CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

☆ CHAPITRE 2 / PATCH NOTE ET DEPLOIEMENT

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
15 janvier 2019 à 01:21:20

Salut salut ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/2/1547508312-82240-thumb.png

Tout d'abord merci à smain_94, Helfire17 et CptKenway pour leurs rapidité à avoir partager les sources :ok:

À fin d'avoir une meilleur lisibilité et puis surtout pour apporter le plus de précisions et d'info nécessaires, j'ai décidé de faire ce topic pour réunir le tout ici ! Vous y trouverez le contenu du patch note, du chapitre 2 ainsi que leurs dates de déploiement respectives. Vous y trouverez aussi un update concernant le bug des CC au level 50 !

__

:gba: PATCH NOTE DU 15/01 .

HEURE DE DEPLOIEMENT DU PATCH :

- PC : mardi 15 janvier 10h00
- PS4 : mardi 15 janvier 11h00
- Xbox One : mardi 15 janvier 12h00

Vous trouvez le patch note si dessous :d)

:pacg: http://eaassets-a.akamaihd.net/dice-commerce/Casablanca/Update_Notes/20190115-01/Battlefield_V_Chapter_2_Lightning_Strikes_Update_14012019_FINAL.pdf

______

:gba: TIDES OF WAR CHAPTER 2: LIGHTNING STRIKES 17/01

CONTENU :

1. Nouvel équipement, nouvelles armes et nouveaux véhicules
  2. Mode Conquête squad
  3. Expérience de coopération à 4 joueurs
  4. Nouvelle Grande Opération
  5. Mode ruée

d) NOUVEL ÉQUIPEMENT, NOUVELLES ARMES ET NOUVEAUX VEHICULES

ARMES :

- Arme MEDECIN : 17 au 23 janvier : Mitraillette auxiliaire ZK-383 (Medic).
- Arme d'ASSAUT : 24 au 30 janvier : Fusil semi-automatique modèle 1944 (assaut).
- Equipement : 31 janvier au 6 février : Final Countdown Headgear.
- ARME Soutien : 7 au 13 février : M1922 MMG (support.)
- NOUVEAUX VEHICULES : Tank Hunter et deux nouveaux renforts pour les chefs d’équips ; secteur Artillerie et Barrage de fumigène.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/2/1547507513-dw4od8ewkaiersq.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/2/1547507520-dw4oxkrw0aio7z4.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/2/1547507527-dw4ozkmx0aed9ut.jpg

NOUVEL EQUIPEMENT / RECOMPENSES CHAPITRE RANG 1- 40 :

Rang 1: Emblème de la foudre
Rang 2: Plaque d'identité avec chien (Bronze)
Rang 3: Partie du soldat allié - Le joueur - Jambes (Commun)
Rang 4: Partie du soldat allié - Le joueur - Le torse (Commun)
Rang 5: Peau d'arme de Ribeyrolles de 1918 - Bouleau
Rang 6: Devoir spécial n ° 1
Rang 7: La peau de l'arme de fusil de chasse M1897 - Bouleau
Rang 8: Partie de l'ensemble du soldat de l'axe - L'Aristocrate - Jambes (Commun)
Rang 9: Partie de l'ensemble du soldat de l'axe - L'Aristocrate - Le torse (Commun)
Rang 10: Autocollant pour le nez Spitfire MK VA - Kick Ass
Rang 11: Devoir spécial n ° 2
Rang 12: Décalque de nez BF 109 G-2 - Sanglier de Bavière
Rang 13: Peau d'arme MG34 MMG - Bouleau
Rang 14: skin d'arme pour le MP40 SMG - Bouleau
Rang 15: Devoir spécial n ° 3
Rang 16: Maquillage pour le visage - Ambre
Rang 17: Partie de soldat allié - Le joueur - Jambes (Peu fréquent)
Rang 18: Partie de soldat allié - Le joueur - Le torse (Peu fréquent)
Rang 19: Gewehr M95 / 30 - Bouleau
Rang 20: Étiquette pour chien «Coup de foudre» (argent)
Rang 21: Devoir spécial n ° 4
Rang 22: Partie de l'ensemble du soldat de l'axe - L'Aristocrate - Jambes (Peu fréquent)
Rang 23: Partie de l'ensemble du soldat de l'axe - L'Aristocrate - Le torse (Peu fréquent)
Rang 24: Devoir spécial n ° 5
Rang 25: skin d'arme de modèle 1944 - bouleau
Rang 26: Maquillage pour le visage - Daft
Rang 27: Peau du véhicule Mosquito F Mk II
Rang 28: Devoir spécial n ° 6
Rang 29: Peau de véhicule Ju 88A
Rang 30: peau d'arme de Zk-383 - tigre blanc
Rang 31: Mk. Peau d'arme de fusil III - Tigre blanc
Rang 32: Ensemble soldat allié - Le joueur
Rang 33: Ensemble de soldats de l'Axe - L'Aristocrate
Rang 34: Devoir spécial n ° 7
Rang 35: peau de véhicule de transporteur d'armes à feu Churchill
Rang 36: peau de véhicule Stug IV - corps
Rang 37: Peau d'arme M1922 - Tigre blanc
Rang 38: Ensemble soldat allié - Doubler
Rang 39: Ensemble de soldats de l'axe - Baron Von Zorn
Rang 40: Maquillage pour le visage - Étiquette pour chien Noble and Lightning Strikes (Or)

:d) MODE CONQUETE SQUAD

Du 17 au 31 Janvier

- Travaillez avec votre équipe dans une version rapide et intense de Conquest disponible pour un temps limité sur les cartes de Rotterdam, Arras et Hamada. Dans ce mode 8 contre 8, deux paires d’équipes adverses s'affrontent pour capturer et tenir les drapeaux jusqu’à ce qu’une équipe manque de billets de réapparition. Les défenseurs commencent avec le contrôle de tous les drapeaux, mais perdre le contrôle du drapeau ne signifie plus rien à redire - et si tous les joueurs sont éliminés, ils perdront.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/2/1547507430-dw4uegix4aaukym.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/2/1547507442-dw4ufghx0aa1vda.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/2/1547507450-dw4uhu1woaeiw-w.jpg

:d) MODE COOP À 4 JOUEURS

Fevrier (aucune date précise).

- Combined Armes est l’expérience coopérative de Battlefield V, dans laquelle vous pouvez améliorer vos compétences avant de passer au mode multijoueur. Lors de votre première tentative d’armes combinées, vous tenterez une frappe chirurgicale sur un seul objectif en plusieurs missions.

Le mode coopératif de #Battlefield V (armes combinées) comporte 4 missions.

Balayage du marché (carte de Rotterdam).
Dec Déclarations de désert (Carte Hamada).
RickBricks et Mortiers (Carte d'Arras).
Blocusheadhead (Carte en torsion d'acier).

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/2/1547507799-dw4kmhbx0aaqrxp.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/2/1547507815-dw4kng7x0aee6nl.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/2/1547507825-dw4koxpwkaii512.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/2/1547507842-dw4kpt7x0aaiby4.jpg

:d) NOUVELLE GRANDE OPERATION :

21 Fevrier

- Sur la carte française et belge, placez-vous dans les zones Airborne, Breakthrough et, pour la première fois, dans le mode Grand Operation.

edit : Le mode ruée sera également jouable (avec les modes Airborne et Breakthrough) dans cette nouvelle grande opération qui arrivera le 21 février. Situé sur les cartes de Panzerstorm et d'Arras.

:d) MODE RUÉE

Du 7 au 20 Mars.

- Un mode classique revient pour un temps limité. Dans ruée, votre objectif dépend de votre position dans l’attaque ou dans la défense. Les attaquants ont un nombre limité de billets de réapparition et doivent armer deux bombes avant que les respawns ne s'épuisent. Les défenseurs doivent arrêter ce plan explosif. Jouez à Ruée sur Torsien d'acier, Narvik et Devastation.

À s'avoir qu'il sera également jouable lors de la nouvelle grande opération.

Liens utiles :

Contenu chapitre 2 : https://www.ea.com/en-gb/games/battlefield/battlefield-5/about/tides-of-war/chapter-2-lightning-strikes#ch2-events

Update concernant le bug des CC LVL 50 : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10254/battlefield-v-message-a-la-communaute-probleme-des-pieces-de-compagnie#latest

Il se peut que le problème soit corrigé d'ici le 16 : Mise à jour des correctifs - Suivi des missions de la société Coin & Tides of War - Nous disposerons d’informations supplémentaires pour vous à l’issue des tests de correctifs du week-end que nous avons effectués. Espérons que ces deux problèmes seront résolus et mis de côté. Pour plus d’informations sur ce que nous faisons, veuillez vous reporter au compte rendu hebdomadaire de la semaine dernière. :

https://www.reddit.com/r/BattlefieldV/comments/ag19o8/this_week_in_battlefield_v_january_14th_chapter_2/

---

Le topic est susceptible d'être mit à jour sur certains points, dont les dates de sorties qui ne sont pas encore fixées pour certains ajouts, etc.

En espérant que tout soit clair pour vous. Je vous souhaite bon jeu à tous et à bientôt.

Message édité le 15 janvier 2019 à 01:25:43 par [Z]aiKoZ
THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
15 janvier 2019 à 01:44:01

Merci :ok:
Ça fait pas mal de choses mais au final c’est quand même assez éparpillé dans le temps :(

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
15 janvier 2019 à 01:51:20

Même trop eparpillé a mon gout, j'espère bien voir les véhicules et les renforcements dès demain, et le patch du 16 pour les compagny coins et taches de Tides of war incomprehensible n'empeche faire 2 patchs differents a un jour wtf.

Et rien pour fevrier en multijoueur si on considère que le coop (date inconnue) et la grande opé font juste le contenu de février...

Mode temporaire du 17 au 30 janvier et du 7 au 20 mars.

A part ca armes et lvl de compagny a 40, ca va c est bon a prendre même si une grande partie sont des camos (bouleau) qu on a déjà sur quelques armes et quelques camos véhicules quand même.

Et au vu du déploiement avec le mode rush du 7 au 20 mars a mon avis le Mode battleroyal firestorm demarrera pas avant avril on dirait.

Message édité le 15 janvier 2019 à 01:52:26 par Helfire17
[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
15 janvier 2019 à 01:57:27

C'est meme beaucoup trop éparpillé et pour quoi, pour pas grand chose au final. Pour des modes temporaires que nous conaissont deja.

Si seulement c'était éparpillé mais avec du contenu tout frais tels que des nouvelles cartes, des multitudes d'équipements étalés sur plusieurs semaines, etc

Parceque bon, attendre autant de temps pour avoir un mode "domination" plus élargi et un mode conquete, le tout temporairement... je trouve ca vraiment limite.et decevant, pour moi en tout cas. :hap:

Message édité le 15 janvier 2019 à 01:58:32 par [Z]aiKoZ
Salamleskheys78
Salamleskheys78
Niveau 42
15 janvier 2019 à 02:30:46

apres je suis certain qu'en fonction des critiques/avis, ils risquent de laisser les différentes modes qui sont censés être temporaire. Si la communauté adore le mode rush j'suis quasi sur qu'ils le laisseront ou du moins augmenteront la durée du mode. Apres oui je suis choqué pour le mode rush en Mars mdr.. MARS quoi

Sinon toujours aucunes infos sur l'augmentation du level... Ils attendent 2020 ou quoi ?

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
15 janvier 2019 à 02:45:58

Le 15 janvier 2019 à 02:30:46 Salamleskheys78 a écrit :
apres je suis certain qu'en fonction des critiques/avis, ils risquent de laisser les différentes modes qui sont censés être temporaire. Si la communauté adore le mode rush j'suis quasi sur qu'ils le laisseront ou du moins augmenteront la durée du mode. Apres oui je suis choqué pour le mode rush en Mars mdr.. MARS quoi

Sinon toujours aucunes infos sur l'augmentation du level... Ils attendent 2020 ou quoi ?

Faut croire, oui :noel:

placard_a_fions
placard_a_fions
Niveau 10
15 janvier 2019 à 07:30:23

C'est très décevant en effet...

Farklam
Farklam
Niveau 15
15 janvier 2019 à 07:48:10

Depuis le début je disais que tides of war n'est autre a un cache misère. Au final après 5 mois de sortie on a en nouveau contenue 6 armes, 2 véhicule, 1 map( loin d'être la meilleur).

C'est trop peu.. ya un gros gros problème de com sur ce bf.

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
15 janvier 2019 à 08:54:12

Le 15 janvier 2019 à 07:48:10 farklam a écrit :
Depuis le début je disais que tides of war n'est autre a un cache misère. Au final après 5 mois de sortie on a en nouveau contenue 6 armes, 2 véhicule, 1 map( loin d'être la meilleur).

C'est trop peu.. ya un gros gros problème de com sur ce bf.

Au niveau des armes c’est très correct je trouve mais c’est vrai que pour les maps c’est un peu décevant, le rythme va peut-être s’accélérer quand les principaux problèmes seront résolus et lorsque le BR sera disponible.
Sur BF1 il me semble que les deux premiers DLC étaient sortis assez lentement aussi (quasiment six mois par DLC) alors que les derniers étaient sortis plus rapidement.

Au moins là c’est gratuit :hap:

matc1983
matc1983
Niveau 5
15 janvier 2019 à 08:58:01

perso j'attendais de nouvelles map , ca devient trop répétitif , 8 cartes en multi c'est du jamais vu , battlefield 5 me déçoit enormement , j'ai toujours était fan mais la ca commence a m'saouler . je pensser quil aurait rajouter au moins 4 map ce mois si pfff,

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
15 janvier 2019 à 09:06:02

Le 15 janvier 2019 à 08:58:01 matc1983 a écrit :
perso j'attendais de nouvelles map , ca devient trop répétitif , 8 cartes en multi c'est du jamais vu , battlefield 5 me déçoit enormement , j'ai toujours était fan mais la ca commence a m'saouler . je pensser quil aurait rajouter au moins 4 map ce mois si pfff,

Ici on ne croyait même pas aux pseudos rumeurs concernant une map secrète alors quatre... :hap:

CaptKenway
CaptKenway
Niveau 9
15 janvier 2019 à 09:24:52

Oyé oyé !!

Je tiens à faire part de le mécontentement auprès de la modération du forum JV, en vers la modération du JV.. les droits d’auteur Zaikoz on en parle ? Je rigole bien évidemment :rire:

Je suis d’accord avec vous sur le fait que le contenu est absent et que encore une fois on nous demande d’attendre encore avant certains modes de jeu, d’attendre pour les map etc etc.. mais nous étions au courant à la sortie du jeu. Je ne vais certainement pas défendre la politique commerciale d’EA car ça fait des années qu’ils se gavent. Mais regardez la réalité en face.
Avec BFV ils ont essayé d’aborder le sujet des DLC d’une manière différente. Au final ça ce termine de la même manière que GTA/RDR2 (achat de monnaie in-game). Mais au moins personne n’est pénalisé car il ne possède pas le Premium (sur BF4 rappelez vous c’était 49,99€ le Premium !!!!!!!)
Aujourd’hui c’est gratuit !

Leur communication a été désastreuse sur BFV, alors qu’ils auraient pu en faire une révolution. Un jeu pas chèr, sans season pass et qui propose du contenu chaque semaine (c’est ce qu’ils font mais Tides or War n’est pas assez intéressant). Sur Overture en tout cas c’était pas super. Sur les 20 niveaux il n’y avait rien de folichon..

Bref !
J’espère quand même qu’avec ce qu’ils vont encaisser en CompagnieCoins (moi je ne mets pas 1€ là dedans), ils font se bouger le cul et nous pondre du VRAI CONTENU !!!!!

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
15 janvier 2019 à 09:26:03

Les gars vous avez quand même un niveau d'exigence assez haut...

Je comprend pour les cartes, mais on aurait pus juste avoir des armes, comme dans 90% des ajouts gratuits dans les FPS contemporains.
Là ils font "l'effort" de nous pondre des armes, skins, et même des nouveaux renforcements, et de donc d'ajouter quelques nouveautés de gameplay, et ça vous conviens pas...

Je vous rappelle que c'est gratuit hein, et à ce terme, on ne peut pas s'attendre à une nouvelle map tout les mois, c'est juste un caprice.

Certes on en aura vite fait le tour, mais ça reste un/des ajout(s) indéniable(s).

PS: je parle uniquement des demandes de maps, pas des modes de jeu.

Message édité le 15 janvier 2019 à 09:27:18 par ridersbattle
Jean_Dufion
Jean_Dufion
Niveau 4
15 janvier 2019 à 09:56:39

Hyper hyper hyyyyyppppppeeer DÉÇU. Là j’viens de tout lire et c’est décevant attendre autant de temps pour ça ? Des modes que l’on connaît tous déjà et qui devrait être là dès le début, la il nous font une call of en mode « REGARDEZ ON VOUS A RAJOUTÉ LE MODE JEU D’ARMES (temporairement évidemment) , c’est bien ce que vous vouliez ehehe? » bref pour moi c’est vraiment trop long et pas sûr que ça maintienne les joueurs sur le jeu (moi le premier) aussi longtemps que ça, tournez en rond sur 9 maps 3 mode c’est vraiment limité... Sans parler que, qui dit nouveau contenu etc, dit nouveau bug alors si c’est pour ce coltiner encore une chier de bug pendant 1mois bah non merci... Puis les levels on en parle c’est quand le level 100, les étoiles de service et tout le bazar? Parce que monter des armes en or ça va 5min. Bon désolé du pavé mais fallait que ça sorte la j’suis vraiment déçu 🤷‍♂️. Sur ce bon jeu a vous.

blackbuck
blackbuck
Niveau 33
15 janvier 2019 à 10:11:37

Quand tu apprends que tous ne sera pas disponible le 17 janvier https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/2/1547543284-1467335935-jesus1.png

Le medic toujours forcé de jouer SMG spray https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/2/1547543298-1522514973-risitasaah.png

Les mode temporaire sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/2/1547543320-1489254890-ruthveundef1.png

Quand ta plus touché au jeu depuis 2 semaines car tu pensais avoir full nouveau contenue le 17 or il y a aura casiment rien de disponible https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/2/1547543389-1495053127-paslebol.png

Dice est vraiment perdu , je pense qu'ils comprendront jamais ce que veulent les joueurs le jeu sous assistance respiratoire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/2/1547543472-1467335935-jesus1.png

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
15 janvier 2019 à 10:20:00

Là c’est en préparation sur Origin et c’est marqué 19.66Go, il doit tout y avoir dedans et le reste se débloquera ensuite parce-que pour seulement des correctifs ça fait beaucoup :hap:

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
15 janvier 2019 à 10:28:08

Le 15 janvier 2019 à 10:20:00 THEDARKNAZE a écrit :
Là c’est en préparation sur Origin et c’est marqué 19.66Go, il doit tout y avoir dedans et le reste se débloquera ensuite parce-que pour seulement des correctifs ça fait beaucoup :hap:

En fait ça ne télécharge réellement que 4.38Go :hap:

FrozEaDent2
FrozEaDent2
Niveau 27
15 janvier 2019 à 10:49:29

Moi qui me suis dit que c'est bon il y en a pour moins de 5 minutes de dl... ERREUR :) j'avais oublié qu'on est sur Origin et que le débit est complètement buggé :)
Bon de ce que je vois pour l'instant, c'est extrêmement décevant, le contenu est faible et étalé sur la durée... J'ai l'impression que DICE a pas tout compris :)
Et en plus de ça, ils se font même pas chier à sortir des skins différentes dans Tides of War, ils recyclent ce vieux skin dégueu qu'est le "bouleau" :pf:

Message édité le 15 janvier 2019 à 10:51:46 par FrozEaDent2
zink1313
zink1313
Niveau 13
15 janvier 2019 à 10:56:01

ça manque cruellement de carte c'est surtout le gros point noir pour moi...

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
15 janvier 2019 à 11:01:48

Le 15 janvier 2019 à 10:56:01 zink1313 a écrit :
ça manque cruellement de carte c'est surtout le gros point noir pour moi...

Yep, c'est surtout ca le gros gros point noir du jeu. Le suivi sur ce point est tout simplement catastrophique. Les cartes sur un FPS, surtout sur BF dont on a toujours été habitué à avoir énormément de carte au fil du temps, c'est primodiale pour la longévité de ce jeu.

Franchement au niveau des armes ya rien a dire, l'effort est bien la et c'est cool. Mais alors au niveau des cartes... je t avoue que ma déception est juste énorme.

La vidéo du moment