Le 10 décembre 2018 à 09:09:41 Adramelech_II a écrit :
La classe recon est ma classe No 1 avec environ 3K kills sur ce BF pour le moment et je suis plutot d'accord avec toi l'auteur.
Les fusils a verrou en eux mêmes sont pas mal, mais ce sont les gadgets qui sont mauvais. Le flare gun est totalement ridicule, la lunette de spot est chiante a utiliser, le leurre est anecdotique, seul la balise est a peu près utile.
Globalement, je pense qu'au vu de la philosophie des devs sur les snipe (mettre des headshot), il faudrait des vitesses de balle accrues si ils conservent les degats actuels, mais je pencherais + sur une réhausse des degats en bodyshot ou un drop off moins violent, les degats chutent trop rapidement a 55-60,ce qui fait qu'il est tres difficile de récolter des kills en assist, ça incite pas vraiment a se rapprocher des objectifs, autant jouer + safe.
Ensuite y'a clairment des armes qui outplay les snipe, comme les DMR chez les assaut ou meme les batteuse bipied, c'est quand même violent de voir comment tu peux te faire delete par un mec a 150m avec ces armes la alors que le snipe est supposé dominer ces grandes distances.
Je sais que les gens de maniere générale n'aiment pas trop les snipe et je les comprends, quand y'en a trop dans une team ça plombe l'équilibre, mais faut comprendre aussi que Dice ne donne pas a cette classe les moyens de jouer + l'objectif, au contraire ils incitent clairement à la campe au snipe a 200m des objectifs (je parle meme pas des défis allongés, le truc que je fais jamais de ma vie, pour moi un snipe qui s'allonge n'a rien compris)
Bref, deja un buff des gadgets seraient pas mal, et revoir certaines choses sur les fuls a verrou serait bien aussi mais jsuis pas loin de penser qu'effectivement cette classe est la plus faible du jeu.
Vis3r la tête ok, mais faire de la 55 dans le haut du torse... mais il faut pas changer ça, BF reste un jeu à destination d'un public Call of ou de novices, si t'enlèves ça les kikoos sortiront plus de leur planque.