CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

eclaireur bfv.....

masteryida
masteryida
Niveau 10
10 décembre 2018 à 10:26:48

Sinon autant oui y'a un problème avec la classe recon autant le nerf du couteau à lancer est risible, c'est ultra rare d'en utiliser plus de 2, le contraire est limite pas normal ça m'intéresse pas spécialement de pouvoir en lancer 6 (à la limite 3 couteau ça aurait été bien) et quelque part tant mieux ça les incitera peu-être à up la classe à force. D'ailleurs la baïonnette pue je comprend pas pourquoi elle remplace pas les couteaux, pioche etc... avec un peu plus de porté

Message édité le 10 décembre 2018 à 10:29:20 par masteryida
[R]ambo]]
[R]ambo]]
Niveau 35
10 décembre 2018 à 12:44:55

Sur Bf1 tu pouvais easy jouer les points même en Éclaireur, avec les fusils special infantrie sans lunette.

Bf5, c'est pas la peine, le reload est un peu long entre chaque balle et souvent 2 à 3 balles pour tuer un gars car il reprend sa vie apres la 1ère balle. Contre une carabine assaut peu de chance de win.
Par contre tjr autant de plaisir a empaler les gens avec la baillonette, les gens s'y attendent moins sur ce BF là.

Message édité le 10 décembre 2018 à 12:47:06 par [R]ambo]]
uraboy
uraboy
Niveau 10
10 décembre 2018 à 12:52:11

le départ des joueurs de snipe m'en touche une sans faire bouger l'autre à vrai dire :sarcastic:

MoselleRpz
MoselleRpz
Niveau 23
10 décembre 2018 à 13:07:01

NOOOOOOOOON ON NE TOUCHE PAS A LA M30 DRILLING !!
vous ne devez même pas prononcer son nom , laissez la moi elle m'appartient ,

[Antisocial]
[Antisocial]
Niveau 10
10 décembre 2018 à 13:26:37

Le 10 décembre 2018 à 09:09:41 Adramelech_II a écrit :
La classe recon est ma classe No 1 avec environ 3K kills sur ce BF pour le moment et je suis plutot d'accord avec toi l'auteur.

Les fusils a verrou en eux mêmes sont pas mal, mais ce sont les gadgets qui sont mauvais. Le flare gun est totalement ridicule, la lunette de spot est chiante a utiliser, le leurre est anecdotique, seul la balise est a peu près utile.

Globalement, je pense qu'au vu de la philosophie des devs sur les snipe (mettre des headshot), il faudrait des vitesses de balle accrues si ils conservent les degats actuels, mais je pencherais + sur une réhausse des degats en bodyshot ou un drop off moins violent, les degats chutent trop rapidement a 55-60,ce qui fait qu'il est tres difficile de récolter des kills en assist, ça incite pas vraiment a se rapprocher des objectifs, autant jouer + safe.

Ensuite y'a clairment des armes qui outplay les snipe, comme les DMR chez les assaut ou meme les batteuse bipied, c'est quand même violent de voir comment tu peux te faire delete par un mec a 150m avec ces armes la alors que le snipe est supposé dominer ces grandes distances.

Je sais que les gens de maniere générale n'aiment pas trop les snipe et je les comprends, quand y'en a trop dans une team ça plombe l'équilibre, mais faut comprendre aussi que Dice ne donne pas a cette classe les moyens de jouer + l'objectif, au contraire ils incitent clairement à la campe au snipe a 200m des objectifs (je parle meme pas des défis allongés, le truc que je fais jamais de ma vie, pour moi un snipe qui s'allonge n'a rien compris)

Bref, deja un buff des gadgets seraient pas mal, et revoir certaines choses sur les fuls a verrou serait bien aussi mais jsuis pas loin de penser qu'effectivement cette classe est la plus faible du jeu.

Franchement tout est dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490847128-trump11.png

Vis3r la tête ok, mais faire de la 55 dans le haut du torse... mais il faut pas changer ça, BF reste un jeu à destination d'un public Call of ou de novices, si t'enlèves ça les kikoos sortiront plus de leur planque.

waltzingMatilda
waltzingMatilda
Niveau 3
14 janvier 2019 à 09:36:20

un eclaireur qui s allonge n a rien compris hum hum interressante cette phrase, mr le résident de l Elysée, allez vous remettre un jour le service national pour que de tels abrutis ne voient plus le jour? Un assault doit aussi s allonger ne vous en déplaise jeune noob, vas donc tirez sur une cible mouvante, en restant debout, remarquez il y a le pour et le contre si en nov 2015, les tarés avait eut comme bagage un entrainement au combat, nous aurions eut à déplorer des centaines de mort en +, finalement à bien y réfléchir oui vous avez raison ne nous allongeons plus pour tirer, vive les noobs, et pour l autre ci dessus reste bien sur bf ne vient jamais sur arma3, tu risquerait d etre traité de noob à longueurs de simulations

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2019 à 11:52:00

Je ne compte même plus les parties remportées par des petites actions décisives d'un éclaireur.

Sortir les jumelles et spotter au moins 20 mec sur un point.
Tuer un soutien keke KE7/MG34 qui s'allongeait.
Éliminer d'autres sniper pour prendre un point (Rotterdam)

C'est juste que personne ne voit le travail qu'un bon joueur sait faire , peut faire.
C'est pourquoi c'est la classe qui demande le plus de maîtrise.

T'a raté ta balle ? Pas grave j'en ai 24 autres je mitraille.

T'a raté ta balle ? Tant pis je meurt avec mon verrou...

Jubei54
Jubei54
Niveau 2
14 janvier 2019 à 12:51:36

Moi je suis pour la suppression de cette classe! Marre de se faire OS par des jean kevin Queschua alors que tu es en plein duel, où ca gunfight sévère avec l'autre team pour prendre un point!!!
Rien de plus frustrant (si en plus on rajoute ca la Killcam foireuse)

BMW_58
BMW_58
Niveau 8
14 janvier 2019 à 13:47:19

Jubei54

Eh bien casse toi kikoulol à faire que de rush non-stop
va jouer avec ta helrigeule de merde sur bf1

Ya pas que le mot attaquer dans un FPS Ya aussi défendre
Quand t'aura compris ça ... ainsi que pleins d'autres joueurs ~_~

Denfour
Denfour
Niveau 1
14 janvier 2019 à 14:14:42

Le 14 janvier 2019 à 13:47:19 BMW_58 a écrit :
Jubei54

C'est quand même souvent qu'il n'y a plus rien à défendre et que ca campe et que ca snipe à tout va ... Bref, le fun, parce qu'il faut quand même rappeler qu'un FPS c'est un jeu avant tout, en prend un vieux coup derrière la tête :-(

Jubei54
Jubei54
Niveau 2
14 janvier 2019 à 17:49:20

Le 14 janvier 2019 à 13:47:19 BMW_58 a écrit :
Jubei54

Oh Jean Kevin est vexé car on critique sa classe de campeur préféré, qui la plupart du temps pénalise son équipe.
Pour info, jamais toucher une Herrigel sur BF1. J'aime pas les armes chéaté et pour ta gouverne je jouais quasi que medic.

Et qui te parle d'attaquer comme un no-brain, je joue soit medic ou soutien et je defends surement plus que j'attaque.

Désolé, mais quand tu es en plein duel avec ta team pour prendre un point, que c'est bien chaud et bah c'est ragant de se prendre une balle de sniper bien planqué dans son coin.
On doit pas non plus avoir la même définition du mot défense car si pour toi c'est être planqué à l'autre bout de la map, tu sers pas a grand chose mais bon...
Et pour être aussi subtil que toi BMW, je te dirai d'aller sur sniper élite :-)

Message édité le 14 janvier 2019 à 17:52:13 par Jubei54
Gwen-melldroad
Gwen-melldroad
Niveau 10
14 janvier 2019 à 18:44:00

Je joue cette semaine classe 50% du temps et je m'éclate avec. Je me suis pas mal amélioré dans la précision notamment puisqu'il est crucial de viser la tête.
Quand sur bf1, a la mire, je n'avais juste qu'à toucher l'adversaire pour le tuer, sur bf5, je prends un peut plus mon temps mais je fais aussi beaucoup plus de heads hot.

Maintenant c'est vrai que les gadgets ne sont pas terribles.
Les.jummelles qui ne spottent pas d'assez loin.
La fusée est juste une blague comparé à bf1, d'ailleurs personne ne joue avec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2019 à 18:48:10

Déjà qu'avec des gadgets pourris on se tape que des éclaireurs j'imagine pas si c'était mieux. Quelle plaie cette classe, on voit qu'ils ont simplifié les fusils de sniper...

La vidéo du moment