CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les maps

CEDR31
CEDR31
Niveau 5
20 juin 2018 à 11:41:24

Elle me semble petite, vous avez des infos a ce sujet ?

edit: Je fais une recherche sur le forum et personne semble traiter du sujet. Alors mea culpa si c'est traiter.

Fed01_75
Fed01_75
Niveau 33
20 juin 2018 à 12:00:15

Ah donc tu sais déjà que les maps sont petites.
Ok...

Bidwel074
Bidwel074
Niveau 10
20 juin 2018 à 12:23:11

:honte:

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
20 juin 2018 à 12:57:05

Le 20 juin 2018 à 11:41:24 CEDR31 a écrit :

edit: Je fais une recherche sur le forum et personne semble traiter du sujet. Alors mea culpa si c'est traiter.

"Les maps"
"Elle semble petite"
"Vous avez des infos"
"Version Alpha"

Je ne sais pas comment on peux dire que la seule map présentée est petite, ça reste dans le quota des maps standard en 32vs32.
C'est regarder des vidéos en boucle sur la même qui donne cette impression.
Attend la sortie et les autres maps pour nous ressortir ce sujet.

comasy87
comasy87
Niveau 38
20 juin 2018 à 13:07:45

wooo Pas la peine de l'agresser :hap:

Pour répondre à l'auteur, alors oui c'est vrai que la seule map que l'on voit dans les gameplay semble petite ou étroite mais cela vient du mode de jeu opération qui se joue sur la longueur de la map, à l'instar du mode conquête qui se joue sur une map beaucoup plus large :)

On a beaucoup d'infos pour l'instant donc on va attendre d'en voir plus !

comasy87
comasy87
Niveau 38
20 juin 2018 à 13:22:44

On a pas

]Jean-Neymar[
]Jean-Neymar[
Niveau 10
20 juin 2018 à 18:43:39

Ça vient aussi du fait que dans la map présentée les attaquants avaient du mal a push selon je sais plus quel youtuber, du coup on voyait que la même partie

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
20 juin 2018 à 19:02:11

Le 20 juin 2018 à 13:07:45 comasy87 a écrit :
wooo Pas la peine de l'agresser :hap:

Pour répondre à l'auteur, alors oui c'est vrai que la seule map que l'on voit dans les gameplay semble petite ou étroite mais cela vient du mode de jeu opération qui se joue sur la longueur de la map, à l'instar du mode conquête qui se joue sur une map beaucoup plus large :)

On a beaucoup d'infos pour l'instant donc on va attendre d'en voir plus !

J'ai vu une vidéo sur le mode conquete et la taille m'avait l'air similaire a celles de BF1, donc à voir. On ne peut qu'attendre la sortie du jeu pour le s'avoir :noel:

comasy87
comasy87
Niveau 38
20 juin 2018 à 19:31:08

Tiens je veux bien un lieu d'une partie en mode conquête :hap: perso j ai vu que du mode opération :(

Mais c'est clair que j'aimerai avoir au moins 2 maps plus grandes que bf1.

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
20 juin 2018 à 19:38:28

Le 20 juin 2018 à 19:31:08 comasy87 a écrit :
Tiens je veux bien un lieu d'une partie en mode conquête :hap: perso j ai vu que du mode opération :(

Mais c'est clair que j'aimerai avoir au moins 2 maps plus grandes que bf1.

Ah bah merde, je n'arrive plus à retrouver la vidéo. Elle avait ete postée sur le forum il y a quelques jours :question:

Mais oui, des maps plus grandes ne serait pas de refus... Serieux, il n'y aucune map grande sur BF1, c'est casiment que du normal, voir moyen et encore.. Vraiment dommage :-(

Des maps mettant d'avantages en avant les véhicules terrestres/aeriens facon DLC de armored kill, ca ferait tellement du bien. Maintenant les combats se jouent casiment tout le temps a pieds, les véhicules de transports n'ont casiment aucun intérêt..

Message édité le 20 juin 2018 à 19:41:11 par [Z]aiKoZ
JLann
JLann
Niveau 7
20 juin 2018 à 22:00:25

Dans BF1 il ont arrêté avec les petites maps pour infanterie non ? Genre Métro de BF3 et la prison de BF4 ?

Ca m'avait dégoutté de ces jeux, tellement bourrin / no-brain j'avais l'impression de jouer à COD. :(

J'espère qu'ils feront seulement des grandes maps, (à rétrécir selon les mods de jeux pour ceux qui aiment ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480890497-enfant.png )

Psyrok
Psyrok
Niveau 26
20 juin 2018 à 22:30:13

une maps métro ou locker je vois pas il est où le problème, je trouve au contraire qu'avoir une map du genre c'est plutôt sympa quand tu veux jouer en mode no brain ou juste pour enchaîner les kill

Puis pour les 8 autres maps ( je pars du principe qu'il y a 9 maps de bases) : 4 grandes maps et 4 moyennes c'est parfait :oui:

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
20 juin 2018 à 22:30:58

Le 20 juin 2018 à 22:00:25 JLann a écrit :
Dans BF1 il ont arrêté avec les petites maps pour infanterie non ? Genre Métro de BF3 et la prison de BF4 ?

Ca m'avait dégoutté de ces jeux, tellement bourrin / no-brain j'avais l'impression de jouer à COD. :(

J'espère qu'ils feront seulement des grandes maps, (à rétrécir selon les mods de jeux pour ceux qui aiment ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480890497-enfant.png )

Métro et operation locker sont des maps couloirs, (comme Suez et foret d'argonnes pour BF1) c'est différent. :hap:
En revanche les autres maps avaient une multitudes de variétées. D'autres etaient axées sur des maps à véhicules/véhicule de transport, tandis que d'autres mettaient davantages un axant sur les combats rapprochés en infanterie. C'était assez variés quoi.

Sur BF1 toutes les cartes sont du combat rapprochés et les drapeaux sont plus ou moins proches, voir tres proches entre les deux camps. Que ca soit les maps vanilla ou meme les maps des DLC, elles sont casiment toutes de tailles moyennes/petites. Cest dommage, quelques grandes maps aurait fait un grand bien.

Ce n'est pas forcement un gros point noir, puisque BF1 se voulait nerveux et sensationnel avant tout.. Mais disons que l'absence de grandes maps mettant laxant sur les véhicules et incitant son équipe a se déplacer en vehicule de transport et autres, c'est un.. c'est un manque qui se fait ressentir..

Après au vu du gameplay de BFV, je pense qu'on aura plus ou moins le meme résultat, je ne me fais pas de faux espoirs :-). Bref, on verra bien, patience !

Message édité le 20 juin 2018 à 22:33:53 par [Z]aiKoZ
JLann
JLann
Niveau 7
20 juin 2018 à 22:57:00

Les maps de BF 1942 ou il fallait rouler 5 minutes en char avant de croiser un ennemi, au moins c'était immersif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490118356-1470919005-img25.png

Plus sérieusement dans BF3 je me souviens qu'il y'avait plus d'une map full infanterie, on sentait que les devs voulaient attirer la horde de kikoo COD (Grand Bazaar, La traversée de la Seine .. ) on pouvait prendre UN tank certes mais c'était juste histoire de dire "au fait on est dans BF" tout le reste c'était de la chair à canon qui courrait dans tous les sens.

BF4 je me souviens pas trop des maps, ce jeu ne m'a clairement pas marqué :hap: ça devait vraiment pas être typé véhicules et grand espaces du coup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2018 à 22:58:59

Le 20 juin 2018 à 11:41:24 CEDR31 a écrit :

Petites ?

Popovitch
Popovitch
Niveau 26
20 juin 2018 à 23:00:43

Un jour quelqu'un arrivera à m'expliquer cet acharnement sur les maps soit-disant petite de BF1 :(

Pendant ce temps là BF3 vanilla à 4 petites maps couloirs (Metro, Seine, Damavand, Bazaar) et aucune des autres maps n'ai faite pour les combats de véhicules et privilégient toutes le combat rapproché, c'est d’ailleurs pour ça qu'il était autant critiqué en 2011...
Mais 3 Battlefield plus tard tout le monde à oublié et beaucoup le considèrent comme l'un des meilleurs BF :)

Psyrok
Psyrok
Niveau 26
20 juin 2018 à 23:04:11

Le 20 juin 2018 à 22:57:00 JLann a écrit :
Les maps de BF 1942 ou il fallait rouler 5 minutes en char avant de croiser un ennemi, au moins c'était immersif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490118356-1470919005-img25.png

Plus sérieusement dans BF3 je me souviens qu'il y'avait plus d'une map full infanterie, on sentait que les devs voulaient attirer la horde de kikoo COD (Grand Bazaar, La traversée de la Seine .. ) on pouvait prendre UN tank certes mais c'était juste histoire de dire "au fait on est dans BF" tout le reste c'était de la chair à canon qui courrait dans tous les sens.

ta juste oublié Caspian Border, Opération Firestorm et Kharg, puis ya les dlc aussi !

BF4 je me souviens pas trop des maps, ce jeu ne m'a clairement pas marqué :hap: ça devait vraiment pas être typé véhicules et grand espaces du coup

ba c'est raté :hap: bf4 était bien équilibré à ce niveau.

Psyrok
Psyrok
Niveau 26
20 juin 2018 à 23:06:29

Le 20 juin 2018 à 23:00:43 Popovitch a écrit :
Un jour quelqu'un arrivera à m'expliquer cet acharnement sur les maps soit-disant petite de BF1 :(

Pendant ce temps là BF3 vanilla à 4 petites maps couloirs (Metro, Seine, Damavand, Bazaar) et aucune des autres maps n'ai faite pour les combats de véhicules et privilégient toutes le combat rapproché, c'est d’ailleurs pour ça qu'il était autant critiqué en 2011...
Mais 3 Battlefield plus tard tout le monde à oublié et beaucoup le considèrent comme l'un des meilleurs BF :)

Ba les maps de Bf1 c'est de la merde c'est pas nouveau...oui bf3 a des maps infantery mais elles ont le mérite d'être correctement faite contrairement à Bf1 où l'on passe de zone déserte à un bordel pas possible, ya pas de juste milieux !
Mais bon encore parler de BF1 en 2018 :malade:

JLann
JLann
Niveau 7
20 juin 2018 à 23:08:43

ta juste oublié Caspian Border, Opération Firestorm et Kharg, puis ya les dlc aussi !

C'était des vraies maps dignes d'un Battlefield oui, ça fait peu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478940269-1478647073-hooperdepres.png

ba c'est raté :hap: bf4 était bien équilibré à ce niveau.

Non. Je suis entrain de revoir les maps, en fait c'est très urbain, il y'a des véhicules ok mais au mieux tu as le choix entre deux rues. Liberté de mouvement/20. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
20 juin 2018 à 23:13:57

Le 20 juin 2018 à 23:00:43 Popovitch a écrit :

Ce n'est pas un acharnement, mais une discution. Puis je ne vois pas en quoi cest mal de dire ca ? Car c'est un fait, on ne peut pas le nier. Fin c'est le jeu qui s'est voulu comme ca, d'autres y verront un bon point et d'autres un mauvais point, c'est tout.

Pour en revenir a BF3, je vais te rafraichir la mémoire.

Rien que le DLC Armored kill de BF3 proposait de grandes maps et tres reussi dans le genre combat véhiculés. Ca faisait du bien.
_Le DLC Aftermath pour des maps urbaines dans des combats plutôt nerveux.
_Le DLC endgame pour des maps moyennes+
_Le DLC Back to karkand pour des maps bien équilibrées, ni trop petite et ni trop grande. (Sauf une qui est petite)
_Le DLC close quarter pour des maps nerveux en petites zones.

+ Les maps vanilla tel que Operation tempete de feu, frontiere caspienne, et quelques autres dont j'ai oublié le.nom, etaient plutôt pas mal niveau taille pour ne pas dire grand.

Donc non, les maps de BF3 proposaient énormément de variétées, je suis désolé.. :(

Message édité le 20 juin 2018 à 23:18:06 par [Z]aiKoZ
La vidéo du moment