CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beaucoup de cheaters ?

MsrDemos
MsrDemos
Niveau 1
09 octobre 2019 à 15:59:58

Un cheater tout les deux jours quasiment avec low lvl, full headshot généralement avec la lewis ou le m95.
Dernier en liste mg42 156/0 sur souterain, de toute façon on les repère facilement sur battelfieldtracker avec la précision des armes.

Protect_dreams
Protect_dreams
Niveau 10
09 octobre 2019 à 16:10:47

Ouais depuis la nouvelle map c'est incroyable les cheaters.

-Lethe-
-Lethe-
Niveau 7
13 octobre 2019 à 00:24:27

Suffit d'activer le kill feed et les tricheurs sont aisément décelable, tu a bien souvent le temps de quitter la partie avant d'en prendre une, ou bien tout simplement de quitter après avoir subit une fois. Lance un autre mode ou une autre map et tu ne devrais pas avoir de soucis. Je joue pour ma part régulièrement au jeu et j'en croise un par semaine de vraiment flagrant.

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
13 octobre 2019 à 08:51:46

Le 13 octobre 2019 à 00:24:27 -Lethe- a écrit :
Suffit d'activer le kill feed et les tricheurs sont aisément décelable, tu a bien souvent le temps de quitter la partie avant d'en prendre une, ou bien tout simplement de quitter après avoir subit une fois. Lance un autre mode ou une autre map et tu ne devrais pas avoir de soucis. Je joue pour ma part régulièrement au jeu et j'en croise un par semaine de vraiment flagrant.

Non mais le problème, c'est qu'actuellement c'est l'épidémie de cheater.

Et pas seulement sur BFV, mais aussi sur les précédents BF. C'est simple, il n'y a absolument aucun anticheat. Tu retrouves des cheaters qui sont là depuis plus de 6 mois dans le jeu. Franchement, c'est pas possible d'en avoir autant rien à foutre de la communauté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2021 à 19:01:18

ça serais bien des serveurs sous whitelist qui demande une vérification du pc, surtout héberger en france donc plus de français.

donestsk
donestsk
Niveau 8
07 mai 2021 à 10:15:36

Bah tous les cheaters de BFV seront tranquilles sur BF6 fin de l'année, du coup BFV en sera débarrassé

Orelchian
Orelchian
Niveau 30
07 mai 2021 à 10:28:37

C'est marrant de voir le nombre de personnes qui pensent qu'il n'y a pas de cheat sur console.
Il y a des tas d'accessoires dispo pour améliorer la précision, de l'autofire pour les armes en coup par coup, utiliser un clavier et souris, etc.
Ça passe inaperçu sauf quand tu affrontes les personnes en question.

snack7
snack7
Niveau 2
07 mai 2021 à 10:46:56

Sur PC c'est très aléatoire, on peut enchaîner une après-midi de game sans en recontrer un seul, puis un autre jour devoir changer 3x de serveur pour cheat.

Il est relativement simple de faire la différence entre un bon joueur et un cheater. Il suffit de voir son style de jeu: déplacements, positionnement, j'ai presque envie de dire arme jouée... le gars niveau 20, debout à la Lewis Gun qui rempli la kill feed, faut pas chercher plus loin.

NelsonNonFort
NelsonNonFort
Niveau 10
07 mai 2021 à 11:48:52

C'est marrant de voir le nombre de personnes qui pensent qu'il n'y a pas de cheat sur console.
Il y a des tas d'accessoires dispo pour améliorer la précision, de l'autofire pour les armes en coup par coup, utiliser un clavier et souris, etc.

t'as déjà joué un seule fois à BF5 ? ou tu fais que répéter ce que t'as lu ailleurs comme un perroquet ?

Just_Xtrm
Just_Xtrm
Niveau 46
08 mai 2021 à 16:38:35

Le 07 mai 2021 à 10:28:37 :

Ça court pas autant les rues que sur PC. En + de 800h j'ai vu que 2-3 mecs avec un rapid fire. Par contre j'en ai vu pleins qui ont activé une option dans les paramètres qui réduit le recul, c'est limite du cheat

NelsonNonFort
NelsonNonFort
Niveau 10
08 mai 2021 à 16:59:10

tu parles de quelle option ?

[Tobyas]
[Tobyas]
Niveau 10
08 mai 2021 à 20:12:54

pour suivre

taros1207
taros1207
Niveau 63
08 mai 2021 à 21:16:48

Plus le joueur utilise des gadget et accessoires moins il est bon

Plus tu te facilite la vie moins ton cerveau fonctionne :rire2:

Xtrm_VS_Haters
Xtrm_VS_Haters
Niveau 3
08 mai 2021 à 21:45:35

Le 08 mai 2021 à 16:59:10 :
tu parles de quelle option ?

En anglais ça s'appelle "zoom snap". Je comprend pas le principe , mais en tout cas ça fait en sorte que les armes n'ont aucun recul , c'est bluffant

ben1602
ben1602
Niveau 12
09 mai 2021 à 10:28:22

Le mieux pour éviter les tricheurs sur Pc c'est de pas faire la roadmap CAMPEMENT D'AL MARJ/OPÉRATION SOUTERRAIN/ROTTERDAM/DÉVASTATION en bref les maps orientée infanterie et SURTOUT SURTOUT le mode Percée.

Miss-reika
Miss-reika
Niveau 7
12 mai 2021 à 20:20:19

Une personne a dit que je WH.. je lui ai même fait un screenshot.. , j'ai eu le temps aprés avoir tuée la personne deux fois de la même manière..
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/3/1620843569-ftqd.jpg

Message édité le 12 mai 2021 à 20:20:37 par Miss-reika
Just_Xtrm
Just_Xtrm
Niveau 46
12 mai 2021 à 20:47:43

Le 12 mai 2021 à 20:20:19 :
Une personne a dit que je WH.. je lui ai même fait un screenshot.. , j'ai eu le temps aprés avoir tuée la personne deux fois de la même manière..
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/3/1620843569-ftqd.jpg

Si j'étais un joueur PC débutant j'aurai eu la même réaction que lui :rire:
Dévastation est pleine de recoin comme ça, nofake à chaque game je découvre un nouvel endroit :hap:

Miss-reika
Miss-reika
Niveau 7
12 mai 2021 à 20:56:52

Quand on débute, on apprends avant de dire que X ou Y triche.. sinon cela n'a pas vraiment de portée.^^

Just_Xtrm
Just_Xtrm
Niveau 46
12 mai 2021 à 21:21:37

Bah pour le coup t'es dans un trou de souris :hap:

taros1207
taros1207
Niveau 63
13 mai 2021 à 00:40:52

C est clair devastation

Meme plus de 2ans après tu trouves de nouveaux angle de tir

Un truc de fou cette map :rire: