CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ 5.2 le 05/12 + Patch note

Lordhell
Lordhell
Niveau 36
06 décembre 2019 à 00:11:00

Bon c'est de la merde ce patch, on dirait on patch pour assister les noobs, on a l'impression d'avoir des armes en mousse pour certaine.

J'ai 15 ans de fps dont 13 sur la série des BF, j'ai rament gueuler sur beaucoup de patch, 400h sur le multi de BFV jamais déçu et là bordel ce patch c'est une catastrophe. Comment un truc pareille a pu passer alors que c'était la révolte sur les forums et reddit.

Les Community Managers sont payer à rien foutre sérieux, bientôt 2020 les types pas foutu d'éplucher les réseau sociaux pour collecter nos avis et les transmettre au dev.

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
06 décembre 2019 à 00:25:56

c'est pas l'avis des habitués sur les réseaux sociaux qui les intéressent, ce patch a pour but de garder les nouveaux joueurs pour qu'ils achètent des skins, pour eux si on meurt moins souvent = moins de frustration = + de chance de rester sur le jeu

petrodoIIars
petrodoIIars
Niveau 7
06 décembre 2019 à 00:37:06

Le 06 décembre 2019 à 00:25:56 Gervinho a écrit :
c'est pas l'avis des habitués sur les réseaux sociaux qui les intéressent, ce patch a pour but de garder les nouveaux joueurs pour qu'ils achètent des skins, pour eux si on meurt moins souvent = moins de frustration = + de chance de rester sur le jeu

Oui enfin vu le temps qu’il faut pour flinguer un mec, un noob y va pas en tuer beaucoup des ennemis, le principe même d’un FPS

Faudrait savoir à un moment, pour Call of ils ont baissé la vie pour les noob, et sur BF ils ont monté la vie pour les noobs, c’est n’importe quoi putain, le pire c’est qu’ils étaient déjà revenu en arrière sur le même changement

[I]nterlude
[I]nterlude
Niveau 4
06 décembre 2019 à 00:38:19

Le 06 décembre 2019 à 00:25:56 Gervinho a écrit :

Il y aura pas de nouveaux joueurs !!
Ils feraient mieux de s’occuper des joueurs qui restent, qu'ils prennent pour des cons depuis le début du jeu (même si ça allait mieux).

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
06 décembre 2019 à 00:48:40

La pire arme apparemment c'est la FG 42, y'a une vidéo de jackfrags qui n'arrive pas a tuer un mec en le rafalant bien comme il faut et une autre de westie qui met 5 HS pour tuer un ennemi :rire: https://twitter.com/MrProWestie/status/1202667673886318592

et faut dire aussi qu'avant il y avait le CTE pour tester les nouveautés alors que sur bf5 ils balancent ça directement sur le live donc forcément.. :mort:

Message édité le 06 décembre 2019 à 00:50:41 par Gervinho
Lordhell
Lordhell
Niveau 36
06 décembre 2019 à 01:06:41

Le 06 décembre 2019 à 00:48:40 Gervinho a écrit :
La pire arme apparemment c'est la FG 42, y'a une vidéo de jackfrags qui n'arrive pas a tuer un mec en le rafalant bien comme il faut et une autre de westie qui met 5 HS pour tuer un ennemi :rire: https://twitter.com/MrProWestie/status/1202667673886318592

et faut dire aussi qu'avant il y avait le CTE pour tester les nouveautés alors que sur bf5 ils balancent ça directement sur le live donc forcément.. :mort:

Carrément qu'il faut un CTE mais est-ce qu'ils sont assez intelligent pour y pensez eux même :hap:

Sur BF1 ça faisait le café mais la sur BFV ils l'ont oubliés :hap:

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
06 décembre 2019 à 01:10:17

Ben c'est encore un truc qu'ils ont dis dans le courant de l'année : "Ouai y'aura pas de CTE sur BFV" et recemment genre vers aout septembre "ah ben y en a peut etre un qui va arriver" :sarcastic: c est comme tout, ils savent pas quoi faire du jeu.

Message édité le 06 décembre 2019 à 01:10:41 par Helfire17
nanakakoyomi
nanakakoyomi
Niveau 43
06 décembre 2019 à 02:10:30

J'suis allé tester les deux SMG vite fait, flemme de refaire une game pour les LMG, la type 2 a l'air bien crax quand même :hap:

Gwadensky
Gwadensky
Niveau 7
06 décembre 2019 à 02:39:52

Franchement je trouve que ça va c'est pas degeu le TTK :(

c_la_mer_noir
c_la_mer_noir
Niveau 7
06 décembre 2019 à 02:58:38

Un patch bien merdique pour les amateurs de Firestorm tels que moi, déjà qu'il fallait un chargeur pour tuer un ennemi avec le gilet pare balles, maintenant ca va durer une éternité.

Et certaines armes auront désormais besoin de plus de balles pour tuer que n'en contient le magasin, exemple avec la suomi qui fait maintenant 12 de dégâts passé 10 mètres, et bien pour tuer un type avec un blindage moyen il faudra faire au moins 250 de dégâts donc mettre au moins 21 balles au but car 21×12 = 252, et je ne parle pas des blindage lourds...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2019 à 03:41:24

éclaté au sol le changement, on avait la possibilité de s'amuser de faire des séries etc maintenant ce sera 1 kill un chargeur et on va de nouveau avoir une tier list basé sur les vitesse de rechargement et la taille des chargeurs, plein d'arme sont juste inutilisable maintenant alors qu'avant on en avait juste des meilleurs que d'autre, Nul franchement, merci bf1 et la Heelrigel topn tier à cause de ses 60 balle. on aura maintenant la suomi, le cachet sur les revul des armes à disparu vu que maintenant c'est que des reculs bidon, plus aucun intérêt j'avais stop par manque de contenu, je reviens je kill et là bim je me barre mdr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2019 à 05:04:10

Je comprends pas ceux qui disent que les armes c'est des pistolet à eau.
Si vous savez pas viser, c'est pas notre problème bon sang.
Depuis le patch, j'enchaîne toujours autant les kills, ratio de 3+ et 12k+ points à chaque partie de ligne de front. Certes y'a une petite différence avec l'ancien TTK, mais perso je retrouve les sensations de BF1 auquel je joue toujours et j'ai aucun mal à jouer.
Certes à distance les armes font moins de dégâts, mais au moins on se fait plus snipe par une Thompson (et avant de me dire que je dis de la merde, je joue beaucoup cette arme quand je joue Medic et c'est pas rare qu'en faisant du tap-fire je tue des mecs a 75-100m). :)
Maintenant que les joueurs peuvent se retourner (faire un turn quoi), ça chie dans son froc on dirait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2019 à 05:07:23

Le 06 décembre 2019 à 03:41:24 Dodo9x7x4 a écrit :
éclaté au sol le changement, on avait la possibilité de s'amuser de faire des séries etc maintenant ce sera 1 kill un chargeur et on va de nouveau avoir une tier list basé sur les vitesse de rechargement et la taille des chargeurs, plein d'arme sont juste inutilisable maintenant alors qu'avant on en avait juste des meilleurs que d'autre, Nul franchement, merci bf1 et la Heelrigel topn tier à cause de ses 60 balle. on aura maintenant la suomi, le cachet sur les revul des armes à disparu vu que maintenant c'est que des reculs bidon, plus aucun intérêt j'avais stop par manque de contenu, je reviens je kill et là bim je me barre mdr.

J'ai toujours autant de facilité à faire des séries perso. Adaptez votre jeu au lieu de rusher comme des cons. Maintenant qu'on peut jouer de façon plus poser sans que la moitié des joueurs du serveur jouent leur vie en suant à grosse goutte, perso je me plaint pas.

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
06 décembre 2019 à 05:15:01

c'est plutôt l'inverse maintenant c'est moins risqué de rush comme un demeuré ^^ à la base je préfère les ttk plus long pourtant mais de changer tout comme ça après un an c'est pas très malin surtout que c'est fait à l'arrache contrairement à ce qu'ils disent (ils vont peaufiner au fil du temps ok..)

Hopus_chill
Hopus_chill
Niveau 7
06 décembre 2019 à 06:19:24

Long ttk pour moi c'est surtout plus de skill.
Le mec qui vise mieux gagne, ça permet de jouer plus agressif en sachant que même si le mec couché dans son buisson te shoot sans que tu le vois, si tu a l'aim et les réflexes tu le défonce.

Après ya de la merde dans l'update, le spotting c'est ridicule, les tanks increvable mais le ttk perso j'aime bien.

KeepTheSteel
KeepTheSteel
Niveau 8
06 décembre 2019 à 07:01:12

Ridicule le recul des armes sa fait peine a voir on redescend d'un cran en matière de sensation de nervosité...

TyzerReaper567
TyzerReaper567
Niveau 5
06 décembre 2019 à 07:27:57

ceux qui se plaignent revoyez votre skill, ça m'a pas du tout empêcher de faire des séries de kill et de finir avec 58 kills a la fin de la game, on dirait des enfants gâtés qui râlent, adapter votre jeu, j'ai senti une petite différence mais au bout de 2 games je m'y suis déjà habitué, après l'auto spott j'étais assez contre mais au final j'y fais même pas attention on s'y habitue très vite j'ai l'impression vous faites votre avis au bout de 5min de jeu faut pas abuser non plus

bstax
bstax
Niveau 3
06 décembre 2019 à 09:33:23

A un moment faut arrêter d'étaler votre skill, les vrais jeux skillés ont pas un ttk de 10 balles pour tuer un mec, genre CS.
Le vrai problème de cette maj, c'est sa cohérence avec le discours des développeurs parce que je suis désolé mais elle n'a rien changée, elle a seulement aggravé ce qui était déjà.
La méta actuelle ne mettait plus en avant les armes comme la m1a1 que je ponçais au début du jeu, au détriment des armes auto. Hier en y jouant, j'ai remarqué que la m1 à 40m c'est 15 de dégats. J'ai littéralement mis 7 balles à un seul mec à environ 50m sans le tuer.
Du coup c'est quoi sa distance d'engagement vu qu'en dessous de 30 m on se fait logiquement allumé par les armes auto ?
Après ça, j'ai repris ma stg sur iwo jima, pas vu de différence par rapport à avant.

hubust
hubust
Niveau 10
06 décembre 2019 à 09:36:21

Ils ont pas faits les choses à moitié sur le Fliegerfaust.
On dispose de 3 salves de deux roquettes dont la portée à été augmentée mais les dégâts fortement nerfés.
Les pilotes pourront continuer à nous défoncer en tout impunité, chouette !

Vollendung
Vollendung
Niveau 48
06 décembre 2019 à 09:37:57

Le 06 décembre 2019 à 09:33:23 bstax a écrit :
A un moment faut arrêter d'étaler votre skill, les vrais jeux skillés ont pas un ttk de 10 balles pour tuer un mec, genre CS.
Le vrai problème de cette maj, c'est sa cohérence avec le discours des développeurs parce que je suis désolé mais elle n'a rien changée, elle a seulement aggravé ce qui était déjà.
La méta actuelle ne mettait plus en avant les armes comme la m1a1 que je ponçais au début du jeu, au détriment des armes auto. Hier en y jouant, j'ai remarqué que la m1 à 40m c'est 15 de dégats. J'ai littéralement mis 7 balles à un seul mec à environ 50m sans le tuer.
Du coup c'est quoi sa distance d'engagement vu qu'en dessous de 30 m on se fait logiquement allumé par les armes auto ?
Après ça, j'ai repris ma stg sur iwo jima, pas vu de différence par rapport à avant.

Sauf que sur CS, il y’a de la dispersion, tu peux jouer sur le straff, et il n’y a pas de gadjets qui permettent aux noobs de te tuer sur des malentendus :)

Ici, un ttk plus bas ne ferait que favoriser un gameplay degueulasse et de la campe, compte tenu du style de bf

La vidéo du moment