CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bleeding Out de merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2018 à 23:56:27

Tu te fais kill y'a aucun allié autour, t'es obligé de te taper ce bleeding out à la con, avec juste après le temps de respawn, à quoi sert cette merde au final ? A part nous énerver.

Quelle idée de merde, au bout d'un moment t'en peux plus, j'ai fais 3 parties à la fin j'ai stop à cause de ça,; ça casse tout le rythme, c'est chiant ça sert à rien !! Personne l'avait demandé.

Si ça reste comme ça dans le jeu final, je l'achète pas rien qu'à cause de ça, c'est un gros argument en plus du fait que le jeu à la base soit merdique le plus pourri des Battlefield

Vous en pensez quoi de cette mécanique de merde ?

imaniesta
imaniesta
Niveau 25
06 septembre 2018 à 23:58:32

Sa sera enlevé t’inquiete pas ;)

chab62
chab62
Niveau 26
07 septembre 2018 à 00:00:30

Ca me va, tu peux faire des très bonne intel avec ca, donc pour le teamplay c'est un peu cheat..
Après ouais, peu de monde rez. Faut juste jouer avec une bonne squad, comme n'importe quel jeu en fait. Là tu veras l'utilité du truc
Moi c'est le contraire que je déteste, insta kill, inta respawn. Ca m'énerve ce genre de fps...

sobiive
sobiive
Niveau 47
07 septembre 2018 à 00:02:51

Moi ça me gêne pas, au contraire limite ça permet de rendre le jeu plus posé, quand tu meurs tu ne respawn pas trop vite donc faut faire attention, et tu as un réel avantage quand tu tues l’adversaire car tu as le temps d’avancer avant qu’il revienne.

dandy03
dandy03
Niveau 9
07 septembre 2018 à 00:03:37

A la base c’est pas une mauvaise idée
Le problème c’est que très rarement on vient
Te réanimer et en plus quand tu veux respawn
Il faut encore patienter c’est inutile
J’espère qu’ils vont enlever ce temps d’attente
A partir du moment où tu veux réapparaître c’est pas nécessaire

J’ai testé la bêta ( je suis sur PS4 ) et franchement je suis déçu pourtant je kif
L’époque ( marre des guerres futuristes)
Je trouve que graphiquement déjà c’est catastrophique et le game play n’est pas fluide !
Ça beuge dans tout les sens , rien à voir avec ce que j’ai pu voir ! Pourtant BF1 est top graphiquement !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2018 à 00:06:28

Moi ce qui me fait chier c'est qu'on te laisse pas le choix en fait, tu te fait kill à côté de plusieurs type de l'autre équipe, t'as quand même ce temps d'attente en plus de celui qui vient juste après, Battlefield 1 c'était parfait, tu skip et pendant le temps où tu peux être réanimé tu peux regarder la map..

Idée de merde vraiment, ça devient trop emmerdant à la longue

Shamforyou
Shamforyou
Niveau 6
07 septembre 2018 à 00:06:38

En gros on est passer de 13sec sur bf1 a 18-19 quand tu passe l animation vite hein

pkskaiser
pkskaiser
Niveau 7
07 septembre 2018 à 00:08:01

Le 07 septembre 2018 à 00:00:30 chab62 a écrit :
Ca me va, tu peux faire des très bonne intel avec ca, donc pour le teamplay c'est un peu cheat..
Après ouais, peu de monde rez. Faut juste jouer avec une bonne squad, comme n'importe quel jeu en fait. Là tu veras l'utilité du truc
Moi c'est le contraire que je déteste, insta kill, inta respawn. Ca m'énerve ce genre de fps...

euh insta kill y a aussi dans ce bf vu le ttk, apres si t'aime galérer dans les menus chacun ses gouts mais 15 secondes entre chaque mort c'est bcp trop !! Surtout qu'il faut tenir le bouton L2 enfoncé à chaque fois sinon c'est 20 secondes

Vhaal
Vhaal
Niveau 17
07 septembre 2018 à 00:21:26

J'en pense qu'on devrait même pas pouvoir le passer.

Plein le cul de courir après des connards qui de toute façon vont disparaître juste avant que tu viennes les réa parce que t'as mis plus de 5 secondes à arriver à leur pieds :hap:

Salynier
Salynier
Niveau 14
07 septembre 2018 à 00:24:48

C'est parce que tes nul, stop le jeu.

inferno2201
inferno2201
Niveau 39
07 septembre 2018 à 00:38:11

:d) L'auteur du sujet n'a pas encore compris que regarder autour de toi pour donner des infos utiles sur la positions des ennemis à ta squad peut te sauver les miches et respawn à nouveau. Limite, tu meurs quand tu as fait "lone wolf" , je peux comprendre que c'est lourd d'attendre mais quand tu as tes potes pas loin de toi, c'est pas un soucis.

[JV]spitart14
[JV]spitart14
Niveau 12
07 septembre 2018 à 02:12:53

Le 07 septembre 2018 à 00:38:11 inferno2201 a écrit :

:d) L'auteur du sujet n'a pas encore compris que regarder autour de toi pour donner des infos utiles sur la positions des ennemis à ta squad peut te sauver les miches et respawn à nouveau. Limite, tu meurs quand tu as fait "lone wolf" , je peux comprendre que c'est lourd d'attendre mais quand tu as tes potes pas loin de toi, c'est pas un soucis.

Et vous vous n'avez pas compris qu'on n'est pas sur R6, on n'est pas tous là à jouer qu'avec des potes en vocal

Sugusbe
Sugusbe
Niveau 9
07 septembre 2018 à 02:14:04

Le 07 septembre 2018 à 02:12:53 [JV]spitart14 a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 00:38:11 inferno2201 a écrit :

Et vous vous n'avez pas compris qu'on n'est pas sur R6, on n'est pas tous là à jouer qu'avec des potes en vocal

Surtout quand les escouades ne fonctionnent pas --"

Pseudonyme13
Pseudonyme13
Niveau 7
07 septembre 2018 à 02:33:07

"t'as quand même ce temps d'attente en plus de celui qui vient juste après, Battlefield 1 c'était parfait, tu skip et pendant le temps où tu peux être réanimé tu peux regarder la map..

Idée de merde vraiment, ça devient trop emmerdant à la longue"

Tous le monde pensent la même chose c'est fou. Mais qui fait les retours dans les Alpha ?? On se le demande.

Les mecs qui font les retours ils ont fait combien de partis pour pas le voir que le temps de attente est trooooooop long ? 15 secondes plus 15 secondes plus 15 secondes ...et vous avez le bf le plus ennuyeux de l'histoire des bf.

Pseudonyme13
Pseudonyme13
Niveau 7
07 septembre 2018 à 02:34:57

Et encore si on attendait pour la bonne cause...mais le pire c'est que presque personne rez alors que tout le monde est censé pouvoir le faire. On marche sur la tête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2018 à 13:08:55

J'ai jamais autant rager de sa :rire: j'ai stop la béta à cause de ceci.

Axcy
Axcy
Niveau 9
11 septembre 2018 à 13:17:14

Pouvoir ramper pour se mettre a couvert.

Codes_Rousseau
Codes_Rousseau
Niveau 10
11 septembre 2018 à 13:19:28

Le 07 septembre 2018 à 00:21:26 Vhaal a écrit :
J'en pense qu'on devrait même pas pouvoir le passer.

Plein le cul de courir après des connards qui de toute façon vont disparaître juste avant que tu viennes les réa parce que t'as mis plus de 5 secondes à arriver à leur pieds :hap:

+1 putain pendant l'alpha il n'y avait pas de skip j'étais content et là ils ont remis cette merde.

johnregular1
johnregular1
Niveau 12
11 septembre 2018 à 22:21:07

Le 07 septembre 2018 à 00:02:51 sobiive a écrit :
Moi ça me gêne pas, au contraire limite ça permet de rendre le jeu plus posé, quand tu meurs tu ne respawn pas trop vite donc faut faire attention, et tu as un réel avantage quand tu tues l’adversaire car tu as le temps d’avancer avant qu’il revienne.

Faut pas respawn trop vite je suis d'accord mais là, c'est trop, trop long... entre le moment ou tu te fais flinguer et le respawn (en skipant la demande d'aide) quasiment 30 secondes...

-STRELOK43-
-STRELOK43-
Niveau 8
11 septembre 2018 à 22:27:53

Non seulement le temps de respawn est looooooooong, mais en plus il y a le fameux "squad mate under fire" et là c'est le drame! Il suffit qu'une balle perdue frôle l'oreille du gars et t'es partit pour attendre 10 secondes de plus.... et parfois tu vas attendre que tes mates se fasses descendre pour finir par spawn à l'autre bout de la map! Rageant!

La vidéo du moment