CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ 5.2 le 05/12 + Patch note

bstax
bstax
Niveau 3
06 décembre 2019 à 09:42:13

Je suis d'accord, mais pour l'instant ça fonctionnait pas trop mal...

Vollendung
Vollendung
Niveau 48
06 décembre 2019 à 09:42:52

Le 06 décembre 2019 à 05:04:10 Soualem a écrit :
Je comprends pas ceux qui disent que les armes c'est des pistolet à eau.
Si vous savez pas viser, c'est pas notre problème bon sang.
Depuis le patch, j'enchaîne toujours autant les kills, ratio de 3+ et 12k+ points à chaque partie de ligne de front. Certes y'a une petite différence avec l'ancien TTK, mais perso je retrouve les sensations de BF1 auquel je joue toujours et j'ai aucun mal à jouer.
Certes à distance les armes font moins de dégâts, mais au moins on se fait plus snipe par une Thompson (et avant de me dire que je dis de la merde, je joue beaucoup cette arme quand je joue Medic et c'est pas rare qu'en faisant du tap-fire je tue des mecs a 75-100m). :)
Maintenant que les joueurs peuvent se retourner (faire un turn quoi), ça chie dans son froc on dirait.

Pareil que toi, au fond ils ne veulent pas un ttk élevé car ils savent qu’ils ne savent pas viser/straff et que les bons joueurs peuvent les tuer facilement en faisant un turn.

Un ttk plus grand : ce n’est pas celui qui tire en premier qui gagne le duel, mais celui qui a une meilleure aim :oui:

Avec le ttk d’avant je tournais à 2,20 de ratio sachant que je mourais car l’ennemi campait et que je ne pouvais riposter, avec le new ttk je vais monter easy :rire:

pablodelaimar33
pablodelaimar33
Niveau 2
06 décembre 2019 à 09:52:10

Je viens der tester et je préfère après la mise à jour, on ne meurt plus sans avoir le temps de réagir.
Je trouve l'équilibre actuel bon.

KeepTheSteel
KeepTheSteel
Niveau 8
06 décembre 2019 à 10:23:32

TyserReaper567:

On te parle pas de faire des frags ou des séries idiot encore heureux que tu fait toujours autant de frag sur un jeu arcade comme celui là.

On te parle des sensations de jeu,tu connait sa ou sa te passe au dessus?

La sensation de puissance quand tu full trop et que ton arme lève ben y'a plus vu qu'il on quasi supprimé le recul des armes.

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
06 décembre 2019 à 10:43:39

En tout cas ils avaient soit disant dit qu'ils mettaient en place ce TTK pour que les joueurs utilisent plus souvent différentes armes selon les distances d'engagement....
Bullshit total quand tu vois toujours les STG partout, et que certaines armes sont bonnes pour la poubelle comme la FG42...
Je vais me limiter à 2 armes en soutien maintenant (1 LMG et 1 MMG) alors qu'avant j'en jouais plusieurs...
Dice et ses prétextes bidon..

Message édité le 06 décembre 2019 à 10:44:34 par darkvadorobiwan
t0pc0m
t0pc0m
Niveau 7
06 décembre 2019 à 10:55:00

Le 06 décembre 2019 à 10:43:39 darkvadorobiwan a écrit :
En tout cas ils avaient soit disant dit qu'ils mettaient en place ce TTK pour que les joueurs utilisent plus souvent différentes armes selon les distances d'engagement....
Bullshit total quand tu vois toujours les STG partout, et que certaines armes sont bonnes pour la poubelle comme la FG42...
Je vais me limiter à 2 armes en soutien maintenant (1 LMG et 1 MMG) alors qu'avant j'en jouais plusieurs...

C'est ton message qui est bullshit ! Comment tu peux faire un ressenti de la MAJ même pas 2 jours après ? boulet....

Cro_magnon
Cro_magnon
Niveau 9
06 décembre 2019 à 10:59:47

Le 06 décembre 2019 à 10:23:32 KeepTheSteel a écrit :
TyserReaper567:

On te parle pas de faire des frags ou des séries idiot encore heureux que tu fait toujours autant de frag sur un jeu arcade comme celui là.

On te parle des sensations de jeu,tu connait sa ou sa te passe au dessus?

La sensation de puissance quand tu full trop et que ton arme lève ben y'a plus vu qu'il on quasi supprimé le recul des armes.

Pour le recul des armes, si tu joues sur console vire "l'aide à la visée".

Je n'ai pas assez testé les armes pour voir si le TTK est problématique. Je n'ai joué qu'avec le STG44 hier...
Je testerai le FG42.

taker-maniac
taker-maniac
Niveau 13
06 décembre 2019 à 11:13:05

1 chargeur pour péter un mec a la type 100 et je laisse tout les mecs a 20 de vie dans les duels.
Il y'a quoi comme arme chez le médecin qui n'a pas morflé?

CroustyBatte
CroustyBatte
Niveau 4
06 décembre 2019 à 11:28:24

Le 06 décembre 2019 à 09:36:21 hubust a écrit :
Ils ont pas faits les choses à moitié sur le Fliegerfaust.
On dispose de 3 salves de deux roquettes dont la portée à été augmentée mais les dégâts fortement nerfés.
Les pilotes pourront continuer à nous défoncer en tout impunité, chouette !

Il est là le plus gros inconvénient c'est clairement une méta véhicule qui se dégage.

Ragnarlok68
Ragnarlok68
Niveau 1
06 décembre 2019 à 11:28:41

Je suis étonné ça rage beaucoup moins sur jv.com que sur Reddit !
Personnellement j'ai pu tester hier soir sur 5 6 parties et je dois dire que malgré les gros scores que j'ai pu faire, je n'aime pas cette mise a jour.
Pas de rectification au niveau du team balancing, pas de rectification au niveau du hack.
Un spotting encore plus cheaté où on voit directement vers où l'ennemi vise contrairement à précédemment où il fallait le deviner en fonction de nos connaissances de la Map et de l'expérience de jeu.
Et le ttk ! Parlons en ! Les armes deviennent des paintballs des qu'on dépasse les 50m.
et tout de même à presque toutes les distances il faut plus de balles donc c'est plus difficile de tuer plusieurs joueurs avec un seul chargeur.

À l'époque il fallait apprendre à maîtriser le recul de l'arme et au bout de quelques temps on apprenait à l'apprivoiser pour tirer de loin. Maintenant il suffit de viser mais les balles ne font aucun dégât..
Tout ça pour réduire l'ecart entre les bons et les noobs...
Le probleme c'est que ça réduit pas mal la courbe d'apprentissage sur ce jeu. Vous vous rappelez quand on disait qu'on se faisait chier sur bf1 ? Ben voilà on va vite le ressentir sur bfv maintenant.

Tout ça sans parler du probable retour en masse des snipers campeurs vu que les fusils à verrou n'ont pas été touché et ont donc un énorme avantage dès 50m de porté ...

Ragnarlok68
Ragnarlok68
Niveau 1
06 décembre 2019 à 11:31:16

Taker-maniac
La "Thompson" est toujours bien. Il faut plus de balles mais elle bouge beaucoup moins. Ils l'ont totalement noobifier ça dégoute je la préfèrait avant.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
06 décembre 2019 à 11:34:04

J'apprécie pas trop ce changement de TTK, et pourtant je continue a faire de bonne partie...

C'est au niveau des sensations que ça me gêne, et ya des situation un peu ridicule aussi, ça m'est arrivé quelques fois, je surprends 3 ennemis de côté, je suis a 10 ou 15 mètre, jarrose les 3 avec un tas de hit, et au final je tue personne car ils se retournent et me tue alors que j'étais en full visée sur eux...

Bref c'est rageant alors qu'avant je les aurais aligné direct sans problème. Les dégâts à distance même proche sont vraiment faible quand-même.

Corado44
Corado44
Niveau 6
06 décembre 2019 à 11:35:10

Le 05 décembre 2019 à 23:49:54 Vollendung a écrit :
Tant mieux que le TTK augmente, va falloir apprendre à viser maintenant, et ce ne sera plus (ou presque) celui qui tire en 1er qui gagne le duel :)

BF 1 c'était la même et on ne s'en plaignait pas, mais bon faut croire que le niveau baisse de + en + au fil des franchises :oui:

+ 1

Corado44
Corado44
Niveau 6
06 décembre 2019 à 11:41:25

Le 06 décembre 2019 à 09:42:52 Vollendung a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 05:04:10 Soualem a écrit :
Je comprends pas ceux qui disent que les armes c'est des pistolet à eau.
Si vous savez pas viser, c'est pas notre problème bon sang.
Depuis le patch, j'enchaîne toujours autant les kills, ratio de 3+ et 12k+ points à chaque partie de ligne de front. Certes y'a une petite différence avec l'ancien TTK, mais perso je retrouve les sensations de BF1 auquel je joue toujours et j'ai aucun mal à jouer.
Certes à distance les armes font moins de dégâts, mais au moins on se fait plus snipe par une Thompson (et avant de me dire que je dis de la merde, je joue beaucoup cette arme quand je joue Medic et c'est pas rare qu'en faisant du tap-fire je tue des mecs a 75-100m). :)
Maintenant que les joueurs peuvent se retourner (faire un turn quoi), ça chie dans son froc on dirait.

Pareil que toi, au fond ils ne veulent pas un ttk élevé car ils savent qu’ils ne savent pas viser/straff et que les bons joueurs peuvent les tuer facilement en faisant un turn.

Un ttk plus grand : ce n’est pas celui qui tire en premier qui gagne le duel, mais celui qui a une meilleure aim :oui:

Avec le ttk d’avant je tournais à 2,20 de ratio sachant que je mourais car l’ennemi campait et que je ne pouvais riposter, avec le new ttk je vais monter easy :rire:

Heureux de voir que j'suis pas le seul de cet avis. Et j'suis pas un nouveau joueur bf loin de là

taros1207
taros1207
Niveau 64
06 décembre 2019 à 11:46:20

Moi qui joue quasi que fusil a verrou,carabine et pompe

Je ne suis pas affecté par le nouveau TTK

Par contre un duel contre un eclaireur a plus de 60m oublié direct 😂

Les mecs ils vident leur chargeurs le temps que je leur met une tete :rire:

Ca rend le gunfight moins intense et ca diminue le skillcap au fusil a verrou 🤔

Lyckers
Lyckers
Niveau 6
06 décembre 2019 à 12:07:14

Ok pour le ttk pour réagir et pouvoir faire valoir son aim par rapport à l'ennemi. Mais niveau immersion c'est plus du tout ça...

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
06 décembre 2019 à 12:47:26

Le 06 décembre 2019 à 10:55:00 t0pc0m a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 10:43:39 darkvadorobiwan a écrit :

C'est ton message qui est bullshit ! Comment tu peux faire un ressenti de la MAJ même pas 2 jours après ? boulet....

Le "boulet" est pas le seul joueur soutien à arriver à cette conclusion...
Je viens de voir la vidéo de Westie qui est encore plus catégorique que moi avec cette update...
Il dit tout simplement que la FG42 est cassé.

Sa vidéo et le gros passage sur la FG42...
https://youtu.be/xRPA5r5I7Gs?t=116

lecatoir
lecatoir
Niveau 10
06 décembre 2019 à 12:57:59

La FG c'est du n'importe quoi, on a un fm qui tire des balles de fusil full power, avec 20 coups et une cadence de tir élevé pour un recul lui aussi élevé, et l'idée de DICE c'est de l'équilibre comme un pu**** de pm.
Sérieux y'a aucune logique là dedans.

J'attends de juger avec du recul, mais pour l'instant je vois que les armes jouées n'ont pas encore bien changé, à voir sur le long mais ça semble être comme on l'avait prédis malheureusement.

nanakakoyomi
nanakakoyomi
Niveau 43
06 décembre 2019 à 13:27:57

En gros dans le jeu y'a maintenant des SMG, la STG, la Madsen et la Jungle Carbine, joie :hap:

Lultimepoulet
Lultimepoulet
Niveau 4
06 décembre 2019 à 13:28:12

La suppression du recul a complètement détruit les sensations en jeu. C'est terrible.

La vidéo du moment