CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

☆ CHAPITRE 2 / PATCH NOTE ET DEPLOIEMENT

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2019 à 11:18:05

2 parties sur 3 crash sur PS4 écran noir en début de partie, chargement infini au moment de changer de map.. une honte. On peut même pas jouer à un jeu qu'on a payé.

Les ventes misérables poussent sans doute EA et DICE à se foutre du suivi du jeu, ils sont déjà passés à autre chose. Par contre les battlecoins qui arrivent et la killcam qui zoom sur l'uniforme du mec qui nous a tué ( pour pousser a l'achat des skins ) ça ça marche bien.

Dernier BF pour moi. Plus 1 euro à ces chiens.

Gwen-melldroad
Gwen-melldroad
Niveau 10
16 janvier 2019 à 12:33:20

Le 16 janvier 2019 à 10:44:48 darkvadorobiwan a écrit :

Le 15 janvier 2019 à 23:51:28 Salamleskheys78 a écrit :

Le 15 janvier 2019 à 22:21:28 darkvadorobiwan a écrit :

Le 15 janvier 2019 à 21:28:53 ChevreBacca a écrit :
Toujours le bug du chargement infini quand on quitte une partie finie :hap:

Les crosshairs des bombardiers disparus (gérable sur Panzerstorm mais pas sur d'autres maps sans visibilité)

ah je me disais aussi ! je croyais avoir touché quelque chose dans les options mais non :hap:

ça n'affecte que le stuka au niveau des crosshairs disparus (pas d'autres bombardiers)..
Donc c'est un bug.

J'ai trouvé un autre bug dans la Recherche avancée de serveurs sur Ps4 :
Je filtre sur Conquête et je me retrouve avec des résultats de serveurs
Conquêtes ET Grande Opération...
A quoi servent les filtres s'ils ne marchent pas ???
:sarcastic:

Ça c'était déjà le cas avant la maj. C'est valable pour les modes conquêtes et percées, faites attention de sélectionner le bon serveur.

G_jeep
G_jeep
Niveau 8
16 janvier 2019 à 13:28:17

Bonjour, je reviens sur ce forum après quelque semaine. Je voudrais surtout savoir si il y a de nouveaux niveaux ? Ou c'est toujours lvl 50 max? Si oui c'est vraiment une blague ce jeu, jsuis dégouté d'avoir payé prix plein ( en plus version deluxe je me suis fait plumé a 200%)

aaazazazazaaz
aaazazazazaaz
Niveau 6
16 janvier 2019 à 13:33:22

Le 16 janvier 2019 à 13:28:17 G_jeep a écrit :
Bonjour, je reviens sur ce forum après quelque semaine. Je voudrais surtout savoir si il y a de nouveaux niveaux ? Ou c'est toujours lvl 50 max? Si oui c'est vraiment une blague ce jeu, jsuis dégouté d'avoir payé prix plein ( en plus version deluxe je me suis fait plumé a 200%)

C'est toujours niveau 50 max. Pas de nouveauté de ce côté

New-Rom1
New-Rom1
Niveau 29
16 janvier 2019 à 13:34:08

Salut, oui c'est toujours 50... même pas fichu de mettre 100 niveaux comme avant.

Y a tellement de chose qui ont changé, plus ça va moins il y a de choses dans les BF. Limite je regrette aussi d'avoir pris la Déluge.

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
16 janvier 2019 à 13:35:20

Moi aussi je me suis aussi fait plumé avec la Deluxe à 80 € soldé à 50% 2 semaines après la sortie du jeu...
Dernière préco d'un jeu EA en ce qui me concerne, à l'avenir j'attendrais quelques semaines avant de prendre tout futur jeu EA.
On est toujours level 50 max, aucune nouvelle quand on aura des niveaux supplémentaires...

Message édité le 16 janvier 2019 à 13:36:04 par darkvadorobiwan
G_jeep
G_jeep
Niveau 8
16 janvier 2019 à 13:42:02

Le 16 janvier 2019 à 13:35:20 darkvadorobiwan a écrit :

Moi aussi je me suis aussi fait plumé avec la Deluxe à 80 € soldé à 50% 2 semaines après la sortie du jeu...
Dernière préco d'un jeu EA en ce qui me concerne, à l'avenir j'attendrais quelques semaines avant de prendre tout futur jeu EA.
On est toujours level 50 max, aucune nouvelle quand on aura des niveaux supplémentaires...

Oui, mais meme pour les skins qu'on était censé recevoir, ben on recoit que une petite partie d'une arme et meme pas une arme complète.. fin bref dégouté
Ok , toujours lvl 50 , n'importe quoi..
J'ai l'impression qu'ils bossent juste le battle royale enfaite.. Encore une license qui touche à sa fin je pense.

PapY_MoLoToV
PapY_MoLoToV
Niveau 75
16 janvier 2019 à 13:47:23

Prochaine fois j'attendrai quelques mois aussi... ultra déçu de ce qu'ils sont entrain de réaliser là c'est un putain de scandale

Takeor3
Takeor3
Niveau 6
16 janvier 2019 à 16:26:44

Franchement le principe de Tides Of War c'est une des meilleures idées jamais vu sur un BF. Y'avait tellement moyen faire un truc juste incroyable. Mais là qu'est ce que c'est nul sérieux. On en a rien à foutre des skins, tout ce qu'on veut c'est des cartes et des armes (surtout des cartes). En plus ces débiles, ils te rajoutent des bugs à chaque nouvelle mise à jour. Les jeux il est cool comme ça, arrêter de changer l'équilibrage et travailler sur de nouvelle cartes.
Bon on va attendre Mars tranquillement parce que là énorme déception..

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
16 janvier 2019 à 16:42:06

Le 16 janvier 2019 à 16:26:44 Takeor3 a écrit :
Franchement le principe de Tides Of War c'est une des meilleures idées jamais vu sur un BF. Y'avait tellement moyen faire un truc juste incroyable.

Totalement d’accord...
Ce qui devait empêcher les joueurs de partir est en train de faire l’effet inverse...

Salamleskheys78
Salamleskheys78
Niveau 42
16 janvier 2019 à 17:00:05

Le 16 janvier 2019 à 13:42:02 G_jeep a écrit :

Oui, mais meme pour les skins qu'on était censé recevoir, ben on recoit que une petite partie d'une arme et meme pas une arme complète.. fin bref dégouté
Ok , toujours lvl 50 , n'importe quoi..
J'ai l'impression qu'ils bossent juste le battle royale enfaite.. Encore une license qui touche à sa fin je pense.

C'est pas Dice qui s'occupe du battle royale

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
16 janvier 2019 à 18:38:19

Comme si les lvl 50 c'était important mdrr genre t atteinds le lvl max puis tu touches plus au jeu c est ca? Mdr ca vole pas haut sur ca n empeche, au bout d un moment t'en a meme plus rien a faire de passer de niveau c etait deja le cas sur BF1 je m en foutait grave alors la etre lvl 50 pouah ca m'affecte meme pas. Comme si etre lvl 50 et etre lvl 150 ca changeait quelque chose ca reviens au même, a la fin ou au bout d un moment ben t'en a plus rien a faire. Moi si ils rajoutent 100 lvl ca m affectera pas plus que ca vu que ca sert a rien mais t'en as t'as l impression c est leur vie qui se joue sur ce jeu avec ca.

Autant les prestiges sur call of je dis pas. Autant les lvl sur BF ca vaut rien du tout depuis un moment.

snake_swiss
snake_swiss
Niveau 13
16 janvier 2019 à 19:07:41

C'est normal que je dois me taper 19,66 Go de DL de maj sur Origin ? :(

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
16 janvier 2019 à 19:15:37

Le 16 janvier 2019 à 19:07:41 snake_swiss a écrit :
C'est normal que je dois me taper 19,66 Go de DL de maj sur Origin ? :(

Normalement c’est la préparation de la MAJ, une fois finie ça va lancer le vrai téléchargement de 4Go et quelques :)

Message édité le 16 janvier 2019 à 19:16:03 par THEDARKNAZE
G_jeep
G_jeep
Niveau 8
16 janvier 2019 à 19:16:30

Le 16 janvier 2019 à 18:38:19 Helfire17 a écrit :
Comme si les lvl 50 c'était important mdrr genre t atteinds le lvl max puis tu touches plus au jeu c est ca? Mdr ca vole pas haut sur ca n empeche, au bout d un moment t'en a meme plus rien a faire de passer de niveau c etait deja le cas sur BF1 je m en foutait grave alors la etre lvl 50 pouah ca m'affecte meme pas. Comme si etre lvl 50 et etre lvl 150 ca changeait quelque chose ca reviens au même, a la fin ou au bout d un moment ben t'en a plus rien a faire. Moi si ils rajoutent 100 lvl ca m affectera pas plus que ca vu que ca sert a rien mais t'en as t'as l impression c est leur vie qui se joue sur ce jeu avec ca.

Autant les prestiges sur call of je dis pas. Autant les lvl sur BF ca vaut rien du tout depuis un moment.

Ok ben pourquoi mettre 50 lvl alors
autant en mettre 0 comme ça ils ont meme plus à se faire chier de créer un système d'xp ok?
Biensur que des niveaux sont importants pour un jeux ( qui est censé tenir 2 ans en + )

Ninjadeff04
Ninjadeff04
Niveau 7
16 janvier 2019 à 19:54:48

Le 16 janvier 2019 à 10:22:14 garogolri a écrit :
La vache c'est le défilé des pleureuses ici.

Si t’aimes la sodomie c’est ton droit je respecte cela :hap: pour ma part j’ai acheté un jeu incomplet et surtout bugué, ok ça passe la première semaine mais là, là, après bientôt 2 mois, cette màj de janvier c’est le summum de l’incompétence et du foutage de gueule, non seulement les bugs connus ne sont pas corrigés (chatlog sur console, demander la V1 etc) mais en plus ils arrivent à rajouter des fonctions buguées d’entrée comme la killcam, mais ça s’arrête pas là, ils arrivent en plus à modifier et empirer des choses qui allaient très bien comme le cercle blanc des alliés à terre, mais qui ?? Qui chez Dice a touché à ça ? Qu’on lui coupe les mains !!!

C’est comme si on amène sa voiture au garage parce que le témoin moteur est allumé, puis après une semaine on la récupère avec le témoin moteur toujours allumé, mais également le témoin des freins, le témoin d’huile, de la pression des pneus et de l’éclairage allumés !!

dandy03
dandy03
Niveau 9
16 janvier 2019 à 20:09:42

Entièrement d’accord avec le dernier com
Ils nous sortent un jeu incomplet avec des bugs
Qu’ils aillent se faire une soupe 🍜
Ils gâchent l’énorme potentiel

snake_swiss
snake_swiss
Niveau 13
16 janvier 2019 à 20:30:58

ok, normal moi ça reste bloqué à 4,38 Go Dl sur 4,38 sur Origin depuis bientôt 5 minutes :hap:

PapY_MoLoToV
PapY_MoLoToV
Niveau 75
16 janvier 2019 à 20:39:00

Nan mais hellfire tu as compris au moins le problème qui touche un nombre super important de joueurs avec les crédits qu'on est censé avoir :pf:

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
16 janvier 2019 à 20:40:44

Le 16 janvier 2019 à 20:30:58 snake_swiss a écrit :
ok, normal moi ça reste bloqué à 4,38 Go Dl sur 4,38 sur Origin depuis bientôt 5 minutes :hap:

Ça me l’a fait aussi laisse tourner, chez moi c’est resté à 100% pendant 30 minutes :hap:

La vidéo du moment