CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BÊTA] Votre compte rendu final !

taros1207
taros1207
Niveau 64
16 septembre 2018 à 01:26:07

Bon sang !

Je suis retourné sur bf1
avec les cavaliers à 81/5
les tanks increvables
les avions qui font tout pété
les sweat spots

et j'ai osé me plaindre de la stg44 et du TTK sur la demo de bfv?

Mais foutait moi !!!! :o))

Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
16 septembre 2018 à 02:41:55

Le 15 septembre 2018 à 13:56:29 Foxmulder[JV] a écrit :
A cette instant nous en somme a 56 % de déçut.......17 % d’indécis sans plus...... et 26 % de futur acheteur satisfait :fou:

Donc je pense qu'en première phase de vente BF V ne sera pas un TOP des ventes, et il faudra surement attendre la 2éme vague pour voir de meilleur chiffre commerciale grâce aux cadeaux de Noel, baisse de prix et autre amélioration de Gameplay.

Pour ma part sa sera ==> Red Dead 2==> Ace Combat 7===> The Division 2 ====> BF V

Ben au revoir et merci d'être passé...

Oxxe
Oxxe
Niveau 5
16 septembre 2018 à 03:14:04

Je sais que je ne suis pas le plus actif des forum jvc mais je vais quand meme donner mon avis.
Sur cette beta j'ai monté toutes les classes lvl 10 et plus afin de vraiment tout tester sauf véhicule par manque de temps.
Je precise que je joue sur ps4 et que je suis un joueur pc de base.
Si je devais commencé par parlé de la classe la plus op je mettrais a égalité le recon et l'assault avec sa stg.
Le recon j'ai beaucoup joué avec le deuxième snip en agressif et l'assault un vrai regal avec son arme si polyvalente qu'elle met a default tout les autre classe en duel.
Pour le medic j'ai la mauvaise manie de rez tout mes potes tombé a terre donc je me fait souvent punir a cause de çela, la classe ce joue tres agressif et a courte portée a l'inverse de bf1 je me demande pourquoi un changement de direction si soudain? en escouade a 4 en vocal on ce régale avec cette classe mais solo bon je préfère recon.
Et pour le dernier le support j'ai vraiment du me forcer pour le up 10 et débloquer le pompe avant ça c'est une daube tout juste bon a camper allongé avec un bipied pas du tout mon style même si certain apprécieront .
En soit j'ai vraiment aimé la beta et j'ai hate que le jeu sorte , moins de munitions ,des ttk plus court moi je suis pour apres ce style de jeu ne plaira pas a tout le monde .
J'ai hate de lire vos avis a vous aussi.

Sagi-TWR
Sagi-TWR
Niveau 13
16 septembre 2018 à 13:18:20

Bon j'aurai bien aimé lancer un débat constructif mais tant pis. Je tiens quand même à donner mon avis.

Soyons clair, je joue sur PS4 et j'ai été très déçu. Initialement je voyais déjà d'un mauvais oeil, le côté révisionniste fémen du jeu. Pourtant, ce n'est qu'un détail fasse aux autres défauts.

Déjà le menu est bizarrement mis en scène avec l'escouade en arrière plan. L'ergonomie est un peu à chier surtout dans le menu de personnalisation des armes. La répartition des touches de navigation est foireuse et il n'est même pas possible d'admirer l'arme sur 360º. Un détail oui, mais que j'aimais bien avant.
Enfin parlons des skins. Je m'y attendais Dice se torche le cul avec les faits de l'époque. Pourquoi putain? Quel est le but politique derrière? Pourquoi cette rupture incompréhensible depuis BF1? C'est le puissant Parti cancéreux féministe suédois qui a pris le pouvoir chez Dice? Heureusement il parait qu'on pourra changer l'apparence. Mais c'était pas le cas de la bêta et quand bien même, ça donnera quoi dans la finale?

- chez les britons: pourquoi le soldat d'assaut est noir? Y'avait pas de noirs dans l'armée britannique. Et surtout pourquoi l'éclaireur est une femme asiatique merde? Mais c'est quoi la pertinence de cette connerie? Une femme BLANCHE dans l'armée rouge et un soldat américain noir dans l'hypothèse où ces factions seront présentes plus tard, je dirai rien mais là non c'est juste ridicule.

-chez les teutons: alors déjà détail qui montre que chez Dice, on n'a pas de couille, pas de drapeau nazi mais celui de l'Empire allemand putain. :rire: Bah dans un sens, ça va de pair avec le reste.

-pour les 2: c'est quoi ces uniformes? Où sont les casques anglais? Pourquoi les allemands portent un camouflage, où est l'uniforme noir caractéristique? Pourquoi les allemands sont masqués alors qu'ils ont l'air plus BG que les anglais?
Bref j'ai vraiment pas l'impression de voir des soldats de la WW2. Et en vrai, ces soldats se prendraient un sacré savon de leur supérieur.

Heureusement quand même les musiques de mu sont magnifiques, mais honnêtement, c'est l'une des 2 pauvres qualités.

Vient ensuite le lancement d'une partie, j'arrive sur la carte et abracadabra, je reviens au menu principal du jeu tout en restant dans l'escouade qui elle, joue toujours ce qui m'empêchait de naviguer dans les serveurs. Au début je comprenais pas ce qui se passait et je croyais que la partie était finie et qu'il y avait des restrictions pour les non précos. Jusqu'à ce que je comprenne que je devais me barrer de l'escouade. En fait c'était juste un putain de bug de merde mais sur la toute première partie déjà. Là je me suis dit, ça promet... et j'ai pas été déçu. Je n'avais pas le droit de jouer la classe médecin et il a fallu que je réinstalle la bêta pour y arriver. Bref très agaçant sans parler des autres petits bugs dont je soupçonne même un problème de netcode qui a entaché BF4 pendant un moment.

Ensuite une fois la partie lancée c'est la douche froide. Je sais même pas par où commencer en fait...

Niveau graphique c'est disparate. Certaines textures sont vraiment laides comme le tas de charbon de la mine de Narvik.

Niveau gameplay c'est d'une mollesse et d'une frustration.

-les armes sont lentes à manier et il faudra les améliorer pour optimiser leur maniabilité à l'aide bons de guerre. Oui, oui, il faudra bien payer avec de l'argent du jeu pour que notre trouffion soit plus agressif avec l'arme. Le comble étant que tout est remis à zéro à chaque nouvelle arme. C'est bien la première fois de ma vie que j'ai pas été heureux en testant à chaque fois une nouvelle arme me laissant une impression de punition. Et bien sûr les bons de guerre sont chiants à avoir tout en étant peu nombreux en comparaison du prix de l'amélioration. Je crains perso que ce détail nous amène le délire du pay to win qui en fera hurler plus d'un.
Et comme si ça suffisait pas, les armes sont mal équilibrées. Je me suis fait défoncer plusieures fois par le sten en 3 coups à plusieures dizaines de mètres qui doit bien constituer 80% de mes morts tellement les joueurs l'utilisaient. Plus polyvalent et maniable que le STG44 bordel. À l'inverse, le fusil à verrou qui sert à rien. En clair, il reprends les stats des anciens BF avant le 1 et est donc presque inutilisable avec viseur métallique à moyenne portée. Y'en a qui apprécieront, perso je rappelle qu'il s'agit de la WW2 et que dans la plupart des corps d'armée il restait LE fusil standard, et savoir qu'il ne sert que pour camper avec une réticule est une insulte. Ils étaient cools dans BF1, pourquoi avoir changé?

Les classes sont mal fichues. Les développeurs ont encore tout chamboulé niveau gadget et touche de paramètre. Les classes partagents certains gadgets, on sait plus vraiment qui fait quoi et j'ai jamais su comment passer au coup par coup ou modifier la portée du fusil à verrou. Au lieu de ça le type sort une mallette où on sait même pas à quoi elle sert.
Enfin, désormais il n'y a que le sniper qui peut repérer les soldats et véhicules ennemis. Une horreur pour moi qui a l'habitude de spot.

Ensuite, désormais on commence qu'avec 2 chargeurs. Dès le spawn, il faut chercher un cadavre, un souteneur ou un stock de munition pour être mieux. Où comment casser le rythme...
Et c'est pareil pour les véhicules y compris aériens! Le pire étant le bombardier qui ne peut transporter qu'un seul larguage à la fois, sans quoi, il faut survoler la base pour se recharger. Je récapitule, vous devez faire la navette avec le point de spawn à chaque tir tout en bombardant à l'aveugle car les ennemis ne peuvent être repérés!! Mais comment peut-on foirer un truc à ce point? Et j'ai pas fini! Quelques balles suffisent à détruire le fuselage de l'avion et le rendre incontrôlable alors qu'il l'est déjà pas beaucoup à la base. Vous comprendrez que le gameplay en avion ne m'a pas vraiment convaincu. Que dire de plus? Ah oui la physique de collision commence enfin à être crédible. Hourra 2ème point positif!

Ah et la santé ne se régénère pas entièrement. Vous obligeant à courrir aprés les stocks de soin (pratique en plein combat...) où les médecins en admettant qu'ils vous laissent une trousse... nan car autant le dire de suite, ça joue solo et ça n'a rien à foutre de l'escouade chez les joueurs. Le pire étant cette phase d'agonie assez chiante d'ailleurs chez le perso qui arrive... quand le jeu en a envie où tu appelles à l'aide et personne ne vient te ranimer. Je me suis même fait plusieurs fois piétiner la gueule par des médecins de ma propre escouade qui m'ont laissé crever en mode total osef.

Après on a le mode grande opération qui est franchement pourri. Tout le fun de BF1, le côté épique, les mastodontes, la partie sur 2 à 3 cartes, vous pouvez oublié.
Le mode se divise en 2 partie: une où il faut détruire l'artillerie ennemie et si vous n'y arrivez pas c'est pas grave, ça changera rien du tout sur la partie suivante qui consiste à capturer les objectifs.
Oui, y'a pas de mastodonte. Moi qui révait de piloter un Maus, un Horten HO229, un sous-marin, un porte avion voire le fameux canon Gustav, je peux aller me faire foutre, dans BFV, on revient à l'essentiel.

Pfff, en vrai, je commençais à avoir fait le tour de la série mais je voulais quand même avoir mon BFWW2 pour finir en beauté mais non, pour la première fois ça sera sans moi. J'arrête BF et me concentre sur les anciens tant qu'il y aura du monde. Hier matin j'ai fait une partie de 1943 pour voir si il y avait encore du monde et surprise y'en a et je me suis plus amusé en une partie de 1943 sur PS3 que sur la totalité de mon expérience BFV sur PS4.

Bref, ce jeu, non merci, sans façon.

Yotonkokli_2
Yotonkokli_2
Niveau 7
25 septembre 2018 à 17:12:16

Le 16 septembre 2018 à 13:18:20 Sagi-TWR a écrit :
Bon j'aurai bien aimé lancer un débat constructif mais tant pis. Je tiens quand même à donner mon avis.

Soyons clair, je joue sur PS4 et j'ai été très déçu. Initialement je voyais déjà d'un mauvais oeil, le côté révisionniste fémen du jeu. Pourtant, ce n'est qu'un détail fasse aux autres défauts.

Déjà le menu est bizarrement mis en scène avec l'escouade en arrière plan. L'ergonomie est un peu à chier surtout dans le menu de personnalisation des armes. La répartition des touches de navigation est foireuse et il n'est même pas possible d'admirer l'arme sur 360º. Un détail oui, mais que j'aimais bien avant.
Enfin parlons des skins. Je m'y attendais Dice se torche le cul avec les faits de l'époque. Pourquoi putain? Quel est le but politique derrière? Pourquoi cette rupture incompréhensible depuis BF1? C'est le puissant Parti cancéreux féministe suédois qui a pris le pouvoir chez Dice? Heureusement il parait qu'on pourra changer l'apparence. Mais c'était pas le cas de la bêta et quand bien même, ça donnera quoi dans la finale?

- chez les britons: pourquoi le soldat d'assaut est noir? Y'avait pas de noirs dans l'armée britannique. Et surtout pourquoi l'éclaireur est une femme asiatique merde? Mais c'est quoi la pertinence de cette connerie? Une femme BLANCHE dans l'armée rouge et un soldat américain noir dans l'hypothèse où ces factions seront présentes plus tard, je dirai rien mais là non c'est juste ridicule.

-chez les teutons: alors déjà détail qui montre que chez Dice, on n'a pas de couille, pas de drapeau nazi mais celui de l'Empire allemand putain. :rire: Bah dans un sens, ça va de pair avec le reste.

-pour les 2: c'est quoi ces uniformes? Où sont les casques anglais? Pourquoi les allemands portent un camouflage, où est l'uniforme noir caractéristique? Pourquoi les allemands sont masqués alors qu'ils ont l'air plus BG que les anglais?
Bref j'ai vraiment pas l'impression de voir des soldats de la WW2. Et en vrai, ces soldats se prendraient un sacré savon de leur supérieur.

Heureusement quand même les musiques de mu sont magnifiques, mais honnêtement, c'est l'une des 2 pauvres qualités.

Vient ensuite le lancement d'une partie, j'arrive sur la carte et abracadabra, je reviens au menu principal du jeu tout en restant dans l'escouade qui elle, joue toujours ce qui m'empêchait de naviguer dans les serveurs. Au début je comprenais pas ce qui se passait et je croyais que la partie était finie et qu'il y avait des restrictions pour les non précos. Jusqu'à ce que je comprenne que je devais me barrer de l'escouade. En fait c'était juste un putain de bug de merde mais sur la toute première partie déjà. Là je me suis dit, ça promet... et j'ai pas été déçu. Je n'avais pas le droit de jouer la classe médecin et il a fallu que je réinstalle la bêta pour y arriver. Bref très agaçant sans parler des autres petits bugs dont je soupçonne même un problème de netcode qui a entaché BF4 pendant un moment.

Ensuite une fois la partie lancée c'est la douche froide. Je sais même pas par où commencer en fait...

Niveau graphique c'est disparate. Certaines textures sont vraiment laides comme le tas de charbon de la mine de Narvik.

Niveau gameplay c'est d'une mollesse et d'une frustration.

-les armes sont lentes à manier et il faudra les améliorer pour optimiser leur maniabilité à l'aide bons de guerre. Oui, oui, il faudra bien payer avec de l'argent du jeu pour que notre trouffion soit plus agressif avec l'arme. Le comble étant que tout est remis à zéro à chaque nouvelle arme. C'est bien la première fois de ma vie que j'ai pas été heureux en testant à chaque fois une nouvelle arme me laissant une impression de punition. Et bien sûr les bons de guerre sont chiants à avoir tout en étant peu nombreux en comparaison du prix de l'amélioration. Je crains perso que ce détail nous amène le délire du pay to win qui en fera hurler plus d'un.
Et comme si ça suffisait pas, les armes sont mal équilibrées. Je me suis fait défoncer plusieures fois par le sten en 3 coups à plusieures dizaines de mètres qui doit bien constituer 80% de mes morts tellement les joueurs l'utilisaient. Plus polyvalent et maniable que le STG44 bordel. À l'inverse, le fusil à verrou qui sert à rien. En clair, il reprends les stats des anciens BF avant le 1 et est donc presque inutilisable avec viseur métallique à moyenne portée. Y'en a qui apprécieront, perso je rappelle qu'il s'agit de la WW2 et que dans la plupart des corps d'armée il restait LE fusil standard, et savoir qu'il ne sert que pour camper avec une réticule est une insulte. Ils étaient cools dans BF1, pourquoi avoir changé?

Les classes sont mal fichues. Les développeurs ont encore tout chamboulé niveau gadget et touche de paramètre. Les classes partagents certains gadgets, on sait plus vraiment qui fait quoi et j'ai jamais su comment passer au coup par coup ou modifier la portée du fusil à verrou. Au lieu de ça le type sort une mallette où on sait même pas à quoi elle sert.
Enfin, désormais il n'y a que le sniper qui peut repérer les soldats et véhicules ennemis. Une horreur pour moi qui a l'habitude de spot.

Ensuite, désormais on commence qu'avec 2 chargeurs. Dès le spawn, il faut chercher un cadavre, un souteneur ou un stock de munition pour être mieux. Où comment casser le rythme...
Et c'est pareil pour les véhicules y compris aériens! Le pire étant le bombardier qui ne peut transporter qu'un seul larguage à la fois, sans quoi, il faut survoler la base pour se recharger. Je récapitule, vous devez faire la navette avec le point de spawn à chaque tir tout en bombardant à l'aveugle car les ennemis ne peuvent être repérés!! Mais comment peut-on foirer un truc à ce point? Et j'ai pas fini! Quelques balles suffisent à détruire le fuselage de l'avion et le rendre incontrôlable alors qu'il l'est déjà pas beaucoup à la base. Vous comprendrez que le gameplay en avion ne m'a pas vraiment convaincu. Que dire de plus? Ah oui la physique de collision commence enfin à être crédible. Hourra 2ème point positif!

Ah et la santé ne se régénère pas entièrement. Vous obligeant à courrir aprés les stocks de soin (pratique en plein combat...) où les médecins en admettant qu'ils vous laissent une trousse... nan car autant le dire de suite, ça joue solo et ça n'a rien à foutre de l'escouade chez les joueurs. Le pire étant cette phase d'agonie assez chiante d'ailleurs chez le perso qui arrive... quand le jeu en a envie où tu appelles à l'aide et personne ne vient te ranimer. Je me suis même fait plusieurs fois piétiner la gueule par des médecins de ma propre escouade qui m'ont laissé crever en mode total osef.

Après on a le mode grande opération qui est franchement pourri. Tout le fun de BF1, le côté épique, les mastodontes, la partie sur 2 à 3 cartes, vous pouvez oublié.
Le mode se divise en 2 partie: une où il faut détruire l'artillerie ennemie et si vous n'y arrivez pas c'est pas grave, ça changera rien du tout sur la partie suivante qui consiste à capturer les objectifs.
Oui, y'a pas de mastodonte. Moi qui révait de piloter un Maus, un Horten HO229, un sous-marin, un porte avion voire le fameux canon Gustav, je peux aller me faire foutre, dans BFV, on revient à l'essentiel.

Pfff, en vrai, je commençais à avoir fait le tour de la série mais je voulais quand même avoir mon BFWW2 pour finir en beauté mais non, pour la première fois ça sera sans moi. J'arrête BF et me concentre sur les anciens tant qu'il y aura du monde. Hier matin j'ai fait une partie de 1943 pour voir si il y avait encore du monde et surprise y'en a et je me suis plus amusé en une partie de 1943 sur PS3 que sur la totalité de mon expérience BFV sur PS4.

Bref, ce jeu, non merci, sans façon.

J'ai tous lus et +1000 sauf pour le spot :hap:

leon91
leon91
Niveau 10
27 septembre 2018 à 21:00:37

Au bout de 2 jours la bêta me manquait déjà, impossible de relancer BF1 perso' maintenant. :hap:

KqZ_
KqZ_
Niveau 6
03 octobre 2018 à 11:09:18

J'ai été agréablement surpris par cette bêta. De base, je n'en attendais rien de particulier, juste prendre du plaisir sur un BF comme d'habitude (Joueur depuis BF1942).

+ J'ai adoré le fait de plus se faire spot dès que tu sors la tête, tu peux plus facilement percer les lignes ennemis si l’équipe adverse n'est pas attentive sans te faire spot par un spam "touche spot" random.

+ Le tempo est bon. je n'avais joué que 60h à BF1, je m'y suis remis depuis la fin de la bêta et quel changement !
sur BF V c'est peut-être trop long à respawn (c'est apparemment corrigé dans la version finale) mais franchement sur BF1 tu tue le mec 10sec apres il est là ! pas assez punitif je trouve, alors que sur BF V bah fait gaffe ou espère avoir un Medic performant. ça m'a beaucoup plu.

+ Le ressentis arme en main est déroutant au début mais c'est moins arcade. Par contre une fois les améliorations débloqué c'est beaucoup trop simple (STG44 du démon). J'espère qu'ils trouveront l'équilibre pour pas rendre le fait de tester une nouvelle arme punitif.

+ Je suis complètement fan du système de munitions ! Je vois beaucoup de personne se plaindre et c'est compréhensif mais c'est un pas vers le teamplay, quel pied de se retrouver sans munitions, finir au pistolet voir au couteau un mec, lui voler ses munitions repartir en guerre ! ça ajoute vraiment quelques choses. Peut-être au détriment de la vitesse de jeu mais bon. Avec une bonne squad ce ne sera plus un problème.

+ ENFIN ! enfin tu ne regen pas toutes ta vie en prenant une bonne bouffé d'air pur... Grand fan du mode hardcore depuis BF3 j'étais agréablement surpris de voir ça. Avec ça + le spot, je pense que je vais retourné sur le mode classique (je joue en mode classique sur BF1 parce que bon sinon c'est injouable entre les avions et tanks qui te snipe de leur spawn...mais à contre coeur)

- Je n'ai par contre pas trouvé les maps folles folles...Pour dire je m'amuse plus sur Désert de Sinai...et pourtant j'aime vraiment toutes les maps...Même metro sur BF3 me faisant kiffer. Mais Navrik ... c'est vraiment pas mon truc... Rotterdam est pas mal mais pourris par le Snipe STG44...quand t'es Medic tu pleures...

- Que c'était difficile de différencier Alliés/ennemis... il faut vraiment qu'il fasse un travail là dessus. Améliorer l'ambiance générale aussi parce-que tu me dis que t'es sur un terrain d'air soft c'était pareille pour moi...ça faisant pas du tout WW2

- Classe soutien que j'ai trouvé vraiment en dessous des autres. J'attend de voir si elle sera rééquilibré.

- J'espère sincèrement qu'il vont toucher au mode Opération...Parce-que là s’était ridicule...où sont les mastodontes ? où sont les Kits spéciaux ? Je laisse le doute au fait que ce soit une bêta mais pourquoi enlever les bonnes idées de BF1 ? Parce-que si il laisse le mode en l'état...bah c'est juste inintéressant...

Ensuite pour le côté graphique, je jouais en low sur une vieille config : I7 950...oui oui/ 12go de ram/ Nvidia GTX970
alors c'était laid mais Bêta + pc en bois de cagette donc je me prononcerais pas mais je n'ai pas eu de gros gros problème pour jouer. Je me suis refait une config donc ce sera obligatoirement mieux sur le jeu final.

Je n'ai pas testé les véhicules ou avions donc pas d'avis.

Concernant les polémiques sur la custom...du moment qu'il me font pas des tuniques roses ou fushia je m'en tape. Il faut par contre qu'il y est pas 10skins différents par team en même temps...déjà que c'était compliquer à bien différencier, si ils font n'importe quoi ça va être horrible ! Peut-être limiter à un skin par squad...choisis par le leader...je sais pas. ça me fais peur ce côtés là...vraiment...

Et pour finir...Hormis gâcher l’immersion et ruiner la vérités historique...Il peut il y avoir des femmes asiatiques...des Blacks ou je ne sais quoi...mon but c'est de te mettre une dragée et de prendre ton point. Black Blanc Beurre Asiat, je ferais même pas attention vu que je serais focalisé sur ma survie et la victoire.
Donc voilà, je serais encore une fois fidèle au poste, toujours prêt à libérer l’Europe des Nazis ( ou de le faire sortir vainqueur :mort: ) En espérant que les points négatifs soit corriger ou rééquilibrer et qu'il ne fassent pas trop marche arrière sur tout. Il y a vraiment du bon dans ce changement. ça donne aussi l'impression de pas jouer encore et toujours au même jeu.

HS : Si des gens veulent play sur BF1 PC voici mon Origin : KqZ_

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
03 octobre 2018 à 11:50:35

Le 03 octobre 2018 à 11:09:18 KqZ_ a écrit :

- J'espère sincèrement qu'il vont toucher au mode Opération...Parce-que là s’était ridicule...où sont les mastodontes ? où sont les Kits spéciaux ? Je laisse le doute au fait que ce soit une bêta mais pourquoi enlever les bonnes idées de BF1 ? Parce-que si il laisse le mode en l'état...bah c'est juste inintéressant...

En conquête aussi il n'y aura plus de mastodonte et de classe élites, seulement des renforcements...
Je trouve l'idée stupide, surtout le mastodonte de BF1 qui était une franche réussite et qui donnait une chance à l'équipe perdante de se rattrapper.
Pour une fois qu'une innovation de BF1 était géniale, il nous la retire de BF5....

zongo94l
zongo94l
Niveau 4
03 octobre 2018 à 14:00:54

Le dirigable ultra cheaté de BF1 bonne idée ?

Bon choix d’avoir retiré cette daube de BF5

Psyrok
Psyrok
Niveau 26
03 octobre 2018 à 14:31:34

En opération, les mastodontes et classe élites étaient intéressants et une bonne idée mais DICE n'aurait pas du inclure ses 2 derniers dans le mode conquête...d'ailleurs leur idée de "renforcements" sur BFV est aussi une mauvaise chose en conquête, j'ai l'impression que DICE a perdu la recette qui faisait que le mode conquête marchait aussi bien avant, tout comme ils ont perdu la recette du mode opération de BF1 qui était génial malgré que j'aime pas du tout bf1, faut bien reconnaître que l'opé sur bf1 c'était pas rien !

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
03 octobre 2018 à 14:51:53

Le 03 octobre 2018 à 14:31:34 psyrok a écrit :
En opération, les mastodontes et classe élites étaient intéressants et une bonne idée mais DICE n'aurait pas du inclure ses 2 derniers dans le mode conquête...d'ailleurs leur idée de "renforcements" sur BFV est aussi une mauvaise chose en conquête, j'ai l'impression que DICE a perdu la recette qui faisait que le mode conquête marchait aussi bien avant, tout comme ils ont perdu la recette du mode opération de BF1 qui était génial malgré que j'aime pas du tout bf1, faut bien reconnaître que l'opé sur bf1 c'était pas rien !

Pour moi les mastodontes et les classes élites renforcent l'immersion dans BF1, on verra à la sortie de BF5 si tout le monde est d'accord si c'était une bonne idée de les supprimer...

Light_gamer
Light_gamer
Niveau 9
03 octobre 2018 à 22:14:04

Pour ma part je reste toujours hypé par ce BFV mais le problème reste le nombre de précos restant très faibles.
Dans le lien ci-dessous vous verrez les chiffres 🧐

http://www.vgchartz.com/preorders/43345/USA/

zaozab12
zaozab12
Niveau 7
07 octobre 2018 à 11:26:28

Personnellement et oui je sais j'arrive un peu tard, je n'ai pas vraiment été déçu ou insatisfait de la bêta mais en jouant j'avais une drôle de sensation.

Je ne m'ennuyais pas mais j'avais la sensation qu'il manquait quelque chose sans trop savoir quoi, j'avais l'impression de ne pas retrouver la pagaille générale des affrontements des anciens bf ni leur folie et leur vivacité.

En vrai tout semblait plus lent, plus petit et moins impressionnant.
Les véhicules avaient un tout petit impact sur la partie, les événements aléatoire (météo) étaient anecdotiques, le fait qu'il n'y a plus de grosses armes de guerre pour l'équipe en difficulté casse aussi le rythme de la partie et rend les parties juste plus longues mais dans le mauvais sens du terme (dirigeable).

Alors globalement il y a des choses que j'ai appréciés mais il est vrai que j'avais vraiment cette sensation d'un manque, après c'est possible que les parties étaient pas toutes intéressantes vu que les joueurs ne savaient pas tous jouer ou utiliser les dernières midif de gameplay.

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
15 octobre 2018 à 05:11:54

C'est quand même comique, car beaucoup de monde disaient que les mastodontes étaient useless... Après qu'ils ne l'aient pas mit dans bfv ne me dérange pas vu qu'ils ont remit des bonus commander par le SL. On peut quand même avoir un missile v8 et l'autre sorte de missile ou un tank spécial franchement cool je trouve. Sinon le fait qu'il y a encore les blindés léger, médium et lourd de retour, mais en bien plus épique avec les chasseurs de char :bave: qui je trouve sont bien plus jouissif qu'un mastodonte. Il ne faut pas oublier le fait qu'il n'y avait pas énormément de véhicule dans bf1, donc les mastodontes étaient plus approprié et surtout le fait que je n'aurais pas vu en bien de les voir en véhicule jouable en tout temps...

Pour le mode grand operation, je l'aime mieux dans bfv, car beaucoup mieux adapté et justement le renforcement est mieux fait dans celui-ci versus bf1 qui faisait en sorte que c'était vraiment trop dur sur certaines maps d'avancer et de gagner en attaque... Surtout qu'on y va par jour et non par renforcement (il y avait 3 vagues dans bf1 et dans bfv non si je ne dis pas de connerie, car tu pouvais échouer le premier jour et quand même continuer l'attaque, mais avec un déficit et si tu perdais après c'était mort).

Globalement j'ai vraiment aimé ce BFV. Le support pourrait être un un tout petit peu, mais en même temps tu pouvais être un monstre avec cette classe grave au bipod à mid et long distance. Pour la visibilité de l'ennemi à cause de l'uniforme, je n'ai pas eu de problème. Aller sur Post scriptum avant de dire ça, car sur PS c'est l'enfer différencier l'ennemi de l'ami.

Pour les skins à part la couleur de la peau (et en même temps osef... Je n'ai pas le temps de regarder si il est black ou une femme...) je trouve que c'est bien rendu... et non les allemands n'avaient pas tout le temps l'uniforme grise... ils avaient une panoplie de camouflage pour l'infanterie.

Bref, j'ai bien hâte que le jeu sorte, car en ce moment il n'y a pas vraiment de bon jeu sur le thème de la ww2 à part PS, mais même là, je trouve PS pas franchement réussi...

La vidéo du moment