CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bleeding Out de merde

shoeii
shoeii
Niveau 21
14 septembre 2018 à 17:19:38

Je trouve ca insupportable également, sur BF1 c'etait parfait, si il y avait des medics a proximité tu avais juste a attendre tranquil sinon passer directement au menu pour étudier ton redéploiement simple et efficace.

La déjà je trouve l'animation dégueulasse, t'es obligé de supplier comme un merde les 30 medics qui te marchent dessus sans te réanimer, soit tu choisi de passer et la l'animation avec la téte levé au ciel c'est encore pire ca me fou mal au coup et si additionne le temps perdu la dedans plus le timer de respawn plus tes potes qui ne sont pas dispo au respawn ca devient assez vite frustrant.

Si tu pouvais ramper comme sur un PUBG pour te mettre a couvert la ca servirait a quelque chose, mais la tu dois juste te taper les tbag du mec qui ta buté en suppliant qui te regarde de loin planqué derriere un mur.

Pour moi c'est carrément un truc qui me fait me demander si je ne vais pas annuler ma précommande tout simplement.

Message édité le 14 septembre 2018 à 17:23:01 par shoeii
Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
14 septembre 2018 à 17:23:52

Ça serait sympa de comparer le temps de respawn sur BF3, BF4, et tous les BF (killcam incluse.)

Message édité le 14 septembre 2018 à 17:24:05 par Project_MATO
LhOrLoGeR75
LhOrLoGeR75
Niveau 30
14 septembre 2018 à 20:38:07

Le 14 septembre 2018 à 17:23:52 Project_MATO a écrit :
Ça serait sympa de comparer le temps de respawn sur BF3, BF4, et tous les BF (killcam incluse.)

Je rejoue à BF4 en ce moment et il faut avouer que ça paraît moins long, c'est même limite trop court.

Je penserais à chronométrer la prochaine fois.

Je me rend compte que les mecs qui n'aiment pas le bleeding out ont tous commencé la licence sur BF1 et sa putain de fonction RageSkip.

Message édité le 14 septembre 2018 à 20:41:53 par LhOrLoGeR75
-STRELOK43-
-STRELOK43-
Niveau 8
14 septembre 2018 à 21:39:11

Le problème du bleeding out est que même si tu attends au maximum (30 sec), tu vas te taper 8 ou 9 secondes de respawn supplémentaires. Si tu prends une tête tu attends juste les 8 9 secondes.

LhOrLoGeR75
LhOrLoGeR75
Niveau 30
14 septembre 2018 à 21:45:42

Le 14 septembre 2018 à 21:39:11 -STRELOK43- a écrit :
Le problème du bleeding out est que même si tu attends au maximum (30 sec), tu vas te taper 8 ou 9 secondes de respawn supplémentaires. Si tu prends une tête tu attends juste les 8 9 secondes.

Seulement si tu veux spawn sur un coéquipier, c'est immédiat en passant par la map.
Après il faut avouer que c'est trop long.

Message édité le 14 septembre 2018 à 21:46:39 par LhOrLoGeR75
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2018 à 02:53:19

Jai fait la petite beta jai franchement apprécié..

Ya deux chose quand meme..

1- graphiquement sur ps4 pro tele 4k 55 pouce... m’ait était juste magnifique,les graphismes étaient superbe,fluide ect,donc je comprends pas ceux qui disent que le jeu es moche...

2- le temp d’attente pour éventuellement jouer ?? Il es pas abusé la ? Tu meurt ? Ta le choix,7 seconde au sol à attendre un rez (et franchement personne rez) ou ....attendre encore 7 seconde pour accéder au menu.... ou la tu vas encore attendre pour réapparaître.......si lesquad es dispo !!

Franchement le système de réapparition es franchement pourri,j’adore bf et je vais le preco,mais franchement le système dégoute un peu.

Car 15 seconde à chaque mort multiplier par le nombre de fois ..., mais c’est insupportable..
Dans bf4 t’avais pas ca ... la ici ca casse tout le rythme du jeu,j’espère une modification.

Yanobi_29
Yanobi_29
Niveau 9
15 septembre 2018 à 10:29:01

Ce débat est sans fin de toute façon. D'un côté y'a les gogoles qui veulent respawn instant, même en étant en attaque. Vous n'imaginez même pas le nombre de tickets que vous faites perdre à votre équipe en faisant des putins de respawns forcés, de manière totalement injustifié. Ça doit représenté au moins 50 à 100 tickets par game si ce n'est plus. :nonnon:

Puis il y a les modérés qui veulent trouver des alternatives, réduire légèrement le temps de respawn etc... Par exemple laisser le mème temps actuel de bleeding out mais supprimer les 5 secondes supplémentaires du menu en vue aérienne / en vue TPS de la squad. Well maybe, why not ? :ok:

Et enfin y'a les joueurs jouant médecins depuis très longtemps comme moi qui sont bien content d'avoir ENFIN le temps de revive ces têtes de glands qui skipent à tout va. Et de pouvoir leur dire indirectement " bouge toi l'cul et
essaye de maintienir la pression sur le point de capture au lieu de vouloir sans cesse respawn et niquer les tickets de ton équipe sans raison " :oui:

Et puis... Si t'es bon, tu meurs pas sans cesse non plus.
Perso j'ai fini 3/4 du temps premier de mes games durant cette béta, plein de points en revive, tout le temps top médecin + des bons k/d tout le temps, 35-10, 44-17, 58-19, 74-27 etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2018 à 11:37:56

Yanobis 29, pourquoi tu parle des autres « les gogoles «  ?

Quelqu’un t’a manqué de respect la ?
Ta pas honte de venir poster ta merde la !

Donc en clair,le système es remonté négativement par une parti des joueurs,car ca tue le rythme d’attentdre 20 seconde /30 seconde,et toi...

Tu arrives ici en expliquant ta science du parfait petit medic qui fait des points ??
En meme temp avec 10 seconde par personne au sol qui ne peuvent strictement rien faire,j’imagine le medic...... a voir 10 main lever qui attendent sans rien faire.. tu m’étonnes quz tu fasses des points meme un aveugle ferait des point ...

Les gens bouffent des ticket de l’équipe ? Mais tes sur Battlefield la ,le jeu grand public pegi 3 je te le rappel...
Tu vas pas dire au mec « « hey avancer doucement svp courez pas pensez au ticky.. » ,tu veux jouer sérieux ? Va sur rs6,mais la bas tu tiendras pas trois parti vu que ta pas de médic qui leve son bras.

Nous te parlons des medic qui font rien,d’ailleurs les trois quatdu jeu tout simplement.. nous te parlons des assauts qui on fait des super score ?? Non pourquoi ? Le sujet es le temp d’attente qui au bout de 10 parti es juste abusé.

Pour moi c’est la chose qui ma le plus faite chier sur la beta au point ou jai meme arreter de jouer a la beta car jen avait marre et je suis content que l’auteur du sujet en parle.
Toute manière sur reddit un sujet es creer,j’espère quil vont y remédier parce que sinon encore un point faible a rajouter au jeu.

-STRELOK43-
-STRELOK43-
Niveau 8
15 septembre 2018 à 13:07:04

Il est évident que c'est le temps de spawn après le bleeding out qu'il faut supprimer et pas le bleeding out!

Yanobi_29
Yanobi_29
Niveau 9
15 septembre 2018 à 15:27:32

Le 15 septembre 2018 à 11:37:56 alcapone95 a écrit :
Yanobis 29, pourquoi tu parle des autres « les gogoles «  ?

Quelqu’un t’a manqué de respect la ?
Ta pas honte de venir poster ta merde la !

Donc en clair,le système es remonté négativement par une parti des joueurs,car ca tue le rythme d’attentdre 20 seconde /30 seconde,et toi...

Tu arrives ici en expliquant ta science du parfait petit medic qui fait des points ??
En meme temp avec 10 seconde par personne au sol qui ne peuvent strictement rien faire,j’imagine le medic...... a voir 10 main lever qui attendent sans rien faire.. tu m’étonnes quz tu fasses des points meme un aveugle ferait des point ...

Les gens bouffent des ticket de l’équipe ? Mais tes sur Battlefield la ,le jeu grand public pegi 3 je te le rappel...
Tu vas pas dire au mec « « hey avancer doucement svp courez pas pensez au ticky.. » ,tu veux jouer sérieux ? Va sur rs6,mais la bas tu tiendras pas trois parti vu que ta pas de médic qui leve son bras.

Nous te parlons des medic qui font rien,d’ailleurs les trois quatdu jeu tout simplement.. nous te parlons des assauts qui on fait des super score ?? Non pourquoi ? Le sujet es le temp d’attente qui au bout de 10 parti es juste abusé.

Pour moi c’est la chose qui ma le plus faite chier sur la beta au point ou jai meme arreter de jouer a la beta car jen avait marre et je suis content que l’auteur du sujet en parle.
Toute manière sur reddit un sujet es creer,j’espère quil vont y remédier parce que sinon encore un point faible a rajouter au jeu.

Rien ne vaut des mots crus pour faire un électrochoc aux gens. Mais tu fais exprès de te mettre des oeillères histoire de venir me contredire. Toi tu fais partie de ceux qui souhaitent diminuer EN PARTIE le temps de respawn, par rapport à mon message tu es donc, SELON MA VISION PROPRE, parmi les modérés donc ceux dont je parle en deuxième paragraphe. Et avec qui je suis DACCORD. " Well why not ? :ok: ". Alors pourquoi te sens-tu visé par le premier paragraphe qui concerne ceux qui veulent transformer ce jeu en un putin de Call of duty ? Tu ne fais pas parti de ce groupe que je catégorise et prend quand même la mouche. Tu t'auto-flagelles pour rien l'ami.

Le médic a toujours été le fer de lance de BF mais d'année en année, la casualisation fait que tout le monde joue pour sa gueule, d'où la colère montante.

Et tu dois surement être nouveau / peu familier sur la licence BF pour venir minimiser l'importance de la gestion des tickets dans un BF. C'était loin d'être du je m'en foutisme vis à vis de ça, il y a quelques années. Cela n'a fait que se dégrader. L'aspect stratégie en lui-même n'a fait que regresser dans ce jeu au fil du temps et c'est d'une tristesse à mon sens.

Breepzzz
Breepzzz
Niveau 37
15 septembre 2018 à 17:36:44

Le 15 septembre 2018 à 10:29:01 Yanobi_29 a écrit :
Ce débat est sans fin de toute façon. D'un côté y'a les gogoles qui veulent respawn instant, même en étant en attaque. Vous n'imaginez même pas le nombre de tickets que vous faites perdre à votre équipe en faisant des putins de respawns forcés, de manière totalement injustifié. Ça doit représenté au moins 50 à 100 tickets par game si ce n'est plus. :nonnon:

Puis il y a les modérés qui veulent trouver des alternatives, réduire légèrement le temps de respawn etc... Par exemple laisser le mème temps actuel de bleeding out mais supprimer les 5 secondes supplémentaires du menu en vue aérienne / en vue TPS de la squad. Well maybe, why not ? :ok:

Et enfin y'a les joueurs jouant médecins depuis très longtemps comme moi qui sont bien content d'avoir ENFIN le temps de revive ces têtes de glands qui skipent à tout va. Et de pouvoir leur dire indirectement " bouge toi l'cul et
essaye de maintienir la pression sur le point de capture au lieu de vouloir sans cesse respawn et niquer les tickets de ton équipe sans raison " :oui:

Et puis... Si t'es bon, tu meurs pas sans cesse non plus.
Perso j'ai fini 3/4 du temps premier de mes games durant cette béta, plein de points en revive, tout le temps top médecin + des bons k/d tout le temps, 35-10, 44-17, 58-19, 74-27 etc...

+1000 :oui:

Breepzzz
Breepzzz
Niveau 37
15 septembre 2018 à 17:38:50

C'est le monde à l'envers. On va pas supprimer une feature parce que certains ne savent pas l utiliser ! On supprime les joueurs qui ne savent pas utiliser la feature.

taros1207
taros1207
Niveau 64
16 septembre 2018 à 01:10:31

Moi personnellement je vois pas de différence entre le bleeding out de BF1 et bfv

La vidéo du moment