CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le Sturmtiger et véhicules "héros"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
15 décembre 2018 à 01:10:42

Cetre machine de guerre, ce spectacle :bave:
Se positionner, aligner son tir, voir le suppo géant propulsé par la fusée, OS un char :rire2: magnifique.

Destruction de batiments, de fortifications, de véhicules, c'est un vrai carnage ce monstre. Son rayon d'explosion est plutot élevé en plus.

Bon inconvenient, il est super lent, mais le buff du petit lance patate anti-personnel sur le dessus assure une defense minimale avec une bonne escouade.

Franchement comparé au crocodile que j'aime bien aussi esthetiquement, j ai plus jouer avec le Sturmtiger. Les 2 chars "héros" sont sympas avec une bonne squad. Tout aussi bien avec les Chasseurs de Char T48 et 251 ou j'ai fais de petites actions bien sympathiques.

Et vous votre avis/gameplay avec ces fameux véhicules "héros" :-) ?

lucht lucht
MP
Niveau 7
15 décembre 2018 à 03:01:16

Petit faible pour le Sturmtiger, le char lance flamme pas mon fort, c'est vrai que le suppo géant quand cela touche c'est tellement :bave:

garogolri garogolri
MP
Niveau 10
15 décembre 2018 à 09:32:18

Les flammes du Churchill mériteraient un buff (comme celles de la grenade incendiaire), pour cramer un gusse faut quand même lui chauffer le cul pendant 3 plombes, c'est clairement pas le meilleur moyen de tuer un ennemi dans BF5.

Jay-explosay Jay-explosay
MP
Niveau 9
15 décembre 2018 à 10:43:46

Le crocodile mérite clairement un buff du lance flamme, après le sturmtiger est une brute, la dernière fois avec des potes c'était un génocide sur Rotterdam :rire:
Les petits campeur dans les bâtiments délogés à grand coup de 380mm :hap: De la finesse comme je l'aime :coeur:

Pour le pakwagen et le half track AT anglais ils sont super fun, une bonne mobilité et un canon redoutable tant contre les chars que contre l'infanterie, après il est super fragile.
Hier sur Arras mon pote conduisait comme un débile dans le village et j'arrosais les soldats au canon, ils ne s'attendait tellement pas à voir une scène pareil que personne n'a tenté de nous arrêter

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
15 décembre 2018 à 15:56:33

Le 15 décembre 2018 à 09:32:18 garogolri a écrit :
Les flammes du Churchill mériteraient un buff (comme celles de la grenade incendiaire), pour cramer un gusse faut quand même lui chauffer le cul pendant 3 plombes, c'est clairement pas le meilleur moyen de tuer un ennemi dans BF5.

Après le lance flamme tire super loin quand même mais oui pour bruler les mecs c'est un peu abusif apres le crocodile est multi tache contrairement au sturmtiger

generalisime generalisime
MP
Niveau 11
16 décembre 2018 à 01:57:18

Le Churchill est horrible quand le lance est en marche tu vois plus rien, et avec certain acharné de la. Acheté obligé de tirer de côté. Les pakwagen et le half track At fest bien pour ce qui joue en équipe, mais quand tu joue en solo un chasseur de char aurai était bien mieux genre Sturm

garogolri garogolri
MP
Niveau 10
16 décembre 2018 à 10:57:49

apres le crocodile est multi tache contrairement au sturmtiger

yep mais je le trouve vraiment moins utile au final. Les flammes servent vraiment à que dalle en fait, il est beaucoup moins efficace que son homologue teuton, avec lequel on peut tirer dans le tas et faire un carnage.

Dayam Dayam
MP
Niveau 9
16 décembre 2018 à 16:34:14

Le 16 décembre 2018 à 01:57:18 generalisime a écrit :
Le Churchill est horrible quand le lance est en marche tu vois plus rien, et avec certain acharné de la. Acheté obligé de tirer de côté. Les pakwagen et le half track At fest bien pour ce qui joue en équipe, mais quand tu joue en solo un chasseur de char aurai était bien mieux genre Sturm

hein ?

tatagertrude tatagertrude
MP
Niveau 67
13 août 2022 à 09:50:48

Bon le forum est un peu en mort cérébrale, normal vue l'ancienneté du jeu, je uppe juste le topic histoire de dire que y a fallu que je sois plus très loin du lvl 500 pour en apprendre encore sur le jeu.

le lance grenades du sturmtiger est à tête chercheuse, si si.
il suffit de tirer en l'air et zou les grenades se dirigent toutes seules sur la gueule des ennemis, carnage total à la clé.
BOn faut juste tirer pile au dessus, mais ensuite même si c'est à 3m, hop la grenade fait un détour toute seule.

J'ignore totalement si c'est un bug, ou une fonctionnalité existante en 1942, en même temps je vois pas comment elle aurait pu l'être.

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
13 août 2022 à 12:52:46

WTF ? Je suis un gros joueur de SturmTiger et j'ai jamais remarqué, et en plus aucun de mes potes gunner m'ont fait cette réflexion :rire:
Après , vu le carnage qu'ils faisaient avec , j'me disais bien que yavait un problème

T'as pas un clip ou on voit bien le fait que c'est téléguidé ?

tatagertrude tatagertrude
MP
Niveau 67
13 août 2022 à 13:10:03

tente par toi-même, et sérieux j'ai découvert le truc alors que je venais de passer genre lvl 480
En fait t'as sûrement dû faire gaffe que les grenades, lorsque tirées bien trop haut, tout d'un coup prenaient un angle improbable et contraire aux lois de la physique.
Perso je m'étais dit : tiens tiens dice a bien chié dans la colle

Et en fait nan, y a une logique derrière ça, que j'ai découverte par hasard, les grenades en fait se dirigent vers les ennemis

Attention c'est pas un auto aim avec des missiles à tête chercheuse, mais au final, tu tires dans la direction où y a des ennemis, et BOUM

Sur aerodrome en percée, j'ai déjà fait des killstreaks de 40 et plus

Faut juste les envoyer ni trop près ni trop loin, mais ça se dirige réellement tout seul
Et évidemment la portée globale reste pas ouf non plus, mais sur des petits pérmiètres une fois que t'as pigé le truc c'est un carnage total

tatagertrude tatagertrude
MP
Niveau 67
13 août 2022 à 13:13:41

faut juste une partie ou 2 histoire de bien piger la hauteur adéquate pour que ça marche, ensuite à toi le carnage imprévu sur la piétaille (mais elles font mal aussi aux chars légers ou moyens en fait)
Mais fais bien gaffe à la façon dont la grenade une fois en l'air prend un angle absolument pas naturel.

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
13 août 2022 à 13:26:20

Ok ok merci , je ferai plus attention aux tirs de mes gunners , car moi je resterai pilote :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 26.99€ PS4 30.91€ PS4 42.99€ PS4 79.05€ PS4 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment