CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu est tout simplement EXCELLENT.

Caple
Caple
Niveau 13
15 novembre 2018 à 18:10:18

Et non konigou, la ruée date de BF2 (je me rappel même des positions des trucs a péter sur strike to karkan)! Faut arrêter de croire que BC a tout révolutionné...

La seule raison du succès de ce jeu est qu'il a fait découvrir l'univers BF au monde de la console, et qu'il avait par conséquent un mode solo.

Sinon 8emecopagnie, y a quand meme de laa mauvaise foi dans tes propos, si je regarde tous tes comms, tu préfères les petites cartes CQB en 10vs10... TU kiffes les COD/CS likes (rien de péjoratif là dedanw) en fait.

Désolé de te l'avouer, mais BF, son essence, c'est un peu le 64 en conquête, avec char avions et bateaux à foison.

C'est un peu comme si un joueur de COD (ou CS ne soyons pas sectaires) se plaignait de pas pouvoir piloter de chars et de ne pas avoir des parties a 30vs30... c'est un peu bête je trouve.

Machinery
Machinery
Niveau 10
15 novembre 2018 à 18:11:14

Le 15 novembre 2018 à 17:48:57 Toorope027 a écrit :
Le jeu tourne très bien chez moi, j'ai une gtx 1080 avec 16Go et un i7 7700k :)

La preuve ici: https://youtu.be/HyjShyJtEy8

"J'ai une Ferrari et elle fonctionne impec"

La preuve ici :

https://youtu.be/L2eraoIUCms

]konigou[
]konigou[
Niveau 8
15 novembre 2018 à 18:16:18

Le 15 novembre 2018 à 18:10:18 Caple a écrit :
Et non konigou, la ruée date de BF2 (je me rappel même des positions des trucs a péter sur strike to karkan)! Faut arrêter de croire que BC a tout révolutionné...

La seule raison du succès de ce jeu est qu'il a fait découvrir l'univers BF au monde de la console, et qu'il avait par conséquent un mode solo.

Sinon 8emecopagnie, y a quand meme de laa mauvaise foi dans tes propos, si je regarde tous tes comms, tu préfères les petites cartes CQB en 10vs10... TU kiffes les COD/CS likes (rien de péjoratif là dedanw) en fait.

Désolé de te l'avouer, mais BF, son essence, c'est un peu le 64 en conquête, avec char avions et bateaux à foison.

C'est un peu comme si un joueur de COD (ou CS ne soyons pas sectaires) se plaignait de pas pouvoir piloter de chars et de ne pas avoir des parties a 30vs30... c'est un peu bête je trouve.

Arf zut alors , de toute façon sur bf j'ai toujours jouer conquête ^^ depuis bf1942 , les autres modes jamais testé .

donestsk
donestsk
Niveau 8
15 novembre 2018 à 18:16:57

Ce battlefield est sûrement très bien vu le silence consterné des haters habituels

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
15 novembre 2018 à 18:29:47

Le 15 novembre 2018 à 18:16:57 donestsk a écrit :
Ce battlefield est sûrement très bien vu le silence consterné des haters habituels

+ 1000 :rire:

Toorope027
Toorope027
Niveau 6
15 novembre 2018 à 18:41:21

Le 15 novembre 2018 à 18:11:14 Machinery a écrit :

Le 15 novembre 2018 à 17:48:57 Toorope027 a écrit :
Le jeu tourne très bien chez moi, j'ai une gtx 1080 avec 16Go et un i7 7700k :)

La preuve ici: https://youtu.be/HyjShyJtEy8

"J'ai une Ferrari et elle fonctionne impec"

La preuve ici :

https://youtu.be/L2eraoIUCms

Pour une Ferrari j'aurais plutôt mis un SLI de GTX TITANT ahah !

Oldsnake4170
Oldsnake4170
Niveau 8
15 novembre 2018 à 21:28:27

Je vois pas ou tu le trouve genial ce jeux est le battlefield le plus pourri de toute la serie. Dice insulte vos mere en vous disant fuck l'authenticité on va inclure des femmes partout (d'ailleurs quand je vois les videos de gampeplay on entend que leur cries mais sans deconner cest aberrant) et vous disent ben si vous aimer pas aller vous faire **** et vous courrez pour acheter des versions deluxe a 90 euros mdr le jeux il vaut a peine 30 euros il est meme pas fini pleins de bugs pas de mode BR mal optimisé les ennemies on les entend meme pas arrivée les couleurs sont saturé ( faut plaire au kevin qui debarquent de fortnite bien sur cest vachement immersif comme ambiance de WWII hein) ect ect je peux continuer longtemps comme ca

Jeune-Pomme3
Jeune-Pomme3
Niveau 11
15 novembre 2018 à 21:34:08

[21:28:27] <Oldsnake4170>
Je vois pas ou tu le trouve genial ce jeux est le battlefield le plus pourri de toute la serie. Dice insulte vos mere en vous disant fuck l'authenticité on va inclure des femmes partout (d'ailleurs quand je vois les videos de gampeplay on entend que leur cries mais sans deconner cest aberrant) et vous disent ben si vous aimer pas aller vous faire **** et vous courrez pour acheter des versions deluxe a 90 euros mdr le jeux il vaut a peine 30 euros il est meme pas fini pleins de bugs pas de mode BR mal optimisé les ennemies on les entend meme pas arrivée les couleurs sont saturé ( faut plaire au kevin qui debarquent de fortnite bien sur cest vachement immersif comme ambiance de WWII hein) ect ect je peux continuer longtemps comme ca

Tant de haine à cause de la présence de simples femmes dans un jeu vidéo :)

4h de jeu, aucun bugs :)

Le meilleur bf auquel j'ai joué depuis que je joue à la licence (bc2) :)

Mauvaise foi ou troll je ne sais pas :)

Oldsnake4170
Oldsnake4170
Niveau 8
15 novembre 2018 à 21:45:40

Ni lun ni lautre regarde un peu autour de toi je dirais facilement 60% de la communauté pense la meme chose que moi apres si tu kiffe ben ecoute bon jeux lami

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
15 novembre 2018 à 21:51:07

Le 15 novembre 2018 à 21:45:40 Oldsnake4170 a écrit :
Ni lun ni lautre regarde un peu autour de toi je dirais facilement 60% de la communauté pense la meme chose que moi apres si tu kiffe ben ecoute bon jeux lami

Euh non, t'as une dizaine de haters sur-actifs avant la release, et là ils ont disparus, que ce soit sur reddit ou ici.

kuc44
kuc44
Niveau 49
15 novembre 2018 à 21:58:45

Oldsnake (or young ?) Ohlalaa lire tout le monde s'insulter de Kévin et de "Jean-je ne sais quoi" a tout bout de champ... :nonnon: Tu as probablement l'attitude la plus déplorable et immature sur ce topic. Ton avis n'est pas celui de tout le monde.

8emecompte
8emecompte
Niveau 5
15 novembre 2018 à 22:30:03

Le 15 novembre 2018 à 21:34:08 Jeune-Pomme3 a écrit :

[21:28:27] <Oldsnake4170>

Tant de haine à cause de la présence de simples femmes dans un jeu vidéo :)

4h de jeu, aucun bugs :)

Le meilleur bf auquel j'ai joué depuis que je joue à la licence (bc2) :)

Mauvaise foi ou troll je ne sais pas :)

Y'a une semaine en grande opération le joli bug de la bombe qui disparait :)

On peu pas finir la game on doit attendre 15 minutes :)

J'me fais insulter de tout les noms car je rage et que ça sera patché day one :)

Résultat tout a l'heure grande opération, la bombe disparait :)

J'ai aussi eu le droit a des spawns sans armes :)

Ah aussi un magnifique bug quand je suis mort mon pote m'a rez et pendant l'animation de rez il est mort, j'étais bloqué a terre personne pouvait me rez et je pouvais pas redéployer :)

Mais oui y'a pas de bugs :)

paya34
paya34
Niveau 38
15 novembre 2018 à 22:51:13

La vraie question que je me pose : par rapport à la béta, qu'est ce qu'il a de meilleur ? :oui:

je rappel quand même que les avis sur la béta étaient majoritairement négatif !!

Donc ça me surprend beaucoup toutes ces éloges (que j'ai pu voir sur différents forums) sur la version finale :ok:

Mais tant mieux je suis encore plus rassuré aprés la semi-déception de BF1.

Message édité le 15 novembre 2018 à 22:51:38 par paya34
_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
15 novembre 2018 à 22:53:44

A part les haters qui criaient haut et fort que la bêta était un echec, les gens étaient plutôt satisfait hein :(

A part 2-3 trucs évidents comme des bugs corrigés et du tweak par ci par là je vois pas trop la différence.

Message édité le 15 novembre 2018 à 22:55:06 par _Le_Fou
schakaa77
schakaa77
Niveau 9
15 novembre 2018 à 23:18:39

Oldsnake je ne joues a BF pour votre foutu BR donc si deja ca c est un point negatif.
Je me pose toujours la question de l interet qu a une personne a venir sur un forum quand il deteste le jeu
Pourquoi ne vas tu pas duscuter d un jeu que tu aimes ? Tu t ennuies a ce point ?

masteryida
masteryida
Niveau 10
15 novembre 2018 à 23:38:41

C'est un bon bf pour son retour a plus de teamplay et pour sa realisation mais c'est pour moi un scandale de faire un jeu ww2 pour que les bolt action soit present que pour la precision et pour avoir un gameplay trop proche des bf moderne (avec trop de viseur et des arme semi auto ou des pistolet mutrailleur qui ont des stats de fusil d'assault).

Bref j'aurai surkiffer se bf si il avais ete a l'epoque actuel mais la...

mooda
mooda
Niveau 26
16 novembre 2018 à 02:29:01

Moi ça me dérange pas les femmes dans le jeu.

De toute façon ce bf5 est à mon avis perso le meilleur de la rentrée.
Fallout pourri
RDR2 je comprend que certain aime. Moi perso c est pas mon truc.
Overkill walking dead rate

Comme quoi tout le monde tailla it bf5 et en fait c est le meilleur gameplay pour ma part

snh_krisk
snh_krisk
Niveau 7
16 novembre 2018 à 07:07:00

Le meilleur fps multi de cette année tout simplement

Elixir33
Elixir33
Niveau 6
16 novembre 2018 à 07:37:05

Et le mode solo ça donne quoi ? Mieux que les autres franchise ?! Je suis sur ps4 pro.

J'hesite j'avai pas trop accrocher au bt1 par contre btf bad compagny 2 une tuerie a l'hėlico sur le mode conquête dans la map du desert ! quesqu'on pouvait leur mettre au moment ou ca respawn :') :'):diable:

mp4089
mp4089
Niveau 22
16 novembre 2018 à 09:31:02

Le solo est plus agreable que sur bf1 , apres fau essayer

La vidéo du moment