CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le multi ressemble à rien

OldschoolGuy
OldschoolGuy
Niveau 9
31 juillet 2019 à 14:55:56

J'ai voulu redonner une chance à ce titre en le sortant du placard en me disant que ça avait du s'améliorer... mon dieu...

On est en conquête ou en match à mort? Absolument personne joue les objectifs, jouer au sniper révèle du sado maso,tu tirés sur un gars pleine poitrine à 10m de toi et il te fait tomber avec sa smg. Tu meurs, absolument personne te soigne.

Mais alors le pompon c'est la camp! Meme dans les call of j'ai jamais vu ça! Les ennemis sont invisibles tellement ils sont planqués. Du coup j'ai remis bf1 et bf4 et je pensais pas qu'il restait autant de monde dessus. Quel bonheur, rien à voir avec BF5. Ça fait chier car franchement il a tout pour faire un bon jeu mais les cartes du multi sont une cata pour de la conquête et la communauté s'est fait pourrir. Je sais que ce topic fera pas avancer les choses mais ça fait du bien de le dire. Bf5 a part firestorm, plus jamais!

Platinuks
Platinuks
Niveau 36
31 juillet 2019 à 15:02:34

réaction normal d'un noobi ayant peu de pratique sur bfV. Rien d'anormal.
Aucun autre bf ne lui ressemble et il faut si faire. juste l'attrition et les animations ça change énormément de choses.

OldschoolGuy
OldschoolGuy
Niveau 9
31 juillet 2019 à 15:05:19

Moi un noble? Hahaha mon pauvre. Bf j'y jouais des les premiers et j'ai un niveau plus qu'honnête. Je suis désolé mais le multi en conquête c'est pas du BF, c'est un gros bordel pour match à mort de campeurs...

OldschoolGuy
OldschoolGuy
Niveau 9
31 juillet 2019 à 15:19:04

Noobie pas noble* xD

Raccoon_
Raccoon_
Niveau 22
31 juillet 2019 à 16:20:50

Bah mec ça fait au moins 6 ans que j'avais pas joué à un FPS en ligne, au moins 10 ans sur une console
On peut dire que je suis un noob

Et pourtant apparemment je m'en sors mieux que toi.
Faut juste persévérer, si t'en es pas capable effectivement ça va être dur

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
31 juillet 2019 à 16:21:03

Non mais la Conquête n’est malheureusement plus ce qu’elle était, essaye d’autres modes :ok:

froltom
froltom
Niveau 43
31 juillet 2019 à 17:13:37

On est en conquête ou en match à mort? Absolument personne joue les objectifs, jouer au sniper révèle du sado maso,tu tirés sur un gars pleine poitrine à 10m de toi et il te fait tomber avec sa smg.

Se plaindre des gens qui ne jouent pas les objectifs et jouer sniper :siffle: ...
Jouer sniper et se plaindre de se faire éclater au corps a corps...

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
31 juillet 2019 à 17:38:58

Le 31 juillet 2019 à 16:21:03 THEDARKNAZE a écrit :
Non mais la Conquête n’est malheureusement plus ce qu’elle était, essaye d’autres modes :ok:

Je joue qu'en conquête et ce BF5 est tout aussi bien que BF1, le côté épic en moins...
Quelqu'un qui savait jouer conquete sur BF1 ne sera pas perdu sur ce BF5, ils ont juste rajouter un peu de difficulté avec l'attrition, pas de spot auto et moins de visibilité...
Il a cependant beaucoup moins de contenu que BF1 qui avait un premium et qui assurait niveau nouvelles maps...

Message édité le 31 juillet 2019 à 17:40:47 par darkvadorobiwan
PonchyVFR
PonchyVFR
Niveau 3
31 juillet 2019 à 17:43:37

Oldschoolguy, le mode CQ n'est pas le top pour les objectifs et les réanimations. Moi j'y joue tout le temps et je peux te dire que ça dépend. Faut dire que sur BF5 on prend bcp de risque pour réanimer donc ça peut se comprendre. Maintenant si tu montres l'exemple et que tu joues équipe souvent ça donne un coup de boost à ton équipe qui te renvoie la balle.

jenkins69
jenkins69
Niveau 5
01 août 2019 à 01:59:37

Je joue au battlefield depuis le tout premier de la licence sortie et je les ai tous sécher sans exception (quand ça fais 23 ans que tu geek aussi...)

Et comme tout les jeux ya forcement des adaptations à faire... a chaque nouveau battlefield mon ratio était toujours de 1/1,5...

Apres plusieurs jours de try mes ratios de parties passent à 2/3... et je joue très peu avion et véhicule j'ai toutes mes classes niveau 20 et les véhicules entre 1 et 4 sauf avion ou le max que j'ai c'est 1.

Oui il est pas évident. Mais tout jeux a ces failles et son gameplay a prendre en mains. Si il est réputé plus dur que d'autres bah d'autres joueurs se sont y fais.

Courage et préserve et adapte toi.

dandy03
dandy03
Niveau 9
01 août 2019 à 20:31:59

L’auteur reste la percée c’est vraiment pas mal
Du tout

Au début j’avais beaucoup de mal en conquête
Maintenant que je connais les armes et les maps franchement ça va tu peux bien te débrouiller comme c’est dit plus haut faut juste s’accrocher !

Perso j’espère qu’ils ne vont surtout pas enlever ce système d’attrition de spot et les animations ! La réanimation ! C un vrai kiff !

Pour terminer je suis retourné sur BF1 certe il est top mais quand tu goûtes au gameplay
De ce BF tu peux plus jouer à BF1

Juan-Matarrr
Juan-Matarrr
Niveau 10
01 août 2019 à 20:36:36

Pourquoi jouer les objectifs quand on peut jouer les kill au snipe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496686769-20170605-201922.jpg

FlaccidPancake
FlaccidPancake
Niveau 9
02 août 2019 à 10:34:22

Ce BF est une honte tout le monde le sait

O_M69
O_M69
Niveau 41
02 août 2019 à 19:02:26

Le 02 août 2019 à 10:34:22 FlaccidPancake a écrit :

il faut jouer avec des potes :ok:

xxxwargamesss
xxxwargamesss
Niveau 51
02 août 2019 à 19:58:12

Le 02 août 2019 à 10:34:22 FlaccidPancake a écrit :

Entièrement d'accord avec toi j'ai acheté la Xbox One X avec le pack Battlefield 5
Il m'a définitivement fâché avec cette licence et on se demande bien pourquoi...
Même la campagne solo est complètement raté

Message édité le 02 août 2019 à 20:01:03 par xxxwargamesss
Noxchi95
Noxchi95
Niveau 6
02 août 2019 à 21:32:17

Le 31 juillet 2019 à 14:55:56 OldschoolGuy a écrit :

jouer au sniper révèle du sado maso,tu tirés sur un gars pleine poitrine à 10m de toi et il te fait tomber avec sa smg. Tu meurs, absolument personne te soigne.

Du coup j'ai remis bf1 et bf4 et je pensais pas qu'il restait autant de monde dessus. Quel bonheur, rien à voir avec BF5.

Ah parce que sur BF1 ça tue avec une balle dans le corps ? On a pas du jouer au même BF1..
De plus, si tu "joue" depuis la première licence de BF1, tu saurais que les snipes c'est pas comme sur COD. Une balle dans la tête et deux ou plus dans le coprs selon la distance.

Le jeux a ses défauts, mais les gens qui répondent ont raison. T'as joué 10mins, tu t'ai fait ouvrir en deux et maintenant tu te plains.
Ne lui donne pas de chance, laisse le au placard. Tu vas pas nous manquer :ok:

Raize2
Raize2
Niveau 9
02 août 2019 à 22:07:39

Le 02 août 2019 à 21:32:17 Noxchi95 a écrit :

jouer au sniper révèle du sado maso,tu tirés sur un gars pleine poitrine à 10m de toi et il te fait tomber avec sa smg. Tu meurs, absolument personne te soigne.

Du coup j'ai remis bf1 et bf4 et je pensais pas qu'il restait autant de monde dessus. Quel bonheur, rien à voir avec BF5.

Ah parce que sur BF1 ça tue avec une balle dans le corps ? On a pas du jouer au même BF1..
De plus, si tu "joue" depuis la première licence de BF1, tu saurais que les snipes c'est pas comme sur COD. Une balle dans la tête et deux ou plus dans le coprs selon la distance.

Le jeux a ses défauts, mais les gens qui répondent ont raison. T'as joué 10mins, tu t'ai fait ouvrir en deux et maintenant tu te plains.
Ne lui donne pas de chance, laisse le au placard. Tu vas pas nous manquer :ok:

Bf1 ou Bfv le snipe est bof. Le plus équilibré était celui de BF3 et juste derrière BF4.

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
02 août 2019 à 22:36:02

Le 02 août 2019 à 21:32:17 Noxchi95 a écrit :

BF1, un sniper pouvait tuer d'une balle dans le corps oui, en tout cas partie haute, aussi appellé le sweetspot ^^" donc effectivement tu n'as pas du jouer au même BF1.

Après dans BFV seul le Boys AT Os dans le corps avec des limitations et contraintes de gameplay.

xxxwargamesss
xxxwargamesss
Niveau 51
02 août 2019 à 23:31:42

On n'est pas là pour vous critiquer ceux qui apprécient vraiment le jeu qui sont super content de ce que les développeurs vous ont pondu heureusement qu'il y a une communauté certes minoritaires
Vous êtes là pour compenser financièrement leurs attentes
Vous me faites un peu penser à la communauté de Fallout 78- rage 2 et c'est bien que vous soyez là finalement vous êtes des âmes charitables pas très regardante sur le gameplay ni sur le développement et c'est tant mieux le studio pourrais maintenant se contenter grâce à vous de faire des Battlefield indé sans aucune pression

doublox03
doublox03
Niveau 8
03 août 2019 à 00:04:37

Mdr le poste du vdd qui pu la haine et le sacarsme...
Quesque tu veux que l'on te dise mon bon ami, tu es frustré de ne pas arriver à t'amuser sur ce bf ? J'en suis navré sincèrement.

Ce qui si amuse, eux, ne sont pas regardant sur le gameplay et le développement ? Voila bien une opinion bien personnelle et négative qui ne correspond à aucune vérité universelle...

Je suis donc une âme charitable car j'ai investie quelque une de mes ressources financière dans un divertissement que j'ai pour ma part largement rentabiliser ? Soit cela me convient alors.

N'oublions pas pour ceux qui se serait sentis gruger à la sortie du jeu que une bêta étais disponible gratuitement afin de se porter un jugement fiable sur la qualité du titre...mais passons.

J'ai moi même largement passé un nombre d'heure incalculable sur fallout4 et en voyant la tournure du 76 j'ai préféré m'abstenir à lachat. Et que grand bien leurs faces au joueur qui on voulu essayer et qui arrive sans doute encore aujourd'hui à prendre du plaisir dessus.

Sur ce nous allons donc, d'après ton analyse détailler pointu et bien anticipè, attendre la sorti du prochain bf indè devellopè avec une main dans le slip et sur lequel nous jetterons tous notre CB à la figure de dice pour avoir notre exemplaire car nous on n'ai charitable. :hap:

Peace