CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les maps

Psyrok
Psyrok
Niveau 26
20 juin 2018 à 23:32:39

Le 20 juin 2018 à 23:08:43 JLann a écrit :

ta juste oublié Caspian Border, Opération Firestorm et Kharg, puis ya les dlc aussi !

C'était des vraies maps dignes d'un Battlefield oui, ça fait peu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478940269-1478647073-hooperdepres.png

ba c'est raté :hap: bf4 était bien équilibré à ce niveau.

Non. Je suis entrain de revoir les maps, en fait c'est très urbain, il y'a des véhicules ok mais au mieux tu as le choix entre deux rues. Liberté de mouvement/20. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

-Rogue Transmission
-Golmud Railway
-Lancang Dam
-Dawnbreaker
-Paracel Storm

Ce sont clairement des maps facile à jouer en véhicule avec de très grande liberté de mouvement, pour dire le contraire faut ne pas avoir jouer au jeu !

-Zavod 311
-Siege of Shanghai
-Hainan Resort

et ses maps là se jouent aussi en véhicule, mais là oui c'est clairement plus compliqué de rester en vie.

Message édité le 20 juin 2018 à 23:33:12 par Psyrok
JLann
JLann
Niveau 7
20 juin 2018 à 23:47:05

Le 20 juin 2018 à 23:32:39 psyrok a écrit :

ta juste oublié Caspian Border, Opération Firestorm et Kharg, puis ya les dlc aussi !

C'était des vraies maps dignes d'un Battlefield oui, ça fait peu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478940269-1478647073-hooperdepres.png

Non. Je suis entrain de revoir les maps, en fait c'est très urbain, il y'a des véhicules ok mais au mieux tu as le choix entre deux rues. Liberté de mouvement/20. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

-Rogue Transmission
-Golmud Railway
-Lancang Dam
-Dawnbreaker
-Paracel Storm

Ce sont clairement des maps facile à jouer en véhicule avec de très grande liberté de mouvement, pour dire le contraire faut ne pas avoir jouer au jeu !

-Zavod 311
-Siege of Shanghai
-Hainan Resort

et ses maps là se jouent aussi en véhicule, mais là oui c'est clairement plus compliqué de rester en vie.

Effectivement les 3 premières sont des vraies maps BF, ensuite c'est de l'urbain et du DLC https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478940269-1478647073-hooperdepres.png

Donc en gros depuis BF3 on a 3-4 vraies grandes maps et puis le reste ...

Au fait, J'ADORE jouer des véhicules ou de l'aviation, MAIS je comprend tout à fait que DICE fasse un mix pour contenter les joueurs d'autres FPS, ça me fais chier qu'à titre TRES personnel .. Et encore on dirait qu'ils se sont calmé avec BF1. Je verrais ce que ça donne pour BF5 et si c'est du COD je l'acheterais pas et pis voilà, j'ai juste pas envie de payer 60 € et de jouer sur 3 maps comme jadis :hap:

Psyrok
Psyrok
Niveau 26
20 juin 2018 à 23:58:14

Le 20 juin 2018 à 23:47:05 JLann a écrit :

Le 20 juin 2018 à 23:32:39 psyrok a écrit :

-Rogue Transmission
-Golmud Railway
-Lancang Dam
-Dawnbreaker
-Paracel Storm

-Zavod 311
-Siege of Shanghai
-Hainan Resort

Effectivement les 3 premières sont des vraies maps BF, ensuite c'est de l'urbain et du DLC https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478940269-1478647073-hooperdepres.png

Donc en gros depuis BF3 on a 3-4 vraies grandes maps et puis le reste ...

Au fait, J'ADORE jouer des véhicules ou de l'aviation, MAIS je comprend tout à fait que DICE fasse un mix pour contenter les joueurs d'autres FPS, ça me fais chier qu'à titre TRES personnel .. Et encore on dirait qu'ils se sont calmé avec BF1. Je verrais ce que ça donne pour BF5 et si c'est du COD je l'acheterais pas et pis voilà, j'ai juste pas envie de payer 60 € et de jouer sur 3 maps comme jadis :hap:

Si pour Dawnbreaker tu te limites à des images sur google on va pas aller loin...la map possède de grande allé parfaite pour les véhicules et les hélico d'attaques. Puis Paracel Storm, oui c'est pas des char, mais les bateaux de combats c'est clairement un des meilleurs ajouts !! puis le combats aérien est très présent !!

On a donc bien 5 maps dans l'esprit Battlefield...puis les dlc mise à part Dragon Teeth tous les dlc offrent soit de grandes maps ou moyennes. On peut cracher sur BF4, il y a plein de choses qui vont pas, mais faut savoir de quoi on parle.

Message édité le 20 juin 2018 à 23:59:08 par Psyrok
blackbuck
blackbuck
Niveau 33
21 juin 2018 à 10:43:04

Qui se pose la question de savoir si les maps seront petite ou autre en 2018 ?

Si il y a bien un truc qu'on ne peu reprocher a dice c'est la qualité des maps .

Message édité le 21 juin 2018 à 10:43:31 par blackbuck
darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
21 juin 2018 à 10:53:11

J'espère qu'il y aura des grandes maps au lancement du jeu en octobre !
Parce que sur BF1 à part les 3 "grandes" maps (faut relativiser) qu'étaient Sinai, FAO et Frontières, on a pas eu grand chose à se mettre sous la dent...
:-(

comasy87
comasy87
Niveau 38
21 juin 2018 à 11:13:47

Elles n'étaient pas aussi grande que ça sur bf1 :( et les points de captures sont vraiment très proches.

Après sur bf1, c'était plus axés infanterie ce que je peux comprendre vu l'époque abordée. Et les chars sont vraiment forts sur bf1 donc tu peux facilement résister à l'infanterie qui est toujours plus ou moins proche de toi vu la taille des maps.

Sur bfv les chars paraissent beaucoup plus faible d où la nécessité, selon moi, d'avoir plusieurs maps plus grandes et avec des point de captures, en conquête, plus espacés afin de faciliter les manoeuvres des véhicules.

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
21 juin 2018 à 12:02:33

Le 20 juin 2018 à 19:02:11 [Z]aiKoZ a écrit :

Le 20 juin 2018 à 13:07:45 comasy87 a écrit :
wooo Pas la peine de l'agresser :hap:

Pour répondre à l'auteur, alors oui c'est vrai que la seule map que l'on voit dans les gameplay semble petite ou étroite mais cela vient du mode de jeu opération qui se joue sur la longueur de la map, à l'instar du mode conquête qui se joue sur une map beaucoup plus large :)

On a beaucoup d'infos pour l'instant donc on va attendre d'en voir plus !

J'ai vu une vidéo sur le mode conquete et la taille m'avait l'air similaire a celles de BF1, donc à voir. On ne peut qu'attendre la sortie du jeu pour le s'avoir :noel:

J'aimerais bien savoir ou tu l'as vu cette vidéo car il n y avais que le mode Grand operation a l'E3 divisé en 2 jours (premier attaque des positions d artilleries, second opération classique a push les objectifs) pas de conquête, et quand on marque sur youtube BFV Conquest gameplay on tombe sur la vidéo de IGN mais c'est des gros pipos dans leur titre c'est le mode Grand Operation c'est tout.

Je pense que la map sera plus grande en conquête donc les jugement sur une map et un mode de jeu comme d'hab j'aurais envie de dire TALC mais c'est parti sur un autre débat donc bon. On sais très bien qu on va se bouffer cette map pendant 2 mois la et a la gamescom on en aura peut etre une autre.

chroma_nyan
chroma_nyan
Niveau 8
21 juin 2018 à 15:30:20

Hum... je trouve que les maps de BF1 sont raisonnables, ça évite de se sentir seul par moment. Du coup l'immersion de vivre des batailles épiques en 32vs32 est renforcée.

Pour Sinai, bien qu'elle soit une des plus grande map de la série avec le Désert de Bandar de BF3 et El Alamein de BF1942 (3 maps de tailles similaire), la concentration des points de contrôles au Nord fait que la map semble petite. Mais si vous mettez en comparaison et en corrélation le tout, les maps de BF1 sont finalement assez équilibré et pas si petites que ça.

Message édité le 21 juin 2018 à 15:32:27 par chroma_nyan
[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
21 juin 2018 à 16:02:37

Le 21 juin 2018 à 12:02:33 Helfire17 a écrit :

Le 20 juin 2018 à 19:02:11 [Z]aiKoZ a écrit :

Le 20 juin 2018 à 13:07:45 comasy87 a écrit :
wooo Pas la peine de l'agresser :hap:

Pour répondre à l'auteur, alors oui c'est vrai que la seule map que l'on voit dans les gameplay semble petite ou étroite mais cela vient du mode de jeu opération qui se joue sur la longueur de la map, à l'instar du mode conquête qui se joue sur une map beaucoup plus large :)

On a beaucoup d'infos pour l'instant donc on va attendre d'en voir plus !

J'ai vu une vidéo sur le mode conquete et la taille m'avait l'air similaire a celles de BF1, donc à voir. On ne peut qu'attendre la sortie du jeu pour le s'avoir :noel:

J'aimerais bien savoir ou tu l'as vu cette vidéo car il n y avais que le mode Grand operation a l'E3 divisé en 2 jours (premier attaque des positions d artilleries, second opération classique a push les objectifs) pas de conquête, et quand on marque sur youtube BFV Conquest gameplay on tombe sur la vidéo de IGN mais c'est des gros pipos dans leur titre c'est le mode Grand Operation c'est tout.

Je pense que la map sera plus grande en conquête donc les jugement sur une map et un mode de jeu comme d'hab j'aurais envie de dire TALC mais c'est parti sur un autre débat donc bon. On sais très bien qu on va se bouffer cette map pendant 2 mois la et a la gamescom on en aura peut etre une autre.

C'est bien pour ca que j'ai dis que je ne retrouvais plus la vidéo. C'était une video qui contenait plusieurs extraits et qui switchait entre mode opération et mode conquete. T'inquiète, je sais reconnaître le mode conquête, et la c'était clairement un mode conquete. Pas difficile a reconnaître en meme temps. Donc faut croire que le mode opération n'était pas le seul mode disponible. Ils ont sûrement pas le droit de diffuser d'autres gameplay que le nouveau mode opération, va s'avoir pourquoi.

Et non, la map n'était pas si grande que ca, mais elle était très jolie de nuit par contre

Message édité le 21 juin 2018 à 16:03:38 par [Z]aiKoZ
NeoxXx
NeoxXx
Niveau 9
21 juin 2018 à 22:59:36

Dalian Plant
Daqing Oilfields
Dragon Valley
FuShe Pass
Gulf of Oman
Highway Tampa
Kubra Dam
Mashtuur City
Operation Blue Pearl
Operation Clean Sweep
Road to Jalalabad
Sharqi Peninsula
Songhua Stalemate
Strike at Karkand
Wake Island 2007
Zatar Wetlands

Ok, c'est les map de BF2, mais svp laissez moi réver :)

La vidéo du moment