CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La recherche de serveur et de partie est elle aussi catastrophique que sur BF1 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Oceanclouds Oceanclouds
MP
Niveau 10
22 mars 2019 à 20:07:41

Bon alors je vous explique le truc je joue sur Ps4 et depuis quelques mois il est genre im-po-ssible de trouver une parti pleine sur le mode de jeu de notre choix alors que y'a encore beaucoup de monde dessus c'est comme si EA avait volontairement saboté le mode multi de BF1, quand on fait la recherche par serveur y'a que quelques rares serveurs pleins mais qui sont toujours dans les mêmes mode de jeu (conquête et operation) c'est devenu une lutte de jouer à autre chose je me retrouve TOUJOURS seul quand j'essaye de jouer dans un autre mode ou quand je fais une parti rapide, ils ont mis le season pass gratuit y'a quelques temps et sur une centaine de parti j'ai du jouer à genre 3-4 fois à des maps des différents dlc bref c'est du gros foutage de gueule même en ayant pris le jeu à 5 euros j'ai l'impression de m'être fait avoir. À titre de comparaison je suis retourner sur Black ops 1 par nostalgie sur ps3 y'a quelques semaines et je trouvais immédiatement des parties dans n'importe quel mode de jeu et instantanément

Mais malheureusement j'adore cette franchise et le V me donne terriblement envie du coup j'aimerais savoir si y'a le même soucis ?

chab62 chab62
MP
Niveau 26
22 mars 2019 à 20:10:20

Ca fonctionne très bien pour ma part sur pc. Je passe uniquement par le bouton partie rapide, ca trouve toujours dans les 30sec.
Sur BF 4 et BF1, ca ne fonctioonait jamais pour moi, je tombais toujours sur des serveurs vide ou avec un autre gars.
Là ca fonctionne bien, mais faut que quelqu'un te confirme ca sur PS4.

Oceanclouds Oceanclouds
MP
Niveau 10
22 mars 2019 à 20:13:00

Le 22 mars 2019 à 20:10:20 Chab62 a écrit :
Ca fonctionne très bien pour ma part sur pc. Je passe uniquement par le bouton partie rapide, ca trouve toujours dans les 30sec.
Sur BF 4 et BF1, ca ne fonctioonait jamais pour moi, je tombais toujours sur des serveurs vide ou avec un autre gars.
Là ca fonctionne bien, mais faut que quelqu'un te confirme ca sur PS4.

Oui c'est pareil sur Bf1 et Bf4 mais j'ai l'impression que personne ne gueule à ce sujet.. genre sérieusement je trouve ça complètement inadmissible y'a encore une tonne de gens sur ces jeux mais personne peut y jouer convenablement. La semaine dernière ça m'a totalement dégoûté du jeu j'ai passé 20 minute juste à vouloir chercher une parti au final j'ai juste quitté en ayant juste perdu mon temps, si encore c'etait un jeu super ancien non il date de 2016 et y'a encore du monde dessus sérieux ça rend ouf :-(

Gervinho Gervinho
MP
Niveau 12
22 mars 2019 à 20:13:28

sur une centaine de parti j'ai du jouer à genre 3-4 fois à des maps des différents dlc

y'a plus les serveurs "MIXED" pour jouer sur un mix de maps de tous les dlc sur BF1 ? (suffisait de taper MIXED dans la recherche..)

après ils ont sorti pleins de mode de jeu ça m'étonne pas qu'aujourd'hui certains soient vides, qui a encore envie de jouer au largage de ravitaillement sur bf1 ? :noel:

Oceanclouds Oceanclouds
MP
Niveau 10
22 mars 2019 à 20:21:27

Le 22 mars 2019 à 20:13:28 Gervinho a écrit :
sur une centaine de parti j'ai du jouer à genre 3-4 fois à des maps des différents dlc

y'a plus les serveurs "MIXED" pour jouer sur un mix de maps de tous les dlc sur BF1 ? (suffisait de taper MIXED dans la recherche..)

après ils ont sorti pleins de mode de jeu ça m'étonne pas qu'aujourd'hui certains soient vides, qui a encore envie de jouer au largage de ravitaillement sur bf1 ? :noel:

Si y'a la recherche avec tout les dlc et maps de base, de ce côté la c'est bien foutu...enfin ça serait bien foutu si c'était un minimum fonctionnel, y'a des maps de dlc que j'ai jamais vu à part en étant seul dessus :rire:

Sérieux grosse blague ce jeu j'en suis dégoûté, ces sales races de EA ils ont un budget infini ils font de la grosse merde comme ça j'ai la haine :-(

Message édité le 22 mars 2019 à 20:23:10 par Oceanclouds
Gervinho Gervinho
MP
Niveau 12
22 mars 2019 à 20:24:45

les serveurs MIXED ont une rotation de map mais pas toutes les maps, 8 maps du jeu de base et des dlc mais toujours les mêmes jusqu'à ce qu'ils reconfigurent le serv

je jouais sur pc mais normalement c'est pareil, tu tapes mixed dans la recherche et ensuite tu regardes les détails dur serveur sur lequel tu vas jouer pour voir la rotation de maps (et celles éventuellement que tu veux jouer)

Oceanclouds Oceanclouds
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 14:20:46

Des gens sur ps4 pour me confirmer ça du coup ?

Message édité le 23 mars 2019 à 14:21:00 par Oceanclouds
d-u-m d-u-m
MP
Niveau 6
28 avril 2019 à 12:05:53

Je te rassure, j’ai exactement le même problème.
Et comme toi, j’ai l’impression que c’est fait exprès, surtout quand ils te proposent d’acheter BFV à l’ecran D’acceuil.
Je viens de me faire 45 minutes à rejoindre des parties où l’on était que 4-6 joueurs. Du coup, je me suis dis qu’au lieu de sélectionner « les parties rapides », j’allais choisir ma partie dans « serveurs » et ça règlerai le problème.
Au final, il n’y avait que 2 serveurs plein (avec 6 joueurs en attente) et le reste était des serveurs complètement vide... malgré le fait que j’avais sélectionné toutes les Maps dans les filtres de recherche.
Je trouve ça complètement inadmissible pour un jeu sorti il n’y a pas si longtemps que ça.

d-u-m d-u-m
MP
Niveau 6
28 avril 2019 à 13:17:37

Merde. Me suis trompé de forum :rire2:
Mais, le soucis reste le même.

Oceanclouds Oceanclouds
MP
Niveau 10
28 avril 2019 à 14:03:11

Le 28 avril 2019 à 12:05:53 D-u-m a écrit :
Je te rassure, j’ai exactement le même problème.
Et comme toi, j’ai l’impression que c’est fait exprès, surtout quand ils te proposent d’acheter BFV à l’ecran D’acceuil.
Je viens de me faire 45 minutes à rejoindre des parties où l’on était que 4-6 joueurs. Du coup, je me suis dis qu’au lieu de sélectionner « les parties rapides », j’allais choisir ma partie dans « serveurs » et ça règlerai le problème.
Au final, il n’y avait que 2 serveurs plein (avec 6 joueurs en attente) et le reste était des serveurs complètement vide... malgré le fait que j’avais sélectionné toutes les Maps dans les filtres de recherche.
Je trouve ça complètement inadmissible pour un jeu sorti il n’y a pas si longtemps que ça.

Ouais c'est clairement fait exprès, en comparaison sur BFV y'a pas du tout ce problème je trouve toutes mes parties sur la recherche rapide, en fait sur Bf1 faut jouer uniquement sur la recherche de serveur et modifier quelques filtres sur la recherche pour avoir + de résultat. C'est comme ça que j'ai fait en attendant de m'être pris BFV

d-u-m d-u-m
MP
Niveau 6
28 avril 2019 à 14:48:16

En gros c’est de l’obsolescence programmée, ni plus ni moins.
Surtout si tu me dis que c’est nickel sur le dernier opus.

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 30
28 avril 2019 à 15:03:04

La modification de leur système de serveurs fais que la recherche fonctionne mieux, quand on prend les anciens comme BF3, BF4, BF1, le jeu est de base equipé de serveurs "Officiel" toujours actifs mais vide, donc le jeu va t'envoyer dedans, dans BFV les serveurs se gèrent en fonction de la demande, ce qui fais que en journée des serveurs a zéro joueurs tu n'en trouveras pas, BFV optimise les serveurs, dès que y a de la demande un nouveau serveur s ouvre et inversement quand ca quitte totalement au bout d un moment le serveur se ferme. Peut-être aussi que le système change avec les serveurs louer aussi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
ONE 22.98€ PS4 32.90€ PS4 39.40€ PS4 79.05€ PS4 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment