Le 05 décembre 2018 à 12:26:24 garogolri a écrit :
+1, pour moi le seul gros point noir de BF5 c'est le ridicule level max....
Dans BF3 il fallait plus d'un an pour l'atteindre, un peu moins dans BF4, encore un peu moins dans BF1, mais là c'est la catastrophe, le temps de jeu nécessaire est ptet divisé par 15....
Et si on dit qu'on s'en tape du level max parceque ça n'a aucune importance réelle (ce qui est objectivement vrai) c'est qu'on l'a jamais été sur un autre BF.
Quand t'es level max dans un BF t'arbores fièrement ton grade, et les autres joueurs savent que le renard est entré dans le poulailler.
Bof, tu peux voir l'inverse aussi.
BF4, au level 20 tu as tout débloqué les gadgets.
Ensuite tu fais que attendre le level max. Boring à souhait.
Ici, une fois level max, il te reste tellement de truc à débloquer, tellement d'arme à monter level 10 avec les assignements d'expertise et de maitrise à faire.
C'est juste une question de focus.
Vous faites le focus sur le level max, comme si c'était prestigieux.
Moi sur BF1, je trouve ca plus prestigieux d'avoir la plaque Kolibri tu vois.
Chacun son délire.
Mais avoir le level max comme finalité, ben une fois level max tu fais quoi? Tu te fais chier, parce que c'est ce que tu vises uniquement.
Comme le gars plus haut. Il est level max, il arrete parce qu'il sait pas quoi faire, tout comme ces "amis".
Triste vu sous cet angle non? Alors qu'il a pas débloqué 1/10 du jeu.
C'est à vous de changer votre focus. Pas la peine de blâmer Dice si vous savais pas vous occuper sur un jeu.
Et après ca pleure parce qu'il y a pas assez de contenu. Non mais le seul contenu que vous voyez c'est le level max 
Changez votre vision, votre focus, vous verez que le level max n'est qu'un détail dans la progression de BF V.