Mdr le poste du vdd qui pu la haine et le sacarsme...
Quesque tu veux que l'on te dise mon bon ami, tu es frustré de ne pas arriver à t'amuser sur ce bf ? J'en suis navré sincèrement.
Ce qui si amuse, eux, ne sont pas regardant sur le gameplay et le développement ? Voila bien une opinion bien personnelle et négative qui ne correspond à aucune vérité universelle...
Je suis donc une âme charitable car j'ai investie quelque une de mes ressources financière dans un divertissement que j'ai pour ma part largement rentabiliser ? Soit cela me convient alors.
N'oublions pas pour ceux qui se serait sentis gruger à la sortie du jeu que une bêta étais disponible gratuitement afin de se porter un jugement fiable sur la qualité du titre...mais passons.
J'ai moi même largement passé un nombre d'heure incalculable sur fallout4 et en voyant la tournure du 76 j'ai préféré m'abstenir à lachat. Et que grand bien leurs faces au joueur qui on voulu essayer et qui arrive sans doute encore aujourd'hui à prendre du plaisir dessus.
Sur ce nous allons donc, d'après ton analyse détailler pointu et bien anticipè, attendre la sorti du prochain bf indè devellopè avec une main dans le slip et sur lequel nous jetterons tous notre CB à la figure de dice pour avoir notre exemplaire car nous on n'ai charitable.
Peace