CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drop FPS

FlashBug
FlashBug
Niveau 25
29 novembre 2018 à 15:01:34

comment se faire chier a faire des tutos pour que les gens qui en ont besoin en aient rien a foutre.

[12:47:04] <FlashBug>
non pas mort juste besoin d'optimisation

va voir le topic configuration épinglé j'ai fait un tuto page 10.

Star_gazer
Star_gazer
Niveau 2
29 novembre 2018 à 15:04:58

T'inquiète pas Flash j'ai vu ton tuto je suis en train de l'appliquer ^^ merci :D

FlashBug
FlashBug
Niveau 25
29 novembre 2018 à 15:07:28

[15:04:58] <Star_gazer>
T'inquiète pas Flash j'ai vu ton tuto je suis en train de l'appliquer ^^ merci :D

désolé pour la mauvaise humeur mais je me suis deja fait lock mon topic tuto et du coup aucune visibilité.. j'espère que ca te rendra le jeu meilleur

desole encore

Star_gazer
Star_gazer
Niveau 2
29 novembre 2018 à 15:26:25

T'inquiète pas de problème. Je te dirais si ça a marché tout à l'heure.

Star_gazer
Star_gazer
Niveau 2
29 novembre 2018 à 16:18:11

Bon ben navré mais ça n'a pas changé. Quand je suis au milieu des tirs et des explosions j'ai toujours mes drop à 45 fps... je suis desespéré.

binete43
binete43
Niveau 32
29 novembre 2018 à 16:30:35

Avec un I5 4690k en plein combat j'ai des chutes aussi autour de 40, un peu moins depuis que je suis passé a 16go de ram, mais bon pas trouvé de solution non plus.

Star_gazer
Star_gazer
Niveau 2
29 novembre 2018 à 16:45:56

Nan mais je suis en train de jouer là, c'est principalement sur les grandes maps mais c'est ridicule qu'ils aient pas programmé leur jeu pour supporter les CPU 4 coeurs. Ou peut etre juste mettre une option adapté pour nos petits coeurs. Sans deconner, sur tous les jeux jsuis en ultra 4k mega fluide et ya que ce jeu qui galère (même tarkov avec l'optimisation nvidia ça marche...) bref, là j'ai tout optimisé avec les paramètre de Flashbug et ça n'a rien changé.

Star_gazer
Star_gazer
Niveau 2
29 novembre 2018 à 17:15:41

J'ai même des drops à 30 fps si je regarde bien le compteur avant de mourrir au milieu des explosions. Et j'ai remarqué que c'est lorsque je regarde des objets en feu ou des grenade smoke. Donc on sent clairement qu'il s'agit d'un problème de physique donc de processeur. Après je me trompe peut etre mais je ne comprend pas comment @Poubellecity peut être à 80-100 FPS ...

Flows33
Flows33
Niveau 26
29 novembre 2018 à 17:32:26

J'ai un i7 6700k oc à 4.6Ghz et il "bride" déjà un peut ma 1080Ti, j'ai vérifié avec logiciel quand mon CPU monte à genre 98-99% d'utilisation hop mon GPU qui était à 90-99% passe à 70-80% et hop chute de FPS.

Je suis sur que ça vient de la

Star_gazer
Star_gazer
Niveau 2
29 novembre 2018 à 19:57:04

Mais c'est quasiment sûr que ce soit ça. Parce que ces drop arrive clairement dans les moments intenses donc on sent que ca travaille derriere. Et je sais que je suis bottleneck de 10% au moins aussi avec ma config. Bref, tout ca pour dire que même si c'st pas veritablement de la faute du processeur ca joue quand meme donc en soit la meilleure solution serait de changer de proc...

artifix14
artifix14
Niveau 7
30 novembre 2018 à 21:23:01

Je suis un peu dans la même situation avec un i5 4690K, je sais que je suis en dessous de ce qui est recommandé mais faisant tourner BF1 tranquillou je me suis dit qu'avec BF5 ça allait le faire mais non... blasant !
J'attends la prochaine MAJ en espérant qu'ils pensent aux CPU modestes, car a priori beaucoup de personne ont ce problème. Je croise les doigts !

La vidéo du moment