CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ 5.2 le 05/12 + Patch note

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2019 à 13:37:23

Non mais c'est une blague ? Qui à dit que les gens qui se plaignent ne savent pas jouer, je suis preda sur apex, je joie à bf quand j'en ai marre d'apex pour l'immersion et le plaisir de pouvoir enchainer plus d'un kill par chargeur ce qui dorénavant à part pour les futures arme pété du jeu est decenu galère la plupart des armes n'ont plus de cachet nan mais une blague ça devient plus dur de gérer un recul de R99 que celui de la suomi, donc cette maj tue l'aspect réaliste et immersifs du jeu, tue la diversité des armes et perds le plaisir à les jouer à quel moment c'est fun, et pitié arrêté de me parler de niveau de jeu svp sur bf les meilleurs armes se jouaient au tir au jugé en medecin le jeu n'est pas compétitifs point barre et c'est pas ce que les gens recherches quand ils lancent un bf. Je veux pouvoir refaire des kills à plus de 30 mètre sans avoir a vider les 2/3 de mon chargeur sur les autos putain 30 mètre quoi, il aurait pas put aller jusqu'à 50 mètre au moins avant de rendre les armes useless ? Je comprends l'idée derrière la maj et j'aimais bien l'objectif mais là c'est trop quoi tout ce que demandaient les joueurs c'etait le nerfs des armes medic et assaut à longue distance mais pas à ce point désolé ils se sont servis de ça pour rendre le ttk low mais au final il n'y à plus rien de fun sur ce jeu autant jouer à bf1 au moins il y a plus de map

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
06 décembre 2019 à 14:09:10

Heureusement que Dice a réduit les dégâts des balles, vu toutes celles qu’ils se tirent dans le pied :noel:

Nowann
Nowann
Niveau 9
06 décembre 2019 à 14:29:43

Et pour l'auto spotting ça ce passe comment ? (J'ai pas encore test la nouvelle màj)

Message édité le 06 décembre 2019 à 14:30:24 par Nowann
FrozEaDent2
FrozEaDent2
Niveau 27
06 décembre 2019 à 14:42:07

Putain mais le nombre de mecs qui se prennent pour des pros à dire que « TTK élevé = skill » :rire:
Si vous voulez des shooters avec des ttk longs, y’en a à la pelle, du type halo, overwatch, apex... Et non TTK élevé ne veut pas dire + de skill, c’est juste un autre type de gameplay.
Ils ont intérêt à faire machine arrière au plus vite, sinon le jeu va littéralement se casser la gueule. Faire du 50 dégâts en vidant la moitié d’un chargeur de 1907 à 30m c’est non.

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
06 décembre 2019 à 15:04:53

Vous inquietez pas ils ont sortis le trailer de Wake Island pour faire passer la pillule :hap: https://youtu.be/71Kthe0xmmA

FroomEPO
FroomEPO
Niveau 9
06 décembre 2019 à 15:08:31

J arrête le jeu après a pire joué non-stop depuis la sortie...
Le jeu était parfait et ils ont fait de la merde...
Au sniper j ai doublé mes frag tellement c est devenu facile de gagner des duels...
Du grand n importe quoi....
Merci les autistes de dice

Lyckers
Lyckers
Niveau 6
06 décembre 2019 à 15:24:15

Putain et sur la vidéo de dice pour wake island t'as l'impression que le ttk est presque instantané ^^

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
06 décembre 2019 à 15:28:52

Le 06 décembre 2019 à 15:24:15 lyckers a écrit :
Putain et sur la vidéo de dice pour wake island t'as l'impression que le ttk est presque instantané ^^

C est possible qu'ils aient enregistrés avec l ancien ttk et que le trailer soit pret depuis un moment :hap:

Message édité le 06 décembre 2019 à 15:29:03 par Helfire17
Fed01_75
Fed01_75
Niveau 33
06 décembre 2019 à 16:26:45

En tt cas ils se font incendié sur chaque post #NotMyTTK :hap:
Mais bon j'y crois moyen pour cette fois :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2019 à 16:45:56

Si vous jouez support ou assaut semi auto vous pouvez quitter le jeu ces bouffon on tellement nerf les échanges de loins que c'est medic land y'a rien à faire et même snipe n'est pas tant avantagé que ça vu qu'ils n'ont plus les support ou les semi auto pour freiner les rush des joueurs auto ils ont cassé le jeu.

Fed01_75
Fed01_75
Niveau 33
06 décembre 2019 à 16:51:31

Le 06 décembre 2019 à 16:45:56 Dodo9x7x4 a écrit :
Si vous jouez support ou assaut semi auto vous pouvez quitter le jeu ces bouffon on tellement nerf les échanges de loins que c'est medic land y'a rien à faire et même snipe n'est pas tant avantagé que ça vu qu'ils n'ont plus les support ou les semi auto pour freiner les rush des joueurs auto ils ont cassé le jeu.

Le jeu est clairement beaucoup plus long et moins dynamique avec cette MAJ.
Ca ne me donne pas dutt envie de continuer personnellement, pas avant un changement

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
06 décembre 2019 à 16:55:19

J'ai fait quelques parties ça me fait penser à BF1 au niveau du rythme, avec des hackers une partie sur 2 pour le coup j'ai pas du avoir de chance mais quand même sur tous les BF auxquels j'ai joué BF V est assurément celui ou y'en a le + https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/5/1575647633-bfhack.jpg

Message édité le 06 décembre 2019 à 16:55:44 par Gervinho
THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
06 décembre 2019 à 16:55:43

Le 06 décembre 2019 à 15:04:53 Helfire17 a écrit :
Vous inquietez pas ils ont sortis le trailer de Wake Island pour faire passer la pillule :hap: https://youtu.be/71Kthe0xmmA

Essayer d'endormir la communauté en jouant sur la corde sensible, bien tenté Dice, bien tenté :hap:

Fed01_75
Fed01_75
Niveau 33
06 décembre 2019 à 16:57:08

Euhh faut arrêter de crier au cheat pour un oui ou un non....
Y'a rien d'énorme à faire du 48-0 ou du 12-0 ca nous arrive tous d’être dans une bonne partie et de faire un très gros score sans pour autant cheater

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
06 décembre 2019 à 17:02:31

t'as surement raison ça devait juste être un très bon joueur :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2019 à 17:03:02

À quel moment tu peux battre un medic maintenant ? De loin tu le tombera pas trop long si il bouge bien à part des lucky shot une fois 30 mètre tu récupères le trishot kill mais c'est ballot à 30 mètre le 3 shot kill sert plus à rien vu que medic va te laser avec ses armes sans recul en bougeant au jugé gg dice. Je met au defi quelqu'un de déboite une game en Conquêtes en escouade avec une arme auto d'assauts mdr j'attend la stat 30 kill au fusil semi auto et je vais attendre longtemps.

Darknbk
Darknbk
Niveau 33
06 décembre 2019 à 17:07:04

j'ai essayer la M1 Garand c devenue de la grosse merde maintenant faut vider le chargeur pour tuer le mec

par contre la lewis toujours aussi bien je continue de faire un carnage avec :content:

Cro_magnon
Cro_magnon
Niveau 9
06 décembre 2019 à 17:09:55

J'ai bien profité de BFV cet après-midi, et merde, j'ai envie d'arrêter le jeu...

Obligé des vider des chargeurs avec le FG42... C'est tellement bourrin, tout les mecs sont à la mitraillette ou au STG44, et ils nous rentre dedans...
Il n'y a aucune classe.

Qui a dit que ce nouveau TTK favoriserait le skill et allait réduire la campe ? J'ai envie d'être méchant avec lui...
Au contraire, les snipers se régalent au loin, et le rythme du jeu ne favorise plus le gameplay au headshot.

3 balles pour un headshot à moyenne distance j'ai l'impression... Le temps perdu à viser les têtes plusieurs fois, l'autre nous vide le chargeur dans le ventre sans réfléchir et sans classe. Et sur console c'est pire avec l'aide visée...

Message édité le 06 décembre 2019 à 17:12:50 par Cro_magnon
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2019 à 17:18:15

Le 06 décembre 2019 à 07:27:57 TyzerReaper567 a écrit :
ceux qui se plaignent revoyez votre skill, ça m'a pas du tout empêcher de faire des séries de kill et de finir avec 58 kills a la fin de la game, on dirait des enfants gâtés qui râlent, adapter votre jeu, j'ai senti une petite différence mais au bout de 2 games je m'y suis déjà habitué, après l'auto spott j'étais assez contre mais au final j'y fais même pas attention on s'y habitue très vite j'ai l'impression vous faites votre avis au bout de 5min de jeu faut pas abuser non plus

Exactement. Je suis pas fan du spotting non plus, mais honnêtement le nouveau ttk fait mon bonheur et j'ai aucun mal à enchaîner les kills.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2019 à 17:30:28

Le 06 décembre 2019 à 13:27:57 NanakaKoyomi a écrit :
En gros dans le jeu y'a maintenant des SMG, la STG, la Madsen et la Jungle Carbine, joie :hap:

Perso je joue à la MAS44 depuis hier et j'aime bien la sensation. :ok:

Le 06 décembre 2019 à 13:28:12 LultimePoulet a écrit :
La suppression du recul a complètement détruit les sensations en jeu. C'est terrible.

Je vois vraiment pas où vous voyiez du recul avant. Certes il y avait un "predictable recoil", mais perso j'ai jamais eu de difficulté à gérer car je le trouvais absolument pas énorme et j'ai aucune différence de ressenti depuis le nouveau TTK.

La vidéo du moment