En char, je joue surtout char lourd. Je préfère troquer la mobilité contre de la résistance, puis le canon des chars lourd est plus puissant.
Mais oui je suis forcé de jouer loin. J'aide la team, j'essaye d'avancer avec vers l'objectif, mais souvent faut pas se leurrer, tu vas vite être pris pour cible par une tonne d'assault.
Et le truc c'est qu'un panzerfaust même de superloin, il va te mettre entre 15 et 20 de dégât même si il te tire en plein sur l'avant. avec UN CHAR LOURD.
Dans ces circonstances, tu veux faire quoi? 5-6 roquette de panzerfaust à l'avant et t'es cuit., sachant qu'en général la moitié des joueurs sont assauts dans une game, qu'il peut en avoir jusqu'à 3 munitions par explosifs
Dans les autres BF, quand tu tirais sur l'avant d'un char, soit ça ricochait avec 1 de dégât, soit il devait prendre 5 à 10 de dégât grand max. Du coup tu veux faire quoi? Un PIAT est quasiment capable de 2 shot un char lourd si il le tire de derrière, le C4, les mine, les grenade / lance grenade... Si tu t'approches, t'es foutu.
Y'a pas de solution, à part multiplier par 2 la résistance de tous les char, multiplier encore par 2 la résistance sur les tirs à l'avant + rajouter les ricochets, c'est la seule chose que je vois.
Sinon faut nerf le kit assaut, ne lui donner qu'une munition par explosif, 2 s'il passe à la caisse. Mais si tu fais ça, 80% des joueurs vont quitter le jeu en chouinant.