bien. Mais globalement faut s'y habituer et ça va un peu mieux :oui:

Après je pense que s'ils remettent l'ancien TTK ça ne me poserait pas trop de problèmes non plus au final :(

PinguDeter1
PinguDeter1
Niveau 7
06 décembre 2019 à 21:20:26

Mouais j'ai joué 3 heures là pour test et franchement ça me choque pas plus que ça... oui je mets un peu plus de balle avec certaines armes et de loin mais basta, en lisant les réseaux j'avais l'impression que c'était un truc de fou mais non.

Je m'amuse toujours autant et pour moi moins pire que le TTK de BF1.
BF1 d'ailleurs je lis sur ce forum que c'est cause des maj TTK qu'ils ont tué le jeu, j'étais même pas au informé pour vous dire pourtant lvl 118... Je rentrais le soir je jouais et basta

La c'est un peu pareil 12gb je lance 3h un peu de changement constaté mais rien de fou comme je peux lire partout, mais bon l'habitude d'internet et de tout amplifier

Bref pour moi ça change très peu, la je viens de sortir d'Arras 58-11 type 100 pas de grand changement, mon gameplay pareil je joue toujours autant l'objectif sauf que là j'arrive a rentrer des turns et puis voilà...

Message édité le 06 décembre 2019 à 21:23:02 par PinguDeter1
Sniper361
Sniper361
Niveau 56
06 décembre 2019 à 21:27:32

Depuis ce changement de TTK, il m'arrive des trucs vraiment absurdes...

Ca m'est arrivé 2 fois de surprendre 3 ennemis de coté, je suis à 10-15 mètre à la Thompson, j'arrose comme un porc le groupe en visant, je fais plus de 10 hits facile dans le tas, je tue personne car chacun absorbe une partie des balles sans crever et ils ont le temps de se retourner pour me tuer...

Alors qu'avant je les aurai aligné en moins de 2 sec... Ca fout un peu la rage. Par contre en 1vs1 t'as l'avantage si tu sais jouer, des fois j'ai le temps de me retourner et de buter l'autre.

Par contre en 1vs2, ça devient vite chaud vu le temps qu'il faut pour tuer un mec...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2019 à 22:20:28

Le 06 décembre 2019 à 18:23:19 LultimePoulet a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 17:30:28 Soualem a écrit :

Je vois vraiment pas où vous voyiez du recul avant. Certes il y avait un "predictable recoil", mais perso j'ai jamais eu de difficulté à gérer car je le trouvais absolument pas énorme et j'ai aucune différence de ressenti depuis le nouveau TTK.

Sincèrement, tu n'as jamais eu de recul avec une suomi, une thompson ou une STG ?

Suomi, je mettais le viseur holographique (X1) pour que ça paraisse pas, la Thompson pareil et la STG en iron sights 1.5 j'ai jamais eu de mal a full auto en 0-45m et birst/tap fire au dela.
Et d'ailleurs, la Suomi est la première arme que j'ai "goldé" et j'utilise beaucoup la Thompson et la STG, comme la Breda et la LS26.

Deathombre
Deathombre
Niveau 63
06 décembre 2019 à 22:34:28

Pourquoi ils font de la merde comme ça en fait ? Le ttk fonctionnait très bien ! Pourquoi flingué le jeu ???

Stupefait
Stupefait
Niveau 61
06 décembre 2019 à 23:16:29

Le 06 décembre 2019 à 22:34:28 Deathombre a écrit :
Pourquoi ils font de la merde comme ça en fait ? Le ttk fonctionnait très bien ! Pourquoi flingué le jeu ???

ça flingue le jeu pour toi

Lordhell
Lordhell
Niveau 36
06 décembre 2019 à 23:37:13

Le 06 décembre 2019 à 23:16:29 Stupefait a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 22:34:28 Deathombre a écrit :

ça flingue le jeu pour toi

Arrêter d'avoir des remarque personnaliste, non ça flingue pas que pour 1 pauvre type random, largement la moitié de la communauté gueule, peut être que si vous rester que sur ce forum vous ne le devinerez pas, mais que ça soit ici, sur les autres forums, twitter, youtube, reddit, les discord, ça gueule quand même pas mal.

taros1207
taros1207
Niveau 64
07 décembre 2019 à 00:04:10

Depuis la maj c est

Combo STG44,LEWIS, ZH29

DICE voulait de la diversité c est loupé :o))

La vidéo du moment