salut (attention gros ouin-ouin a l horizon)
je suis un joueur fusil a verrou sur quasi tous les FPS
sur bfv j ai eu du mal a accrocher
mais le defi etait interessant
jouer au M95,REVOLVER et couteaux de lancé
contre les assauts,soutiens et medic etait
fun
mais voila on nerf encore l eclaireurs avec les couteaux
la ca m a gavé ! gros coup de gueule
j ai plus touché au jeu
si la vision de DICE. pour les eclaireurs c est a 300m du point a capturer quel fun !!! mais qui aime se faire OS par un mec qui prend aucun risque et qui evite le gunfight?
ah je suis sur qu ils vont aussi nerf le M95 qui fait trop de degats a courte portée aussi non ?
j aime le challenge et le skill mais la c est juste chiant
sans parler de la flare qui est useless et la balise ou personne ne respown dessus (meme si elle est hyper bien placer)
ca me fait du mal de le dire mais bfv peut tres bien se passer de la classe eclaireur
la classe soutiens peut tres bien la remplacer avec de MMG qui te snip et la suppression qui spot
un battlefield sans eclaireur c est le reve des 3/4 des joueurs vous me direz
je pense qu on y arrive bientot
-des assauts machines de guerre avec 3tonnes d explosif
-le medic tout le temps full life et monstrueux au CaC (paie tes 50munitions)
-le soutiens attrition connais pas et batteuse de la mort
equilibrage .....vive la cocaine...
je ne dis pas que l eclaireur est injouable mais bon on a compris persona non grata
je vous souhaite bon jeu quand meme
Le 08 décembre 2018 à 22:17:21 Bobmorris174086 a écrit :
Bah le medic puissant en combat rapproché c'est normal il a des armes faites pour le combat rapproché
L'assaut avec des explosifs est normal il est fait pour lutter contre les véhicules
L'assaut est fort contre tout, tu peux outplay des sniper très facilement avec les carabines ![]()
Premier bf sur lequel je m'amuse beaucoup en Scout pour ma part, je joue avec le premier sniper bayonette, en mode rush c'est plutôt marrant en plus d'être versatile,
et j'ai l'impression d'être enfin utile à ma team que ce soit au niveau du repérage, de l'engagement à la baïonnette dans un choke ou personne ne se décide à avancer, ou encore avec une balise posé entre deux points qui permets un back, bah oui le scout sert enfin à autre chose que poser une balise et camper les crêtes
Le 08 décembre 2018 à 22:36:11 Bobmorris174086 a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 22:22:18 Arbreenbois9 a écrit :
Bah le medic puissant en combat rapproché c'est normal il a des armes faites pour le combat rapproché
L'assaut avec des explosifs est normal il est fait pour lutter contre les véhiculesL'assaut est fort contre tout, tu peux outplay des sniper très facilement avec les carabines
Le soutien aussi, grâce à ses bipieds. Rien que la ke7 ou la lewis avec une X3 tu fais un carnage.
Mais en soit ça me dérange pas, je déteste la classe reconpour moi c'est une classe inutile pour le teamplay qui est essentiellement jouée par les gens qui savent pas jouer et/ou qui n'osent pas attaquer les objectifs.
J'ai un score par min plus élevé avec la classe recon qu'avec le reste ![]()
Je la trouve très forte, c'est la classe que je joue le plus avec assaut, après c'est comme tout entre de bonnes mains tout est fort sans faire le pgm ![]()
La balise est quand même très pratique, combien de fois j'ai respawn derrière des gens car ils n'entendent ou ne voient pas la balise ![]()
Les jumelles et fusées sont très utiles aussi, après oui un gars qui reste allongé en fond de map est complétement inutile
C'est vrai que les éclaireurs sont en train de changer avec les deux derniers BF, la classe se fait petit à petit réformée.
Le 08 décembre 2018 à 23:09:13 Bobmorris174086 a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 22:50:01 Arbreenbois9 a écrit :
L'assaut avec des explosifs est normal il est fait pour lutter contre les véhiculesL'assaut est fort contre tout, tu peux outplay des sniper très facilement avec les carabines
Le soutien aussi, grâce à ses bipieds. Rien que la ke7 ou la lewis avec une X3 tu fais un carnage.
Mais en soit ça me dérange pas, je déteste la classe reconpour moi c'est une classe inutile pour le teamplay qui est essentiellement jouée par les gens qui savent pas jouer et/ou qui n'osent pas attaquer les objectifs.
J'ai un score par min plus élevé avec la classe recon qu'avec le reste
Je la trouve très forte, c'est la classe que je joue le plus avec assaut, après c'est comme tout entre de bonnes mains tout est fort sans faire le pgm
La balise est quand même très pratique, combien de fois j'ai respawn derrière des gens car ils n'entendent ou ne voient pas la balise
Les jumelles et fusées sont très utiles aussi, après oui un gars qui reste allongé en fond de map est complétement inutileL'écrasante majorité des snipers que j'ai vu étaient inutiles. Quand en percée on commence a perdre que la moitié de l'équipe commence a jouer au sniper pour faire des kills sur les défenseurs sans prendre de risques ... En conquête les mecs qui se mettent sur le seul flag qu'on a plutôt que d'aller capturer les autres ...
En même temps, le recon ne sert à rien dans BFV.
Le spotting, qui était un des points pour lequel le recon avait une vraie utilité a disparu, Et honnêtement, les jumelles sont pas viables. Qui sort ses jumelles en combat?
La fusée de détection est à des années lumières de l'utilité qu'elle avait auparavant et il n'y en a qu'une seule.
Le TTK est ultra court, donc l'agressiv recon est mort.
Et comme en plus dans ce BFV, pratiquement toutes les armes tirent comme des lasers, même à longue distance le recon est pas ouf.
Donc forcément, les recons ne servent à rien et ceux qui y jouent ne le font que dans l'optique de camper à 15 km des objectifs.
Certains sont encore assez doués et couillux pour jouer agressif avec le recon et remplir les objectifs mais effectivement, les choses sont devenus plus compliquées. Ça demande nettement plus de skill. En tout cas c'est très pénible d'en voir beaucoup dans une équipe car effectivement, même si on est fort, prendre recon c'est se mettre un handicap et ça aide assez peu l'équipe. Je dirai même que les médics et les soutiens ont pris une place méga importante dans ce BF, encore plus que dans tous les autres
Pareil je jouais éclaireur semi/agressif sur bf1, maintenant je le trouve naze pour jouer les objectif du coup je joue soldat avec Gewher semi auto.
en gros l'auteur tu pleures juste pour le nerf des couteaux de lancer ![]()
sniper cancer ouais ... perdre toute ta vie a cause d'un conanard a 500 metres et se faire tuer par son pote j 'adore et depuis bf1 le sniper est assez simple j ai horreur de cette classe car je suis mauvais et elle est inutile au teamplay mais quand je la prend tu kill assez facilement comparé a bf3 ou bfbc2
Le 09 décembre 2018 à 00:45:36 tramadol_88 a écrit :
Pareil je jouais éclaireur semi/agressif sur bf1, maintenant je le trouve naze pour jouer les objectif du coup je joue soldat avec Gewher semi auto.
+1 , c’était ma classe préféré sur BF1, je jouais agressif, je prenais les objectifs et faisait beaucoup de frag, la j'arrive plus du tout je me fais juste voiler par les autres classe si tu loupe le premier tir en HS c'est fini quoi.
Le 08 décembre 2018 à 23:24:55 [mascotte] a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 23:09:13 Bobmorris174086 a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 22:50:01 Arbreenbois9 a écrit :
> Le 08 décembre 2018 à 22:17:21 Bobmorris174086 a écrit :
>Bah le medic puissant en combat rapproché c'est normal il a des armes faites pour le combat rapproché
> L'assaut avec des explosifs est normal il est fait pour lutter contre les véhicules
L'assaut est fort contre tout, tu peux outplay des sniper très facilement avec les carabines
J'ai un score par min plus élevé avec la classe recon qu'avec le reste
Je la trouve très forte, c'est la classe que je joue le plus avec assaut, après c'est comme tout entre de bonnes mains tout est fort sans faire le pgm
La balise est quand même très pratique, combien de fois j'ai respawn derrière des gens car ils n'entendent ou ne voient pas la balise
Les jumelles et fusées sont très utiles aussi, après oui un gars qui reste allongé en fond de map est complétement inutileL'écrasante majorité des snipers que j'ai vu étaient inutiles. Quand en percée on commence a perdre que la moitié de l'équipe commence a jouer au sniper pour faire des kills sur les défenseurs sans prendre de risques ... En conquête les mecs qui se mettent sur le seul flag qu'on a plutôt que d'aller capturer les autres ...
En même temps, le recon ne sert à rien dans BFV.
Le spotting, qui était un des points pour lequel le recon avait une vraie utilité a disparu, Et honnêtement, les jumelles sont pas viables. Qui sort ses jumelles en combat?
La fusée de détection est à des années lumières de l'utilité qu'elle avait auparavant et il n'y en a qu'une seule.
Le TTK est ultra court, donc l'agressiv recon est mort.
Et comme en plus dans ce BFV, pratiquement toutes les armes tirent comme des lasers, même à longue distance le recon est pas ouf.
Donc forcément, les recons ne servent à rien et ceux qui y jouent ne le font que dans l'optique de camper à 15 km des objectifs.
Aussi quand un recon ne OS que dans la tête et pas dans le torse au CAC faut pas s'étonner de voir que des mecs camper
Autant sur le bf1 j’arrivais à faire énormément de one shot mais là .. sur celui là très difficile je ne fais que les toucher mais n’arrive jamais à les achever car il s’échappe ... c beaucoup plus difficile ..je précise que j’aime c bf.... juste quelques difficultés sur le mode sniper ...
Ben c'est normal vdd, sur bf1 tu avais la mécanique du sweetspot qui te permettait de one shot des mecs dans le haut du corps à partir d'une certaine distance.
Ça n'existe plus sur bfv, tout comme sur les autres bf. Et je trouve que c'est bien mieux comme ça. Faut apprendre à viser la tête, comme avant.
A ok je comprends mieux ... je viderai la tête alors ... du moins j essaierai ....
Moi je suis juste degouter: je main eclaireur avec gewer a la mire+baïonnettes.
C'est juste degeulasse de pas one shot a bout portant quand tu vois le drilling du support te deglinguer a 20 mètre...
Et maintenant le couteau qui se fait nerf...
Depuis je joue a la winchester/mire: deux coup c'est régler !
Le 09 décembre 2018 à 12:56:25 comasy87 a écrit :
Ça n'existe plus sur bfv, tout comme sur les autres bf. Et je trouve que c'est bien mieux comme ça. Faut apprendre à viser la tête, comme avant.
C’est sur que c’est bien mieux de mourir en 2 balles random smg ou ar dans le corps que d’une balle de snipe torse, tout à fait logique ![]()
Le 10 décembre 2018 à 02:03:53 Brobro a écrit :
Moi je suis juste degouter: je main eclaireur avec gewer a la mire+baïonnettes.C'est juste degeulasse de pas one shot a bout portant quand tu vois le drilling du support te deglinguer a 20 mètre...
Et maintenant le couteau qui se fait nerf...
Depuis je joue a la winchester/mire: deux coup c'est régler !
En vrai je joue avec le premier fusil, je ne sais plus son nom, le enfield ?
Parce que tout les sniper two shot dans le corps, alors autant prendre avec le max de recul et de cadence non ? Fin après on peut se dire que si tu croises quelqu'un pas full hp mais que tu lui mets une balle de kar ou quoi qu ce soit il tombera mais bon je prefere assurer le truc...
La classe recon est ma classe No 1 avec environ 3K kills sur ce BF pour le moment et je suis plutot d'accord avec toi l'auteur.
Les fusils a verrou en eux mêmes sont pas mal, mais ce sont les gadgets qui sont mauvais. Le flare gun est totalement ridicule, la lunette de spot est chiante a utiliser, le leurre est anecdotique, seul la balise est a peu près utile.
Globalement, je pense qu'au vu de la philosophie des devs sur les snipe (mettre des headshot), il faudrait des vitesses de balle accrues si ils conservent les degats actuels, mais je pencherais + sur une réhausse des degats en bodyshot ou un drop off moins violent, les degats chutent trop rapidement a 55-60,ce qui fait qu'il est tres difficile de récolter des kills en assist, ça incite pas vraiment a se rapprocher des objectifs, autant jouer + safe.
Ensuite y'a clairment des armes qui outplay les snipe, comme les DMR chez les assaut ou meme les batteuse bipied, c'est quand même violent de voir comment tu peux te faire delete par un mec a 150m avec ces armes la alors que le snipe est supposé dominer ces grandes distances.
Je sais que les gens de maniere générale n'aiment pas trop les snipe et je les comprends, quand y'en a trop dans une team ça plombe l'équilibre, mais faut comprendre aussi que Dice ne donne pas a cette classe les moyens de jouer + l'objectif, au contraire ils incitent clairement à la campe au snipe a 200m des objectifs (je parle meme pas des défis allongés, le truc que je fais jamais de ma vie, pour moi un snipe qui s'allonge n'a rien compris)
Bref, deja un buff des gadgets seraient pas mal, et revoir certaines choses sur les fuls a verrou serait bien aussi mais jsuis pas loin de penser qu'effectivement cette classe est la plus faible du jeu.
Que t'es **** mon pauvre, le sujet traite justement du fait que les recon peuvent pas jouer l'objectif
Y'aura toujours des recon et même sans la classe recon les noob sans couille prendrons un semi auto en x3 de la classe assaut. Donc justement si tu veut qu'ils soit utile laisse les OS entre 0 et 25m et arrêter d'être content d'avoir des x3 sur vos arme soutien et assaut pour faire leur taf à 50m et LA le recon sera encourager à se montrer "utile". Dans se BF les recon non agressif sont justement beaucoup plus récompenser qu'avant.
1) parce-qu'ils sont les seul à pouvoir scout
2) parce-que la hit box des tête à été améliorer
C'est quand même un comble de pas aimer la classe recon pour les raisons que tu cite et de d'être cotent de celui du 5. Branche tes neuronne 2 sec ou casse toi sur COD parce-que les débile qui enchaîne les objectif que personne défend et qui tourne en rond pendant 30m au point de se faire défoncer si ils sont pas 8 contre 2 ou 3 ça aussi c'est pitoyable.