Le 05 décembre 2018 à 18:26:39 BlackBurnN7 a écrit :
Perso les lvl je m'en branle un peu , mais c'est clair que la le lvl up est vraiment très très rapide 33h de jeu et déjà lvl max , comparer à bf3 ou fallait 20 heures pour passer un lvl colonel sa pique un peu
20h le niveau de colo sur BF3 ? Mais stop abuser !! 
T'atteignais le colo 100 entre 400 et 600h de jeu à peu près, et encore tout dépendais de ton style de jeu. Si tu farmais du Metro H24... ça pouvait se faire en 300, voir moins.
Le 05 décembre 2018 à 18:31:16 _Le_Fou a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 16:18:38 Gadzart a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 12:26:24 garogolri a écrit :
+1, pour moi le seul gros point noir de BF5 c'est le ridicule level max....
Dans BF3 il fallait plus d'un an pour l'atteindre, un peu moins dans BF4, encore un peu moins dans BF1, mais là c'est la catastrophe, le temps de jeu nécessaire est ptet divisé par 15....
Et si on dit qu'on s'en tape du level max parceque ça n'a aucune importance réelle (ce qui est objectivement vrai) c'est qu'on l'a jamais été sur un autre BF.
Quand t'es level max dans un BF t'arbores fièrement ton grade, et les autres joueurs savent que le renard est entré dans le poulailler.
Ahlala les joueurs habitués au ranking de BF3 et BF4...
Ça se voit que vous avez pas connus les lvl dans BF2... des semaines pour être niveau 3 ou 4... et de toute façon tu peux même pas passer niveau max si t'as pas au moins 1000 ou 1500h. Là j'peux vous dire que quand vous voyez un colonel, c'était pas juste un colo 100 ou un lvl 140 de BF4 
Et je trouve ça totalement débile cette course au lvl max qui n'a désormais plus aucun sens depuis des années.
20h de jeu pour avoir un jeton et débloquer une arme 
200h pour un deuxième jeton et debloquer la deuxième arme de classe 
Le seul truc abusé 
Et encore, le pire c'était sur 2142, parce que t'avais des perks qui te faisaient courir plus longtemps, prendre moins de dégâts de chute...
Message édité le 05 décembre 2018 à 21:27:25 par Gadzart