CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ 5.2 le 05/12 + Patch note

ExodaLeMaudit
ExodaLeMaudit
Niveau 8
05 décembre 2019 à 15:18:45

Salut

https://www.jeuxvideo.com/news/1145057/battlefield-v-la-mise-a-jour-de-decembre-5-2-inclura-les-serveurs-prives.htm Comme annoncé ici, y a t-il les serveurs privés et donc des serveurs hardcore ? Pas encore pu tester la MAJ

Darknbk
Darknbk
Niveau 33
05 décembre 2019 à 15:33:09

vous avez vu une difference sur le fliegerfaust?

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
05 décembre 2019 à 15:46:49

Le 05 décembre 2019 à 15:18:45 ExodaLeMaudit a écrit :
Salut

https://www.jeuxvideo.com/news/1145057/battlefield-v-la-mise-a-jour-de-decembre-5-2-inclura-les-serveurs-prives.htm Comme annoncé ici, y a t-il les serveurs privés et donc des serveurs hardcore ? Pas encore pu tester la MAJ

C’est en cours de tests, si tout se passe bien ça sera le 9. Par contre on ne sait pas trop comment ça va marcher donc je peux pas te dire en étant 100% sûr si il y aura des serveurs Hardcore ou pas.

Message édité le 05 décembre 2019 à 15:48:17 par THEDARKNAZE
ExodaLeMaudit
ExodaLeMaudit
Niveau 8
05 décembre 2019 à 15:54:24

Le 05 décembre 2019 à 15:46:49 THEDARKNAZE a écrit :

Le 05 décembre 2019 à 15:18:45 ExodaLeMaudit a écrit :
Salut

C’est en cours de tests, si tout se passe bien ça sera le 9. Par contre on ne sait pas trop comment ça va marcher donc je peux pas te dire en étant 100% sûr si il y aura des serveurs Hardcore ou pas.

merci

FrozEaDent2
FrozEaDent2
Niveau 27
05 décembre 2019 à 16:01:22

De la merde tout simplement cette maj mais "Non non on ne change pas vraiment le TTK :)"
Ils ont juste détruit le jeu avec une maj que PERSONNE n'a demandé. J'ai envie de jouer à Battlefield, pas Spongefield :pf:

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
05 décembre 2019 à 16:25:26

Bien les signalements introuvables sur PS4 en fin de partie à la place du tableau des scores et des autres écrans...

Je rêve ou ils ont ajouté les 2 ronds de visée des gros bombardiers sur les chasseurs bombardiers du pacifique...
:rire2:

ChanceN
ChanceN
Niveau 9
05 décembre 2019 à 16:25:38

Elle déconne leur MàJ, sur Xone ça m'indique qu'elle pèse 44 Go, après 3 Go téléchargé j'en suis à 60% :rire:

taker-maniac
taker-maniac
Niveau 13
05 décembre 2019 à 16:36:03

Magnifique, des bugs a gogo,tu sent encore plus les différences de connexion des mecs et tout le monde a la batteuse qui est toujours pété a distance.plus aucun médecin.

ChanceN
ChanceN
Niveau 9
05 décembre 2019 à 18:14:49

Pas mal de bugs en cours de partie effectivement, par exemple sur la selbstlader 1906 le rechargement merde une fois sur deux... J'ai notamment eu une animation qui duré 35s, mon perso a dû placer 50 cartouches dans le machin et impossible de cancel :rire:

NelsonNonFort
NelsonNonFort
Niveau 10
05 décembre 2019 à 18:21:15

De la merde tout simplement cette maj mais "Non non on ne change pas vraiment le TTK :)"

Mouais, ingame le changement semble pas ouf non plus. En fait en jouant j'ai même oublié qu'il y avait changement de TTK.

Le seul gros truc que j'ai repéré, c'est que maintenant t'es averti quand t'es spotté. Du coup je sais pas ce qui me le plus chier, ne pas être averti et devenir parano en faisant un back, ou être averti et plus oser faire le back....

ChanceN
ChanceN
Niveau 9
05 décembre 2019 à 18:29:34

Le 05 décembre 2019 à 18:21:15 NelsonNonFort a écrit :

Mouais, ingame le changement semble pas ouf non plus. En fait en jouant j'ai même oublié qu'il y avait changement de TTK.

Je suis d'accord avec ça, j'imagine qu'il y a des armes où ça doit vraiment se sentir mais pour le moment je n'ai pas ressenti de différence colossale :(

nanakakoyomi
nanakakoyomi
Niveau 43
05 décembre 2019 à 18:37:25

Le spot c'est plus un point sur la map c'est un triangle qui indique dans quel sens tu regardes maintenant :hap:

[Jvc]Shining
[Jvc]Shining
Niveau 44
05 décembre 2019 à 18:49:25

Quelle maj de merde, c’est incroyable, je risque de quitter définitivement le jeu après ça, pour le moment y’a rien qui va ..

Anemodie
Anemodie
Niveau 4
05 décembre 2019 à 19:29:17

Pour tuer un mec de loin avec la m1a1 faut avoir de la patience. La Suomi est plus stable mais est complètement inutile dès que tu dépasses la dizaine de mètre.

Globalement j'arrive à beaucoup mieux survivre, c'est le seul point positif de ce que j'ai pu tester.

Ah si, les snipers deviennent franchement difficile à abattre, même leur mettre plusieurs têtes suffit plus (à la m1a1).

Corado44
Corado44
Niveau 6
05 décembre 2019 à 19:39:41

Le 05 décembre 2019 à 16:25:26 darkvadorobiwan a écrit :
Bien les signalements introuvables sur PS4 en fin de partie à la place du tableau des scores et des autres écrans...

Je rêve ou ils ont ajouté les 2 ronds de visée des gros bombardiers sur les chasseurs bombardiers du pacifique...
:rire2:

Nn mais incroyable, 6 games 5 signalement introuvable chez moi

ChevreBacca
ChevreBacca
Niveau 35
05 décembre 2019 à 20:13:16

:rire: la cadence de la carabine de tranchée sérieux elle bug elle doit etre a 600 et non a 360, le truc insane :oui:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
05 décembre 2019 à 20:14:55

Ce TTK est vraiment mauvais, quand un mec court à 30 mètre tu dois vider un chargeur et le hit 10 fois pour le tuer...

Et toutes les armes que j'ai testée sont impactées. Ils ont touchés à presque tout.

Type100, M1928, STG44, MS1908F, bref, on sent clairement la différence, ou alors vous étiez très mauvais avant cette MAJ...

Sérieux ça casse le rythme des affrontements, ce TTK après 1 an que le jeu soit sorti n'a aucun PUTAIN de sens.

Encore un choix EPIC de chez Dice :ok:

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
05 décembre 2019 à 20:20:54

"le jeu est bugué, y'a aucun contenu mais par contre le gunplay est vraiment top, dommage"

Dice : "et si on changeait le gunplay? :noel: "

vu tous les retours négatifs j'ai la flemme de tester, j'ai regardé un peu le stream de stodeh sur twitch et même lui qui joue quasi que snip et donc à que ça profite énormément trouve ça nul

Message édité le 05 décembre 2019 à 20:21:27 par Gervinho
paya34
paya34
Niveau 38
05 décembre 2019 à 20:29:07

J’ai pas encore testé mais rien que le fait que les armes aient peu de recul, j'ai peur que ça enlève de la personnalité.... J'ai peur.

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
05 décembre 2019 à 20:35:16

À vous lire ça sent le revert :hap:

La vidéo du moment