CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Beaucoup de cheaters ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SEKlRO SEKlRO
MP
Niveau 8
04 octobre 2019 à 01:36:38

J'ai payé bf1 mais il est full cheat à un point c'est inimaginable. Autant je fais du cs go est pour le cheat obvious c'est pas si frequent mais sur bf1.... Les mec se cache même plus pour utilisé leur merde et faire du 100-2 sans pression car la reaction de dice en face est inexistante.

Donc sur ce BFV c'est la même chose j'imagine car c'est le même anti cheat ou alors c'est très grave et cela voudrais dire que dice laisse faire les cheater pour poussé les joueurs vers le nouveau bf

aztek28 aztek28
MP
Niveau 9
04 octobre 2019 à 07:16:18

Ça reste rare, j'en ai vu un hier 110-0 sur metro mais ça faisait bien 3 semaines que je n'en avais pas vu

SEKlRO SEKlRO
MP
Niveau 8
04 octobre 2019 à 07:48:58

Oui donc ces fréquent si t’en as eu un hier ça doit être pareil que bf1.

C’est la première fois de ma vie que je joue à un jeu avec autant de cheaters. Et DICE sort du contenues mais fait la sourde oreille pour un élément essentiel de leur jeu.

Ça fait vraiment chier parce que j’adore bf1 il est vraiment fun, beau et l’optimisation est au petit oignons mais ça me gâche complètement le plaisir de jouer et donc ça sera la même chose pour ce bfv... En l’état, c’est hors de question que je me le paie !

Quel gâchis :-(

xiMME xiMME
MP
Niveau 5
04 octobre 2019 à 08:54:57

Salut, ma question peut paraître bête, sur toutes les plateformes ou seulement sur PC ?

hubust hubust
MP
Niveau 10
04 octobre 2019 à 09:33:48

Le 04 octobre 2019 à 08:54:57 xiMME a écrit :
Salut, ma question peut paraître bête, sur toutes les plateformes ou seulement sur PC ?

Essentiellement sur PC car sur consoles il est très difficile de cheater, fin je ne sais même pas si c'est possible.
Maintenant et comme j'ai répondu à SEKIRO sur un autre post, le cheat sur PC est vraiment très rare et ne pas prendre le jeu pour cette raison à un non sens à mes yeux. Après chacun voit les choses différemment et ce n'est que mon avis personnel.

the-semite the-semite
MP
Niveau 7
04 octobre 2019 à 09:55:33

Sur bf1 le jeu est abandonné en quelque sorte c'est normal qu'il y est du cheat. Même si je pense sur tu exagérés. Tu sais juste pas jouer .

Pour bfv j'y joue tous les jours il doit y en avoir mais pas énormément. Rien de choquant.

Sur ce go chaque partie j'insulte des mecs et je les traite de cheater :rire:

Sur faceit c'est propre par contre :oui:

Je suis dmg en mm. Je suis bientôt le normalement.

cadortoutou cadortoutou
MP
Niveau 10
04 octobre 2019 à 10:27:39

Essentiellement sur PC car sur consoles il est très difficile de cheater, fin je ne sais même pas si c'est possible.

possible en théorie, impossible en pratique, c'était déjà le cas avec la X360 et la PS3, enfin pas à leurs débuts mais par la suite.

aztek28 aztek28
MP
Niveau 9
04 octobre 2019 à 10:51:56

Le 04 octobre 2019 à 07:48:58 SEKlRO a écrit :
Oui donc ces fréquent si t’en as eu un hier ça doit être pareil que bf1.

C’est la première fois de ma vie que je joue à un jeu avec autant de cheaters. Et DICE sort du contenues mais fait la sourde oreille pour un élément essentiel de leur jeu.

Ça fait vraiment chier parce que j’adore bf1 il est vraiment fun, beau et l’optimisation est au petit oignons mais ça me gâche complètement le plaisir de jouer et donc ça sera la même chose pour ce bfv... En l’état, c’est hors de question que je me le paie !

Quel gâchis :-(

Une fois toutes les 3 semaines alors que je dois lancer 15 parties dans la semaine, ce n'est pas non plus enorme.

Sur bf4, en ce moment, c'est plutôt une partie sur 3 !

SEKlRO SEKlRO
MP
Niveau 8
04 octobre 2019 à 13:15:58

Le 04 octobre 2019 à 09:55:33 the-semite a écrit :
Sur bf1 le jeu est abandonné en quelque sorte c'est normal qu'il y est du cheat. Même si je pense sur tu exagérés. Tu sais juste pas jouer .

Pour bfv j'y joue tous les jours il doit y en avoir mais pas énormément. Rien de choquant.

Sur ce go chaque partie j'insulte des mecs et je les traite de cheater :rire:

Sur faceit c'est propre par contre :oui:

Je suis dmg en mm. Je suis bientôt le normalement.

Oui bien sûr je sais pas jouer. Je te laisse mon battlelog si tu veux, mon steam aussi je suis global sur csgo Par exemple donc j’estime que je n’ai pas un vieux aim.

Quand je parle de cheat je parle pas que je perd mes duel mais que le mec te bute à travers toute la Map et que ça gueule comme pas possible à travers le chat.

Un mec qui fais du 27-4 je vais pas dire qu’il cheat car ça m’arrive aussi mais tu le vois quand tu te fait encule par un aimbot ou par un bon joueur. Quand tu regarde le journal de kill est qu’il fait 5 kill en 5 seconde et qu’il est à 72-0, il faut etre abrutis pour pas voir le cheat je suis désolé

Message édité le 04 octobre 2019 à 13:18:30 par SEKlRO
SEKlRO SEKlRO
MP
Niveau 8
04 octobre 2019 à 13:24:12

Ça cheat pas évidemment c’est juste des bon joueur regardez même jack frag a fait une vidéo tellement ça le dégoûte mais ici les fanboy aveugle vont te dire que le mec est juste fort en tirant dans la pelouse pour tuer 10 mec a la seconde

https://youtu.be/An69LnOetNI

Gervinho Gervinho
MP
Niveau 12
04 octobre 2019 à 13:56:33

En vrai c'est pire que sur BF1 mais ça reste assez peu pour ne pas nuire vraiment au jeu !

J'en ai croisé un sur métro hier, 110 kills au bout de quelques minutes (Aimbot) j'ai quitté et j'en ai pas recroisé un seul en plusieurs heures!

Message édité le 04 octobre 2019 à 13:56:48 par Gervinho
SEKlRO SEKlRO
MP
Niveau 8
04 octobre 2019 à 14:19:43

Oui surement moins que bf1 qui est mis de côté mais bon pour un jeu de cette trempe c'est honteux quand même

merguezolala merguezolala
MP
Niveau 14
04 octobre 2019 à 21:41:18

C’est pour ça que le crossplay non merci laissez nous entre nous. En plus sur bf5 tout le monde met les graphismes en low pour augmenter la visibilité, dommage le jeu est sublime en ultra. Sans parler du chat toxic. Go console

SEKlRO SEKlRO
MP
Niveau 8
04 octobre 2019 à 22:21:23

Les fps sur console je peux pas. Je critique pas ceux qui joue dessus car au finale si on regarde sur bf1 ça reste le meilleur support car moins de triche. Mais joué sans clavier souris et pas en 60 fps minimun c'est juste pas possible

cadortoutou cadortoutou
MP
Niveau 10
05 octobre 2019 à 11:35:40

ton clavier souris c'est du gout personnel, pour le 60 FPS c'est le cas depuis BF1 et même sur PS4, pas besoin d'avoir la X1X je veux dire, faut mettre tes infos à jour.

MP5-SD6 MP5-SD6
MP
Niveau 10
05 octobre 2019 à 11:41:32

Aucun cheater de croisé sur one pour ma part :( Au contraire c’est moi qui reçoit des messages parce qu’on croit que je cheat, alors qu’en fait c’est juste des chèvres en face :rire:

lecatoir lecatoir
MP
Niveau 10
05 octobre 2019 à 12:41:05

[13:24:12] <SEKlRO>
Ça cheat pas évidemment c’est juste des bon joueur regardez même jack frag a fait une vidéo tellement ça le dégoûte mais ici les fanboy aveugle vont te dire que le mec est juste fort en tirant dans la pelouse pour tuer 10 mec a la seconde

https://youtu.be/An69LnOetNI

Si tu avais regardé la vidéo (ou bien comprise au choix) tu aurais compris qu'il parle surtout des serveurs asiatiques, il précise même que lui même n'a pas rencontré beaucoup de cheaters sur les serveurs européens.

La plupart du temps quand le chat s'excite et crie au cheat sur PC c'est juste de la rage, j'ai dû voir 1 seul cas avéré de cheat sans aucun doute possible, avec un score de 120-0. Dans les autres cas tu vois rien d'anormal, et c'est seulement la mode actuel de crier au cheat à tout va. Y'en à sûrement qui traîne sur les serveur EU y'a pas de raison, mais leur nombre doit être assez restreint pour qu'ils ne gênent pas, à l'inverse de l'exemple de la vidéo de Jackfrags (venant d'un steamer coréen au passage).

[E]ntracte [E]ntracte
MP
Niveau 4
06 octobre 2019 à 12:30:37

Le 04 octobre 2019 à 09:55:33 the-semite a écrit :
Sur bf1 le jeu est abandonné en quelque sorte c'est normal qu'il y est du cheat. Même si je pense sur tu exagérés. Tu sais juste pas jouer .

Pour bfv j'y joue tous les jours il doit y en avoir mais pas énormément. Rien de choquant.

Sur ce go chaque partie j'insulte des mecs et je les traite de cheater :rire:

Sur faceit c'est propre par contre :oui:

Je suis dmg en mm. Je suis bientôt le normalement.

C'est compliqué à savoir, parmi les cheaters il y a pas que des débiles mentaux à trois de QI qui finissent à 100-0.
Ta des gens qui voient juste à travers les murs par exemple, et ta aucun moyen de le savoir.

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
08 octobre 2019 à 01:43:26

A part pour la belle époque de PUBG quand je vois un type geuler au cheat toute les 2 games je sais que je suis en présence d'un bon gros rageux prêt a tout pour ne pas reconnaître que des fois le mec en face est juste bien meilleur que lui :noel:

FrozEaDeNT2 FrozEaDeNT2
MP
Niveau 23
08 octobre 2019 à 07:30:25

Le 04 octobre 2019 à 21:41:18 merguezolala a écrit :
C’est pour ça que le crossplay non merci laissez nous entre nous. En plus sur bf5 tout le monde met les graphismes en low pour augmenter la visibilité, dommage le jeu est sublime en ultra. Sans parler du chat toxic. Go console

Pour jouer avec une manette ? Non merci. Je préfère largement jouer sur pc, avoir le risque du cheat, des pb de perfs mais pour rien au monde je rejouerai à la manette

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 26.99€ PS4 30.91€ PS4 42.99€ ONE 69.99€ PS4 79.05€ PS4 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment