Le 20 juin 2018 à 23:00:43 Popovitch a écrit :
Un jour quelqu'un arrivera à m'expliquer cet acharnement sur les maps soit-disant petite de BF1 
Pendant ce temps là BF3 vanilla à 4 petites maps couloirs (Metro, Seine, Damavand, Bazaar) et aucune des autres maps n'ai faite pour les combats de véhicules et privilégient toutes le combat rapproché, c'est d’ailleurs pour ça qu'il était autant critiqué en 2011...
Mais 3 Battlefield plus tard tout le monde à oublié et beaucoup le considèrent comme l'un des meilleurs BF 
Ce n'est pas un acharnement, mais une discution. Puis je ne vois pas en quoi cest mal de dire ca ? Car c'est un fait, on ne peut pas le nier. Fin c'est le jeu qui s'est voulu comme ca, d'autres y verront un bon point et d'autres un mauvais point, c'est tout.
Pour en revenir a BF3, je vais te rafraichir la mémoire.
Rien que le DLC Armored kill de BF3 proposait de grandes maps et tres reussi dans le genre combat véhiculés. Ca faisait du bien.
_Le DLC Aftermath pour des maps urbaines dans des combats plutôt nerveux.
_Le DLC endgame pour des maps moyennes+
_Le DLC Back to karkand pour des maps bien équilibrées, ni trop petite et ni trop grande. (Sauf une qui est petite)
_Le DLC close quarter pour des maps nerveux en petites zones.
+ Les maps vanilla tel que Operation tempete de feu, frontiere caspienne, et quelques autres dont j'ai oublié le.nom, etaient plutôt pas mal niveau taille pour ne pas dire grand.
Donc non, les maps de BF3 proposaient énormément de variétées, je suis désolé.. 
Message édité le 20 juin 2018 à 23:18:06 par [Z]aiKoZ