Le 04 octobre 2019 à 09:55:33 the-semite a écrit :
Sur bf1 le jeu est abandonné en quelque sorte c'est normal qu'il y est du cheat. Même si je pense sur tu exagérés. Tu sais juste pas jouer .
Pour bfv j'y joue tous les jours il doit y en avoir mais pas énormément. Rien de choquant.
Sur ce go chaque partie j'insulte des mecs et je les traite de cheater
Sur faceit c'est propre par contre
Je suis dmg en mm. Je suis bientôt le normalement.
Oui bien sûr je sais pas jouer. Je te laisse mon battlelog si tu veux, mon steam aussi je suis global sur csgo Par exemple donc j’estime que je n’ai pas un vieux aim.
Quand je parle de cheat je parle pas que je perd mes duel mais que le mec te bute à travers toute la Map et que ça gueule comme pas possible à travers le chat.
Un mec qui fais du 27-4 je vais pas dire qu’il cheat car ça m’arrive aussi mais tu le vois quand tu te fait encule par un aimbot ou par un bon joueur. Quand tu regarde le journal de kill est qu’il fait 5 kill en 5 seconde et qu’il est à 72-0, il faut etre abrutis pour pas voir le cheat je suis désolé
Message édité le 04 octobre 2019 à 13:18:30 par SEKlRO