CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le multi ressemble à rien

Raize2
Raize2
Niveau 9
03 août 2019 à 00:04:54

Le 02 août 2019 à 23:31:42 xxxwargamesss a écrit :
On n'est pas là pour vous critiquer ceux qui apprécient vraiment le jeu qui sont super content de ce que les développeurs vous ont pondu heureusement qu'il y a une communauté certes minoritaires
Vous êtes là pour compenser financièrement leurs attentes
Vous me faites un peu penser à la communauté de Fallout 78- rage 2 et c'est bien que vous soyez là finalement vous êtes des âmes charitables pas très regardante sur le gameplay ni sur le développement et c'est tant mieux le studio pourrais maintenant se contenter grâce à vous de faire des Battlefield indé sans aucune pression

Ils servent surtout à financer le prochain Bf qui on l'espère sera enfin à la hauteur...allez hop hop achetez vos skins élites à la con que l'argent rentre pour un vrai Battlefield :oui:

Raize2
Raize2
Niveau 9
03 août 2019 à 00:07:09

Le 03 août 2019 à 00:04:37 Doublox03 a écrit :
on n'ai charitable.

cette orthographe :rire:

Message édité le 03 août 2019 à 00:07:54 par Raize2
Helfire17
Helfire17
Niveau 38
03 août 2019 à 00:10:44

Le 02 août 2019 à 23:31:42 xxxwargamesss a écrit :
On n'est pas là pour vous critiquer ceux qui apprécient vraiment le jeu qui sont super content de ce que les développeurs vous ont pondu heureusement qu'il y a une communauté certes minoritaires
Vous êtes là pour compenser financièrement leurs attentes
Vous me faites un peu penser à la communauté de Fallout 78- rage 2 et c'est bien que vous soyez là finalement vous êtes des âmes charitables pas très regardante sur le gameplay ni sur le développement et c'est tant mieux le studio pourrais maintenant se contenter grâce à vous de faire des Battlefield indé sans aucune pression

Ton commentaire pose 2 choses totalement contradictoires et donc envoie une critique (certes t'essaies de rester évasif mais ca se voit) contre les joueurs de BFV et ceux qui l'ont acheté donc ton commentaire n'est limite même pas a prendre au sérieux :ok: je ne vais ni défendre les personnes qui sont a fond sur le jeu actuellement, ni défendre ceux qui vont venir critiquer a l'inverse comme toi.

Je ne pense même pas que ce sont les joueurs qui vont et ont causés le plus du tord a BF, même si c'est évident que ce sont les joueurs qui décident d'acheter tel ou tel jeu, mais les dev et EA en eux même car ils n'ont fais aucun efforts pour rattraper ce qu'ils avaient fait et comme beaucoup le pensent, qu'ils ont en grande partie delaissé et sacrifié le jeu a l'instant T. Néanmoins c'est surtout la concurrence qui commence a piétiner sur le terrain de ce dernier, qui a raté/perdu 2 ans si ce n'est peut-être 3 (en fonction de la sortie du prochain) alors qu'il avais l'avantage.

Il ne reste plus qu'a espérer que ce BF soit une expérience qu'ils prennent en compte et qu'ils fournissent de veritables efforts pour le prochain en donnant aux joueurs un jeu, déjà pour commencer, finis.

doublox03
doublox03
Niveau 8
03 août 2019 à 00:14:52

Je te remercie de souligner les erreurs commises à l'aide de mon clavier dégueulasse Xperia, et sans conter ce correcteur automatique que m'entraîne dans l'erreur,et je m'en réjouis que cela t'en amuse :oui:
J'aurais penser cependant que le sacarsme au lieu de sarcasme aurait été relevé en premier, fois croire que certain lise de bas en haut.
Comme disais les kheys de jvc il y 10 ans: owneb by t9... :hap:
Kiss

xxxwargamesss
xxxwargamesss
Niveau 51
03 août 2019 à 00:19:13

Oui totalement d'accord un VDD a résumer parfaitement la situation que je vais m'empresser de copier coller

Sur ce nous allons donc, d'après ton analyse détailler pointu et bien anticipè, attendre la sorti du prochain bf indè devellopè avec une main dans le slip et sur lequel nous jetterons tous notre CB à la figure de dice pour avoir notre exemplaire car nous on n'ai charitable. :hap:

Peace
Battlefield 6 se fera donc avec une main dans le slip

doublox03
doublox03
Niveau 8
03 août 2019 à 00:29:41

Hhha déjà rien que le fait que tu me prédis que le prochain bf se nomme bf6, j'ai commencé à frétiller de la CB.
N'empêche merci tu es balaise, j'avais peur que se soit un bc3 ou un bf2146... Ouf je suis rassuré.
Qu'elle marque de boule de cristal tu utilise ? J'aimerais tester.

NelsonNonFort
NelsonNonFort
Niveau 10
03 août 2019 à 11:21:26

C'est pratique ce genre de topic, ça me permet de peaufiner un traducteur automatique langage de jv.com vs vie réelle.
Exemples de traductions:

-Vraie vie : BF5 a commencé a engranger des bénéfices nets en millions d'euros dès le mois de janvier.
- JV.com : BF5 est un flop commercial monumental, et EA va vendre Dice

Vraie vie : BF5 est en 4K/HDR et 60 FPS fixes sur consoles master-race, et carrément en raytracing sur PC masterrace
JV.COM : BF5 est une honte technologique, il est horrible à voir.

Vraie vie : les serveurs sont remplis y compris et surtout sur X1, pourtant pas le support le plus important des 3.
JV.com : les serveurs sont vides et le jeu est archi désert.

Vraie vie : sur consoles BF5 est le seul FPS multijoueurs à proposer plusieurs dizaines de joueurs et plein de véhicules. La concurrence n'existe tout simplement pas.
JV.com : la concurrence enfonce BF5.

Vraie vie : il y a une femme sur la pochette du jeu.
JV.com : les suédois américains de Dice font de la propagande politique.

Changez rien ! :rire:

_Spidermax_
_Spidermax_
Niveau 8
03 août 2019 à 12:11:04

Soyons honnête entre nous et arrêtons de nous chamailler commes des enfants...
Je suis un habitué des BF, j’ai toujours kiffé cette licence, j’ai réalisé tout les défis possible sur BF1 et sur ce BFV je me fais ultra chier, j’accroche pas, j’ai aucun plaisir de jeu. Les maps sont pourrave, les défis ne sont pas intéressants (je ne parle pas des skins qui se ressemblent tous et qui n’ont aucun intérêt pour moi), pas un seul mode de jeux rapide de destruction genre ruée ! Simplement de la conquête de point ou du match à mort...
je trouve les parties moins intense et moins immersive que sur BF1 par exemple, c’est mou, c’est l’ennuie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2019 à 01:05:18

une chose est sur ce BF n'a plus rien a voir d'un BF ont dirait une sorte de call of mais bâclé, j'ai rien contre call of d'ailleurs ce BF me donne envie de repartir sur COD et franchement COD est bien plus agréable a jouer, vraiment triste dans arriver la avec une licence autrefois si passionnante...

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
04 août 2019 à 07:08:29

Le 04 août 2019 à 01:05:18 Khatou a écrit :
une chose est sur ce BF n'a plus rien a voir d'un BF ont dirait une sorte de call of mais bâclé, j'ai rien contre call of d'ailleurs ce BF me donne envie de repartir sur COD et franchement COD est bien plus agréable a jouer, vraiment triste dans arriver la avec une licence autrefois si passionnante...

Tandis que le prochain COD se rapproche davantage de la formule BF. Ironie de l'histoire ^^

LaFouine4K
LaFouine4K
Niveau 7
04 août 2019 à 11:45:25

Le 04 août 2019 à 07:08:29 [mascotte] a écrit :

Tandis que le prochain COD se rapproche davantage de la formule BF. Ironie de l'histoire ^^

Pour le coups le prochain cod a l'air bien plus alléchant que ce BF

Raize2
Raize2
Niveau 9
04 août 2019 à 11:55:38

Battlefield se vautre en essayant d'être autre chose que du Battlefield et là Call of Duty va surement se vautrer en essayant d'être autre chose que du Call of Duty :rire:

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
04 août 2019 à 12:36:42

J'avoue j'ai vu le trailer du prochain COD, ça fait bien plus kiffer que celui de BF5.

Activision n'aura même pas de BF en face cette année, en plus ils annoncent un grand mode 50 vs 50 avec des véhicules, si ce n'est pas du BR, je pourrais me laisser tenter ...

Dice avait toutes les cartes en main avec BF1, ils avaient réussi à rafler une partie de la communauté de COD à l'époque, là avec ce nouveau COD, il se pourrait si Activision est malin que ce soit l'inverse...
:-(

ZombieAssassin
ZombieAssassin
Niveau 10
04 août 2019 à 13:09:31

J’avais aussi relancer bfv il y a pas longtemps..
Impossible d’y jouer + de 15 min...
Heureusement il reste du monde sur bf3,4,1

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
04 août 2019 à 13:28:46

Le 04 août 2019 à 11:45:25 LaFouine4K a écrit :

Le 04 août 2019 à 07:08:29 [mascotte] a écrit :

Pour le coups le prochain cod a l'air bien plus alléchant que ce BF

En même temps, ce n'est pas très dur d'être plus alléchant que BFV

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2019 à 14:16:11

Pareil que toi l'auteur j'y ai un peu rejoué avec un pote cette semaine on a fait une partie et on a arrêté. Ce BF est une merde et heureusement qu'il reste encore du monde sur le 4 qui même sans être parfait était bien plus intéressant que celui-ci.

gamer-pc-
gamer-pc-
Niveau 15
06 août 2019 à 11:25:45

ce jeu est rempli de campeuse.

blackbuck
blackbuck
Niveau 33
08 août 2019 à 10:50:48

Le 02 août 2019 à 22:07:39 raize2 a écrit :

Le 02 août 2019 à 21:32:17 Noxchi95 a écrit :

Le 31 juillet 2019 à 14:55:56 OldschoolGuy a écrit :

jouer au sniper révèle du sado maso,tu tirés sur un gars pleine poitrine à 10m de toi et il te fait tomber avec sa smg. Tu meurs, absolument personne te soigne.

Du coup j'ai remis bf1 et bf4 et je pensais pas qu'il restait autant de monde dessus. Quel bonheur, rien à voir avec BF5.

Ah parce que sur BF1 ça tue avec une balle dans le corps ? On a pas du jouer au même BF1..
De plus, si tu "joue" depuis la première licence de BF1, tu saurais que les snipes c'est pas comme sur COD. Une balle dans la tête et deux ou plus dans le coprs selon la distance.

Le jeux a ses défauts, mais les gens qui répondent ont raison. T'as joué 10mins, tu t'ai fait ouvrir en deux et maintenant tu te plains.
Ne lui donne pas de chance, laisse le au placard. Tu vas pas nous manquer :ok:

Bf1 ou Bfv le snipe est bof. Le plus équilibré était celui de BF3 et juste derrière BF4.

Vite fait équilibré le m40 super facile d'utilisation ou encore le SKS je me suis fais kick de je sais pas combien de serveur car on pensais que je cheatais donc dire que c'était équilibré j'en doute rien que pour cité quelques armes .

NelsonNonFort
NelsonNonFort
Niveau 10
08 août 2019 à 11:29:50

Les fusils à verrou et les DMR équilibrés sur BF3 et BF4 ? C'est une blague ? Ils étaient globalement interdits de la plupart des serveurs privés, totalement interdits pour tout match officiel, mais 6 ans après, ça devient un exemple d'équilibrage.... :rire:

Message édité le 08 août 2019 à 11:30:31 par NelsonNonFort