CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SONDAGE] Votre classe?

Sondage
Votre classe habituelle ou préférée?
Assaut
Médecin
Soutien
Eclaireur
240 votes
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
09 septembre 2018 à 23:22:56

Medic et Assaut pour moi :)

Grey-Kangaroo Grey-Kangaroo
MP
Niveau 12
09 septembre 2018 à 23:24:15

Uhm... médecin 44% quand même. :doute:

Ah oui c'est vrai j'ai presque oublié, c'est parce que personne ne vous soigne en partie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

jokelson jokelson
MP
Niveau 71
09 septembre 2018 à 23:28:53

45% de Medic et personne qui REZ in Game... :hap:

Mais le nerf de la seringue serait super
https://www.noelshack.com/2018-36-7-1536528477-jesus.png

DarK-BlunK DarK-BlunK
MP
Niveau 10
09 septembre 2018 à 23:37:42

Soutien et Assault avec un peu de Recon, j'ai été agréablement surpris par la classe, elle est vraiment pas mal alors que je joue rarement recon de base :hap:

Sinon les 40% de médecin lol et les rez sont ou?? :rire:

Greatriver Greatriver
MP
Niveau 7
10 septembre 2018 à 00:22:15

En même temps ça motive pas à rez vu le temps que ça prend + 1 chance sur 3 de prendre l'arme du type que tu veux sauver. :hap:
Bon perso j'essaie de le faire au max mais maintenant je le fais plus sans une smoke avant.

jokelson jokelson
MP
Niveau 71
10 septembre 2018 à 04:28:40

Le 10 septembre 2018 à 00:22:15 Greatriver a écrit :
En même temps ça motive pas à rez vu le temps que ça prend + 1 chance sur 3 de prendre l'arme du type que tu veux sauver. :hap:
Bon perso j'essaie de le faire au max mais maintenant je le fais plus sans une smoke avant.

Ya juste aucun Teamplay dans ce jeu, sur 5 CQ, j'ai été REZ 0 fois et personne ne m'a filé de munition.
Pas une seule fois :fou: :ouch2:
On peut dire ce qu'on veut de BF1 (soit disant pas TP ou tactique) mais il y a juste 100 fois plus d'entraide.

Vu que tous squattent les caisses (et campent :hap: ) autant supprimer le Medic et le Soutien.

Le niveau est affligeant, en plus tu rejoins systématiquement l'équipe perdante
(même lorsque tu as fini un bout de partie, la suivante est souvent déjà commencé et on te remet auto avec les mauvais)
L'équilibrage des teams est déjà ignoble (trop d'écart entre une team A et B)

Les seuls fois où ça joue bien:c'est lorsque je go dans un salon privé ou que je connais les joueurs... sinon c'est 0 Teamplay.

BFV n'a que très peu d'intérêt dès lors que tu ne joues pas avec des joueurs intelligents... ou une escouade de pote.
C'est une loterie et 90% du temps, tu es avec des joueurs incapables de faire quoi que ce soit
(pas d'ordre, ils vont pas sur les flags, ils filent pas de balle, ils ne soignent pas même si requête... REZ= faut pas rêver...)

Les types jouent en CQ comme en MME ou Mélée Générale...
Chacun pour soi, chacun dans son coin, chacun dans sa camp.
Je sais désormais que je pourrais lancer BFV lorsque j'aurais envie de faire un Call Of
:o))

Yoshinja Yoshinja
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 10:40:04

Soutien parce que fusil à pompe :hap:

_Ptit_Curieux_ _Ptit_Curieux_
MP
Niveau 9
10 septembre 2018 à 11:03:30

Le 09 septembre 2018 à 23:28:53 jokelson a écrit :
45% de Medic et personne qui REZ in Game... :hap:

Mais le nerf de la seringue serait super
https://www.noelshack.com/2018-36-7-1536528477-jesus.png

J'allais plutôt dire 45% de Medic et pourtant in game c'est plutôt les éclaireurs qui dominent... :hap:

darkvadorobiwan darkvadorobiwan
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 11:08:14

Le 10 septembre 2018 à 04:28:40 jokelson a écrit :

Le 10 septembre 2018 à 00:22:15 Greatriver a écrit :
En même temps ça motive pas à rez vu le temps que ça prend + 1 chance sur 3 de prendre l'arme du type que tu veux sauver. :hap:
Bon perso j'essaie de le faire au max mais maintenant je le fais plus sans une smoke avant.

Ya juste aucun Teamplay dans ce jeu, sur 5 CQ, j'ai été REZ 0 fois et personne ne m'a filé de munition.
Pas une seule fois :fou: :ouch2:
On peut dire ce qu'on veut de BF1 (soit disant pas TP ou tactique) mais il y a juste 100 fois plus d'entraide.

Vu que tous squattent les caisses (et campent :hap: ) autant supprimer le Medic et le Soutien.

Le niveau est affligeant, en plus tu rejoins systématiquement l'équipe perdante
(même lorsque tu as fini un bout de partie, la suivante est souvent déjà commencé et on te remet auto avec les mauvais)
L'équilibrage des teams est déjà ignoble (trop d'écart entre une team A et B)

Les seuls fois où ça joue bien:c'est lorsque je go dans un salon privé ou que je connais les joueurs... sinon c'est 0 Teamplay.

BFV n'a que très peu d'intérêt dès lors que tu ne joues pas avec des joueurs intelligents... ou une escouade de pote.
C'est une loterie et 90% du temps, tu es avec des joueurs incapables de faire quoi que ce soit
(pas d'ordre, ils vont pas sur les flags, ils filent pas de balle, ils ne soignent pas même si requête... REZ= faut pas rêver...)

Les types jouent en CQ comme en MME ou Mélée Générale...
Chacun pour soi, chacun dans son coin, chacun dans sa camp.
Je sais désormais que je pourrais lancer BFV lorsque j'aurais envie de faire un Call Of
:o))

C'est vrai qu'ils ont cassé 2 classes sur ce BF, les medics et soutiens avec leur caisses de munition/soins sur tous les flags.
Certainement pour ça qu'ils ont donné la fortification avancée aux soutiens, vu que leur rôle historique est passé à la trappe.
Par contre, j'ai l'impression que le rôle des medic a été encore plus nerfé dans ce BF.

Greatriver Greatriver
MP
Niveau 7
10 septembre 2018 à 11:12:57

Le 10 septembre 2018 à 04:28:40 jokelson a écrit :

Le 10 septembre 2018 à 00:22:15 Greatriver a écrit :
En même temps ça motive pas à rez vu le temps que ça prend + 1 chance sur 3 de prendre l'arme du type que tu veux sauver. :hap:
Bon perso j'essaie de le faire au max mais maintenant je le fais plus sans une smoke avant.

Ya juste aucun Teamplay dans ce jeu, sur 5 CQ, j'ai été REZ 0 fois et personne ne m'a filé de munition.
Pas une seule fois :fou: :ouch2:
On peut dire ce qu'on veut de BF1 (soit disant pas TP ou tactique) mais il y a juste 100 fois plus d'entraide.

Vu que tous squattent les caisses (et campent :hap: ) autant supprimer le Medic et le Soutien.

Le niveau est affligeant, en plus tu rejoins systématiquement l'équipe perdante
(même lorsque tu as fini un bout de partie, la suivante est souvent déjà commencé et on te remet auto avec les mauvais)
L'équilibrage des teams est déjà ignoble (trop d'écart entre une team A et B)

Les seuls fois où ça joue bien:c'est lorsque je go dans un salon privé ou que je connais les joueurs... sinon c'est 0 Teamplay.

BFV n'a que très peu d'intérêt dès lors que tu ne joues pas avec des joueurs intelligents... ou une escouade de pote.
C'est une loterie et 90% du temps, tu es avec des joueurs incapables de faire quoi que ce soit
(pas d'ordre, ils vont pas sur les flags, ils filent pas de balle, ils ne soignent pas même si requête... REZ= faut pas rêver...)

Les types jouent en CQ comme en MME ou Mélée Générale...
Chacun pour soi, chacun dans son coin, chacun dans sa camp.
Je sais désormais que je pourrais lancer BFV lorsque j'aurais envie de faire un Call Of
:o))

Totalement d'accord avec toi, d'ailleurs j'allais faire un message la dessus, sur 10 parties en opération, je suis tombé une seule fois en défense...
la dernière partie, 32 vs 19 sur la fin vu qu'on perdait. :hap:
Bon j'attends quand même de voir ce que donne le jeu à sa sortie.

Et on en parle des 15 snipers dans la game mais pas un seul qui a compris qu'il pouvait poser la radio qu'il porte sur le dos ? :hap:

Edit :ah ouais et juste pour rajouter quelque chose quand même, j'irai pas jusqu'à dire que j'apprécie la nouvelle façon de rez mais d'un côté ça rend la chose un peu plus épique vu que je sais que ceux à terre ont presque que plus d'espoir, donc quand je.pose une smoke sur eux et que je cours pour les sauver, je me dis que ça doit quand même les faire plaisir :hap:
Et sinon j'ai l'impression de jouer avec/contre des chèvres, je finis au minimum top 3 juste en jouant l'objectif à chaque partie. :(

Message édité le 10 septembre 2018 à 11:17:20 par Greatriver
AmeGrise AmeGrise
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 12:48:07

Redon principalement :(

Et assaut :(

Breepzzz Breepzzz
MP
Niveau 29
21 novembre 2018 à 17:03:39

40% de medic. Eux je les vois et ils me réa, mais ma squad par contre............. Certains n'ont pas encore compris la mécanique. Dans 1 semaine c'est réglé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2018 à 17:07:37

Je joue toutes les classes pour m adapter facilement à la map, au mode de jeux, a la composition de l équipe, a l escouade et aux circonstances.

gratindemort_V3 gratindemort_V3
MP
Niveau 10
21 novembre 2018 à 17:52:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241430-jesus-shades.jpg je joue éclaireur pour le moment, c'est surtout pour débloquer le skin canis horribilis enfaite

Skriggzz Skriggzz
MP
Niveau 5
21 novembre 2018 à 19:42:09

Perso je suis medic avec la Sten. Je n'arrive pas encore a savoir quel arme pre dre... par contre je fais tout pour rez a chaque fois j ai fumi et lance fumi a chaque fois. Je spal aussi les pochettes de soin.
Le truc c est que certains joueurs comprennent pas les caisses de soins ou munitions. Ils ne ramassent rien

VazyVaza VazyVaza
MP
Niveau 15
21 novembre 2018 à 20:38:03

Soutient car je joue lonewolf et que j'ai toujours besoins de munitions

M'arrive quand même d'avoir 0 balle de temps en temps car j'oublie de m'auto réapprovisionner :rire:

[Katiousha] [Katiousha]
MP
Niveau 9
21 novembre 2018 à 20:43:25

Soutien en priorité car tirs de couverture et apport de munitions pour les copains. https://www.noelshack.com/2018-33-4-1534430509-katyusha-7.jpg

Puis médecin quand je sens que ça réanime pas trop. Soit un peu trop souvent, parfois... https://www.noelshack.com/2018-33-4-1534430509-katyusha-5.jpg

Raphouu Raphouu
MP
Niveau 53
21 novembre 2018 à 20:46:16

Soutien Lewis et M30!

Breepzzz Breepzzz
MP
Niveau 29
14 décembre 2018 à 02:10:13

Uppy le up.

darkvadorobiwan darkvadorobiwan
MP
Niveau 10
14 décembre 2018 à 10:38:20

Toujours soutien, mais depuis que j'ai découvert la Lewis, je ne la lâche plus, parfois je prends sur des grandes maps ouvertes la MG34...

Marrant les 38% de Medic majoritaires, c'est très rare que je sois ranimé, et pour une classe qui vaut rien selon les pleureuses, y a du monde qui la choisi...

Message édité le 14 décembre 2018 à 10:39:50 par darkvadorobiwan
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 26.99€ PS4 30.91€ PS4 42.99€ PS4 48.99€ PS4 79.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment