CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Level maximum 50 ?

atos26
atos26
Niveau 12
05 décembre 2018 à 10:19:28

Salut les potes.
La maj ajoute des levels ou on est toujours bloquer 50 ?

Sugusbe
Sugusbe
Niveau 9
05 décembre 2018 à 10:22:13

Je pense pas j'ai vu nul par dans le communiqué des devs des levels supplémentaires, dommage http://eaassets-a.akamaihd.net/dice-commerce/Casablanca/Update_Notes/20181205-01/Battlefield_V_Chapter_1_Overture_Update_12052018_FINAL.pdf

Message édité le 05 décembre 2018 à 10:26:38 par Sugusbe
atos26
atos26
Niveau 12
05 décembre 2018 à 10:24:09

C'est vraiment des chevres DICE.
J'ai arreter de joueur au jeu a cause de ca, pareil pour mes amis.
C'est bien beau de jouer au jeu mais il y n'y a pas d'objectif a atteindre le jeu va mourir

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
05 décembre 2018 à 10:25:08

Pourquoi ne pas jouer pour le gameplay ?

chab62
chab62
Niveau 26
05 décembre 2018 à 10:27:18

Le 05 décembre 2018 à 10:24:09 atos26 a écrit :
C'est bien beau de jouer au jeu mais il y n'y a pas d'objectif a atteindre le jeu va mourir

Entre des chêvres et un âne, vous devriez vous entendre pourtant.
Faut-il une carotte obligatoirement pour jouer à un jeu vidéo? Qui plus est un fps...

G_jeep
G_jeep
Niveau 8
05 décembre 2018 à 11:00:28

quel idée de bloquer les niveaux...

Swissprophet
Swissprophet
Niveau 7
05 décembre 2018 à 12:14:53

Il faut te dépécher d'alller sur cod pour pouvoir te faire des masturbations cérébrale en te disant que tu as passé 3 prestige d'un week end!! :-(

t0pc0m
t0pc0m
Niveau 7
05 décembre 2018 à 12:18:39

Le 05 décembre 2018 à 10:24:09 atos26 a écrit :

Le gars joue a battlefield pour monté des niveaux et c'est tout... Génius.

comasy87
comasy87
Niveau 38
05 décembre 2018 à 12:22:04

La progression est importante dans un jeu multi. Moi ça me motive d'atteindre le niveau max et la j'ai atteint le niveau max en 20-30h de jeu donc c'est beaucoup trop rapide.

garogolri
garogolri
Niveau 10
05 décembre 2018 à 12:26:24

+1, pour moi le seul gros point noir de BF5 c'est le ridicule level max....
Dans BF3 il fallait plus d'un an pour l'atteindre, un peu moins dans BF4, encore un peu moins dans BF1, mais là c'est la catastrophe, le temps de jeu nécessaire est ptet divisé par 15....
Et si on dit qu'on s'en tape du level max parceque ça n'a aucune importance réelle (ce qui est objectivement vrai) c'est qu'on l'a jamais été sur un autre BF.

Quand t'es level max dans un BF t'arbores fièrement ton grade, et les autres joueurs savent que le renard est entré dans le poulailler.

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
05 décembre 2018 à 12:39:20

Moi ce qui me fait vraiment chier dans ce Battlefield c'est la disparition des étoiles de service, bordel t'avait une fierté à les accumuler sur des armes ou véhicules sur BF1 et là queue dalle....
Ce jeu se casualise de plus en plus...
:(

Jojo22560
Jojo22560
Niveau 4
05 décembre 2018 à 12:42:15

Moi je suis d'accord avec l'auteur.
Et cette douille il devait rembourser les pont de compagnie non obtenu selon le nombre d'heure
Je viens de finir la maj que dalle rien même pas 1000 c p
Je suis fou sérieuse ment

comasy87
comasy87
Niveau 38
05 décembre 2018 à 12:46:51

Rien à voir avec la casualisation du jeu. Pour moi c'est juste de la fainéantise et un manque total d'intérêt à ce que ton jeu dure dans le temps.

Afin que les joueurs achètent l'opus qui sortira l'année d'après.

Aujourd'hui la stratégie c'est la consommation rapide.

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
05 décembre 2018 à 12:48:14

Vous comptiez quand même pas acheter tous les skins avec des points farmable en jouant :)

Hop hop hop, on sors la carte bleu, visa mastercard, ils prennent tout en attendant de résoudre et corriger ce "bug" enfin, cet "oubli" de l'équipe Dice. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486437084-cuck3.png

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
05 décembre 2018 à 12:50:10

Le 05 décembre 2018 à 12:46:51 comasy87 a écrit :
Rien à voir avec la casualisation du jeu. Pour moi c'est juste de la fainéantise et un manque total d'intérêt à ce que ton jeu dure dans le temps.

Afin que les joueurs achètent l'opus qui sortira l'année d'après.

Aujourd'hui la stratégie c'est la consommation rapide.

Faudrait quand même pas que nos joueurs s'amusent trop longtemps sur nos jeux, la "suite" est déjà en cours et vous étonnera ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486408418-cuck2.png

343-harenderzik
343-harenderzik
Niveau 17
05 décembre 2018 à 12:53:48

En gros mis a part une régulation des stats des armes , un stand de tir et des skins j'ai rien vu d'autre

chab62
chab62
Niveau 26
05 décembre 2018 à 12:59:35

Le 05 décembre 2018 à 12:26:24 garogolri a écrit :
+1, pour moi le seul gros point noir de BF5 c'est le ridicule level max....
Dans BF3 il fallait plus d'un an pour l'atteindre, un peu moins dans BF4, encore un peu moins dans BF1, mais là c'est la catastrophe, le temps de jeu nécessaire est ptet divisé par 15....
Et si on dit qu'on s'en tape du level max parceque ça n'a aucune importance réelle (ce qui est objectivement vrai) c'est qu'on l'a jamais été sur un autre BF.

Quand t'es level max dans un BF t'arbores fièrement ton grade, et les autres joueurs savent que le renard est entré dans le poulailler.

Bof, tu peux voir l'inverse aussi.

BF4, au level 20 tu as tout débloqué les gadgets.
Ensuite tu fais que attendre le level max. Boring à souhait.

Ici, une fois level max, il te reste tellement de truc à débloquer, tellement d'arme à monter level 10 avec les assignements d'expertise et de maitrise à faire.

C'est juste une question de focus.
Vous faites le focus sur le level max, comme si c'était prestigieux.
Moi sur BF1, je trouve ca plus prestigieux d'avoir la plaque Kolibri tu vois.

Chacun son délire.

Mais avoir le level max comme finalité, ben une fois level max tu fais quoi? Tu te fais chier, parce que c'est ce que tu vises uniquement.
Comme le gars plus haut. Il est level max, il arrete parce qu'il sait pas quoi faire, tout comme ces "amis".

Triste vu sous cet angle non? Alors qu'il a pas débloqué 1/10 du jeu.

C'est à vous de changer votre focus. Pas la peine de blâmer Dice si vous savais pas vous occuper sur un jeu.
Et après ca pleure parce qu'il y a pas assez de contenu. Non mais le seul contenu que vous voyez c'est le level max :rire:

Changez votre vision, votre focus, vous verez que le level max n'est qu'un détail dans la progression de BF V.

Fritz-Zwicky
Fritz-Zwicky
Niveau 61
05 décembre 2018 à 13:05:14

Les niveaux vont forcément augmenter ultérieurement, vu que le grade du niveau 50 (Colonel) n'est pas le dernier de la hiérarchie militaire.
J'espère juste que les futurs grade seront bien plus long à passer et avec des objectifs, pas seulement un cumul d'XP.

Message édité le 05 décembre 2018 à 13:05:41 par Fritz-Zwicky
Godzao_V8
Godzao_V8
Niveau 7
05 décembre 2018 à 13:05:17

Déjà vous vous excitez pour rien? Personne n'a vérifié pour l'instant, les niveaux ont peut-être été rajoutés....

t0pc0m
t0pc0m
Niveau 7
05 décembre 2018 à 13:07:14

Non mais je pense que tous les gens qui ralent ici pour la progressions trop courte ont déjà fait toutes les expertises et maitrises des armes. J'ne vois pas pourquoi raler dans le cas contraire, vue qu'il leur reste de la progression a faire ^^. Parce que si monté des niveau c'est votre fierté, alors avoir toute les armes en or c'est plus qu'une fierté, c'est limite mieux que de devenir astronaute je crois. Mais je rejoins un gars quand même, c'est les étoiles de services sur les armes, je vois pas pourquoi les avoirs enlevé en faite.. Ok y'a les petites médailles, mais un petit compteur de kill pour montrer a nos ennemies qu'on est un monstre avec cette arme c'est toujours le bien venu. Après il reste toujours les sites de stats pour aller comparer nos tailles de bites :D

La vidéo du moment