CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu est tout simplement EXCELLENT.

KaharJVC
KaharJVC
Niveau 10
15 novembre 2018 à 10:55:21

On peut difficilement, sans troller, dire que ce BFV est mauvais, il est réellement TRES bon.

Niveau gameplay, c'est beaucoup plus nerveux, rapide , les ennemis tombent assez vite (on enchaine les actions, on hipfire, on se jette a terre en arriere pour esquiver, on se soigne, on recule,etc), et le gameplay est vraiment beaucoup plus orienté teamplay, par le systeme de rez et d'ammos notamment (même si on peut se débrouiller en jouant seul).

Niveau classes et armes, au début c'est assez déroutant ; Par rapport a un BF1, BF4, Hardline , le jeu se veut plus dirigiste .
Ainsi, l'assaut disposera de pas mal d'armes polyvalentes, le médic sera cantonné au close combat (PM), le soutien aux Fusil Mitrailleurs, et le Scout, Sniper et DMR. Aprés avoir joué, ce partage prends son sens, pour une question logique d'équilibre.
La classe la plus jouée car la plus puissante sur BF1(médic) devient donc la moins jouée et la plus technique. :oui:

Niveau Map et environnement, comment dire... C'est MAGNIFIQUE bordel !
Je joue sur GTX 1060, et le jeu est optimisé (pour ma part) aux petits oignons !
Alors certes, petit défaut, le pool de map est assez peu élevé (8) mais le fait que des mises a jours vont venir GRATUITEMENT améliorer le jeu (ca aussi, c'est ENORME, des DLC GRATUITS !) on a donc rien a dire.
Les Maps sont réellement un succés, avec une réelle identité (excepté peut etre celle dans le désert, et qui rappelle peut etre un peu trop les maps style Forteresse de Fao), bien pensée (beaucoup de verticalité sur certaines maps) et surtout, aux textures magnifiques.

Je pourrais parler également de la personnalisation, des petits détails du jeu, mais ce serait beaucoup trop long...
Bref, on part sur un 19/20 :ok: Faire mieux que BF1 qui m'avait déja séduit techniquement, il fallait le faire :oui:

Message édité le 15 novembre 2018 à 10:57:28 par KaharJVC
KroKma
KroKma
Niveau 10
15 novembre 2018 à 11:05:57

Oui mais niveau optimisation on peut mieux faire , le jeu est le même que BF 1 graphiquement , et pourtant j'ai du mal parfois au niveau de la fluidité , 60 FPS c'est moyen surtout sur du 144 Hz.....

Sinon oui le jeu est très bon , sauf une map dans la neige avec le village qui est vraiment cancer. Puis quel plaisir de jouer quand tes pots te soignent , etc....

Et j'apprécie beaucoup la fusée V1 , rien que pour ça je joue toujours le chef de l'escouade.

Fed01_75
Fed01_75
Niveau 33
15 novembre 2018 à 11:35:36

Je me suis arrêté à la classe medic la plus puissante sur BF1

KaharJVC
KaharJVC
Niveau 10
15 novembre 2018 à 12:27:42

Le 15 novembre 2018 à 11:35:36 fed01_75 a écrit :
Je me suis arrêté à la classe medic la plus puissante sur BF1

?

Kainey_Chancla
Kainey_Chancla
Niveau 10
15 novembre 2018 à 12:36:08

Le medic était assez couteau suisse, beaucoup trop même. Une fois que t'avais l'AR en CQC tu dominais à peu près tout ce qui n'avait pas un automatico ou un shotgun en main. Tu pouvais devenir un Sniper semi auto avec le Selb ou le Mondragon.

Sinon j'ai pas tout lu mais dans les grandes lignes je suis d'accord, le jeu est maintenant beaucoup plus basé sur la visée pure que BF1 où même les armes semi-auto tiraient de travers même en étant allongé. Là au moins il faut compenser le recul de l'arme soit même et tirer des rafales raisonnables et si on est dans la portée effective de l'arme on est sûr de de toucher.

Message édité le 15 novembre 2018 à 12:36:29 par Kainey_Chancla
mooda
mooda
Niveau 26
15 novembre 2018 à 12:36:28

Le jeu est une tuerie.. Le gameplay est à son apogée

8emecompte
8emecompte
Niveau 5
15 novembre 2018 à 12:42:37

Les maps sont a chier et y'en a peu

Absence du meilleur mode ruée qui était le seul vrai mode intéressant de battlefied

Pas de mode a moins de 32 joueurs

Réanimation très désagréable et risquée (rip la réanimation de bf3) cependant j'aime bien l'idée que tout le monde puisse réa mais la triste réalité c'est qu'on se retrouve souvent avec des situations ou y'a 5 alliés autour et personne réa même s'ils sont médecin. L'attente au sol plus longue aussi quand des alliés sont autour et qu'on doit attendre 3x plus longtemps pour suicide

J'arrive pas a trouver de vrai feeling avec les armes, le recul faible avec du spread quand on vise c'est très désagréable

Caisse de munition soutien inutile, faut ramasser plutot que de marcher dessus donc autant jeter des petits kits instantanément, j'ai pas vu de caisse médic je sais même pas si y'en a une

l'idée des constructions est bonne mais rapidement limitée par le fait d'avoir des endroits prédéfinis + dans le gros mode guerre (je sais plus si c'est ça le nom) quand on défend on a pas d'avance sur les ennemis pour construire ce qui fait que parfois pendant qu'on build on se fait soulever car ils sont deja la

Non ce battlefield n'est pas EXCELLENT je dirais juste que selon moi il est "pas mauvais"

Kainey_Chancla
Kainey_Chancla
Niveau 10
15 novembre 2018 à 12:44:54

Le 15 novembre 2018 à 12:36:28 mooda a écrit :
Le jeu est une tuerie.. Le gameplay est à son apogée

Je trouve que c'est le vrai successeur de BF3 en terme de gameplay. Y'a que 2/3 trucs pétés comme le bombardier et l'équilibrage de la première map de l'opération en Afrique du Nord mais sinon c'est vraiment nickel.
J'ai pas aimé BF4 à cause des trucs ridicules comme les petits avions que tu envoyais dans la gueule des ennemis, du feeling du jeu en général, des maps.
BF Hardline lol.
BF1 j'y ai joué 200h mais majoritairement parce que l'époque est originale pour un jeu AAA et que les maps sont pas dégueulasses.
Là j'ai vraiment l'impression que la série renaît. Si ils avaient pas merdé avec leur femme bionique et leur katana dans le premier trailer le jeu aurait été un carton plein je pense.

mooda
mooda
Niveau 26
15 novembre 2018 à 12:45:42

Je me suis arrêté à.

Les maps sont à chier tellement c est pitoyable.
T as pas du jouer longtemps mec

inferno2201
inferno2201
Niveau 39
15 novembre 2018 à 12:48:03

Le 15 novembre 2018 à 12:42:37 8emecompte a écrit :
Les maps sont a chier et y'en a peu

Absence du meilleur mode ruée qui était le seul vrai mode intéressant de battlefied

Pas de mode a moins de 32 joueurs

Réanimation très désagréable et risquée (rip la réanimation de bf3) cependant j'aime bien l'idée que tout le monde puisse réa mais la triste réalité c'est qu'on se retrouve souvent avec des situations ou y'a 5 alliés autour et personne réa même s'ils sont médecin. L'attente au sol plus longue aussi quand des alliés sont autour et qu'on doit attendre 3x plus longtemps pour suicide

J'arrive pas a trouver de vrai feeling avec les armes, le recul faible avec du spread quand on vise c'est très désagréable

Caisse de munition soutien inutile, faut ramasser plutot que de marcher dessus donc autant jeter des petits kits instantanément, j'ai pas vu de caisse médic je sais même pas si y'en a une

l'idée des constructions est bonne mais rapidement limitée par le fait d'avoir des endroits prédéfinis + dans le gros mode guerre (je sais plus si c'est ça le nom) quand on défend on a pas d'avance sur les ennemis pour construire ce qui fait que parfois pendant qu'on build on se fait soulever car ils sont deja la

Non ce battlefield n'est pas EXCELLENT je dirais juste que selon moi il est "pas mauvais"

:d) Mdr ligne de front, opération explose le mode ruée. Si y a bien des caisses de médic et quand tu es loin d'un point crois moi qu'elles seront bien utiles !

8emecompte
8emecompte
Niveau 5
15 novembre 2018 à 12:48:59

Le 15 novembre 2018 à 12:45:42 mooda a écrit :
Je me suis arrêté à.

Les maps sont à chier tellement c est pitoyable.
T as pas du jouer longtemps mec

L'avis des fans n'est pas universel celestin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'ai le droit de trouver les maps a chier quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Et je suis a environ 30h de jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476374805-picsart-10-13-05-03-53.jpg

Message édité le 15 novembre 2018 à 12:50:13 par 8emecompte
shkope
shkope
Niveau 10
15 novembre 2018 à 12:57:37

Elles doivent pas être si à chier que ça, si ta déjà 30h de jeu :hap:

eskuriiax
eskuriiax
Niveau 23
15 novembre 2018 à 12:58:14

Le 15 novembre 2018 à 12:42:37 8emecompte a écrit :

Les caisses du medic sont autant a chier ... j'étais tout content de la débloquer comme a chaque opus je me dit ha enfin la caisse et la c'est le drame , tu pose la caisse t'as un cooldown dégueulasse de 15-20s si c'est pas plus pour en reposer une :gne:

skimir
skimir
Niveau 29
15 novembre 2018 à 13:01:10

C'est ton premier battlefield l'op non ? :question:

chab62
chab62
Niveau 26
15 novembre 2018 à 13:05:47

30H, donc 15 parties.

Sur 8 maps.

Tu as fais deux parties par map, disons dans un seul mode.
Donc tu as pas vu les mêmes map dans les autres modes.

:rire:

Constructif, assurément . Les maps sont à chier. Moui.

8emecompte
8emecompte
Niveau 5
15 novembre 2018 à 13:27:49

Le 15 novembre 2018 à 13:05:47 chab62 a écrit :
30H, donc 15 parties.

Sur 8 maps.

Tu as fais deux parties par map, disons dans un seul mode.
Donc tu as pas vu les mêmes map dans les autres modes.

:rire:

Constructif, assurément . Les maps sont à chier. Moui.

"Donc tu as pas vu les mêmes map dans les autres modes"

Ben du coup si ce sont les mêmes maps j'ai pas besoin d'aller dans les autres modes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

On est sur un forum de gauchiste j'ai l'impression, on a le droit de débattre mais seulement si on a le même avis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

chirac2017
chirac2017
Niveau 10
15 novembre 2018 à 13:42:46

Ce qui est bien c'est que toutes les maps sont excellentes. Même Fjell où j'étais sceptique fonctionne bien grâce au 10 avions et que ce soit sur un sommet (du coup les avions sont plus proches de nous).

Alors que par exemple sur BF4 j'aimais pas des maps comme Lancang Dam ou Hainan Resort.

Spychodingue13
Spychodingue13
Niveau 4
15 novembre 2018 à 13:43:05

Moi je le trouve excellent aussi

stilgar_naib
stilgar_naib
Niveau 31
15 novembre 2018 à 13:45:13

C'est juste que tes commentaires sentent la mauvaise foi à des kilomètres alors bon ...

Concernant l'avis de KaharJVC, je le rejoint tout à fait.

Message édité le 15 novembre 2018 à 13:46:01 par stilgar_naib
8emecompte
8emecompte
Niveau 5
15 novembre 2018 à 13:47:55

Le 15 novembre 2018 à 13:45:13 stilgar_naib a écrit :
C'est juste que tes commentaires sentent la mauvaise foi à des kilomètres alors bon ...

Je savais pas qu'expliquer ce que je trouve mauvais / pas bien réussi c'était de la mauvaise foi veuillez m'excuser https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

La vidéo du moment