Yanobis 29, pourquoi tu parle des autres « les gogoles « ?
Quelqu’un t’a manqué de respect la ?
Ta pas honte de venir poster ta merde la !
Donc en clair,le système es remonté négativement par une parti des joueurs,car ca tue le rythme d’attentdre 20 seconde /30 seconde,et toi...
Tu arrives ici en expliquant ta science du parfait petit medic qui fait des points ??
En meme temp avec 10 seconde par personne au sol qui ne peuvent strictement rien faire,j’imagine le medic...... a voir 10 main lever qui attendent sans rien faire.. tu m’étonnes quz tu fasses des points meme un aveugle ferait des point ...
Les gens bouffent des ticket de l’équipe ? Mais tes sur Battlefield la ,le jeu grand public pegi 3 je te le rappel...
Tu vas pas dire au mec « « hey avancer doucement svp courez pas pensez au ticky.. » ,tu veux jouer sérieux ? Va sur rs6,mais la bas tu tiendras pas trois parti vu que ta pas de médic qui leve son bras.
Nous te parlons des medic qui font rien,d’ailleurs les trois quatdu jeu tout simplement.. nous te parlons des assauts qui on fait des super score ?? Non pourquoi ? Le sujet es le temp d’attente qui au bout de 10 parti es juste abusé.
Pour moi c’est la chose qui ma le plus faite chier sur la beta au point ou jai meme arreter de jouer a la beta car jen avait marre et je suis content que l’auteur du sujet en parle.
Toute manière sur reddit un sujet es creer,j’espère quil vont y remédier parce que sinon encore un point faible a rajouter au jeu.